amis amitié amour animaux arts auteur auteurs blogs bretagne chats chiens choix
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Clin d'oeil (165)
· Ecriture (112)
· Amitié (93)
· Floral (95)
· Sentimental (100)
· Nature (81)
· Forêt (56)
· Animal (64)
· Histoires brèves (58)
· Insectes (64)
nous apprenons le respect à nos enfants, qu'il faut respecter la différence, le bonheur alors viendra !
bises
Par panvrid, le 17.05.2019
merci domino pour ce charmant commentaire mpb
Par Anonyme, le 21.03.2019
merci à vous
Par Anonyme, le 21.03.2019
chatouvivelavi e l de mon retour je vous lis la deesse grecque de la nature---l ecrivaine-''ma intenant qui
Par Anonyme, le 21.03.2019
vous n aurez jà mais ma haine pour mettre sur nos dilemmes. vous en qui j ai tant cru. l amour est un privi
Par Anonyme, le 20.03.2019
· Paysage enchanté
· La jalousie
· Sous bois
· La tristesse
· Seringua
· La voiture
· Fantastique
· fable du lézard
· Le lézard et le chat
· fleur de légume
· Le hérisson et la fourmi
· Le vieux cageot servait de berceau
· Neige en sous bois
· Deuxième blog Rêver sous la lumière mpb22
· La plus belle des déclarations d'amour
Date de création : 19.03.2011
Dernière mise à jour :
10.07.2019
1937 articles
Ce jour là, cool, tranquille, paisible, heureuse allant de bon aloi vers cette jaune receveuse collée contre ce vieux mur d'un buste de bure, ayant pédalée d'un sentiment de joie, portant vers vous mes mots d’émois, amis très chers, d'aujourd'hui, d'hier, d'autrefois, m'approchant trop près de ce trottoir légèrement un peu trop haut, je goûtais le bleu bitume, d'une insolence nocturne.
Assise sur la route, pliée en deux de ma connerie d'étourderie, essayant de relever le niveau d'être tombée si bas, d'un peu plus haut, clopin-clopant, je ne puis me remettre sur la selle de mon choix, boitant d'une jambe, de l'autre pas.
Sur le trottoir claudiquant un peu de ne pouvoir replier mon genou si actif, et généreux d'une aise facile, d'envieux, j'ai mis mon mouchoir par dessus, le temps de rentrer à cloche pied, vélo sous le bras, de ce petit dégât.
Et le temps passe remettant à sa place, les choses qui nous faisaient mal hier, respectant ces leçons passagères, auprès d'une gaffe sans manière qui remettait les comptes à zéro, m’invoquant de comprendre, où se trouvait le défaut.
La vie offre des dividendes appropriées, aux lettres de noblesse caressées d'un soupçon de tendresse, de volupté, vous stimulant à attendre ce charme divin, de
Lire entre les signes, d'un doux instinct, d'être dans un consentement d'acceptation, au fil de toutes ces leçons, d‘instant.
Recherche la définition de ton coeur, pour aller vers le meilleur.
En accord avec soi, malgré les peines, les reproches, le temps te gâterait d'une si belle approche, d‘une conscience nette, d‘un pouvoir de richesse au-delà de toutes bévues de n‘avoir en aucun cas trahit tes principes émus, privilégiant le bonheur des autres au plan premier d‘un artifice princier.
Chacun recueille en tournant les pages de son histoire, la musique de son tribu de gloire, établit d’un transfert de mémoire, au plus vrai, comme au plus difficile d’un choix, l‘essentiel étant d‘être maître du jeu qui vous pèse d‘un poids, lorsque l‘on pense être digne de foi.
Auteur mpb