Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laportetroite" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Prières révélées d'ordre privé (99)
· Père de tous les pauvres (93)
· Vade retro! (25)
· Monter vers Vous... (210)
· Sonne, trompette! (143)
· Lectitudes (278)
· "Trouver une prière" (8)
· La Grande Conspiration (180)
· À vos Bibles! (N.T.) (93)
· Accueil (148)

Statistiques

Date de création : 18.05.2011
Dernière mise à jour : 23.11.2024
2727 articles


Articles les plus lus

· Chapelet des larmes de sang
· Origine du Chapelet des Larmes de Sang
· Prière de protection contre les tempêtes
· Litanies de Sainte Geneviève
· Prière de Bénédiction du sel

· Exorcisme de Saint Michel (intégral)
· "Pais mes agneaux"
· Aurore Boréale
· Parabole de l'Enfant Prodigue
· Une prophétie de saint Charbel
· Neuvaine à St Georges
· Neuvaine d'exorcisme de Saint Benoît
· Vertus, bienfaits, et mérites du Saint Rosaire
· Grand Monarque et Bible
· Litanies de Sainte Jeanne d'Arc

Voir plus 

Derniers commentaires Thèmes

chretien christ église salut bapteme religion vérité

Rechercher

La Ruse

Publié le 06/10/2017 à 12:14 par laportetroite Tags : christ église salut bapteme religion vérité

 

À lire:

Vision d'un pape

Le grand combat

 

Résultat de recherche d'images pour "le jugement dernier"

 

 

 

Vous venez donc de lire dans "Vision d'un pape" que Satan prétend pouvoir détruire l'Église de Jésus-Christ: pas facile, mais avec davantage de pouvoir et un délai de 100 ans, l'ennemi infernal pense tenir le bon bout...

 

Seulement, pour pouvoir y parvenir, il veut pénétrer dans la place forte, jusqu'au sommet. Mais tromper tout le monde, et spécialement un catholique achevé, n'est pas facile; il faut donc créer une faille dans la cuirasse+  une éviction aux moments clefs de la Mère de l'Église, pour que, au moment où il est possible d'écarter Le lien de la Foi (vrai pape), les esprits soient suffisamment obscurcis et désarmés pour que le plan conçu aboutisse.

 

Comment berner et vaincre les chrétiens sans éveiller leur méfiance? C'est là tout l'art de Satan, provoquer un défaut dans la cuirasse, sans que personne n'y prenne garde, de manière qu'ensuite, on ne puisse pas vraiment opposer de parades à ses raisonnements qui paraîtront justes et généreux, mais nous auront aussitôt introduits sur un chemin de destruction redoutable: qu'est-ce?

 

 

 

DSCN1737

 

 

Dans l'article "Renaître d'En-Haut", Le Seigneur explique que, pour pouvoir entrer dans le Royaume de Dieu, il est impératif de renaître d'En-Haut, c'est-à-dire de recevoir le Vrai Baptême au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, dans l'eau -pour la chair- et dans l'Esprit-Saint -pour l'esprit- car nous sommes faits de chair et d'esprit. Une fois le Baptême accompli, nous allons "gagner le sein" de Notre-Mère l'Église, afin de grandir avec les Vérités de la Foi.

 

Cet étape de la Vie des enfants de Dieu est absolument nécessaire et impérative, condition pour faire partie de l'Église et donc entrer dans le Royaume de Dieu qu'Elle constitue sur la Terre, puis au Ciel.

 

Eh bien, c'est là-dessus que l'infâme Quéquet va plancher, voilà le point qui l'intéresse, non seulement pour introduire sa doctrine frelatée au cœur du catholicisme, mais surtout, tenter de le détruire sans que personne ne comprenne bien d'où viennent les problèmes et les remous: parce qu'il se cache, qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à la source viciée...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "le convive sans habit de noces"

 

 

Pour entrer, il faut passer par la Porte: mais là, il faut l'habit des noces. Vous vous souvenez de celui qui était rentré sans, et qui ne répond pas quand le Maître des Lieux lui demande: ami, comment es-tu entré sans avoir mis l'habit?" Et bien sûr, celui-ci ne donne aucune explication.

 

Alors, essayons de comprendre comment on peut entrer sans avoir mis l'habit: je dirais que le douteux personnage s'est introduit par une fenêtre, un soupirail, qu'il a creusé un souterrain en passant par les caves: (oui, ça c'est mieux comme image!), ou encore mieux: il est rentré en racontant un bobard au portier. Bobard qu'il ne peut répéter au Maître, cela ne servirait à rien (on ne berne pas le Seigneur-Dieu qui sonde les cœurs et les reins). Il est rentré, oui, mais il n'a pu rester dans la place forte, voilà, le Maître le flanque dehors.

 

Maintenant, comme il a demandé la permission de tout casser, imaginons plutôt qu'il a trouvé le moyen de passer par une porte dérobée.

 

Vous vous souvenez du baptême de désir? C'est très exactement le défaut dans la cuirasse, qui au moyen d'extensions va permettre de démolir la foi, et donc de vider les églises, de tarir les vocations, de ne plus affirmer avec assurance les Vérités révélées, de réprimer les brebis vraiment fidèles, taxées, selon l'humeur des moments, de tradis, d'intégristes, de rigoristes, de rigides, et n'arrêtons pas la rigolade en si bon chemin, ce sont elles qui finiront par être considérées comme infidèles, désobéissantes, schismatiques , bref, des 'mauvais chrétiens'.

 

Démonstration (le diable est un intellectuel):

-Les papes autrefois ont déclaré que absolument personne ne peut être sauvé sans le Baptême; c'est pourquoi on baptisait le plus tôt possible, et si nécessaire, on ondoyait (baptême avec de l'eau) les nouveaux-nés ou les cathéchumènes en danger de mort. On disait aussi que les innocents non baptisés allaient aux limbes, un lieu où ils devaient attendre le Retour du Christ pour pouvoir entrer dans le Royaume de Dieu.

 

-Ensuite, on parla du Baptême de Désir, car, on disait qu'une personne prête à recevoir le Baptême mais morte avant la cérémonie recevait le Baptême de désir.

 

-Le Baptême de sang concerne les Martyrs morts pour Jésus, Baptisés ou non: il reçoivent alors le Baptême de sang et vont droit- au Ciel.

 

-Revoilà le Baptême de Désir, avec une première extension: mais si quelqu'un n'a pas connu le Christ, mais s'il l'avait connu et aurait voulu être Chrétien et Baptisé: alors, il ne pourrait pas avoir aussi le Baptême de Désir? Mais bien sûr, puisque, s'il l'avait su, il aurait voulu être chrétien!

 

 

Aïe, Aïe, aïe, ouaille, la faille, l'approximation, la grosse bévue: si on ne décèle pas le piège à ce stade, le Serpent va siffler d'aise... Parce que ce genre de raisonnements et de conclusions, c'est Dieu qui voit. Sinon, c'en sera fait de l'Église: plus personne pour garder la porte. Mais on n'a pas décelé le piège.

 

-Ce genre de raisonnement, ça veut dire qu'un djihadiste qui suit fidèlement le Coran en tentant de plaire à Dieu... Ben, il a peut-être reçu le Baptême de désir, qui sait? Bon, il s'agit d'un exemple frappant, mais qui fait comprendre pourquoi on est subitement devenu un monde de neuneus et de bisounours, et on a mis tout le monde à égalité dans le fameux Concile Vatican II et son trop fameux esprit du Concile...

 

Un athée honnêtement convaincu par la science et la philosophie, ben, s'il avait rencontré le Christ, ben, lui aussi, il a peut-être reçu le Baptême de désir...

 

-Et ainsi de suite. S'il y a ce... baptême de désir, ça veut dire en toute logique qu'il y a d'autres voies et noms pour le Salut (nouvelle extension du Baptême de désir, par voie de logique et développement), et que par conséquent, les chrétiens fidèles sont des orgueilleux. Ben oui... Et ça fait 2000 ans, presque, que tout le monde se trompe, pardi!

 

-Et les Juifs qui autrefois ne voulaient pas savoir que le Christ est et était le Messie attendu, peut-être que y en avait -pour sûr! voyez St Paul- qui étaient persuadés de bonne foi de rendre Gloire à Dieu en persécutant les chrétiens, en condamnant le Christ: ils ont peut-être quand-même reçu un p'tit Baptême de désir, après tout. Vous trouvez que je force le trait?

 
 

 

 

Hélas, c'est à peu près ce qui a dû se passer, ce qui est épouvantable. Où est passée la Crainte de Dieu? Qui conçoit cette vertu? Pourtant, nous avons été créés par et pour' Lui. Ce Dieu, à la Fois Omnipotent, Omniscient, et pourtant, patient, prévenant, doux et Humble de Cœur, pourra-t-il supporter notre présence, si nous l'avons en permanence provoqué à la Face?

Il nous a donné les Commandements, le Christ, le Baptême, l'Église, la Vierge, les Anges gardiens, les apôtres, les prophètes, les martyrs, la prière, les prêtres, les sacrements, l'Eucharistie pour nous préparer au jour de cette rencontre: qu'en faisons-nous?

 

Pourquoi l'Église délaisse-t-elle les vocations et l'esprit Missionnaire? Pourquoi a-t-Elle été abusée par un esprit faussement charitable? (voie de conséquence de la même faille)

Sans compter ce genre de turpitudes: j'ai lu, sous la plume d'un prêtre (de mémoire), que durant le déroulement du Concile Vatican II, on avait mis la Vierge à la porte ( au lieu de révéler au monde le troisième Secret de Fatima, ainsi qu'elle l'avait demandé ). Idem, à ma grande stupéfaction et à mon grand désarroi, pour les journées d'Assise en 1986 avec le pape Jean-Paul II, mais des bouddhistes ou des sorciers étaient présents, par contre: il a même autorisé la mise en place d'un Bouddha ~idole~ sur le Tabernacle du St Sacrement...)  j'en ai pleuré. Vatican II, non, j'étais à peine née, tandis que Jean-Paul II, je le vénérais tant, c'était "mon" pape... Pas étonnant qu'à l'époque, le Préfet pour la Congrégation de la Foi, le Cardinal Ratzinger ait mis Jean-Paul II en garde et ne se soit pas rendu à Assise. Le pire, c'est qu'ensuite, une fois la machine lancée, il a été amené à suivre (...)

 

Et selon certaines sources -ça paraît gros, mais qui sait, au point où nous en sommes, un malheur n'arrive jamais seul- le pape Pie XII aurait été empoisonné...

Vous imaginez la tristesse du Ciel, de telles turpitudes au sommet de l'Église?

Sœur Beghe prévenait: "Satan est entré dans l'Église et il la mettra à mort. Les hommes se trompent lorsqu'ils pensent que l'institution humaine de l'Église est invincible."

 

Ne nous laissons cependant pas aller au découragement. Les apôtres n'avaient pas compris la Résurrection avant qu'Elle ne s'accomplisse. Nous aussi , nous allons boire la Coupe de Jésus-Christ. Puis l'Église ressuscitera en toute splendeur, sans une ride.

 

 

 

 

DSCN7339

 

 

 

Union de prières

 

Voir aussi:

Baptême de désir

 



Commentaires (5)

sainte-trinite le 06/10/2017
D' où viennent nos problèmes ?
Nous étions tous prédestinés pour êtres incarnés sélectivement suite à des faiblesses dans nôtre corps d'esprit due à la rébellion céleste de Lucifer, cela justifie nos problèmes qui sont amplifiés par nôtre réaction qui est négative si nous vivons sans Dieu, donc du rejet de la rédemption du Christ dans notre vie pour un rééquilibrage des lois de l'univers.
Assez de pseudos croyances par des religions fanatiques ou idolâtres, le seul culte à notre Père doit être d'esprit à Esprit sans intermédiaire (Jean 04:23) , c'est ce que confirme la Bible.



http://sainte-trinite.centerblog.net


Judith le 06/10/2017
Bonjour, "ste trinité", vous voulez la Rédemption du Christ, mais pas l'Église de Jésus-Christ que Lui-même a bâtie sur St Pierre? Comment pouvez-vous être sûr(e) dans cette optique que ce n'est pas vous qui êtes dans des croyances fanatiques ou idolâtres? Il n'y a qu'une Religion, celle que Dieu à fondée, et si vous voulez suivre un chemin de traverse, à vous de voir... Pas la peine, dans ces conditions d'emprunter St Jean, hein?

Si vous voulez que la Rédemption s'opère, veillez à ne pas ajouter ou retrancher, priez bien pour que ce soit la Volonté du Père qui se fasse, et soyez malléabble au Vent du Saint-Esprit. Je prierai pour votre Conversion, "Ste T."
http://laportetroite.centerblog.net


Nathalie le 07/10/2017
Bonjour mon amie Judith,

J'espère que tu as passé une bonne nuit sous la protection du Seigneur, de la Sainte Vierge et de ton Ange Gardien !

J'ai aussi un livre sur Sainte Thérèse d'Avila. Canonisée en 1622, elle est la première femme proclamée docteur de l'Eglise.
As-tu le livre de Sainte Catherine de Sienne " le dialogue " ( Editions Téqui ) ? Il est écrit par Sainte Catherine de Sienne, il est super ce livre. C'est un livre très épais, il y a deux parties dans le même livre. Dans la première partie il y a 398 pages, et dans la deuxième partie il y a 358 pages, ce qui donne un livre de 756 pages. Dans la même collection, j'ai aussi les deux livres de Sainte Gemma Galgani, " Lettres " et " Ecrits ".
Aujourd'hui, on a encore un petit rayon de soleil, mais il ne fait pas chaud. Je ne sors pas ce week-end, donc ce n'est pas grave.
Je te souhaite un bon Samedi, et que Jésus et la Très Sainte Vierge veillent sur toi et sur ceux que tu aimes !
Je te fais de gros bisous.
http://christroidumonde.centerblog.net


Lara-B le 31/10/2017
Bonjour Judith; j'aime la conclusion de cet article et l'espère ardemment: oui, notre soleil, c'est l'espérance qui s'appuie sur Dieu.
Merci pour ces articles très instructifs; continuez!
Dieu veille, Dieu garde, Dieu bâtit.


Judith le 01/11/2017
Bonjour Lara, et merci pour vos encouragements; que le Seigneur vous bénisse
http://laportetroite.centerblog.net


Ecrire un commentaire