Sonne, trompette!
Message donné par la Vierge à
Madeleine Porsat
(1773-1843)
Écoutez, mes enfants, ce que Marie, notre Mère,
Me charge de vous annoncer:
"Voici la fin des temps.
Voici la fin du mal et le commencement du bien.
Ce n'est pas un évènement ordinaire,
C'est une grande époque qui va s'ouvrir, la troisième.
Après le Père Qui nous a créés pour le connaître, L'aimer et le servir;
après le Fils Qui nous a sauvés,
Voici que le Père et le Fils, pour nous consoler,
Nous envoient Leur Esprit Triomphant avec son Épouse Marie.
C'est un grand Miracle. Marie vient du Ciel.
Elle vient avec une légion d'anges.
Je Vous ai annoncé, il y a vingt-cinq ans,
les sept crises, les sept plaies et douleurs de Marie
qui doivent précéder son Triomphe et notre guérison:
_Intempéries, inondations.
_Maladies sur les plantes et les animaux.
_Choléra sur les hommes.
_Révolutions.
_Guerres.
_Banqueroute universelle.
_Confusion."
Les cinq premières ont été adoucies,
Grâce à Marie qui a retenu le bras de son Fils.
Voici la sixième plaie, la crise du commerce.
Le commerce marche à sa fin,
Parce que la roue du char n'a plus son pivot:
la confiance.
Entre la sixième et la septième crises, pas de repos:
Le progrès sera rapide.
Quatre-vingt-neuf n'a renversé que la France,
(la révolution de 1789);
Ce qui vient va être le renversement du Monde.
La septième crise aboutira à l'Enfantement.
(Nouveau Monde, humanité purifiée).
Le Monde croira tout perdu, tout anéanti.
Tout ce qui n'est pas sur la Barque s'engloutit.
(la Barque: la Barque de Pierre, c-a-d l'Église).
La Barque est violemment ballottée.
"Pierre, aie confiance!"
L'Arche sort de la Tempête,
Et la Tranquillité se fait.
Dans l'Église-même, on croira que tout est perdu.
Marie arrive,
Et voici la confusion, même parmi les prêtres.
Mais Malheur!
Malheur aux mercenaires qui vont du côté du Siècle!
Beaucoup de premiers passeront les derniers.
Tous les gens de bonne volonté entreront:
TOUT EST POSSIBLE À DIEU.
Ce pauvre Satan:
Il croit avoir tout lié contre Dieu,
ET IL N'A POINT LIÉ MARIE!
Elle va l'attraper et lui écraser la tête sous ses Talons.
Marie vient au-devant de l'enfant prodigue:
L'enfant prodigue, c'est vous, toute l'humanité.
Satan, c'est l'esprit du mal:
Ses agents dans le monde visible,
Ce sont les hommes mauvais, adversaires du Christ.
Dans l'adversaire, Marie cherchera l'homme
Et lui fera sentir l'épine du mal.
Et c'est ainsi que l'homme mauvais,
Attendri et se tournant vers Marie et vers le Bien,
Sera délivré du mal.
Et dès lors,
Cessant d'être possédé par Satan,
Il deviendra l'enfant de Dieu.
Voyez-vous ce champ,
Où il y a, parmi les plantes mauvaises,
Toutes sortes de blés gâtés, avec quelques beaux épis:
C'est la société telle qu'elle est,
Posée dans le mal.
Que faut-il faire de cela?
Il ne faudrait pas laisser perdre les belles âmes.
Les belles âmes, ce sont les beaux épis.
Eh bien,
Marie va venir moissonner les élus de la Terre.
Quant aux âmes mauvaises,
Un Grand Évènement doit venir les effrayer
Pour leur Bonheur.
(Leur bonheur, leur Salut. L'Avertissement annoncé?).
Après quoi,
LA PUISSANTE MARIE CHANGERA TOUTE LA SOCIÉTÉ EN BEAUX ÉPIS.
TOUT DEVIENDRA BON.
Les pharisiens seront les derniers.
Les grands bandits arriveront avant.
Les Juifs,
Qui n'ont pas voulu reconnaître
Jésus-Christ dans son Abaissement,
Le reconnaîtront dans la Venue Glorieuse de Marie.
11-07-2016
« Ainsi, en 1945, mon bon Père Pel me déclarait de la part de Dieu :
Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.
La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme par une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par la chute de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale. Révolutions, guerre, épidémies, peste et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur, qui seront englouties à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier. Mais je dois vous dire, mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial,y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quelques soient les endroits où ils puissent se cacher car la Colère du Seigneur est juste et sainte.
D’épaisses ténèbres, provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont durant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.
Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité sera détruite et par endroit en France, il faudra souvent faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la fille aînée de l’Eglise rénovée. Car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce Jugement des Nations, mais non encore de la Fin des Temps, qui devra avoir lieu plus tard.
La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeurs brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée, anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres et pendant que s’effondreront les Alpes et la vallée du Rhin jusqu’au nord, envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde actuel sera totalement changée. Et la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement. Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier. Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.
Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans cette tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aura plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.
Nous commençons, mon enfant, me disait-il (1945) à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par Saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre, loin des côtes qui s’écrouleront.
Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques, ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là ».
16-02-2015
Jacarei – Les hommes de cette génération sont devenus pires que ceux de la génération du déluge, c’est pourquoi je serai celui qui viendra pour faire justice! Et je dirai à ma Mère: « Écarte-toi de mon chemin, ma Mère, car maintenant je vais donner à cette génération impie ce qu’elle mérite pour avoir méprisé tes Apparitions, tes douleurs et tes larmes. Oui, ma justice tombera sur cette humanité et réduira cette génération impie en cendres.
Jacarei 7 Mars 2021 – Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira – Fête des Apparitions de Notre Dame des Larmes et de Jésus entravé à Campinas – Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Sacré Cœur de Jésus :
« Mes enfants bien-aimés, je viens aujourd’hui avec ma Très Sainte Mère pour vous demander à nouveau la conversion. Convertissez-vous! Convertissez-vous! Convertissez-vous!
J’ai envoyé ma Mère à tant de lieux sur la Terre, mais malgré cela, vous avez préféré le péché, le mal et Satan. C’est pourquoi je serai celui qui viendra rendre justice à ma Mère. Je vengerai moi-même ma Mère, faisant tomber mon bras de toute sa force sur cette humanité ingrate qui ne cesse de payer les efforts, les douleurs, les larmes, les grâces et tout ce que ma Mère fait pour la sauver, d' ingratitude.
Oui, je viendrai rendre justice à ma Mère et elle sera terrible pour ceux qui ont méprisé Mère et payé tout l’amour de ma Mère de leur ingratitude.
Oui, malheur à ceux qui ont fait n’importe quel mal, tout dommage aux Apparitions de ma Mère et de ses voyants choisis, car ils auront la justice beaucoup plus rigoureuse que les habitants de Sodome et de Gomorrhe.
Les hommes de cette génération sont devenus pires que ceux de la génération du déluge, c’est pourquoi je serai celui qui viendra pour faire justice! Et je dirai à ma Mère: « Écarte-toi de mon chemin, ma Mère, car maintenant je vais donner à cette génération impie ce qu’elle mérite pour avoir méprisé tes Apparitions, tes douleurs et tes larmes.»
Oui, ma justice tombera sur cette humanité et réduira cette génération impie en cendres. C’est pourquoi je vous dis: Convertissez-vous! Convertissez-vous, mes enfants, parce que je ne veux perdre aucun de vous au jour de ma justice.
Diminuez les occasions de péché, convertissez-vous vraiment pour que le Seigneur, mon Père, ne vous perde pas au jour de la justice.
Vivez comme si vous deviez quitter cette Terre n’importe quand, car je viendrai soudainement et alors j’emmènerai avec Moi vers le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ceux qui sont à Moi et à ma Mère.
Priez sincèrement le Rosaire tous les jours. Celui qui prie le Rosaire avec un amour sincère et un désir sincère de conversion, je le sauverai et de lui j’aurai pitié.
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacareí. »
Traduction Véronique
Notre petite sœur Véronique
Des deux Sts Cœurs de Jésus et Marie,
Nous transmet:
Saint Paul ♥ nous parle du port du masque –
Imprimatur de l’Église –
MESSAGE DU 23 AOÛT 2020
Mon fils ♥ ,
Tu es très attristé de voir, sur ton lieu de vacances, nombre de personnes porter un masque à l’extérieur alors que celui-ci, non obligatoire, est totalement inutile, qu’il fait beau temps, que l’air est pur, et que ces personnes devraient profiter des conditions météorologiques favorables pour fortifier leurs défenses immunitaires.
Tu as entièrement raison de t’inquiéter pour elles compte-tenu des conséquences que peut effectivement avoir le port d’un masque en permanence et, qui plus est, lorsque ses règles d’utilisation ne sont pas rigoureusement respectées. Tu aurais envie de leur crier qu’elles sont en train de se faire du mal, mais tu ne le fais pas car tu sais qu’elles ne te croiront pas – pas plus qu’elles ne croient les affirmations de certains éminents professeurs de médecine ou de scientifiques de renom qui s’opposent courageusement, preuves à l’appui, aux discours paniquants mensongers de vos hommes politiques et de certains médecins cupides qui ne font que défendre leurs propres intérêts financiers.
Cette décision de porter un masque est, malheureusement, le fruit de la peur – voire de la terreur – entretenue dans la population par le truchement de médias et de personnes qui se soumettent servilement à un pouvoir politique qui impose et qui censure. La situation de ce pays – comme bien d’autres – est grave et malsaine parce que cette affaire de masques et de virus n’est que l’arbre qui cache la forêt.
En effet, un nouvel ordre mondial fondé sur l’athéisme, le matérialisme, le lavage de cerveau et autres manipulations de tous ordres visant à fourvoyer les êtres humains et à les réduire en esclavage menace aujourd’hui la Terre.
Ce que vous vivez en ce moment n’en est que les prémices.
C’est pourquoi j’appelle tous les chrétiens ♥ à prier pour que ce qui est encore voilé soit révélé, pour que ce qui est encore caché soit connu (cf. Lc 12,2), et que le monde finisse, avant qu’il ne soit trop tard, par ouvrir les yeux sur ce qui se prépare en haut lieu depuis des décennies par l’entremise d’hommes et de femmes inféodés à (Satan).
D’aucuns se diront en lisant ce message : « Cela ne peut pas venir du ♥ Ciel ♥ ! Cette affaire de masques est bien trop terre à terre ! » ou encore : « Cette vision apocalyptique du futur sent le complotisme… ».
Pourtant, ne vous ai-je point déjà mis en garde dans ma seconde épître à Timothée (cf. 2 Tm 2, 14-26. 3, 1-17. 4, 1-8) ?
Ne vous ai-je point déjà dit que ce n’est pas contre de simples adversaires de chair et de sang que vous aurez à lutter mais contre les Puissances des ténèbres elles-mêmes – c’est-à-dire des démons – et contre les esprits du mal (cf. Ep 6, 10-20) ? Prenez donc garde, chrétiens ♥ , que nul ne vous abuse ; ces messages vous le rappellent ponctuellement.
Cependant, sachez que ♥ Dieu ♥ continue de veiller paternellement sur chacun de ceux qui lui sont fidèles, comme l’affirme cette parole du ♥ Seigneur Jésus ♥ : « Et vous donc ! vos cheveux même sont tous comptés ! Soyez donc sans crainte ; vous valez mieux, vous, qu’une multitude de passereaux » (Mt 10, 30).
Laisse-moi te confier, mon fils, combien le ♥ Christ Jésus ♥ et moi-même nous trouvons attristés de voir tant d’êtres humains mettre en danger leur âme en ne priant plus, en ne pratiquant plus, en ne se confessant plus, en ne recevant plus le Corps et le Sang du ♥ Sauveur livrés pour leurs péchés, et en n’ayant plus aucune pensée ni aucune parole pour leur ♥ Père du Ciel ♥ et son Fils bien-aimé.
Leur Dieu, c’est leur ventre et ils n’apprécient que les choses de la Terre (cf. Ph 3, 19) qui peuvent leur nuire.
Ils sont sous le pouvoir des idoles de ce temps qui les abêtissent, les abrutissent, les éloignent de Dieu en leur faisant perdre toute forme de spiritualité et même de bon sens.
Ils se conduisent comme ce grand troupeau de porcs qui, possédé par des esprits impurs, a couru à sa perte en se précipitant dans la mer du haut d’un escarpement (cf. Mc 5, 1-20).
Car ils ont l’esprit du monde, celui de( Satan), qui en est le maître, et ils vivent dans l’indifférence pour les choses du Ciel ♥ – choses qui, s’ils ne les désirent pas de tout leur cœur ♥ , ne feront point partie de leur Éternité.
Certains se conduisent même en ennemis de l’Église du Seigneur ♥ Jésus-Christ ♥ , de l’enseignement de son Évangile, et de sa Croix+, et, s’ils ne se convertissent pas, leur fin sera leur perdition (cf. Ph 3, 19) !
Outre la corruption des corps et des âmes ♥ , se développe parallèlement sur cette Terre la corruption des esprits par le biais de faux enseignements sur la spiritualité et sur la Vie Éternelle.
À ce sujet, je ne peux que renvoyer les lecteurs de ces messages à certaines de mes épîtres, dont je recommande à tout chrétien ♥ la lecture et la méditation*.
Je dis bien « faux » car le propre des enseignements dont je parle est de dissimuler leurs mensonges au milieu de nombreuses vérités pour qu’ils aient l’air séduisants et désirables aux yeux des chercheurs de ♥ Dieu ♥ , à qui ils proposent connaissance et discernement (cf. Gn 3, 6).
Cependant, leur but n’est pas de les conduire au vrai ♥ Dieu Un et Trine ♥ , et, par là même, à l’unique Vérité, mais, au contraire, de les en éloigner ! Et l’enjeu est de taille puisqu’il y va du salut de leur âme !
Mon enfant ♥ , parmi ceux qui cherchent ♥ Dieu ♥ , beaucoup retombent dans le piège des origines : celui de la séduction.
Si le( Diable )se manifeste aujourd’hui à travers le monde d’une manière ostentatoire – où tout chrétien ♥ éclairé sait le reconnaître sans difficulté -, il se manifeste aussi et surtout d’une manière beaucoup plus sournoise et beaucoup plus subtile en attirant les chercheurs de ♥ Dieu ♥ dans les pièges de l’occultisme et des fausses croyances.
Alors, nombre d’entre eux se détournent de ♥ Dieu ♥ pour aller chercher la Vérité ailleurs – leur vérité : celle qui leur donne une impression de satiété intellectuelle et leur procure aussi un certain état d’exaltation par le biais des différentes pratiques qui s’y rattachent.
Cette exaltation, c’est celle qu’a connue la mère de tous les vivants tandis que, charmée par le (Serpent), elle se laissait abuser par son discours séduisant pour détourner ensuite Adam, son compagnon, du droit chemin.
C’est afin de s’approprier la Connaissance divine et de devenir égaux à ♥ Dieu ♥ que tous deux ont transgressé et se sont vus chassés de l’Eden par le Créateur (cf. Gn 3, 1-24).
Mais tu dois savoir, mon fils ♥ , qu’il a toujours été dans les projets de ♥ Dieu ♥ de faire participer l’homme et la femme à sa divinité.
La Chute, induite par la liberté que le Père ♥ a bien voulu laisser, en toute connaissance de cause, à sa créature, n’a que retardé cette fin.
C’est pourquoi il a envoyé son Fils ♥ , le Seigneur ♥ Jésus-Christ ♥ , sur la Terre des vivants afin de racheter l’humanité pécheresse, de réparer chez tous les hommes de bonne volonté les conséquences désastreuses du Péché des origines et de leurs péchés personnels, et de les accueillir, au terme de leur vie terrestre, en son Ciel ♥ de gloire.
Celui qui, pour trouver ♥ Dieu ♥ , ainsi transgresse en s’engageant sur les chemins de l’occultisme, est comparable à un chercheur d’or qui, au lieu de rallier le groupe d’équipiers et d’amis du plus grand des orpailleurs, préfère s’adonner, seul dans son coin, à la divination, pour obtenir des esprits toute la marche à suivre et la carte du trésor.
Les contrées en question, mon fils, ce sont les Demeures Célestes ♥ : l’or y est pur comme en Éden (cf. Gn 2, 11-12).
Le plus grand des orpailleurs, c’est le ♥ Seigneur Jésus-Christ ♥ , le Verbe de ♥ Dieu ♥ . Les équipiers, ce sont les prêtres de l’Église catholique, et les amis, ce sont les hommes qui veulent bien suivre son enseignement et faire ce que le ♥ Seigneur Jésus ♥ leur commande (cf. Jn 15, 14).
Dès les premiers temps de l’ère chrétienne ♥ , nombre de fausses révélations issues de sectes gnostiques et qualifiées d’hérésies ont commencé à se faire jour sur la Terre, fomentées par le Prince de ce monde en personne, pour détourner l’humanité, captive du Péché, de l’unique Vérité qui puisse la sauver ♥ . Dès lors, combien de chercheurs de Dieu n’ont-ils pas succombé au pouvoir de leur séduction ! Et combien y succombent encore en se laissant gruger par des esprits malins qui, communiquant par l’entremise de médiums et voyants de tout poil, se réclament du Dieu-Créateur, s’autoproclament « maîtres spirituels », et divulguent un enseignement pseudo-scientifique savamment orchestré par l’Adversaire – enseignement qui prétend invariablement détenir toute la vérité, mais qui n’est, en fait, destiné, comme aux origines, qu’à tromper et à éloigner les âmes du seul vrai ♥ Dieu ♥ et de l’essentiel !
Crois-tu, mon fils ♥ , que le( Serpent) se fût montré sous son aspect le plus effrayant ou le plus désagréable lorsqu’il entreprit de tenter Ève ? et crois-tu que ses arguments eussent manqué de conviction ? Aujourd’hui comme hier, les discours du (Diable )se montrent toujours aussi séduisants et aussi convaincants, surtout lorsqu’il s’agit d’éloigner les chrétiens ♥ du ♥ Dieu ♥ Un et Trine ♥ et de son Église catholique ♥ : il suscite leur intérêt à partir de connaissances qui ont tout l’aspect de connaissances scientifiques, et à partir de pseudo-preuves prétendument issues de « sphères de lumière », qui, en réalité, les entraînent jour après jour vers le paganisme – c’est-à-dire qui les poussent subtilement à renier le ♥ Seigneur Jésus-Christ ♥ en tant que Fils et Verbe du ♥ Dieu vivant ♥ , à renier son Père ♥ et notre Père ♥ , à rejeter ♥ l’Esprit Saint ♥ et ses sept dons, et, de là, à douter de la virginité de la ♥ Vierge Marie ♥ et à s’éloigner de l’Église ♥ catholique ♥ et de ses sacrements.
Ajoute à cela une bonne dose d’intellectualisme, de sentimentalisme et de faux amour, et le tour est joué : les âmes séduites sont prêtes pour la chute ! Alors, mon enfant, comment discerner la vérité de l’erreur
Si l’Écriture Sainte a condamné, à juste titre, l’évocation des défunts (cf. Dt 18, 10-12 ; Is 8, 19) ♥ , c’est pour protéger les hommes des rets de( Satan), d’où, une fois à l’intérieur, il est si difficile de sortir. Car si ces pratiques peuvent être authentiques – comme le montre le Livre de Samuel ♥ (cf. 1 Sm 28, 7-19) -, elles n’en sont pas moins redoutables puisque le Père du mensonge, (le Diable), y trouve un lieu de prédilection, surtout auprès de jeunes, naïfs et imprudents, qui pensent qu’il ne s’agit là que d’un jeu anodin.
Auprès, également, de ceux qui, fascinés par les mystères de « l’au-delà », se targuent aujourd’hui de communiquer directement, par le biais d’appareils sophistiqués, avec les défunts.
C’est le ♥ Seigneur Jésus-Christ ♥ , qui est le seul vrai ♥ Dieu ♥ . C’est lui l’Amour ♥ et la Miséricord ♥ e. C’est lui la seule Nourriture et le seul Chemin qui conduise, sous ♥ l’action de l’Esprit Saint, ♥ à la Vie Éternelle auprès du Père. C’est lui le premier des ressuscités, lui la seule Vérité, dont les disciples ont été les témoins privilégiés, envoyés apporter son message à toutes les nations (cf. Mt 28, 19-20). En lui, il n’est rien de caché, rien de dissimulé, et, dans son enseignement, il n’est point de secret. Nul n’a besoin de connaître comment est né le monde ni le fonctionnement des planètes, ni de découvrir les mystères insondables de la vie et les propriétés de la lumière pour gagner l’amitié de ♥ Dieu ♥ ou pénétrer dans son intimité.
Seuls l’amour ♥ ♥ et la charité sont la clé de tout cela.
« Yahvé mène les pas de l’homme, ♥
ils sont fermes et sa marche lui plaît ;
quand il tombe, il ne reste pas terrassé,
car Yahvé le soutient par la main. […]
Évite le mal, agis bien,
tu auras une habitation pour toujours,
car Yahvé aime le droit,
il n’abandonne pas ses fidèles. »
(Ps 37 (Vulg.36), 23-24. 27-28)
Alors, que celui qui veut être orpailleur ne parte par tout seul orgueilleusement à l’aventure ! qu’il ne s’égare point sur des chemins de traverse, mais commence par rencontrer le ♥ Seigneur dans son cœur ♥ .
Qu’il lave son âme, par une confession sincère auprès d’un prêtre de l’Église catholique, de toutes les impuretés qu’il y a accumulées tout au long de sa vie, et qu’il aime : qu’il aime le ♥ Seigneur ♥ Un et Trine ♥ et qu’il aime ses frères. Qu’il se nourrisse dignement du Pain du ♥ Ciel et se laisse inspirer par l’Esprit dans la prière.
Qu’il pratique le jeûne, l’aumône et la charité et le Ciel ♥ lui sera ouvert !
Par ce message, je veux mettre chacun en garde contre les pièges de l’occultisme et de l’ésotérisme.
Se mettre en quête d’un prétendu savoir caché et suivre les incitations d’esprits qui disent détenir la vérité sur tout est une perte de temps et un danger mortel pour les âmes.
Ceux qui s’engagent dans cette voie n’ont généralement jamais lu les Écritures Saintes, ni les Pères ♥ de l’Église, ni les vies de saints, ni le Catéchisme de l’Église catholique ♥ , avec laquelle ♥ lls ne sont pas en communion.
Le( Démon) peut donc beaucoup plus facilement les séduire.
Cependant, le seul ♥ Seigneur Jésus ♥ est Pain d’Éternité, et, qui refuse délibérément de le rejoindre, de lui accorder toute sa confiance et de suivre son enseignement, n’est pas dans la vérité.
Poursuis ta tâche, mon fils, et fais connaître ce message.
Que la paix de notre ♥ Seigneur Jésus-Christ ♥ soit sur toi, ton ♥ frère spirituel et tous ceux qui soutiennent cette œuvre ♥ .
+ Paul, apôtre de Jésus-Christ
* v. 1 Tm 4, 1-16. 6, 3-16 ; 2 Tm 2, 14-26. 3, 1-17. 4, 1-8 ; Tt 1, 10-16 ; Co 15, 1-58).
Nihil obstat : Abbé Marc-Antoine Fontelle
Imprimatur : + Mgr Gilbert Aubry
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche! ♥
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
dans l'admirable et (littéralement) extra-ordinaire prédication de Carême du cardinal Biffi devant Benoît XVI le 27 février 2007
Le cardinal Ratzinger et le cardinal Biffi
L'avertissement prophétique de Wladimir Soloviev
Texte en italien ici.
Méditation tenue le 27 Février 2007 par l'archevêque émérite de Bologne, le cardinal Giacomo Biffi pendant les exercices spirituels du Carême à la Curie romaine et au pape Benoît XVI et publié dans le journal "Il Foglio", le 15 Mars 2007.
À la fin du XIXe siècle, la mentalité la plus répandue prévoyait pour le siècle qui était sur le point de commencer un avenir de progrès, de prospérité et de paix. Déjà Victor Hugo, vers fin du XIXe siècle, avait prophétisé: «Ce siècle est grand, le prochain siècle sera heureux».
1. Soloviev ne se laisse pas contaminer par une telle candeur laïciste, et dans son dernier ouvrage, "Les Trois Dialogues et le récit de l'Antéchrist", datée de Pâques 1900, quelques mois avant sa mort, il prévoit que le XXe siècle sera marqué par de grandes guerres, de grandes révolutions sanglantes, de grandes luttes civiles. A la fin du siècle, les peuples européens -convaincus des graves préjudices causés par leur rivalité - donneront naissance, dit-il, aux États Unis d'Europe. «Mais ... les problèmes de la vie et la mort, du destin ultime du monde et de l'homme, rendus plus imbriqués et compliqués par une avalanche de recherche et de nouvelles découvertes dans le domaine physiologique et psychologique, resteront comme autrefois sans solution. Un seul résultat important voit le jour, mais d'un caractère négatif: l'échec complet du matérialisme théor(ét)ique». Toutefois, cela ne comportera ni l'expansion ni le renforcement de la foi. Au contraire, l'incrédulité fera rage. Si bien qu'à la fin se profilera pour la civilisation européenne une situation que nous pourrions qualifier de vide. Dans ce vide, justement, on voit émerger et s'affirmer la présence et l'action de l'Antéchrist.
2. Plus que l'histoire imaginée par Soloviev - dans laquelle l'Antéchrist est d'abord élu président des États Unis d'Europe, puis proclamé empereur romain, s'empare du monde entier, et pour finir s'impose également à la vie et à l'organisation des Églises - il convient de rappeler ici les caractéristiques que l'on attribue à ce personnage.
Il était - dit Soloviev - «un spiritualiste convaincu». Il croyait au bien et même en Dieu, «mais il n'aimait que lui-même». C'était un ascète, un érudit, un philanthrope. Il donnait «les plus grandes démonstrations possibles de modération, de désintéressement, et de charité active». Dans sa prime jeunesse, il s'était signalé comme un exégète talentueux et docte: l'un de ses grands travaux sur la critique biblique lui avait apporté un diplôme ad lauream de l'Université de Tübingen. Mais le livre qui lui avait valu la célébrité et le consensus universels s'intitule: «La route ouverte vers la paix et la prospérité universelle», où «le noble respect des traditions et des symboles anciens s’unit à un radicalisme ample et audacieux d'exigences et de directives sociales et politiques; une liberté de pensée sans limites à la plus profonde compréhension de tout ce qui est mystique; l'individualisme absolu à un ardent dévouement au bien commun; l'idéalisme le plus élevé en fait de principes directeurs à la précision complète et la viabilité des solutions pratiques». Il est vrai que quelques hommes de foi se demandaient pourquoi le nom du Chris n'était pas même nommé une seule fois; mais d'autres rétorquaient: «Du moment que le contenu du livre est imprégné de véritable esprit chrétien, d'amour actif et de bienveillance universelle, que voulez-vous de plus?». Après tout, il «n'avait pas d'hostilité de principe contre le Christ». Et même, il en appréciait la juste intention et le noble enseignement. Trois choses de Jésus, cependant, étaient inacceptables pour lui. Tout d'abord, ses préoccupations morales. «Le Christ - affirmait-il - avec son moralisme, a divisé les hommes en fonction du bien et du mal, tandis que moi, je vais les réunir avec des bénéfices qui sont également nécessaires aux bons et aux mauvais». En second lieu, il n'aimait pas «son unicité absolue». Il est l'un parmi tant d'autres; ou mieux - se disait-il à lui-même - il était mon précurseur, car le sauveur parfait et définitif, c'est moi, qui ai purifié son message de ce qui est inacceptable pour l'homme d'aujourd'hui. Et surtout, il ne pouvait pas supporter le fait que le Christ fût vivant, si bien qu'il se répétait hystériquement: "Il n'est pas parmi les vivants et il ne le sera jamais. Il n'est pas ressuscité, il n'est pas ressuscité, il n'est ressuscité! Il est en putréfaction, il est en putréfaction dans la tombe ... ".
3. Mais là où l'exposé de Soloviev se révèle particulièrement original et surprenant - et mérite la réflexion la plus approfondie - c'est quand il attribue à l’Antéchrist des qualités de pacifiste, d'écologiste, de l'œcuméniste.
I. Nous avons déjà vu que la paix et la prospérité sont les thèmes du chef-d'œuvre littéraire de notre héros. Mais ce sont des idées qu'il réussira aussi à mettre en œuvre. Dans la deuxième année de son règne comme empereur romain et universel, il pourra émettre la proclamation: «Peuples de la terre! Je vous ai promis la paix et je vous l'ai donnée». Et c'est justement à ce sujet que mûrit en lui la conscience de sa supériorité sur le Fils de Dieu: «Le Christ a apporté l'épée, je vais apporter la paix». Pour bien comprendre la pensée de Soloviev sur ce point, il convient de citer ce qu'il dit dans le troisième dialogue par la bouche d'un Monsieur Z., l'interlocuteur qui représente l'auteur: «Le Christ est venu apporter sur la terre la vérité, et celle-ci, comme le bien, est avant tout un facteur de division».
«Il y a donc - dit Soloviev - la bonne paix, la paix chrétienne, fondée sur cette division que le Christ est venu apporter sur la terre précisément avec la séparation entre le bien et le mal, entre la vérité et le mensonge; et il y a la mauvaise paix, la paix du monde, fondée sur le mélange ou l'union extérieure de ce qui intérieurement est en guerre avec soi-même».
Quant à la réflexion sur la guerre dans le sens le plus commun et le plus évident du terme, rappelons que le premier des trois dialogues de Soloviev est tout entier dédié à la critique du pacifisme de Tolstoï et de la doctrine de la non-violence. La guerre - y est-il affirmé - est certes un mal, mais il faut reconnaître que, tant dans la vie des individus que dans celle des nations, il y a situations où à la violence mauvaise, il ne suffit pas de répondre par des avertissements et des bons mots. Nous pouvons dire que, selon Soloviev, alors que les idéaux de paix et de fraternité sont des valeurs chrétiennes incontestables et contraignantes, il n'en est pas de même du pacifisme et de la théorie de la non-violence qui se terminent trop souvent par une capitulation face à la prévarication et par un abandon sans défense des petits et des faibles à la merci des iniques et des puissants.
II. L'Antéchrist sera ensuite également un écologiste ou au moins un animaliste. Ce sont des termes modernes que Soloviev n'utilise évidemment pas; mais sa description est tout à fait clair: «Le nouveau maître de la terre - affirme-t-il - était avant tout un philanthrope, plein de compassion, non seulement ami des hommes mais aussi ami des animaux. Personnellement, il était végétarien, interdisait la vivisection, et soumettait les abattoirs à une stricte surveillance; les sociétés protectrices des animaux étaient encouragés par lui par tous les moyens».
III. L'Antéchrist, enfin, se révélera un excellent œcuméniste, capable de communiquer «avec des mots pleins de bonté, de sagesse et d'éloquence». Il convoquera les représentants de toutes les confessions chrétiennes à «un concile œcuménique qui se tiendra sous sa présidence». Son action visera à obtenir le consensus de tous à travers la concession des faveurs les plus appréciées concrètement. «Si vous n'êtes pas capables de vous mettre d'accord entre vous - dira-t-il aux participants à l'assemblée œcuménique - j'espère que moi, je parviendrai à mettre d'accord toutes les parties, montrant à tous le même amour et la même sollicitude pour satisfaire la véritable aspiration de chacun». Il mettra en œuvre ce dessein dans la pratique, redonnant aux catholiques le pouvoir temporel du pape, érigeant pour les orthodoxes une institution pour la collecte et la conservation de toutes les précieuses reliques liturgiques de la tradition orientale, et créant pour le bénéfice des protestants un centre de recherche biblique libre généreusement financé. C'est un œcuménisme extérieur et «quantitatif», qui lui réussira presque parfaitement: les masses chrétiennes entreront dans son jeu. Seul un petit groupe de catholiques avec à sa tête le pape Pierre II, un petit nombre d'orthodoxes guidés par le starets Jean et quelques protestants qui s'exprimeront par la bouche du professeur Pauli, résisteront à la fascination de l'Antéchrist. Ceux-ci parviendront à réaliser l'œcuménisme de la vérité, se rassemblant dans une unique Église et reconnaissant la primauté de Pierre. Mais ce sera un œcuménisme «eschatologique», qui se réalisera quand l'histoire sera désormais parvenue à sa conclusion: «Ainsi - raconte Soloviev - fut réalisée l'union des Églises dans le cœur d'une nuit sombre sur une hauteur solitaire. Mais l'obscurité de la nuit fut soudainement déchirée par un éclair et un grand signe apparut dans le ciel: une femme enveloppée de soleil, avec la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles».
IV. Quel est alors l'«avertissement prophétique» qui arrive jusqu'à notre époque de cette espèce de parabole du grand philosophe russe? Des jours viendront, nous dit Soloviev, où la chrétienté aura tendance à réduire le fait salvifique - lequel ne peut être accueilli que dans un acte de foi difficile, courageux, concret et rationnel - à une série de «valeurs» faciles à vendre sur les marchés mondains. Contre ce risque, nous devons nous prémunir. Même si un christianisme qui ne parlerait que de «valeurs» largement partagées nous rendrait infiniment plus acceptables dans les salons, les rassemblements sociaux et politiques, les émissions de télévision, nous ne pouvons pas et nous ne devons pas renoncer au christianisme «de Jésus-Christ», le christianisme qui a en son centre le «scandale» de la croix et la réalité bouleversante de la résurrection du Seigneur. Ce péril - voudrais-je ajouter - dans la société de notre temps n'est pas purement hypothétique. Don Divo Barsotti a dit un mot terrible, mais d'une actualité incontestable: dans de nombreuses propositions, de nombreuses initiatives, dans de nombreux discours de notre communauté - affirme-t-il - Jésus-Christ est un prétexte pour parler d'autre chose. Le Fils de Dieu crucifié et ressuscité, unique Sauveur de l'homme, n'est pas «traduisible» en une série de bons projets et de bonnes inspirations, homologables avec la mentalité mondaine dominante. C'est une «pierre», comme il l'a clairement dit de lui-même - et comme nous avons rarement le courage de le répéter -: sur cette «pierre», ou bien (en se confiant à elle) on construit ou bien (en s''opposant), on va se fracasser: «Qui tombera sur cette pierre s'y brisera; et si elle tombe sur quelqu'un, elle l'écrasera »(Mt 21,44).
V. A ce point, une clarification s'impose. Il ne fait aucun doute que le christianisme est avant toute autre chose un «événement»; mais il est également hors de doute que cet événement offre et soutient des «valeurs» auxquelles on ne peut pas renoncer. Certes, on ne peut pas, par amour du dialogue, dissoudre le fait chrétien dans une série de valeurs partageables par la majorité; mais on ne peut pas non plus mésestimer les valeurs authentiques, comme si elles étaient quelque chose de négligeable. Il faut donc un discernement. Il y a des valeurs absolues - ou, comme disent les philosophes, transcendantales -: ce sont, par exemple, le vrai, le bien, le beau. Celui qui les perçoit, les honore et les aime, perçoit, honore, aime Jésus-Christ, même s'il ne le sait pas, et peut-être même se croit athée, parce que dans l'essence profonde des choses, le Christ est la vérité, la justice, la beauté. Il y a des valeurs relatives (ou catégorielles), comme le culte de la solidarité, l'amour de la paix, le respect pour la nature, l'attitude de dialogue, etc. Celles-ci méritent un jugement plus articulé, qui préserve la réflexion de toute ambiguïté. La solidarité, la paix, la nature, le dialogue peuvent devenir, chez le non-chrétien les occasions concrètes d'une approche informelle initiale au Christ et à son mystère. Mais si, dans son attention, ils s'absolutisent jusqu'à s'arracher à leurs racines objectives ou, pire, à s'opposer à la proclamation du fait salvifique, ils deviennent instigation à l'idolâtrie et obstacles sur la voie du salut. De la même manière, chez le chrétien, ces mêmes valeurs - solidarité, paix, nature, le dialogue - peuvent offrir de précieuses impulsions pour que s'avère une adhésion totale et passionnée à Jésus, Seigneur de l'univers et de l'histoire; c'est, par exemple, le cas de saint François d'Assise. Mais si le chrétien, pour l'amour de l'ouverture au monde et du bon voisinage avec tous, presque sans s'en apercevoir, dilue l'événement salvifique dans l'exaltation et dans la réalisation de ces objectifs secondaires, alors il s'interdit la connexion personnelle avec le Fils de Dieu, crucifié et ressuscité, consomme peu à peu le péché d'apostasie, et se retrouve à la fin du côté de l'Antéchrist.
VI. Dans la préface de «Les Trois Dialogues» Soloviev raconte qu'à son époque, dans quelque gouvernorat de la Russie avait commencé à se propager une nouvelle religion, qui avait extrêmement simplifié son activité de culte. Ses adeptes «après avoir pratiqué dans un recoin obscur du mur de l'isba un trou de taille moyenne... y appliquaient leurs lèvres et répétaient à de nombreuses reprises avec insistance: ô mon isba, ô mon trou, sauve-moi!». Dans cette incroyable aberration - note Soloviev - il y avait au moins l'avantage de l'utilisation correcte des termes: «l'isba, ils l'appelaient isba et le trou ... ils l'appelaient trou».
Dans notre monde, c'est encore pire, poursuit implacablement le philosophe. «L'homme a perdu la vieille franchise. Son isba a reçu le nom de «royaume de Dieu sur terre»; quant à son trou, on a commencé à l'appeler «nouvel évangile». (Ici, la controverse avec Tolstoï vient à découvert, et se fait même féroce). Mais le christianisme sans le Christ et sans la bonne nouvelle d'une résurrection réelle et personnelle «est la même chose qu'un espace vide, qu'un simple trou, percé dans une isba de paysans».
En conclusion, il me semble que, même et surtout aujourd'hui, nous sommes aux prises avec la culture de «l'ouverture» pure et simple, de la liberté sans contenu, du rien existentiel. Ceci est la plus grande tragédie de notre temps. Mais la tragédie devient encore plus grande quand à ces «rien», à ces «ouvertures», à ces «trous» on attribue pour l'amour du dialogue une trompeuse étiquette chrétienne. En dehors du Christ - personne concrète, réalité vivante, événement - il y a seulement le «vide de l'homme» et son désespoir. Dans le Christ, qui est le plérôme du Père, l'homme trouve sa plénitude et sa seule espérance.
(Source)
NOTRE AMIE VÉRONIQUE
NOUS TRANSMET:
Énoch 2 Décembre 2020
MON TROUPEAU, MON AVERTISSEMENT ET MON MIRACLE SERONT LA DERNIÈRE CHANCE QUE JE DONNERAI A L’HUMANITÉ POUR QU’ELLE SE CONVERTISSE !
02 DECEMBRE 2020 9 :50 AM
APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU FIDÈLE. MESSAGE À ÉNOCH
Ma paix soit avec vous, mon Troupeau
Mon petit Nabi, dis à l'humanité qu’elle est déjà en temps de tribulation et qu’il n'y a pas de retour en arrière; la tribulation sera de plus en plus forte et vous purifiera jusqu'à ce que vous brilliez comme des creusets. Le temps de mon avertissement est à compte à rebours, son jour est de plus en plus proche; dans votre passage par l'éternité, vous serez jugés comme si votre heure était venue et vous emmènera à l'endroit qui vous correspond selon vos œuvres. Une minorité qui peut se compter sera emmenée dans le Royaume de Dieu, la grande majorité des âmes seront emmenées au purgatoire ou en enfer.
Mon Troupeau, mon Avertissement et mon Miracle, seront la dernière chance que je donnerai à l'humanité pour qu’elle se convertisse. Mon Infinie Miséricorde accordera la Grâce à de nombreuses âmes de retourner à nouveau dans ce monde, pour qu'elles reprennent la voie du salut et ne remettent pas en doute mon existence et l'existence du Ciel, du Purgatoire et de l'enfer. Il sera accordé à des millions d'âmes tièdes la Grâce de revenir pour qu'au moment du Miracle elles se convertissent, à défaut, elles seront séparées à jamais de mon troupeau. Des millions d'âmes par la gravité de leurs péchés ne reviendront plus dans ce monde; mon Avertissement sera pour elles, le passeport à la mort éternelle.
Brebis de mon Troupeau, le temps de la Grande Tribulation commencera avec le dernier règne de mon Adversaire et durera trois ans et demi de votre temps. Pendant ce temps, mon Troupeau sera entièrement purifié et sera prêt à entreprendre la dernière bataille pour sa liberté; mon adversaire et ses légions du mal seront vaincus et expulsés de la face de la terre. Soyez donc sur vos gardes et vigilants, car le retour triomphal de votre Roi et Sauveur approche; que vos lampes restent allumées par la prière, pour que vous puissiez sortir à la rencontre de votre Seigneur et Sauveur, qui frappe déjà à la porte de votre âme.
Mon troupeau, des jours d'angoisse et de grands bouleversements approchent, mais n'ayez pas peur; Moi, votre Pasteur Éternel, je ne permettrai pas qu'une seule de mes brebis ne soit perdue pour moi. Je vous appelle brebis de mon troupeau; écoutez ma voix et restez près de la bergerie, car je viens bientôt vous rassembler pour qu'il n'y ait qu'un seul Pasteur et qu'un seul troupeau. La nuit et ses ténèbres approchent, n'ayez pas peur, quelle que soit la force des épreuves, restez toujours fermes dans la foi; en priant et vigilants tout le temps, et je vous assure que tout se passera comme un rêve et que rien ni personne ne pourra vous voler ma Paix.
Mon troupeau, soyez rusés comme des serpents et doux et humbles comme des colombes. (Matthieu
10, 16). Ne vous relâchez pas dans la prière, car vous savez bien que votre ennemi, le diable,
rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. (1 Pierre 5, 8) Si vous priez et êtes bien protégés par votre Armure Spirituelle, vous aurez la protection du Ciel; mais si vous vous détournez de la prière et de Dieu, vous courez le risque de vous perdre car ces jours-ci que vous vivez sont déjà d’obscurité. Respectez donc mon troupeau, les instructions que je vous donne pour que vous puissiez marcher au milieu de cette obscurité et arriver en toute sécurité aux portes de ma Nouvelle Création.
Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.
Publié le 15/06/2020 à 19:43 par laportetroite
Intéressante méditation de Maria Valtorta sur l'antéchrist.
Véronique, notre petite sœur en Jésus et Marie,
Nous transmet:
Edson Glauber (Itapiranga) a reçu ces Messages les 28 et 30 Mars 2020… de Notre Seigneur Jésus et Marie, Reine du Rosaire et de la Paix.* Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera son sacrifice final pour le bien de la Sainte Église et des brebis.
Manaus-AM.
Message de Jésus du 28 Mars 2020
« La paix à ton cœur !
- Mon fils, si je trouvais dans le monde des Ministres Consacrés à moi avec la foi de la taille de ce virus, je cesserais immédiatement la souffrance de l’humanité et je la sauverais de la mort.
- Mais je ne trouve pas de Ministres ainsi.
Ils croient en tant d’autres choses erronées et ils ont même enseigné à de nombreux fidèles que ces choses étaient la Volonté de Dieu, que tout était en accord avec mon Saint Esprit mais en réalité ils blessaient mon Sacré Cœur avec leurs offenses et manque de foi.
- Ils ont laissé ma divinité de côté, ils ne l’ont pas respectée, la comparant à des dieux étranges, comme si je n’étais qu’une chose avec ces fausses divinités venues de l’esprit infernal.
Je suis le trois fois Saint, je suis le seul Seigneur du Ciel et de la terre. La mort règne dans le monde, parce nombreux étaient déjà morts spirituellement depuis de nombreuses années sans désirer rechercher mon pardon ni se repentir de leurs péchés.
- Si l’âme est morte et détruite dans le péché, le corps souffre aussi et meurt. Nombreux sont ainsi devant moi, depuis longtemps, sans vouloir corriger leur vie, réparer leurs péchés.
-
-
-
- Qui a écouté la demande de ma Sainte Mère
De prier toujours plus ?
- Qui a écouté ses paroles maternelles afin de laisser la vie d’adultère, d’impuretés et d’infidélités ?
- Qui s’est corrigé et a demandé pardon pour les péchés de l’avortement, pour les profanations et sacrilèges commis contre mon Précieux Corps et Sang, dans l’Eucharistie ?
- Qui a sincèrement cherché à se corriger de ses péchés, avec un regret sincère et une contrition parfaite, dans le Sacrement de confession ?
Combien de fausses conversions je voyais chaque jour, continuellement, sans intention de s’amender et de changer de vie dans Mon Amour.
Ils ont traité mon Amour et ma Miséricorde comme un déchet, comme quelque chose de jetable, seulement pour leurs intérêts et caprices.
Oh mon fils, comme j’ai souffert et je souffre maintenant, parce que les hommes n’ont pas encore appris la juste correction. Comme je te l’ai déjà dit et comme je le répète: la Justice de Dieu est Sainte et c’est par elle que je répare tous les péchés et toutes les choses, purifiant le monde d’eux tous. C’est avec ma Justice que je répare les cœurs rebelles et désobéissants.
- J’ai envoyé ma Sainte Mère en Amazonie depuis de nombreuses années. Elle, avec grand amour, avec son Cœur Immaculé plein de mes grâces, venait sur terre pour transmettre les messages communiqués par ma Divine Volonté, mais beaucoup n’ont pas voulu l’accueillir ni l’écouter, ils ont même méprisé ses grâces et son si grand amour pour leurs âmes, nombreux sont restés sourds à sa voix.
- Elle parlait, avec un grand amour et patience, elle parlait encore, orientant toute l’humanité, mais beaucoup refusaient de l’écouter.
Mon cœur souffre en te disant ces paroles, mon fils, mais ma Mère est ma Mère et j’exige le respect pour elle qui est venue des milliers de fois du Ciel, pour le bien et le salut de l’humanité.
- Maintenant, en ce moment de douleur et d’affliction, combien m’appellent, combien me demandent que ce mal cesse maintenant, combien les larmes aux yeux et les genoux à terre pleurent, se lamentent, se prosternent ?
Je voudrais rappeler à tous que ma Mère vous a appelé à moi, que ma Mère a pleuré et des larmes de sang, tous les jours, devant mon Saint Trône, ma Mère s’est prosternée devant ma Majesté Divine pour supplier le pardon et la miséricorde pour les pécheurs ingrats et beaucoup n’ont pas voulu écouter ni abandonner leur mauvais chemin. »
EDSON: « Seigneur, s’il en est ainsi, qui pourra être sauvé ? Ayez miséricorde de nous, pauvres pécheurs, donnez à tous, une fois encore l’opportunité du pardon sincère et de la conversion. Éloignez pour un temps la juste sentence et les hommes changeront et se convertiront !…Que devons-nous faire pour vaincre ce terrible mal ? »
- JÉSUS : La foi, la foi en Moi et mon pouvoir qui guérit et sauve. La mort n’a pas remporté de victoire sur moi. Qui s’unit à moi, à mon Amour et à mon Cœur ne mourra pas, mais aura la vie en abondance. Qui croit sans jamais douter sera sauvé.
Si je vous ai dit que la foi déplace les montagnes, qui plus est un petit virus au milieu de vous ?
- Qui croit en mon Amour ne sera pas abandonné à la mort mais aura la vie, ma Lumière et la paix. Vivez dans ma présence, vivez dans ma grâce et jamais Satan ne pourra vous blesser, parce que mon Amour est plus puissant que la mort.
- Enseigne les âmes à ne pas perdre la foi ni l’espérance.
- Apporte ma Lumière à elles toutes.
Souviens-toi, mon fils: tout passera mais mon Amour et mes Paroles jamais ne passeront. Voici que je suis avec vous, tous les jours, jusqu’à la fin du monde.
- Je te donne une bénédiction et l’onction divine pour apporter la foi et l’espérance à mon peuple affolé et blessé qui souffre.
Celui qui croit en mes paroles et promesses ne mourra pas,.. Mais vivra en Moi et par Moi. Je serai avec tous ceux qui suivent mes pas et qui vivent unis à mon Amour.
- Je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »
Publié le 23/01/2020 à 18:32 par laportetroite
Satan libéré de ses chaînes pendant à peu près un siècle
-----
«Dans le centre de l'enfer, j'ai vu un abîme sombre et d'aspect horrible et dedans avait été jeté Lucifer, après avoir été solidement attaché à des chaînes ... Dieu lui-même avait décrété cela; et on m'a également dit, si je me souviens bien, qu'il serait libéré pour une période de cinquante ou soixante ans avant l'an du Christ 2000. On m'a également donné les dates de nombreux autres événements dont je ne parviens pas à me souvenir; mais un certain nombre de démons seront libérés bien avant Lucifer, de manière à tenter les hommes et à servir comme instruments de la vengeance divine»
Les ennemis: La Prusse et Moscou
------
«J'ai aussi vu différentes régions de la terre. Mon Guide (Jésus) nomma l'Europe et indiqua une petite région sablonneuse. Il dit ceci: «Voici la Prusse, l'ennemi». Puis il m'indiqua un autre endroit vers le nord, et il a dit: «Ceci est Moskva, la terre de Moscou, qui fait venir différents démons»
La grande apostasie dans l'Église. Le Pape âgé
«Parmi les choses les plus étranges que j'ai vues, il y avait une grande procession d'évêques. Leurs pensées et leurs expressions me furent révélées à travers des images qui sortaient de leurs bouches. Leurs erreurs doctrinales étaient émises en des déformations extrêmes ... J'ai vu presque tous les évêques du monde, mais seul un petit nombre étais parfaitement audibles. J'ai vu le Saint-Père, craignant Dieu et dans une prière constante. Son aspect laissait beaucoup à désirer, en raison de sa faiblesse et de sa vieillesse et de ses grandes souffrances. Sa tête se balançait de droite à gauche et retombait sur sa poitrine comme s'il était sur le point de s'endormir. Après j'ai vu que tout ce qui concerne le protestantisme se relevait, tandis que la religion catholique tombait en décadence complète. La plupart des prêtres étaient séduits par la brillante mais fausse connaissance de jeunes enseignants, et tous coopéraient à l'œuvre de destruction. En ces jours, la foi tomberait très bas, et ne serait préservée que dans quelques endroits, dans quelques villages aux humbles maisons, et dans de rares familles, que Dieu aurait protégées contre les catastrophes et les guerres».
Le pape doit fuir de Rome. L'Église exilée.
-----
«Au point dont nous approchions, cependant, le feu consumait tout, et je vis tous les édifices noircis. Nous avons traversé un certain nombre de luxueux salons et j'ai enfin trouvé le pape. Il était assis dans l'obscurité et dormait dans un énorme fauteuil. Il était très malade et faible; en fait, il ne pouvait plus marcher. Les ecclésiastiques du cercle intime regardaient, d'un air faux et sans ferveur religieuse; ils ne me plaisaient pas. Je parlai au pape des évêques qui devaient être nommés. Je lui demandai aussi de ne pas quitter Rome; s'il le faisait, viendrait le chaos. Il pensait que le mal était inévitable et qu'il devait s'en aller, afin de garder un certain nombre de choses avec lui. Il était très enclin à quitter Rome, et les autres le harcelaient avec insistance de le faire».
La fausse Église contre la vraie Église
----
«Je vis une forte opposition entre deux papes ... et je vis combien funestes seraient les conséquences de cette fausse Église ... Elle devenait de plus en plus grande; des hérétiques de toutes sortes arrivaient à la ville de Rome; les clerc s'enrichissaient, il y avait une grande obscurité ... je vis que l'Église de Pierre était minée par le plan d'une secte».
«L'Église est en grand danger. Nous devons prier pour que le Pape ne parte pas loin de Rome, d'innombrables maux viendront s'il le fait ... Quand le royaume de l'Antéchrist sera proche, apparaîtra une fausse religion qui ira contre l'unité de Dieu et de son Église. Cela entraînera le plus grand schisme jamais vu dans le monde».
«J'eus une autre vision de la grande tribulation. Les clercs demandaient une autorisation qu'on ne pouvait pas leur donner. Je vis plusieurs prêtres âgés, en particulier un qui pleurait et se lamentait amèrement; quelques rares jeunes se lamentaient également. Mais d'autres, en particulier les hérétiques, accueillirent promptement la requête. C'était comme si les gens étaient divisés en deux avis ...
Je vis qu'un certain nombre de pasteurs acceptaient des idées dangereuses pour l'Église. Ils construisaient une grande Église, étrange et extravagante. N'importe qui était accepté, afin de s'y joindre et d'avoir les mêmes droits: les évangélistes, les catholiques, les sectes de toutes croyances. Ce devait être la nouvelle église ... mais Dieu avait d'autres projets ...
Je vis une autre fois cette église énorme et étrange qui était construite là, à Rome. Il n'y avait rien de sacré en elle. Je vis cela, mais aussi un autre mouvement dirigé par des ecclésiastiques, auquel collaboraient des anges, des saints et d'autres chrétiens.
Mais là, dans la grande Église étrange, tout le travail était fait mécaniquement selon des règles établies et formulées. Tout était fait selon la raison humaine ... Je vis toutes sortes de gens, de choses, de doctrines et d'opinions. Il y avait un certain orgueil, de la présomption et de la violence, et ils semblaient réussir en tout. Je ne vis aucun ange, ni même un saint, aider dans ce travail. Mais dans les profondeurs de la terre, je vis un peuple sauvage armé de lances, et un personnage qui riait et disait: "Édifiez-la aussi solide que vous le pouvez, que nous la détruisons".
Je revis une autre fois l'église nouvelle et désordonnée qu'ils essayaient de construire ... En elle, il n'y aurait rien de saint. Il y avait des gens qui amassaient le pain dans une crypte sous l'église; mais ils ne loueraient ni ne recevraient le Corps de Notre Seigneur, ce serait seulement du pain. Ceux qui étaient dans l'erreur sans le vouloir, et ceux qui pieusement et ardemment attendaient le Corps du Christ, seraient réconfortés, mais pas par l'Hostie. Alors mon guide (Jésus) dit: «Ceci est une Babel». Je vis des choses déplorables: Je vis des gens qui jouaient, buvaient et bavardaient dans l'église; et même qui flirtaient avec des femmes. Toutes sortes d'abominations étaient commises là. Les prêtres permettaient tout et célébraient la messe avec beaucoup d'irrévérence. Seuls quelques-uns restaient pieux ... Tout cela me causa beaucoup d'angoisse.
L'Église est en grave danger, je dois demander et supplier ceux qui viennent chez moi de prier pour le salut de l'Église, les prier afin qu'ils récitent le Pater Noster. Nous devons prier pour que le Pape ne quitte pas Rome; il y a beaucoup de dangers et on doit invoquer le Seigneur qu'il maintienne la présence de l'Esprit Saint dans l'âme de notre Pape.
La nuit dernière, dans une vision du Pape, j'ai vu Saint François porter l'Église, je l'ai vue également portée sur les épaules d'un petit homme qui avait des traits juifs sur son visage. C'était comme si un grave danger menaçait. Marie est apparue sur le côté nord de l'église avec son manteau protecteur ouvert (...) ".
Les catholiques dévots et les prêtres sont opprimés
------
«Puis je vis une apparition de la Mère de Dieu, disant que la tribulation serait énorme. Elle dit que les gens (de l'époque) devaient prier avec ferveur, les bras ouverts, et réciter trois 'Notre Père'. Que c'était la façon dont son Fils a prié pour ces gens sur la Croix. Ils doivent se lever à minuit et prier de cette manière, et doivent continuer à aller à l'Église. Surtout, ils doivent prier pour que cette Église de l'obscurité s'éloigne de Rome. Tous ces gens étaient bons et pieux, et pourtant ils ne savaient pas où trouver orientation et aide ... Il n'y avait pas de traîtres ou d'ennemis parmi eux, mais avec tout cela ils avaient peur les uns des autres. Je vis d'autres martyrs, pas maintenant, mais dans le futur ... Je vis la secte secrète miner sans relâche la grande Église. Près d'eux, je vis une énorme bête qui émergeait de la mer. Partout dans le monde, de bonnes et pieuses gens, surtout les prêtres, étaient persécutés, opprimés et emprisonnés. Toutes les communautés catholiques étaient opprimées, persécutées, emprisonnées et privées de liberté. Je vis beaucoup d'églises fermées, une grande misère et la guerre, et l'effusion de sang. Une foule sauvage et ignorante manifestait violemment. Mais cela ne durerait pas longtemps ... "
L'intercession de Notre-Dame. Le Roi Henri. Les victorieux.
-----
«J'eus une vision du Saint empereur Henri. Je le vis de nuit, à genoux au pied de l'autel principal dans une immense belle église ... et je vis la Très Sainte Vierge, qui venait seule. Il laissa sur l'autel un manteau rouge, recouvert de lin blanc. Il plaça un livre incrusté de pierres précieuses et alluma les bougies et la lampe perpétuelle. Puis vint le Sauveur, revêtu des parements sacerdotaux. Il portait le calice couvert. Deux anges le servaient et deux autres le suivaient. Les burettes étaient là. Le vin était rouge comme le sang, et il y avait aussi un peu d'eau. La messe fut brève. Les paroles de saint Jean nous furent lues à la fin. Lorsque la messe fût terminée, la Sainte Vierge s'approcha de Henri, étendit sa main droite vers lui, comme un signe de reconnaissance de sa pureté. Puis elle l'exhorta à ne pas faiblir. Puis je vis un ange qui le toucha au tendon du fémur, comme Jacob. Henri était très affligé; et depuis ce jour, il marcha en boitant ...
Des temps très mauvais viendront quand des non-catholiques conduiront de nombreuses personnes sur le chemin du mal. Il y aura beaucoup de confusion. Je vis une bataille. Les ennemis étaient supérieurs en nombre, mais la petite armée de fidèles vainquait des rangs entiers de soldats ennemis. Pendant la bataille, la Vierge Bénie restait debout sur une colline, portant une armure. Ce fut une guerre terrible. En fin de compte, seuls quelques justes ont survécu, mais la victoire fut pour eux».
L'Église sera victorieuse, renforcée et plus glorieuse que jamais.
------
«Je vis un nouveau pape qui sera très rigoureux. Il s'aliénera les évêques froids et tièdes. Ce n'est pas un Romain, mais c'est un Italien. Il vient d'un endroit qui n'est pas loin de Rome, et je crois qu'il vient d'une famille pieuse et de sang royal. Mais pendant quelque temps, il y aura encore beaucoup de luttes et d'agitation.
Je voudrais que ce fût là le temps où régnera le pape vêtu de rouge. Je vois les apôtres, pas ceux du passé, mais les apôtres des derniers temps et il me semble que le pape est parmi eux.
J'étais tellement angoissée qu'en pleurait, j'implorais miséricorde à Jésus. Il dit, entre autres choses, que le transfert de l'Église d'un endroit à un autre semblerait un signe de sa défaite complète, mais qu'elle se relèverait à nouveau. Que, même s'il restait un seul catholique, il conquerrait tout, car elle (l'Église) n'est fondée ni sur le conseil, ni sur l'intelligence humaine.
Quand l'Église sera détruite dans la plus grande partie de la secte secrète et quand seuls le sanctuaire et l'autel seront restés debout, les démolisseurs entreront dans l'Église avec la Bête. Après je trouvai une femme d'apparence noble, qui marchait lentement, ce qui me fit penser qu'elle était enceinte. En la voyant, les ennemis furent en proie à la terreur et la Bête ne parvint pas à faire un seul pas en avant. Elle allongea le cou, comme si elle allait la dévorer, mais la femme se prosterna devant l'autel, touchant le pavé de son front. La Bête s'enfuit en volant vers la mer à nouveau, et les ennemis furent abandonnés dans un grand désordre. Très loin, une grande légion s'approchait, avec à sa tête un homme sur un cheval blanc. Tous les ennemis furent persécutés. Immédiatement, l'Église fut reconstruite et elle fut plus magnifique qu'elle ne l'avait jamais été».
Visions de la Bienheureuse
Anne-Catherine Emmerich
Notre amie fidèle Véronique,
servante des deux Cœurs-unis de Jésus et Marie,
nous transmet:
Message de Notre Dame,
Reine et Messagère de la Paix,
avec l'Enfant Jésus dans les bras
Début 23 H 00 le 24 Décembre jusqu’au matin du 25 Décembre 2019
Vigile de la Sainte Nuit de Noël
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix avec l'Enfant Jésus dans les bras
et de Saint Ferdinand de Castille à Marcos Tadeu
Très Sainte Marie :
« Cher fils Marcos, Je suis ici à nouveau avec mon Fils Jésus pour t'aimer. Je suis venue à nouveau pour t'aimer mon fils!
Je suis venue à nouveau pour aimer et bénir tous mes enfants à travers toi. Oui, en cette nuit sainte qui arrive maintenant à son terme, je viens avec mon Fils Jésus pour dire à tous:
Aimez l'amour qui est né de Moi à Bethléem, en accueillant mon Fils Jésus dans vos vies par un acte de foi, d'amour, d'abandon et d'adhésion totale à Lui cherchant en tout et pour tout à faire la volonté de mon Fils, à vivre sa parole, ses enseignements d'amour, lui ouvrant toujours plus de part en part la porte de vos cœurs et de vos vies, l'acceptant comme votre Seigneur et Sauveur.
Aimez l'amour qui est né de Moi à Bethléem, en accueillant mon Fils Jésus dans vos vies, en renonçant à tout ce qui vous éloigne de lui, qui vous fait moins lui appartenir et moins l’aimer.
Pour qu’ainsi vos cœurs n'aimant que mon Fils Jésus et libres de toute division entre lui et les choses du monde, votre cœur puisse vraiment être rempli de la paix, de l'amour, de la grâce et de la vérité qu'il désire donner à chacun de vous.
Aimez l'amour qui est né de Moi à Bethléem, en vivant une vie de prière totale et intense, de sacrifice, de pénitence, cherchant chaque jour plus à rechercher les choses d'en haut, pour lesquelles vous avez été créés uniquement. De façon à ce que votre vie ne soit pas purement terrestre, mais soit une vie céleste où Dieu règne vraiment et où à travers vous il peut manifester au monde entier son visage aimant, plein d'amour, de bonté, de miséricorde et de salut pour tous.
Aimez l'amour qui est né de Moi à Bethléem, en étant comme Moi toujours «oui» à mon Fils Jésus, cherchant en tout et pour tout à faire sa sainte volonté, pour que le Cœur de mon Fils triomphe le plus rapidement possible dans ce monde sans amour.
Préparez vos cœurs mes enfants, par une vie pleine de prière et d'amour pour Dieu, car mon Fils revient bientôt dans sa gloire. Et tout comme je suis venue d’abord pour que mon Fils Jésus puisse venir sur terre la première fois, de même maintenant je viens d’abord dans mes Apparitions partout dans le monde pour qu’après vienne mon Fils Jésus.
Oui, mon Fils viendra bientôt et tous ceux qui ne veulent pas l'aimer et chercher sa miséricorde tomberont entre les mains de sa Justice.
C’est pourquoi, aimez Jésus, abandonnez-vous complètement à lui, donnez-lui votre cœur, renoncez à tout mal, renoncez à toutes les choses du monde et vivez une vraie vie dans le Sacré-Cœur de Jésus qui est: vie d'amour, vie de foi, vie d'affection, d'obéissance et de fidélité à Dieu.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, à travers lui je ferai de plus en plus grandir en vous l'amour de mon Fils Jésus et l'union de vous tous avec Lui. Par le Rosaire, je vous préparerai tous pour le deuxième Noël de mon Fils Jésus dans la gloire qui approche.
Et aussi vite que l'aube fait surgir le jour, de même mon Fils Jésus, en son jour, se lèvera soudainement. Et ceux qui seront formés et préparés par Moi éprouveront une grande joie de voir que toutes ces années ici, je les ai préparés pour la rencontre avec le Seigneur de l'Amour qui revient à tous maintenant dans l'amour et pour l'amour.
Mon cher fils Marcos, aujourd'hui, je te donne 13 grâces spéciales pour les mérites du Rosaire médité 103 que tu as fait pour Moi il y a des années. Et comme je sais que tu veux faire profiter ton père, qui est celui que tu aimes le plus, plus encore que toi-même je lui donne aujourd'hui aussi 11 000 grâces, qu'il recevra au cours de la prochaine année.
Oui, je lui donnerai ces grâces, par, à cause des mérites du Rosaire médité 103 que tu as fait pour Moi, qui me plaît tellement, qui plaît tant au Cœur de mon Fils Jésus et qui a tant de valeur devant mon Fils et Moi.
Ce Rosaire a sauvé de nombreuses âmes, annulé de nombreux châtiments, attiré de nombreuses bénédictions pour le Brésil, à tous ceux qui ont prié ce Rosaire et à toi aussi en particulier. C’est pourquoi, aujourd'hui, mon fils, je te donne toutes ces grâces de mon Cœur comme gratitude envers toi pour avoir fait cette si belle œuvre d'amour pour Moi et mon Fils Jésus.
Réjouis ton cœur, car tu es digne de tout cela et tu recevras encore beaucoup plus. Réjouis ton cœur mon fils et continue sur le chemin que je t'ai indiqué: celui de la prière, celui du service pour Moi et mon Fils Jésus, celui du dévouement total envers Moi et le Seigneur. Continue sur le chemin du oui que tu m'as donné exactement en ce jour il y a 28 ans et sur lequel tu as persévéré.
Continue sur cette voie, car une grande partie de ton voyage a déjà été accomplie, marche encore un peu et alors bientôt, ta mission sera accomplie, se terminera et un beau trésor t’attendra dans la demeure que je te prépare.
En avant mon guerrier! En avant continue à diffuser à tous mes enfants mon Rosaire médité, en faisant de nouveaux Rosaires, de nouveaux chapelets médités, pour que mes enfants connaissent mon Fils Jésus, Moi, les Saints de Dieu. Qu’ils connaissent les merveilleux trésors de la sagesse, de la connaissance et de l'amour de Dieu.
Toi, mon apôtre chéri, mon apôtre le plus ardent et serviteur le plus obéissant, je te bénis maintenant avec mon Fils Jésus et mon fils Ferdinand aussi et tous mes enfants qui m'écoutent maintenant et M'aiment: de Bethléem, de Nazareth et de Jacarei. »