Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Enseigne-moi (77)
· Faits Divers (67)
· Etudions la Bible (64)
· Edifications... (102)
· Accueil (61)
· Vie chrétienne (77)
· Plaire au Seigneur (85)
· Images versets (54)
· Sa Parole de Bob Gass (76)
· Louanges & Adoration (15)

Images
Ésaïe 55.2

Après quoi courrez-vous ces derniers temps ? Êtes-vous certain que si vous réussissez à atteindre votre but vous serez satisfait pour autant?

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "ichthus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires
Risquer sa vie

Le courage, ce n'est pas la force de continuer, mais le fait de continuer sans en avoir la force.

Statistiques

Date de création : 19.02.2012
Dernière mise à jour : 17.11.2024
896 articles


Rechercher

Des histoires

Publié le 23/11/2014 à 01:49 par ichthus Tags : voiture vie homme chez amis photo fond femme belle histoire jardin
Des histoires

C'est une histoire assez sombre mais souvent raconté par chez nous :Un samedi soir dans une boite de Niamey un homme d'une trentaine d'année fait la connaissance d'une femme d'une beauté rare mais quelque peut mysterieuse...La soirée touchant à sa fin celui-ci demande à la demoiselle si celle-ci désire ètre racompagnée.

 

A son grand étonnement la belle lui souris! C'est du tout cuit pense l'homme se frottant déja les mains de l'histoire qu'il pourra raconter demains à ses amis. Il lui ouvre la porte pour la fair monter dans sa voiture sans savoir que sa vie va basculer...
Avec politesse celui-ci lui glisse un baiser sur la main tout en lui priant de lui indiquer son domicile. Ils roulairent longtemps dans les rues endormies de Niamey mais une fois arrivé devant la demeure de la jeune femme celle-ci lui prie de l'attendre quelques instants afin quelle prenne quelques affaires et qu'elle ne serait pas longue...

 

L'homme ravie de son initiative ne se fait pas prier et éteind le moteur de la voiture.Mais au bout d'une demi heure ne voyant toujours pas la jolie promise revenir commence à s'impatienter quelque peut. Une heure plus tard il décide de claxoner et pour finir vas sonner directement à la porte de la demoiselle. Un instant plus tard une vieille grand-mère endormie viens lui ouvrir .L'homme gèné devant la vieille s'excuse puis finir par lui demander si elle est la grand mère de la jeune femme. Mais celle-ci lui rétorque vivement qu'il fait erreur et qu'ici elle vit seule depuis des années. L'homme interloqué lui explique la situation et fini par se dire que la vieille divague. Il rentre dans la propriété et vas de pièces en pièces pour trouver la jeune femme mais ne trouve personne dans la maison. La grand-mère intriguée par le comportement du jeune homme lui tend une photo d'une jeune femme et lui demande s'il la connait.

 

L'homme la reconnait aussitôt et demande à la vieille ou elle se trouve. La vieille lui tend la main et lui demande de la suivre dans le jardin. Dans le fond du jardin se trouvait une tombe abîmée par le sable et le temps, l'homme peut rassuré s'aproche de la tombe et soudain pris de terreur s'écrit de tout son être "mais c'est pas vrai ne me dites pas que ..." 

 

"Si mon fils c'est bien elle que tu as vu tout à l'heure mais ne t'en fais pas chaque année elle ramene une personne comme toi et tous vont bien"L'homme térorisé par ce qu'il viens de voir s'empresse de quitter ce lieu maudit pour rejoindre son véhicule. Après cette évenement l'homme devint fou et finit par ce suicider.

Avis à tous ceux que s'amusera, faites attention si un soir une jeune femme vous propose de la racompagner chez elle, n'oublier pas l'histoire de cet homme qui en a payer de sa vie.

Chez Fatou