Date de création : 15.09.2010
Dernière mise à jour :
26.10.2024
953 articles
>> Toutes les rubriques <<
· • Loulou à la Nounou… (80)
· 2017 (91)
· 2018 (66)
· 2019 (69)
· 2020 (65)
· 2012 (66)
· 2015 (58)
· 2021 (51)
· 2016 (60)
· 2011 (60)
oui, il faut que je me renouvelle !
Par azo, le 06.11.2024
tu nous as encore mis le même dessin cette année.
mon bon vieux tendre azo
Par Fleurette , le 06.11.2024
j'ai mis le lien facebook de la personne qu'henri gaudiot veut joindre, il peut donc, si il veut, lui envoyer
Par azo, le 06.10.2024
oui pas de numéro sur un blog.
par contre, l adresse mail , c est inévitable.
il y a toujours des plaisanti
Par Anonyme, le 05.10.2024
il ne faut pas mettre de coordonnées téléphonique s ou d'adresse mail sur un blog, ni sur internet, d'ailleurs
Par Azo, le 23.06.2024
loulou à la nounou macron police violences valls
Rechercher
C'est vrai que les manifestants ont pacifiquement crié "tuez les" quand des black-blocs ont attaqué pacifiquement une voiture de patrouille à la barre de fer, après avoir pillé une banque... pas besoin d'enfoncer la NUPES, elle s'en charge très bien elle même.
Pour les 80000 participants, sur 160 manifs, ça ne fait que 400 personnes par manif, si l'on retire les 9000 de paris... je n'appelle pas ça un franc succès.
Bon, c'est pas grave, c'est juste consternant.
Vous avez oublié de citer le syndicat de la magistrature dzns les participants, c'est quand même leurs gosses qui etaient en tete de cortège à Paris.
Expliquez moi quand même le pourquoi des slogans racistes entendus dans ces manifs adressés aux policiers noirs et arabes, qu'on entends dans pas mal de vidéos sur le net...
S'il y a pas assez de monde, s'il y a quelques dérapages, voire des slogans racistes, qu'est-ce que j'y peux...
Les gens font ce qu'ils veulent, quand l'extrême droite sera au pouvoir, on verra bien comment ça se passera...
… et là on fera le bilan pour savoir si c'est la faute à Voltaire, Roussel, Mélenchon ou Tartempion… La gauche avec la Nupes a une chance de faire barrage au RN. Ce n'est pas la FI qui est en train de la casser. Faudra pas que tous les donneurs de leçon viennent me chouiner dans les oreilles si on se prend une tataouine et que les fachos prennent le pouvoir.
Pour faire barrage au RN, il faudra encore avoir des électeurs, et là, c'est de plus en plus mal barré. La seule chance de LFI est de virer mélenchon et mettre une personne crédible à la place... Bompart commence à poser ses jalons mais je verrais plutot clémentine autain.
Ah, ben, si ça n'avait pas été la faute à Mélenchon, ça m'aurait étonné !
Ça va quand même pas être la faute à Roussel, hein !
NON, c'est la faute à Mélenchon !
A force, c'est pathétique…
Bof... quand quelqu'un dit que "une balle, un glic", c'est de la liberté d'expression, et "une balle, un antifa" du fachisme, comme j'ai pu le lire sur des media LFI, on peut avoir des doutes sur la personne, mais pas sur ses intentions...
Quand à Melenchon, je vous donne juste mon avis à la lumière des évènements, pas la peine de le victimiser, il le fait très bien tout seul. Notez quand même que les médias diffusent quelques extraits des diatribes mélenchoniennes, mais c'est surtout Bompart qui est invité sur les plateaux pour parler au nom de LFI... La roue tourne, place aux jeunes...
Le resultat des sénatoriales d'hier donne un avant-goût de ce qui va arriver à LFI aux européennes...
Oui, le PCF a fait bande à part, et le reste de la gauche a fait une union sans LFI dont les exigences étaient inacceptable.
Un dernier commentaire et j'arrête, car si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, vous ne le comprendrez jamais, ou alors trop tard: pensez vous que monter en épingle certains faits divers sous le pretexte que l'agresseur est blanc ou policier et l'agressé racialisé tout en niant ceux ou l'agresseur est racialisé est une bonne façon de lutter contre l'extrême droite? Ce n'est pas un barrage que vous faites là, mais un viaduc.
J'ai dit blac ou policier parce que certains des policiers que vous accusez de racisme sont soi noirs, soit arabes...
Bon, je ne vous embêterai plus avec ça, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps en essayant d'avoir un dialogue constructif.
Désolé, Astrid, si je suis fatigué d'entendre toujours les mêmes choses. Je suis très pessimiste sur l'avenir, j'ai fait ma première manif en mai-68, et tout ça pour en arriver là, alors les tergiversations de tous genres me fatiguent… et entendre tout le temps que tout est la faute à Mélenchon, oui, ça me saoule. Après, chacun ses opinions. Et si je ne comprends pas ce que vous voulez dire, et ben tant pis, ce n'est pas très grave. J'ai 70 balais, alors oui, place aux jeunes, qu'ils fassent mieux.
Les vieux pourraient les aider, et c'etait le sens de ma démarche (J'ai 22 ans).Vous devriez lire l'article d'erix sur le wokisme, afin de mieux la comprendre et analyser la situation actuelle. Bon courage, on n'est vieux que dans sa tête, c'est juste le corps qui ne suit pas avec l'âge.
J'apprécie beaucoup Erix, j'ai lu son article…
Vu ce que gagne mélenchon, il est plus que probable qu'il lui arrive ce qui est arrivé à bruno Guillon, et on verra là si tout le monde deteste encore la police.
On a beau dire, écrire et répéter qu'on n'est pas CONTRE la police, il y aura toujours des psittacistes prompts à rabâcher les éléments de langage de la droite et de l’extrême droite…
Mélenchon, depuis 2017, a embauché une milice privée pour sa protection, en disant que la police en général etait un ramassis de nervis d'extrême-droite qui n'attendait qu'une occasion pour lui régler son compte. Et vouloir lyncher des policiers quand on manifeste contre les violences policieres ne me semble pas aller dans le sens de vos paroles. VOUS n'etes pas contre la police en général, mais les instances de LFI, si.
Mais heureusement, vous n'êtes pas comme eux, puisque vous acceptez le dialogue avec les gens ayant un autre avis que le votre au lieu de les censurer en les traitant de fachos ou de collabos. Melenchon et ses sbires ne changeront rien à la situation, mais vous si, si vous agissez... vous avez vu la dernière motion de censure? La NUPES n'a même pas été foutue de la voter...
Un petit dessin, avec un fond de vérité, vaut mieux qu'un long discours:
https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2016/05/marsault4-768x 1098.jpg
Vous avez l'air assez têtus bouchés bornés… Z'en avez pas marre de ressasser toujours les mêmes poncifs débiles, basiquement et uniquement anti-insoumis ?
NON la FI n'est pas anti-police.
Quand la police me saute dessus et m’arrête très violemment dans une manif, avec placage ventral, et clé d'étranglement, alors que je fais seulement des photos (et ça deux fois), oui, je critique la police !
Par contre si je suis agressé par un quidam, j'appelle la police à l'aide, car je ne suis pas pour l'autodéfense.
Je ne vois pas où est le problème et ce que vous ne comprenez pas là-dedans, à moins que vous ne soyez de mauvaise fois…
Je respecte la police quand elle fait son boulot correctement, pas quand elle réprime VIOLEMMENT des manifestants pacifiques.
En acceptant de dialoguer avec des gens qui n'ont pas la même opinion que vous, vous n'etes déjà plus dans la ligne de LFI, risquant même l'exclusion, comme c'est déjà arrivé. Chez LFI,c'est la tête qui est pourrie, les militants de base sont sincères, mais annonent les stupidités wokes de leurs chefs, sans réfléchir. Pour la suite, vous avez le choix entre regarder la réalité en face, ou continuer à vous bercer d'illusions, mais là, la chute sera terrible. Alors? Pilule rouge ou pilule bleue?
Si je n'avais pas de l'estime pour vous, je n'aurais pas posté ce message.
Sauf que l'on ne voit pas d'oeil crevé ! Ben oui, Macron va pas vous faire ce qu'il à fait aux GJ ! Les GJ ne votaient pas pour lui, vous si au 2ème tour, bande de c. ! D'ailleurs, si vous n'aviez pas trahi les GJ, on serait débarrassé de Macron depuis 2019 !
@George Orwell, c'est qui la « bande de c. », vous pouvez préciser ?
Je me dois d'apporter une précision.
La connerie étant le mot qui définit le mieux l'esprit du 21eme siècle, il vaut mieux préciser de qui vous parlez, mr Orwell..
Bon, on peut bien se douter que vous parlez de ceux qui ont voulu récuperer le mouvement GJ dans leur intérêt, et l'ont sabordé de ce fait, mais ça fait du monde quand même...
Ecrire un commentaire