Date de création : 15.09.2010
Dernière mise à jour :
26.10.2024
953 articles
>> Toutes les rubriques <<
· • Loulou à la Nounou… (80)
· 2017 (91)
· 2018 (66)
· 2019 (69)
· 2020 (65)
· 2012 (66)
· 2015 (58)
· 2021 (51)
· 2016 (60)
· 2011 (60)
oui, il faut que je me renouvelle !
Par azo, le 06.11.2024
tu nous as encore mis le même dessin cette année.
mon bon vieux tendre azo
Par Fleurette , le 06.11.2024
j'ai mis le lien facebook de la personne qu'henri gaudiot veut joindre, il peut donc, si il veut, lui envoyer
Par azo, le 06.10.2024
oui pas de numéro sur un blog.
par contre, l adresse mail , c est inévitable.
il y a toujours des plaisanti
Par Anonyme, le 05.10.2024
il ne faut pas mettre de coordonnées téléphonique s ou d'adresse mail sur un blog, ni sur internet, d'ailleurs
Par Azo, le 23.06.2024
azo bonne année castaner charlie climat confinement coronavirus covid daech déconfinement dessin dialogue
Blogs et sites préférésÀ tous les « fainéants », les « cyniques », les « extrêmes », les « fatalistes », les « jaloux », les « égoïstes », les « pessimistes », à toutes les « ouvrières illettrées », à tous les « alcooliques du Nord », à tous les gens qui ne sont « riens », à tous ceux qui « foutent le bordel », à tous les profiteurs du chômage, à tous les assistés des APL, à tous les pauvres, je souhaite le meilleur.
À tous les autres, déconnectés de la réalité, déconnectés de la vie, gavés de certitude, donneurs de leçons, opportunistes arrogants, à tous les petits dictateurs macronistes, profiteurs fillonistes, faux derches hollandistes, petits fachos lepénistes, je souhaite le pire…
Alors, « fainéants », « cyniques », « extrêmes », « fatalistes », « jaloux », « égoïstes », « pessimistes », « illettrées », « alcooliques », « riens », « fouteurs de bordel », chômeurs, assistés, crève-la-faim, sdf, pauvres de tout le pays, unissons-nous, et ne soyons jamais vaincus !
(*) « Le peuple uni jamais ne sera vaincu ! »
C’est un peu la grosse déprime dans les chaumières…
Macron élu président, les gens ont cru que ça allait marcher beaucoup mieux. Ni gauche, ni droite, le rêve, quoi ! Et pis, patatras, ben non, c’est encore pire, alors du coup, les gens, ils sont très déprimés et se posent des questions : « Mais alors, on s’est fait baiser ? »
Abaisser la vitesse de 90 à 80 km/h, en voilà une bonne idée !
Parce qu’il parait que rouler moins vite est « la seule façon de sauver des vies » comme le prétend Chantal Perrichon, présidente de la Ligue contre la violence routière.
Ben oui, forcément ?
Eh ben non, disent certains : « Ce théorème est complètement faux, […] la répression et la sanction ça ne fonctionne pas. […] On dispose même de données qui montrent qu'augmenter la vitesse ne nuit pas à la sécurité », affirme la Ligue de Défense des Conducteurs (LDC).
C’est donc (peut-être) tout bêtement un bon moyen de taxer encore un peu plus l’automobiliste, c’est à dire (quasiment) tout le monde.
Le capitaliste a besoin de gens qui ont faim et froid.
Il a besoin de chômeurs.
Il a besoin qu’on soit dans le besoin.
Non, la misère, le chômage, la faim, ce n’est pas la faute aux arabes, aux migrants, aux roms, aux fonctionnaires, aux pauvres, aux assistés, c’est la faute au système.
C’est lui qui génère tout ça.
Parce qu’il a BESOIN de ça.
Croire au capitalisme, c’est croire au Père Noël…
Sauf que celui-là il ne nous fait pas de cadeau !
Macron prendra « avant la fin du mois de janvier une décision », « le choix se formalise désormais ainsi », ça sera « Notre-Dame-des-Landes ou le réaménagement de Nantes-Atlantique » !
Le projet d’un aéroport dans le grand Ouest date des années 1960, la Zad autour de Notre-Dame-des-Landes a été créée en 1974, il y a 43 ans, alors les zadistes restent vigilants et sur leur garde… et ne sont pas du tout prêts à décamper.
Johnny, aux portes du Paradis… fiscal !
Il va être inhumé à Saint-Barth.
Même Michel Polnareff trouve ça « étrange »…
Bon, on est pas mal à s'en contrefoutre, mais ça reste quand même assez symptomatique du comportement de certaines de nos idoles.
Même mort, Johnny choisit l’exil fiscal.
Et on va lui rendre un hommage national !
Bon ben voilà Johnny est mort, la droite perd un électeur.
Le Smic mensuel est à 1.480 euros brut, 1.153 euros net…
C’est pas Byzance, mais il y a un « groupe d'experts indépendants », nommé par décret du Premier ministre, qui prétend que c'est beaucoup trop, et qui préconise, sans rire, qu’afin de « lutter efficacement contre la pauvreté », il faut arrêter d'augmenter le Smic. Ben oui, évidemment, heureusement qu’ils sont là, c’est pas la gauche qui aurait pensé à ça pour sortir le pays de la mouise économique dans lequel il s’enfonce !
Mais comment ces abrutis (*) (pour ne pas dire ces salauds) osent sortir des inepties (pour ne pas dire des saloperies) comme ça ?
Le Smic ce n’est plus le « salaire MINIMUM interprofessionnel de croissance » mais le « salaire MAXIMUM interprofessionnel de croissance » !
(*) Gilbert Cette, président, soutien d’Emmanuel Macron, Andrea Garnero (OCDE, Organisation de coopération et de développement économiques), Isabelle Méjean (Crest, Centre de recherche en économie et statistique), Marie-Claire Villeval (CNRS) et André Zylberberg (CNRS et École d'économie de Paris).
Brigitte Macron a baptisé le bébé panda, il s’appellera donc Yuan Meng, ce qui veut dire en chinois « un souhait qui se réalise », tout un programme…
C’est tout mignon tout beau, l'évènement est couvert par toutes les télés, pendant ce temps-là on ne parle pas des souhaits qui ne se réalisent pas.
Et pour un peu on ratait la visite d'Obama à Paris.
Macron avait promis le « droit à l’erreur pour tous » !
Le projet de loi a été présenté en conseil des ministres.