Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "azo" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 15.09.2010
Dernière mise à jour : 26.10.2024
953 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· • Loulou à la Nounou… (80)
· 2017 (91)
· 2018 (66)
· 2019 (69)
· 2020 (65)
· 2012 (66)
· 2015 (58)
· 2021 (51)
· 2016 (60)
· 2011 (60)

Derniers commentaires Thèmes

gaza gilets jaunes macron castaner violences policières valls

Rechercher

Œil pour œil, dent pour dent…

Publié le 13/02/2019 à 19:10 par azo Tags : gilets jaunes macron castaner violences policières
Œil pour œil, dent pour dent…

Jérôme Rodrigues l'annonce sur Facebook : « Verdict [du médecin] : j'ai perdu mon œil », et il ajoute « Macron, la justice te le fera payer ! Pour moi et tout les autres blessés ! Je lâcherais pas ! »
20 gilets jaunes ont déjà été gravement blessés à l’œil par la police depuis le début du mouvement, la plupart carrément éborgnés. Sans compter les mâchoires cassées, les mains arrachées, et les nombreux points de suture, plus de 3100 blessés, et la mort d'une femme de 80 ans.
Les LBD et ses Flash-balls doivent être interdits !
Castaner, responsable de cette boucherie, doit démissionner !

Commentaires (16)

erixbd le 13/02/2019
Et en plus ça donne des leçons aux français... Le LBD, y a bien longtemps qu'il est dénoncé par les ultras du foot... Aujourd'hui on traite les gilets comme le sont les supporters depuis le passage de certaines lois qui autorise tout.
http://erixbd.centerblog.net


mondeindien le 13/02/2019
Comment se fait-il qu ' après 3 mois de massacres les LBD et les flash-balls ne sont toujours pas interdits ?
( Merci Azo pour ce post )
http://mondeindien.centerblog.net


L’amère de bréche le 13/02/2019
Christophe Dettinger, le justicier, contre la violence vient d’etre condamné, visiblement le tribunal a tenu compte des circonstances. Cela dit, si le procureur insiste sur la soi-disant disant violence et agressivité de Christophe Dettinger, il ne dit mot de l’agressivité des forces de l’ordre et la responsabilité de Macron et de son playmobils Castaner . C’est pas bien de taper sur des flics mais jusqu’à maintenant il n’y a pas encore de manchots, d’éborgnés, de mutilés ou de mort chez les flics ou les gendarmes alors que si chez les gilets jaunes.


zibou le 14/02/2019
Non mais Castaner, mêlé à la mafia marseillaise,qui défend Benalla "le corne-***", mêlé à la mafia russe, qui essaie de balbutier un discours devant l'arbre scié, qui avait été planté à la mémoire d'un jeune juif assassiné en 2006, et qui verse sa petite larme (car il est sûrement à court de vocabulaire), alors qu'il a blessé 20 personnes qui ne pourront, eux justement, plus verser une petite larme (faut avoir un oeil pour verser une larme ...) Quand Castaner parle, on dirait qu'il est bourré et qu'il a du mal a articuler, c'est vrai que c'est plus facile de donner l'ordre de tirer "à vue" (désolé pour ce mauvais jeu de mots) en disant "feu !", pas besoin d'articuler, il n'y a qu'une syllabe ! Espérons que l'affaire Benalla qui fait démissionner beaucoup de personnes, emmène Castaner dans son sillage ... Bon débarras !
http://zibou.centerblog.net


mondeindien le 14/02/2019
@L ' amère : ce qui me tue le c.u.l c ' est que les procès de gilets , les arrestations , on les connaît , mais les procès de flics ultra-violents ( celui de Toulon par ex. ) où ils sont ? Et pourquoi après 3 mois de blessés graves , les Lbd et les grenades n ' ont toujours pas été interdits ?
Je ne sais plus qui a demandé à la ministre de la santé une publication comparative des hospitalisations de gilets et de flics . Toujours pas de réponse . La macronie ultra-libéraliste est gerbante , révoltante - vive la révolution .
http://mondeindien.centerblog.net


Ricard le 15/02/2019
Le pire pendant ce temps-là notre cher Président fait des débat a la con dans certains ville et se torcher la gueule lol


Chamboule tout le 16/02/2019
Déclaration d’un socialiste, de longue date, Michel Vauzelle « ce n’est pas une main arrachée, c’est seulement 4 doigts ». Quand les socialistes osent se dire de gauche et qu’ils ont dans leur rang des Vauzelle, des Moscovici euro-députés qui a aidé à plonger la Grèce et autres pays européens dans le marasme, il fait parti aussi du " Cercle de l’industrie " ce cercle rassemble les présidents des grandes entreprises, autant dire ceux qui appauvrissent les gens et détruisent notre planète, et puis on peut citer Valls, Hollande et bien d’autres.
Aujourd’hui c’est Olivier Faure (secrétaire national du PS) qui accuse la France Insoumise (soutien depuis le 17 novembre des gilets jaunes) d’antisémitisme, dès fois que ça pourrait marcher et en même temps discréditer le mouvement des gilets jaunes eux aussi accusés. Les gilets jaunes et la France insoumise dérangent ces sociaux démocrates prochent de Macron qu’ils ont mis en place.
Une solution ne plus voter pour ces traîtres que ce soit aux européennes, aux présidentielles, aux municipales etc..


Aulas le 16/02/2019
Vivement les pistolet à eau


Pat le 16/02/2019
ChamboulE tous pour toi il faut voter pour qui ?


Chamboule tout le 17/02/2019
Pat pour moi il ne faut surtout ne pas voter pour la droite, ni pour son extrême, ni pour tous les partis qui portent leur adhésion à la politique de Macron, donc il faut aussi éviter le PS. En fait si on veut que ça change il faut peut-être essayer de voter vraiment à gauche, la gauche alternative.


Azo le 17/02/2019
Je voterai CONTRE le capitalisme !
Le choix reste restreint.
Ni extrême droite, ni droite, ni centre, ni socialos, ni pseudo gauche…


Aude Javel le 17/02/2019
Pour moi c’est France Insoumise, et si en plus le NPA si ralliait ça serait super. Une liste de jeunes et de moins jeunes, de femmes et d’hommes tout ça à la proportionnelle ça serait la liste idéale.
Qu’est-ce qu’ils et qu’on attend ?


Erixbd le 17/02/2019
Pour ma part, ça bien longtemps que je ne vote plus PS . En vrai, j ai jamais vote PS mêle au second tour. Et comme je n ai jamais vote extrême droite. Je vous laisse deviner. En revanche je pense que le vote blanc et l abstention doivent compter.


claudus le 18/02/2019
/"Aujourd'hui lundi 18/02/19 article dans la NR:
SOCIAL : la CGT et FO contre la loi anti-casseurs. Les unions départementales FO et CGT appellent à un rassemblement, jeudi 28 février à partir de 17h45, devant le palais de justice, place Jean-Jaurès,à Tours, afin de demander l'abrogation de la loi anti-casseurs."
je suis consterné, ils rêvent ou quoi ? Je me demande pourquoi ces deux syndicats ne s'associe pas avec les partis aux parlementaires non macronistes, puisqu'il s'agit d'une loi ? Ils restent dans la division "Oeil pour oeil,dent pour dent... ou l'art d'enfiler des perles..."
Au fait, est ce que cette loi condamne les rassemblements ?


Chamboule tout le 19/02/2019
Quand les gens ne manifestent pas leur mécontentement et restent soumis à toutes dérives patronales et gouvernementales certains les prennes pour des imbéciles (pour rester poli) quand ils sortent pour dire ça suffit on va vous faire payer votre mépris, certains continuent à les prendre pour des imbéciles. Pourquoi Jef ?
En attendant ceux qui se la ramènent tout le temps pour donner des leçons de démocratie et dire ce qu’il faut faire et sont pas aujourd’hui dans la rue sont quoi ? Des idiots.


erixbd le 22/02/2019
Conservez les braises, car l'après débat sera très chaud... Préparez-vous et faites passer.
http://erixbd.centerblog.net


Ecrire un commentaire