Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laportetroite" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Prières révélées d'ordre privé (99)
· Père de tous les pauvres (93)
· Vade retro! (26)
· Monter vers Vous... (210)
· Sonne, trompette! (143)
· Lectitudes (279)
· "Trouver une prière" (8)
· La Grande Conspiration (180)
· À vos Bibles! (N.T.) (93)
· Accueil (148)

Statistiques

Date de création : 18.05.2011
Dernière mise à jour : 18.06.2025
2733 articles


Articles les plus lus

· Chapelet des larmes de sang
· Origine du Chapelet des Larmes de Sang
· Prière de protection contre les tempêtes
· Litanies de Sainte Geneviève
· Prière de Bénédiction du sel

· Exorcisme de Saint Michel (intégral)
· "Pais mes agneaux"
· Aurore Boréale
· Parabole de l'Enfant Prodigue
· Une prophétie de saint Charbel
· Neuvaine à St Georges
· Neuvaine d'exorcisme de Saint Benoît
· Vertus, bienfaits, et mérites du Saint Rosaire
· Grand Monarque et Bible
· Litanies de Sainte Jeanne d'Arc

Voir plus 

Derniers commentaires Thèmes

amour apocalypse religion foi église Christ combat vérité

Rechercher

Ce qui vient paraître au grand jour...

Publié le 19/06/2020 à 07:59 par laportetroite Tags : apocalypse religion foi église Christ combat vérité

 

Lire Ici la première partie (lien):

2020, Wuhan-400

 

DSCN6337

 

 

 

 

Ce fut étonnant de constater que le gouvernement décrétant des restrictions de liberté, les autorités ecclésiastiques, loin de défendre la liberté et l'indispensabilité du Culte en ont rajouté: du rassemblement de 20 personnes autorisé, elles sont passées direct à L' INTERDIT TOTAL: honte à ces évêques (et cie) qui n'ont pas défendu le Troupeau et se sont comportés comme de serviles mercenaires, abandonnant à leur sort les personnes mortes dans les EPHAD! Combien de prêtres ont résisté? protesté? Pas grand-monde, à priori...

Donc, autrefois, nos prêtres et Évêques se seraient héroïquement déplacés, sans ménagement pour leur petite personnes pour porter les derniers Sacrements aux lépreux et pestiférés, par exemple: et maintenant, c'est la trouillardise et l'égoïsme -il faut bien le dire- qui donnent le LA:

 

 

"Mais qu'est-ce que que c'est que ce coronavirus

Qui vient déranger nos habitudes de confort

Et de quiétude habituelles?"

 

 

 

C'est tout de même stupéfiant de constater que, il n'est pas jusqu'au pape François pour prêter main forte à ces autorités spoliatrices de nos libertés... quel est donc leur roi: Dieu? ou César?

"J'ai eu peur, alors je suis aller enterrer mon Talent sous terre; le voici: Tu as ton Bien!" Qu'ils relisent donc pour se remémorer ce que va leur répondre le Seigneur en retour! Ces gens ont-ils la Foi? Servent-ils Dieu? Certainement pas comme ils le devraient, en tous cas...

Bon, portons-les dans nos prières ainsi que les prêtres et tout le clergé, tout le monde a besoin d'être soutenu par la prière. Et n'oublions pas, pour soutenir efficacement nos paroisses (et raviver notre Foi) , de faire le Chemin de Croix chaque Vendredi si nous en avons la possibilité...

 

 

Analysons maintenant la FORFAITURE UNIQUE de cette année 2020: En dehors du clergé, et de quelques privilégiés, sans doute, nous avons "suivi" virtuellement la Semaine Sainte, Pâques, l' Ascension ... et nous avons été soudainement "libérés" pour la PENTECÔTE, voilà, voilà...

La question qui se pose,  est :

 

 

Que signifie une année Chrétienne

Qui ne contient pas la Passion, la Résurrection

Et l'Ascension de Notre-Seigneur?

Qui malgré cela, fête soudainement la Pentecôte?

 

 

Tout cela a un Sens Caché, cela a été calculé et voulu en Hauts-Lieux (N'oublions pas le sens Biblique des hauts-lieux: ce sont les Temples des cultes Idolâtriques), l'affaire est noyée grâce au Leurre "Coronavirus", ainsi, pas grand-Monde ne va voir quelle est la Véritable Cible visée, et peu de monde s'inquiètera des enjeux véritables qui se jouent ici.

 

 

Le premier constat, et il fait bien partie du but recherché, n'en doutons pas, c'est que cela aura encore provoqué un important décrochage de la Vraie Foi. Beaucoup de pratiquants auparavant ne reviendront peut-être pas, puisqu'on leur a indiqué que le virtuel peut parfois remplacer la pratique (mais c'est un mensonge; notre participation au Culte doit être si possible physique).

 

Deuxième Constat: deux prélats de haut niveau -qui ne sont pas sans renvoyer aux deux témoins apocalyptiques, Élie et Énoch, et qui sont reliés peut-être aussi à l'Avertissement, car les Deux Témoins sont les Avertisseurs Bibliques de l'Apocalypse- , dénoncent sans équivoque LE CONCILE VATICAN DEUX ET SES FRUITS POURRIS D'HÉRÉSIE ET DE CONTRE-VÉRITÉS APOSTATES, Mgr Schneider ayant proposé d'abandonner purement et simplement ce Concile et de reprendre AVANT, et Mgr Vigano comptant sur le prochain pape pour tout remettre à sa place, bref : L'HEURE EST GRAVE.

 

 

Troisième constat: les deux apôtres levés sont VENT DEBOUT pour dénoncer le concile Vatican II: mais la chose extraordinaire qui s'est produite avec ce Concile est que les désordres, saccages, hérésies, cérémonies blasphématoires et changements surréalistes en tous genre ne se sont pas produits au nom du concile, non, mais au nom de "l'esprit du concile", qui a allègrement supplanté l'Esprit-Saint de toujours en certains moments et endroits, semble-t-il... Cet "esprit du concile" était toujours là pour justifier tout ce qui n'avait rien de chrétien et ne correspondait nullement à ce qu'avait proprement institué Notre-Seigneur Jésus-Christ. Avec nos yeux, nous constatons: Un autre Autel, un autre "esprit", une autre langue, et le prêtre qui n'est plus tourné vers Dieu: souvent, le Tabernacle délogé de la place centrale... On n'en finirait pas de décrire toutes les petites choses instaurées creusant le sillon à une autre "religion" qui veut maintenant voir le jour (c'est pour 2022, paraît-il): le Chrislam.

 

 

Quatrième constat: revenons à l'An 2020 pour faire un Rapprochement important: depuis Vatican deux, tout a été justifié -surtout l'injustifiable- au nom de cet " esprit du concile. Maintenant, la "nouvelle" "religion" que les successeurs de Vatican II prétendent "créer", doit faire l'unité avec ce que les musulmans nomment "gens du Livre", à savoir Musulmans, Juifs et Chrétiens.

Mais comment peut-on faire l'unité avec des gens qui ne connaissent pas le Dieu-Trine, qui refusent le Vrai Messie, Jésus-Christ, Qui nient la Résurrection, l'Ascension, la Pentecôte, l'Église, Cité de Dieu? C'est là que le Coronavirus entre dans la danse pour provoquer le confinement, et orchestrer, la suppression de la Passion, Résurrection, Ascension, et hop, rebondir à la Pentecôte!

À noter que les Juifs ont demandé l'autorisation de célébrer la Pâque Juive officiellement sur l' Esplanade (j'ignore pourquoi et si il leur faut une autorisation, mais c'est une habile manière de faire savoir ce retour des choses...), et curieusement, la même année les chrétiens sont empêchés, eux , de célébrer la Pâque de Jésus-Christ. Étonnant, non, pour un hasard?

Donc: une Pentecôte sans la Passion et la Résurrection ni l'Ascension, c'est peut-être une façon de dire que c' est l'intrus esprit du concile qui mène désormais le bal, pour rompre l'Alliance Éternelle entre Dieu et les hommes: c'est-à-dire une façon d'annoncer officiellement -sans toutefois nous en avertir- que la Nouvelle Religion, celle qui était en gestation durant le concile bâtard Vatican II et les décennies redoutables qui ont suivi, va enfin paraître au Grand jour.

Bienvenue dans le CHRISLAM.

 

 

 

 

RSCN8696