nature noire messe prophète faux pape vatican rome désolation abomination meshonem shiqoutsim sang corps mort création dieu texte fille femmes livre bleu ange cheval anges pouvoir écran chiens collection rouge element possession image sur mer base roman moi vie france center saint place monde presse photo homme enfants article travail société shiqoutsim
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (146)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· REBECCA BROWN (2)
· News du monde et de l'Église (43)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)
??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024
bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024
l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023
c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023
bonsoir
que devenez vous ? les événements s'accélèrent et là des explications et visions du futur seraient le
Par Anonyme, le 09.10.2023
· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG
· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide
Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour :
19.11.2024
2470 articles
שקִוּצִים משוּמם
L’ABOMINATION DE LA DESOLATION
Le faux prophète au service de la Bête.
Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon. Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie. Elle accomplit des prodiges étonnants : jusqu’à faire descendre aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre ; et, par les prodiges qu’il lui a été donné d’accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l’honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie.
On lui donna même d’animer l’image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la Bête. Par ses manœuvres, tous, petits et grands, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
C’est ici qu’il faut de la finesse ! Que l’homme doué d’esprit calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme ; son chiffre, c’est 666.
L’autre Bête qui surgit de la terre est comme un agneau, il s’opposera à l’Agneau véritable, il sera le porte-parole du mensonge. La mer et la terre s’opposent et pourtant ; comme nous l’avons vu, la mer est le Démon Tiamat, et la terre est le monde souterrain, monde de malédiction. Cette terre se nourrit des idéologies et des fausses religions. Celles-ci font la guerre contre le Trône de Dieu et sa Nuée. Elle est cette mauvaise terre qui produit les mauvais fruits du Faux Prophète par les pierres, les ronces et les mauvaises herbes. Cette Bête a deux cornes comme un agneau, sont les cornes de la puissance de Lucifer et celle de l’Antichrist. La puissance de sa mission est d’œuvrer, et instaurer le chemin de l’Etre impie. Il aura le titre sacerdotal car il sera le chef spirituel, le pontife spirituel de la Contre-Église. Il sera le Pasteur mercenaire qui amènera dans les bras de l’Antichrist les brebis perdus ne voulant pas reconnaître le vrai pasteur.
Ces deux cornes sont un titre et une Hiérarchie ainsi que la tiare. le Faux Prophète sera le Précurseur de l’Homme perdu. Dans le texte de l’Exode Moïse revêt l’habit de grand prêtre à son frère Aaron et ses fils, sur sa tête fut posée une mitre à deux cornes comme les prêtres Lévites. Dans l’Alliance nouvelle, celui qui possèdent une mitre semblable est le Pape.
Elle est la puissance sacerdotale, comme la tête de l’Église de Jésus-Christ. Le Faux Prophète sera le grand Théurgiste, le Nécroman par excellence sur toute la terre, serviteur du Prince des corps. Il parlera comme le Dragon. Cette Bête accomplira de grands prodiges, car elle possèdera tous les secrets de la Haute Magie, le pouvoir occulte qu’aucun sorcier ne possèdera plus jamais. Il sera comme le dernier des Nephilims, ces géants de la terre, leur Prince. Il sera le gardien de la pierre-foudre le « Crom-Cruah » le cromlech vivant. Pour un peu de temps, les démons serviront les deux Bêtes, car celles-ci seront au service du Dragon. La seconde Bête aura le pouvoir absolu sur la propagande, des ondes hertziennes, du « Net » aux chaînes câblées à la presse. Il sera le Maître sans conteste de la Communication mondiale.
Le feu qui descendra du ciel sera le signe visible, grandiose et extraordinaire de sa mission politique et théocratique. Ce signe scellera la mission messianique de son maître et seigneur du monde. Il prouvera la véracité et l’authenticité du règne du Faux Messie. Il sera comme un dieu servant le faux Dieu vivant. Seul Dieu, l’Unique Seigneur, Maître des temps et de l’Histoire peut faire descendre le feu du ciel, sur la terre. À cause des péchés de Sodome et Gomorrhe, ces villes disparurent de la terre par le feu purificateur. Élie, l’homme de Dieu fit descendre le feu sur la terre pour montrer aux hommes qui est le Vrai Dieu. Le feu dévora le sacrifice du Carmel et par la main du Prophète véridique, Élie, les prêtres de Ba’al eurent la tête tranchée. Deux fois Élie le Tishbite en Galaad fit tomber le feu du ciel sur le chef et sa cinquantaine, le troisième se convertit et demanda pardon, ce dernier fut sauvé par crainte du Seigneur.
Ce signe du ciel provoqué par le Faux Prophète sera authentique, et réalisé par les démons. Ce prodige terrifiant rappellera le cri abominable proféré par la foule immense « Qui est égale à la Bête. » Ce Faux miracle sera une grande provocation contre Dieu et ses Anges. Ce signe manifeste, préfigurera le feu purifiant toute la terre. En ce moment-là,ce sera la Fin du monde ; et figurera le feu qui ne s’éteint pas dans les entrailles de l’Enfer. Le Faux Prophète précipitera le monde perdu dans la bouche de la terre. Ces deux gestes provoqueront le Jour de Yahvé , le Triduum des ténèbres. Jour horrible pour les impies qui entendront les sept tonnerres, verront la Foudre de Justice fondrent sur eux, l’apparition démoniaques des Dragons de feu.
Tous les hommes de la terre seront happés par la puissance développée de l’Antique Serpent, le discernement commencera à se déployer. Les uns seront à droite, boire au Sang de l’Agneau de Dieu et les autres accompagnés par le Bouc s’abreuveront du sang de leurs victimes innocentes. Le Faux Prophète demandera aux Mass Media , de propager l’image, la photo du Faux Messie.
Cependant, cette image animée ou cette statue qui parle, qu’elle est-elle ? Elle est la Beth-Aven, la pierre de mensonge qui animera l’image du dieu vivant, l’idole animée par l’esprit menteur. Elle sera la bétyle, et fascinera le monde perdu. Cette image animée est la t.v., pierre cubique électronique des temps moderne. Elle est la nouvelle pierre-pythonisse qui jacte les nouveaux oracles et augures. Cette nouvelle sculpture[1] nous bombarde d’un flot d’images comme mille tempêtes, dans un halo de lumière électrique, bleu. Ce bleu est comme celui des apparitions des démons, ce bleu est odîle, couleur métallique.
Cette luminosité artificielle concerne aussi les moniteurs connectées aux unités centrales. Le Net s’appelle vulgairement « le Web » ; plus exactement : World-Wide-Web , la toile d’araignée mondiale. Ces trois W correspondent à la sixième lettre de l’alphabet Hébreux, le Waw ou le Vav. Et en regardant donc les trois lettres W, cela fait bien : 666.
Le chiffre six est le chiffre parfait selon Didyme l’Aveugle dans le commentaire de la Genèse ainsi que pour Hippolyte de Rome dans son commentaire de Daniel. Cependant, le six correspond au Sept moins un, il est le chiffre imparfait, l’imperfection de la Création, l’instabilité et la colère. Le premier six est le Dragon, créature spirituelle, rebelle à la volonté de Dieu Trine. Le second six est la Bête issus de la Mer-Tiamat, créature engendrée par le Dragon rouge feu, l’AntiChrist. Le Faux Prophète, et le troisième six, l’AntiPape lui-même . Les trois six personnifiés, représentent le sommet du mal tirés de la terre impie du pêché. Les trois imperfections singeront Dieu trois fois Saint, Dieu éternel et Tout Puissant. Le six est le chiffre de l’orgueil, les Trois Orgueils, les trois Impuissants, le Dragon rouge feu, la Bête de la mer comme une panthère, un ours et sa gueule comme une gueule de lion et la Bête de la terre, un agneau à deux cornes et parlant comme un dragon.
Zacharie nous prophétise la destinée tragique du Faux Pasteur qui fera paître son troupeau grand comme l’océan déchaîné. « Malheur au pasteur inexistant qui délaisse son troupeau ! Que l’épée s’attaque à son bras et à son œil droit ! Que son bras soit tout desséché, que son œil droit soit aveuglé . »[2] Cela nous rappelle la parole terrible de l’homme de Dieu venant de Juda qui condamna la construction de l’autel édifié par le roi Jéroboam, autel qui fut dressé à Béthel. Le roi eut la main asséchée et l’autel se fendit et nous vîmes couler de la cendre.[3] Cette cendre est l’insignifiance des hommes face à l’immensité de Dieu, notre corruption. Le bras droit du « pasteur mercenaire » sera le doigt inique qui se tendra contre Dieu et son Christ véritable et Son Esprit de Dieu. L’épée est celle de Dieu, l’épée dévoilée par notre bon Ézéquiel, l’épée de Yavhé, « : L’épée, l’épée ! elle est affûtée, elle est fourbie. Pour accomplir le massacre, elle fourbie, pour jeter des éclairs… »[4]
Mais la pierre Beth-Aven tombera comme tombera la ville fameuse, Babylone. « Sonnez du cor à Gibéa, de la trompette à Rama, donnez l’alarme à Bet-Aven… »[5] Nous vîmes tout d’abord l’astre tombé du ciel, et nous verrons un jour, la Bétyle vivante, s’effondrer et basculer en Enfer, Babylone, la Cité de Satan.
Daniel, l’homme des prédilections du temps de la déportation, nous écrit : « …Il consolidera une alliance avec un grand nombre le temps d’une semaine ; et le temps d’une demi-semaine, il fera cesser le sacrifice, et sur l’aile du Temple sera l’abomination de la désolation jusqu’à la fin, jusqu’au terme assigné pour le désolateur. »[6] Et plus loin nous pouvons contempler avec Daniel. «Des forces viendront de sa part profaner le Sanctuaire-citadelle, ils aboliront le sacrifice perpétuel, et y mettront l’abomination de la désolation. Ceux qui transgressent l’Alliance, il les pervertira par ses paroles douces, mais les gens qui connaissent leur Dieu s’affermiront et agiront. »[7] L’abomination de la désolation sera le cœur de la grande Iniquité orchestrée par l’Être perdu . La Désolation est l’Antichrist, l’abomination sera son culte de latrie qu’il imposera à toute l’humanité, par la force et la haine de Dieu. Il sera la parole même de Satan. Il abolira l’eucharistie, mais celle-ci sera célébrée dans les catacombes et les ruines de la société moderne.
« C’est lui qui, s’étant élevé au-dessus de tous les rois et de tout dieu, reconstruira la ville de Jérusalem et relèvera le temple renversé, rendra tout le pays et ses frontières aux Juifs, rappellera leur peuple de l’esclavage des nations et se déclarera leur roi. C’est lui que les infidèles adoreront comme Dieu. Ils fléchiront devant lui le genou, le prenant pour le Christ… car des hommes seront envoyés en toutes direction, en toute ville, en tout pays pour exterminer les fidèles. Les Juifs se réjouiront de leur mort, les nations seront dans l’allégresse, les infidèles leur viendront en aide. Des saints erreront du couchant au levant, d’autres se cacheront dans les montagnes et les cavernes, parce que partout « l’Abomination » leur fera la guerre, elle va les tuer sur terre et sur mer, par ordre de l’Antéchrist… Car les fidèles seront chassés de partout, traînés hors des maisons, expulsés des villes, ils se traîneront dans les prisons d’États, seront frappés de châtiments de toutes sortes, et en un mot, bannis du monde entier…
« Partout les fidèles tous tués, en toute ville, en tout pays égorgés, le sang des justes répandu, des gens brûlés vivants, d’autres jetés aux bêtes, des enfants massacrés dans les carrefours, tous abandonnés sans sépulture et dévorés par les chiens, vierges et femmes séduites sans vergogne, honteusement outragées, enlevées de force ; tombes des saints retournés, leurs restes déterrés, dispersés sur la plaine, blasphèmes proférés.
« Bouleversement dans les villes, car les saints en seront chassés ; bouleversement sur les routes et dans les déserts, car tous voudront s’y cacher ; bouleversement sur la mer, car tous tenteront de fuir sur les eaux, bouleversement dans les îles, car tous y seront poursuivit. Pour les saints, la terre sera inféconde, toute ville inhospitalière, la mer sans navire, le monde entier un désert. Les uns mourront de faim, d’autres s’épuiseront de soif, d’autres périront de crainte et de leur excessive tribulation.
« Qui prendra le deuil de personne ? ni le frère le prendra de son frère, car il attendra lui-même la mort ; ni la mère ne le prendra de sa fille, car elle aura la mort devant les yeux ; ni le père ne le prendra de son fils, car il appréhendera lui aussi d’être tué. »[8]
Et ce Jour sera la « Grande Tribulation, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus. »[9] Mais à cause des saints, ces jours-là seront abrégés, car les quarante-deux mois paraîtront une éternité. Aucune tribulation ne pourra surpasser celle des Chrétiens, aucun peuple sans exception ne subira la violence sur le Peuple de Dieu. Le Corps mystique du Messie vivra conformément la souffrance, la Passion de Jésus, sa Trahison, son Chemin de la Croix et sa Crucifixion.
La première abomination fut concrétisée par Antiochius Épiphane, dans le Temple de pierre, où il plaça la statue de Zeus Olympien sur l’autel des holocaustes. Puis ce fut en 1792 ; en pleine Révolution inique en France dirigé par le révolutionnaire Lucifer ; que l’Église de sainte Geneviève construite par Soufflot, devint un temple rempli de cendre de tous ses Pourfendeurs, le Panthéon. Cela nous rappelle l’autel de Bethel, qui fut fendu et répandit comme ses propres entrailles, toutes les cendres des êtres impies d’Israël. Le Maître-Autel de l’ancienne église fut profané, par la « déesse Raison » de la Maçonnerie, Secte condamnée par l’encyclique « Humanun Genum » du Pape Léon XIII. Consternation et affliction.
La Déesse Raison se tient debout la tête inclinée vers la terre, l’épée à la main droite, épée avec la pointe sur la terre ; les uns l’acclament avec le bras levé comme du temps des empereurs de Rome. Et d’autres comme le cavalier armé, sur un cheval, suivi de deux musiciens jouant du tambour allant faire la guerre à la Chrétienté de France, d’Europe et du monde.
Mais dessus l’abomination de la désolation française, une fresque de Jésus Pentocrator suivi de l’Ange du Jugement veille et attend de faire descendre sa divine Justice sur le Panthéon qui s’effondrera par les flammes du ciel. Les révolutionnaires ont semé le vent, et la France recueillera la Tempête. Tous les quartiers de Paris remplis d’ordures et de rouilles disparaîtront sous le feu du Ciel.
Cet autel inique est à l’image du futur autel vivant, l’ÊEtre perdu : « Il ordonnera à tous, en tout lieu, d’établir des autels à encens, pour qu’il n’y ait personne d’entres les saints qui puissent acheter ni vendre, s’il n’a fait au préalable une libation. Car c’est la loi du sceau qui est donné sur la main droite. Et celui qui est sur le front signifie : que tous soient couronnés de feu et non de vie, mais la couronne de mort est avec eux ; tandis qu’ils l’ont ceinte. »[10] Ce péché universel abondera partout sur la terre, et Dieu suscitera sa justice, Lui Dieu de l’Orage.
Philippe d’Héraclée , en Thrace, sur la mer de Marmara en l’an 304, de l’Ère Chrétienne, évêque et martyr illustre, seul devant le tribunal en la ville d’Adrianople en Bulgarie actuelle, accompagné de son diacre Hermès, puis du prêtre Sévère, proclame à ses ennemis la menace du ciel qui frappât Sodome et les autre villes.
« En Sicile, de même, le cratère divin déversa une quantité d’eau, et une flamme vengeresse descendit du ciel pour punir les pécheurs. Le feu engloutit tout, à l’exception de deux jeunes vierges qui échappèrent au danger. L’universelle frayeur ne leur fit pas perdre la tête : elles emportèrent dans leurs bras leur père, recru de vieillesse et d’infirmité. Mais le doux fardeau qu’elles portaient les arrêta dans leur fuite ; un cercle de flammes les cernait de toutes parts ; elles se rendirent compte qu’il ne leur restait plus d’espoir humain. Mais le Christ tout-puissant ne voulut pas réduire à néant une telle piété filiale. Par un secours sensible de sa majesté souveraine …une voie libre et sûre s’ouvrit pour les vierges et, là où elles dirigeaient leurs pas, la flamme traçait la route devant elles. L’incendie suspendait son souffle de feu ; doux et caressant comme le zéphir, il redonnait beauté et vie à tous les lieux qu’elles traversaient . »[11]
Chaque martyr[12] put, seul, ou en groupe, dire : « Je suis Chrétien. » « C’est à Antioche que, pour la première fois les disciples reçurent le nom de « Chrétien. »[13] Chrétien vient du nom Khristos, nom donné à Jésus le Messie, cela veut dire oint. Le oint est plus que le Nasir, il est la pierre ointe où l’huile sainte coule sur la pierre même. Jésus le Rocher est oint par Jean le Baptiste dans le Jourdain grâce à l’eau. Et Celui-ci pour la fin des âges le Jourdain en est béni. Jésus notre Pierre Bethel, reçoit la sainte Huile sur Lui, Il est le Messie Bethel qui descend du ciel, car Il est le Ciel. Jésus le Messie fait face au Christ cosmique du Nouvel Age d’or. L’or véreux est l’âge de fer, la chape de plomb où est assis le Démon, la pierre-foudre.
En 132-135 après Jésus le Messie, il y eut une Révolte du peuple Hébreux en Israël sous l’influence charismatique de Bar-Kochba contre les envahisseurs de l’Empire de Rome. Ceux-ci nouèrent une alliance de paix depuis l’époque de Judas Maccabée. Ce dernier dut contracter un document d’alliance et de paix avec les Romains contre ses ennemis. Mais peu à peu, les Romains prirent de plus en plus de place et les Hébreux perdirent leur indépendance. À la première Parousie de Jésus Crucifié, les milieux Éssénien et Pharisien attendirent dans un climat eschatologique, la venue du Messie, accomplir les temps messianiques, conquérir le pays, extirper les occupants et prendre le pouvoir par la force et la tyrannie. Bar-Kochba représentait cette fausse espérance pour les autochtones, il institua la guerre et inspira cette espérance messianique. Bar-Kochba[14] se fit prendre pour le Messie et persécuta les Chrétiens pour la plus grande espérance des Juifs de l’époque, adversaires de Verbe de Dieu fait chair, Lui-même.
Cette « Grande Tribulation » prophétisée par le Prince des martyrs, Jésus le Crucifié, décrite par Justin, construit la Cathédrale de Sang. Le Sang du Christ est le lien divin qui unit chaque pierre vivante qui constitue le Pont menant vers le paradis céleste. Cette Cathédrale de Sang est l’assemblée de ceux qui vivent la grande épreuve, les Chrétiens. Cette cathédrale deviendra la Cathédrale de lumière, la Cathédrale d’Or, le Chef-d’œuvre de
שקִוּצִים משוּמם
LE PERE GABRIELE AMORTH, EXORCISTE EN CHEF, DIT QUE LE DIABLE EST AU VATICAN
Richard Owen, depuis Rome
LES SCANDALES D'ABUS SEXUELS AU SEIN DE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE SONT LA PREUVE QUE « LE DIABLE EST A L'ŒUVRE A L'INTERIEUR DU VATICAN », SELON L'EXORCISTE EN CHEF DU SAINT-SIEGE.
LE PERE GABRIELE AMORTH, 85 ANS, QUI A ETE EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN DEPUIS 25 ANS ET QUI DIT AVOIR TRAITE 70.000 CAS DE POSSESSION DEMONIAQUE, DIT QUE LES CONSEQUENCES DE L'INFILTRATION SATANIQUE INCLUENT DES LUTTES DE POUVOIR AU VATICAN AINSI QUE DES « CARDINAUX QUI NE CROIENT PAS EN JESUS, ET DES EVEQUES QUI SONT LIES AU DEMON ».
Il a ajouté: « Quand on parle de« la fumée de Satan » [une expression inventée par le Pape Paul VI en 1972] dans les chambres saintes, c’est tout à fait vrai - Y COMPRIS CES DERNIERES HISTOIRES DE VIOLENCE ET DE PEDOPHILIE ».
Il a affirmé qu'un autre exemple de comportement satanique fut la « COUVERTURE » DU VATICAN SUR LES DECES EN 1998 D'ALOIS ESTERMANN, QUI ETAIT ALORS COMMANDANT DE LA GARDE SUISSE, DE SA FEMME ET DU CAPORAL CEDRIC TORNAY, UN GARDE SUISSE, QUI FURENT TOUS RETROUVES ABATTUS. « ILS ONT TOUT COUVERT IMMEDIATEMENT », DIT-IL. « ICI, ON VOIT LA POURRITURE ».
Une enquête remarquablement rapide du Vatican conclut que le caporal Tornay avait descendu le commandant et son épouse et avait ensuite dirigé son arme contre lui-même, après qu’on ait décidé de ne pas lui donner une médaille. Toutefois, les parents de Tornay ont contesté cette affirmation. Il y a eu des rapports non confirmés d'un ARRIERE-PLAN HOMOSEXUEL A CETTE TRAGEDIE et de L'IMPLICATION D'UNE QUATRIEME PERSONNE QUI NE FUT JAMAIS IDENTIFIEE.
Il l’affirme, et ce n’est pas la première fois, le Père, exorciste de Rome le plus connu du monde, dans un article tiré d’une entrevue avec Alexander Smoltczyk pour le quotidien allemand Der Spiegel (08/01/08) ! Il dit concrètement que « au Vatican, il ya des sectes sataniques. Elles ne se voient pas mais elles sont là».
SCANDALE AU VATICAN (3): LUCIFER TOUT PRES DU TRONE DE SAINT PIERRE père Gabriel Amorth, mondialement connu, en arrive à faire ce genre de confidence fracassante et dise qu'un groupe de cardinaux fait un travail de sape à l'intérieur même du Saint Siège, cela veut dire que ce qu'il a vu au sein du Vatican dépasse tout entendement. Ce qu'il n'a pas pu dire officiellement, c'est que ce groupe a tenté à plusieurs reprises de consacrer la basilique saint Pierre à l'ange déchu...
Le sommet du Mystère de l'Iniquité, sont les fameuses messes réelles célébrées par des Cardinaux, à leur tête, le futur Faux Prophète et vrai Cardinal de Rome, (la Bête Ecarlate, la Bête de la Terre), détournant par la suite, l'épiclèse et la transsbustantation à des fins sinistres : Célébration autentiques où le Corps et le Sang de Jésus Crucifié sont profanés sur un autel de chair, une jeune femmme en locurence, où le sacrifice humain est de rigueur. Sang et chair humaine sont consommés en des orgies sexuelles : Tout cela se passe au sein même de la basilique saint Pierre au Vatican, dans la grotte des papes, près des reliques de Pierre apôtre. Les cryptes des cathédrales en Europe ne sont pas épargnés, non plus. Voilà la Générariton de Vauriens, ce fameux "lobbie gay". Ceci est l'Abomination de la Désolation. Le périgé sera en l'avènement de celui qui croit être ha-Mashiah, alors qu'il est ha-Mashiah Daggal : l'AntiChrist.
Nous sommes très loin de la vision étriquée du père Patrick dansson exposé sur gloria.tv.
(http://gloria.tv/media/ioZdSfLKqNM)
C'est une grave erreur d'interprétation sur la question de l'Abomination de la Désolation. Cet homme travailla avec des scientifiques sur une méthode de translittération du pluri-syllabique au mono-syllabique à partir du copte le plus ancien, proche de l'hébreu selon ces propres mots.
Voyons sa traduction du chapitre 9,26 et 27 du livre de Daniel selon cet homme :
" A l’époque de la fin, la science s’imposera et l’emportera sur le
spirituel en commençant par la méthode d’avortement [pour faire un
clone humain, il faut d’abord faire un avortement, vous le savez.
Excusez-moi, j’ai dit sans commentaires] ; touchant à la vie, ils
atteindront l’âme au moment où elle est créée par Dieu. Le démon
mènera le monde vers la corruption et la mort. Le démon rassemblera
des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A
cette époque de la fin…"
"Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne
et son esprit infidèle. A cette époque de la fin, l’homme de science
créera des foetus avec des semences et des cellules congelées
inanimées auxquelles il donnera vie ; mais comment pourra-t-il créer
une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l’Amour et la
science de Dieu. Avant la fin des temps, le Malin, usurpateur de Dieu,
travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations
scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la
féminité [l’ovule mère] et de l’innocence [l’ovule fécondé] pour la pire
des abominations, négation du principe de la conception procréation
désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées".
Cela me rappelle les paroles d'un certain John Leary, un Nord Américain qui aurait des révélations comme quoi Jésus le Messie dit de s'aprovisonner en boite de conserve, sucre, aliments congeler dans un bunker, etc… Il n'est pas tout seul, hélas! JNSR, Myriam et Marie etc…
C'esr rabaisser les Révélations de Dieu au niveau horizontal. Dieu révèle le Salut, sa Sainte Colète est en vue du Salut du Monde. Le Sommet de sa divine Justice, c'est sa Miséricorde.
Le jour où cela arrivera, ceux qui attendront l'enlèvement de l'Eglise, seront déçus, car cela ne viendra jamais. C'est une Hérésie pure et simple. L'Avertissement c'est la Vierge Marie qui le dit à Lourdes, Fatima, "convertissez-vous". C'est tout… C'est simple avec le Bon Dieu!
Mais le Corps de son Fils profané lors des messes noires par des évêques, prêtres, et cardinaux et tellement plus grave. Nous touchons à la Sainteté de Dieu même, dans sa Substance.
Et l'Esprit Saint comment peut-on L'oublier?
[1] Le « Net » est l’outil idéal dans le monde virtuel, il sera l’environnement idéal pour la pierre-bétyle ; La TVHD à écran à plasma, est connectée par l’unité centrale par un câble USB. L’ensemble du système sera bien la pierre de mensonge qui animera l’image de la Bête. Le Faux Prophète établira dans le monde macro-économique, un nouveau système de monnaie électronique grâce au codes barres. Nous vîmes leurs apparitions dans les années 1973, ils sont dès maintenant le moyen informatique le plus fiable pour vendre ou acheter. Nous verrons plus loin le plan démoniaque, qui se déploie déjà parmi nous. Le code barre se base sur les trois chiffres 666, chiffres de la Bête ou du « Big-Brother » qui se situe à Bruxelles dans l’immeuble du Tripode. Au temps du règne de l’AntiChrist, ce code barre sera tatoué sous la peau, soit dans la pomme de la main droite ou le front de tel ou tel personne. Cette pratique sera le nouveau Baptême satanique, dans un rituel bien définit. Chaque individu possèdera un numéro personnel avec le nom de l’Etre impie, Ce pacte sera universel. Cet acte séparera le Chrétien des Sans-Dieu, foule immense qui pourchassera le Peuple de Dieu.
[2] Za 12, 17
[3] 1 R 13, 1-6
[4] Ez 21, 14-15
[5] Os 5, 8
[6] Dn 9, 27
[7] Dn 11, 31-32
[8] Commentaire sur Daniel, Hippolyte de Rome, texte établi et traduit par M. Lefèvre, 1947, Paris Sources Chrétiennes Éditions du Cerf,p 216à 219
[9] Mt 24, 21
[10] Semitica, XL,1991, Paris ,Editeur-Libraire Maisonneuve, de R. Beylot, Hippolyte de Rome, traité de l’Antéchrist, p. 129
[11] Les martyrs de la grande persécution, trad.,intro., par AG Hamman, Collection « les pères dans la foi »,Desclée de Brouwer,1979, Paris, p81-85
[12] Ces Chrétiens comme Philippe, Sévère, Hermès, Habib, Procopius, Davitus, Félix, Marcel, Agapée et les autres qui vécurent le martyre entre la Grèce, l’Asie Mineur, l’Égypte, la Palestine, de 284 à 323, sous Dioclétien à Licinius proclamèrent leur foi en criant qu’ils furent les Chrétiens du Christ glorieux.
[13] Ac 11, 26
[14]Symeon Bar Kochba qui veut dire le fils de l’étoile fut consacré par le rabbin Aquiba Ben Joseph ; le premier fut considéré comme le Messie guerrier et le second comme le chef religieux.
Bar Kochba fit subir selon le témoignage de Justin le Philosophe martyr, les pires supplices à la communauté Chrétiennes de Jérusalem et l’ensemble du territoire d’Israël. Bar Kochba, le fils de l’étoile fut le fils de l’astre tombé du ciel, le fils de l’aurore, Lucifer. Bar Kochba est vraiment la figure de l’AntiChrist et le rabbin Aquiba, celui du Faux Prophète.
J'ai lu votre travail avec attention; moi aussi, certaines déclarations de JNSR me chiffonnent; bonne journée!
http://laportetroite.centerblog.net
Merci à toi Judith. Bonne journée
http://laparousiedejesus.centerblog.net
Ecrire un commentaire