On veut du zouk, de la musique Douce et plus d'humanité

Publié le 26/04/2013 à 14:19 par domiviomesnil Tags : message écran amis femme moi monde amour homme chez coeur france dieu afrique aimer

****à la radio: pas une seule radio antillaise.

 

Il faut aller sur Kolaviv pour avoir du Zouk et du Groka (de temps en temps).

 

Quel paradoxe, lorsqu'on sait qu'une partie des juifs est raciste (ceux qui fabriquent en chaîne les perruques d'esclaves pour l'afrique noire qui vient en Francepour enrichir ces blancs).

 

Quel paradoxe.

 

Il faut croire que même chez les juif ils sont divisés avec le racisme envers le noir. Les maghrébins ont leur radio, els juifs aussi, les espagnol aussi,

 

mais rien pour les antillais, ni dans les hits-parades, on a rien.

 

PAS UN SOUK, pas une seule reconnaissance de notre appartenance à cette république française. C'est le commencement d'un génocide souterrain.


****à la télé, on avait un seul noir sur TF1 pour meubler les deux blondes. Mais même ce seul noir antillais, a fini par baisser son froc, comme les autres.

 

Suis-je donc la seule à oser l'ouvrir pour sauver mon peuple antillais d'un génocide souterrain ?

 

Faut croire que oui, mais je ne suis qu'une anonyme que l'on cabalise chaque jour pour me faire taire


**** au cinéma: du blanc des miniorités blanches au même niveau,

 

le petit africain et l'africaine à perruque (ceux que l'on peut exploiter et forcer à porter les perruques d'esclaves comme avant...cependant ils aiment ça ces sado-mazos....).

 

 

Mais dans leur cinéma français, pas un antillais noir.

 

Nos films et Acteurs antillais sont cachés, marginalisés, lorsque les films avec miniorités blanches sont plébiscités (mais ils passent eux aussi leur temps à se plaindre alors qu'ils sont intégrés).

 

Cinéma à l'international : des traitres noirs à gogo pour faire l'esclave du blanc dans des rôles de traitres noirs;  et des messages racistes subliminaux sans fin contre la race noire...

 

 

Is nous feront croire ensuite qu'ils sont plus tolérants depuis Obama Barack


****dans la Cité: je dois compter sur une seule main les rares miniorités blanches de la Cité, qui m'apprécient avec mon noir et mes racines antillaise. Comme je suis, un être humain. Je les aime aussi. J'aime aussi les autres. Mais ces autres ne m'aiment pas ou font semblant. C'est ce qui fait la différence entre eux et moi: je suis plus proche de Dieu et de l'Amour (avec ceux qui m'apprécient et prient avec un Coeur intègre) que les autres qui font semblant d'aimer les noirs (car j'entends leurs insutes et leur haine de mon pays:  je ne suis pas stupide, mais je fais comme si je ne savais pas, pour rester moi-même).


****devant la loi: faux dossier de la canicule 2003, justice corrompue et raciste de Clément à Dati (j'ai écrit partout),

 

Halde corrompue et raciste au temps de Bougrahb (même làon m'a fait taire, c'est un comble),

 

j'ai aussi demandé de l'aide aux Droits de l'homme concernant ce faux dossier de 2003

 

mais il m'a envoyé chier car il devait s'occuper des "petits africains"

 

(l'antillais ne vaut donc à Toulouse et en France).

 

J'ai écrit partout pour dénoncer le faux dossier et ses suites très douloureuses, mais les cabales ont empirés (plus violentes, plus racistes)


**** devant ma famille: je suis morte, je ne vaut rien, je suis le diable tantrique, qui aurait dû rester marié au colonialiste blanc qui n'aime pas voir de noir au JT et dont la mère pense que le noir est une couleur sale


****dans République française je ne suis pas intégrée en métrople. Et les Antilles sont squattés par d'autres à peaux blanches, lorsque ce n'est pas l'haitien qui vient déchirer et ghétthoïser mon pays avec son vaudou (le vaudou  travaille avec des démons et des esprits morts, il ne travaille pas avec le Saint-Esprit qui guérit un pays au lieu de le détruire)


*** côté travaille, j'en suis privée. Et lorsque j'en trouvais un (précaire, mal payé ou à mi-temps) j'étais persécutée sur place pour me faire craquer et em faire partir. Je ne peux plus retravailler avant 5 ans, avant de quitter cette ville sale et raciste toulousaine, lorsque mon fils sera majeur. Alors je m'occupe, avec Dieu.


**** coté Formation, partout où j'ai envoyé une demande de devis pour le faire financer par Pôle Emploi, personne ne me répondait.

 

Ou alors j'avais une personne (une femme) au téléphone qui me donnait son e-mail pour que j'ai les info, mais qui répondait plus à mes mails dès que cette personne   avait vu mon nom (toulouse, ville raciste et  petite où tout le monde se connait).

 

Je n'ai eu une la réponse que d'un type pour des cours sous évalués pour mon niveau et par correspondance (je vaux mieux et je le sais)


****côté coeur: sans commentaire. Je préfèrerais être à la place de mon fils...qui lui est aimé (par moi). Personne n'est à mes côté pour m'aimer dans ces moments douloureux, pas une épaule. Et les autres hommes ne pensent qu'à coucher avec moi au lieu de m'aider moralement. Je préfère rester seule alors.


La liste peut continuer mais à quoi bon

 

puisque tout le monde s'en fou.

 

Sauf Dieu.


Si je devais raconter à un psy (hors de toulouse car ces corrompus racistes ce connaissent tous ici)


ce que je vis A CE JOUR

 

depuis mon jeune âge en France raciste,

 

il concluerait bien vite, en écoutant tous le reste que je n'ai pas le temps d'écrire


que je vis dans une maltraitance

 

matrielle, morale et sociale

 

permanente.

 

 

 

 


 

Dieu vous le rendra.

 

Je m'en lave les mains encore une fois.