brassière bleue

Publié le 13/05/2014 à 13:31 par littout
brassière bleue

une brassière en 3 mois



chantage pour une heritière

Publié le 22/12/2013 à 12:48 par littout
chantage pour une heritière

3 chantage pour une héritière -India Grey




saga balfour

Publié le 03/12/2013 à 07:53 par littout Tags : homme
saga balfour

 

2-l'amoureuse insoumise/Sharon Kendrick

 

Travailler pour Carlos Guerrero?Kat n'aurait pu imaginer pire cauchemar.Comment supporter la présence quotidienne de cet homme qui l'a humiliée un an plus tôt,au bal annuel des Balfour?
A l'époque,complétement sous le charme du beau milliardaire,elle s'était risquée à flirter avec lui,avant qu'il ne la repousse avec mépris.Jamais elle n'oublierait la honte et la douleur qu'elle avait alors ressenties.Et aujourd'hui,voilà que son père,Oscar Balfour,s'est mis en tête de la faire travailler sur le yacht de cet homme qu'elle déteste...



l'héritière secrète des Balfour

Publié le 29/11/2013 à 09:45 par littout Tags : vie homme
l'héritière secrète des Balfour

la saga que je viens de commencer a lire "l'héritage des Balfour"

 

1-l'héritière secrète des Balfour/Michelle Reid

 

En apprenant que le richissime Oscar Balfour est son père biologique,Mia esr persuadée que ce dernier va la rejeter.Après tout,il ne connaissait rien d'elle quelques semaines plus tôt.Mais Oscar l'accueille au contraire avec joie à son arrivée d'Italie.Et,poue l'aider à s'intégrer dans sa nouvelle vie londonienne,il lui trouve même un emploi.Certes,il s'agit de travailler sous les ordres de Nikos Theakis,un homme odieux qui ,non content de l'humilier quotidiennement,lui demande en plus d'être disponible à tout moment.Mais Mia est prête à tout pour prouver à son père qu'elle est digne d'être une Balfour...



layette pour bébé

Publié le 29/11/2013 à 09:28 par littout Tags : belle
layette pour bébé

une belle boutique pour les bébés,a visiter

www.alittlemarket.com/boutique/christricoti-206100.htlm



kobo glo

Publié le 13/07/2013 à 19:59 par littout Tags : chez livres

je viens d'acheter la liseuse kobo glo chez fnac

je trouve génial de lire avec ,je vais dévorer encore plus de livres ,sans les stocker dans ma bibliotheque qui est déjà pleine



julie et jess la grande nouvelle n°8

Publié le 11/07/2010 à 10:26 par littout
julie et jess la grande nouvelle n°8
Julie a une excellente idée pour remonter le moral de son amie Carrie, gravement malade, et son enthousiasme est si communicatif que tout le village se laisse embarquer dans l'aventure.
Cependant, une drôle d'ambiance règne à la ferme de Windy Hill.Ses habitants sont bien cachotiers et Jess, le fidèle compagnon de la jeune fille, ne fait pas exception à la règle.


un héritier inespéré

Publié le 03/07/2010 à 08:25 par littout Tags : femme bébé
un héritier inespéré

Bryan est sidéré de voir débarquer dans son bureau une jeune femme sur le point d'accoucher.Un choc d'autant plus grand pour lui qu'elle lui révèle aussitôt qu'elle est enceinte de son frère disparu!
Quelques heures plus tard,la jolie Morgan Steven donne naissance à un petit garçon,et Bryan,ému malgré lui par la détresse de Morgan,laisse parler sa générosité:il lui propose de l'héberger.Uniquement dans l'intérêt du bébé,bien entendu!Après tout,Morgan n'est-elle pas désormais la mère de l'héritier des Caliborn?



a poings fermés

Publié le 30/06/2010 à 07:34 par littout Tags : femme enfant
a poings fermés

Lauren Mc Lean,à qui incombe la garde de la petite Amy,fait enfin la connaissance de John Zacharz,le père de l'enfant.Conscient du pouvoir qu'exerce la jeune femme sur la fillette et de la tendre complicité qui s'est instaurée entre elles,John décide de l'inviter un week-end,pour apprendre à jouer son rôle de père.Mais qui doit-il conquérir?Lauren ou Amy



dôle de maîtresse

Publié le 30/06/2010 à 07:31 par littout Tags : mort
dôle de maîtresse

Moi j'ai tout de suite trouvé que c'était une drôle de maîtresse : elle avait la bouche en forme de pneu et son visage luisait comme celui de ma mémé Andrée quand elle se met de la crème de beauté. Ses yeux étaient enfoncés et elle avait beau sourire de ses milliers de dents, je me suis dit: " Mon pauvre Nanard, tu es mort ! "