Nom du blog :
horsdutemps
Description du blog :
.
Catégorie :
Blog Blogzine
Date de création :
29.01.2012
Dernière mise à jour :
10.10.2020
>> Toutes les rubriques <<
· Humour (392)
· Belgique (116)
· Méditation (126)
· Articles divers (135)
· Citation (150)
· Conseils (111)
· Images (179)
· Google doodles (103)
· Abondance et richesse (5)
· Chanson française (173)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or horsdutemps
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Hippopotame
· Natacha Amal
· L'oiseau bleu - Noam
· Les filiformes ou les rondes ?
· La musique - Platon
· Antoine Casubulo - Coluche, l'accident - Contre enquête
· TONG - A LIRE ET METTRE SUR VOTRE BLOG
· Le chômage guette tout le monde....
· Nuit de noce
· Torture indienne
· Le chêne et le roseau - Jean de la Fontaine
· L'empathie
· Illusion d'optique (dessins)
· Liens divers pour tricot, crochet, ...
· Les 3 singes
livre manquer adieu lettres michael jackson png image merci amour vie homme background moi amis photos monde musique enfants message nuit mort soi dieu heureux centerblog fleurs film
Derniers commentairesbien mal acquis ne profite jamais. j'espère que l'aubergiste a reçu une bonne raclée ! !
Par Anonyme, le 30.07.2021
oui bravo
Par Anonyme, le 08.02.2020
l'amour ne se dit pas toujours comme on le resent
mais aujourd'hui je te le dit
je t'aime ma fille
Par Anonyme, le 02.06.2019
j'adore gaston
il et trop maren
et prunelle n'en parle le pas
j'aime aussi beaucoup fantasio
spirou
Par Anonyme, le 28.08.2018
vive les diables
Par Anonyme, le 28.06.2018
MOT DE MICHAEL
Qu'ai-je fait pour que vous me jugiez ?
Est ce que vous m'enviez tellement? Vraiment? Il n'y a pas de quoi. Je ne vous souhaite pas d'être moi...
Peut être que vous voulez juste que je confesse ma "culpabilité":
Oui, c'est vrai, j'aime les enfants, vraiment! Mais pas de la façon dont vous le voulez. Je les aime du plus profond de mon cœur. Parce que les enfants ne font pas la guerre. Les enfants ne m'ont jamais blessé, jamais fait de mal. Cela me rend heureux de regarder dans leurs yeux brillants. Est-ce un crime de vouloir être heureux et de vouloir rendre les autres heureux?
Beaucoup d'entre eux qui viennent me rencontrer sont sur le point de mourir, d'un cancer ou d'autres maladies terribles. Je ne vous laisserai pas m'interdire, m'empêcher, à travers votre arrogance, de leur donner du bonheur, même un jour!
Oui, c'est vrai que j'ai subit des opérations chirurgicales. Vous savez ce qu'on ressent? Combien de fois ai-je du me réveiller dans la peine! Combien de fois je ne savais pas ce qui m'attendait quand j'allais regarder dans le miroir! Combien de fois ai-je pleuré quand je l'ai fait! Ne voyez-vous pas que je me punis constamment moi même, je ne peux pas faire face à mon visage - ni à moi même! Pourquoi me punissez vous aussi pour ça?
Oui, c'est vrai, autrefois j’étais black! Vous bronzez au soleil et obtenez satisfaction pour ça. Mais je suis malade et vous me punissez pour ça. Le soleil que vous aimez tant peut me tuer.
A l'époque j'adorais être dehors dans la lumière du jour aussi, aujourd'hui je ne peux seulement sortir que la nuit presque. Et vous vous en moquez. Si je n'étais pas devenu le Michael Jackson que vous connaissez aujourd'hui, eh bien voilà ce que je serais : Je serais un blanc noir aux cheveux bouclés avec un gros nez... dont tout le monde se serait moqué.
Bien qu'aujourd'hui vous vous moquez de moi à cause de mon petit nez. Peut être que je serais déjà mort parce que je n'aurais pas pu me protéger aussi bien que je le peux aujourd'hui.
L'auriez vous préféré si j'étais mort? Ou si je n'avais jamais existé? Mais dans ce cas, vous n'auriez pas ma musique!
Vous aimeriez faire sans "Billie Jean"?! Ma musique que vous aimez tant n'est ce pas? Pas seulement moi. Mais je crée la musique pour vous rendre heureux.
Vous me torturez avec vos mots honteux. Les mots parfois peuvent blesser bien plus que des coups. Souvent je m’asseye dans un coin et je pleure. Je demande au Seigneur pour quoi ai-je à souffrir, quelle raison ai-je pu vous donner? Car je n'ai jamais fait de mal à personne. J'ai peur de vous car vous m'avez fait tellement de mal. Et je ne me défends même pas. Je me cache simplement derrière mes masques. Oh, comme je haie ces masques! Dessous, j'ai vraiment du mal à respirer. Mais je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen de me protéger. Mais vous, vous n'aimez pas quand je me protège. Vous préféreriez donner un coup de pied à un homme sans défense dans son visage. Mais je ne vous ferai pas cette faveur. Je n'ai pas à avoir honte de tout ce que j'ai fait. Et comme je peux le voir, "dear Unknown" il y a des gens qui comprennent mon message.
Mes amis et moi, n'entrons pas en guerre avec des tanks. Nous venons avec des tournesols pour chacun d'entre vous même si vous riez de nous et jetez nos fleurs au loin. Peut être que vous comprendrez, cette fois ci, pas avant les fleurs, mais avant que le Soleil ne s'en aille...
Avec ma musique, avec ce que je fais j'aimerais apporter de la lumière dans ce monde. Mais pour ça faut-il que je me tue jusqu'à ce que quelqu'un me croit ? Jusqu’à ce que quelqu'un me croit, sur le fait que je ne veuille faire que de bonnes choses et que je souffre de votre haine? Mais alors vous seriez outragé : "Et les enfants?!"
En particulier vous diriez ça vous, vous qui pour la plupart voudraient emmener mes enfants loin de moi. Vous dites qu'ils ne sont pas mes enfants. Vous dites que je suis incapable de les élever. Comment pouvez-vous savoir ça? Et est-ce important, le sang qui coule dans leurs veines alors que je donnerai ma vie pour eux. Votre jalousie et votre haine vous rendent aveugle et en vous faisant oublier ce que l'amour signifie.
Vous ne me connaissez pas, et pourtant vous m'avez déjà jugé! Vous! Reporters, paparazzis qui me harcèlent, vous écoutez ma musique le soir! Ce n'est pas juste! Vous n'êtes pas intéressé par ce que vous écrivez si cela attire juste les lecteurs et permet les gros titres. En revanche, mon nom suffit à attirer les gens. Pourquoi est ce que vous ne faites que me rabaisser?
Pourquoi vous n'écrivez pas quelque chose de positif, là, vous ne devriez pas chercher bien longtemps! Pourquoi je devrais être "Jackson le Taré" ? Vous ne voyez donc pas que le seul à qui je fais du mal, c'est moi même?! Vous me traitez comme si j'étais un bout de viande.
N'y a t-il donc personne qui voit que je suis aussi un être humain?! Où est votre cœur? Votre pitié? Votre amour?!
Si juste 1 personne sur 10 qui lit cette lettre essaie de me comprendre, alors déjà, je peux dire que ma vie vaut la peine d'être vécue."
Autre lettre de Michaël Jackson
Voici une autre lettre écrite par Michael Jackson pendant son terrible procès.
Je vais bien et je me sens fort. Comme vous le savez peut-être déjà, après que ma tournée se soit terminée, je suis demeuré hors des Etats-Unis pour suivre un traitement de désintoxication parce que j'étais devenu dépendant de certains médicaments analgésiques. A l'origine, ces médicaments m'avaient été prescrits pour apaiser les douleurs atroces dont je souffrais suite à des récentes opérations de chirurgie reconstructive sur mon cuir chevelu. Ces derniers temps, de nombreuses déclarations répugnantes concernant des accusations de conduite indécente de ma part ont été faites. Ces déclarations sur mon compte sont totalement fausses.
Comme je l'ai dit depuis le début, je souhaite une fin rapide à cette horrible, horrible épreuve qu'on est en train de me faire subir. Dans cette déclaration, je ne vais pas répondre à toutes les fausses accusations qui ont été portées contre moi, puisque mes avocats m'ont prévenu que ce n'était pas le bon endroit pour le faire. Cependant, je dirai que je suis particulièrement bouleversé par la manière dont cette affaire est traitée par les terribles média. A chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion, les média ont disséqué et interprété les accusations dont je faisais l'objet pour arriver à leurs propres conclusions. Je vous demande tous d'attendre que la vérité soit révélée avant de me juger et de me condamner. Ne me traitez pas comme un criminel parce que je suis innocent. Au début de cette semaine, j'ai été obligé de me soumettre à un examen inhumain et humiliant mené par le département du sheriff du comté de Santa Barbara et par le département de police de Los Angeles.
Ils ont présenté un mandat qui les a autorisé à regarder et à photographier mon corps, notamment mon pénis, mes fesses, le bas de mon torse et mes cuisses, mais également toutes les autres parties qu'il leur a plu de voir observer. Ils cherchaient soi-disant des tâches, des traces quelconques d'une décoloration pouvant prouver que je souffrais bien d'une maladie de peau appelée vitiligo, à laquelle j'ai fait allusion par le passé.
Le mandat me sommait également de coopérer à tout examen de mon corps par les médecins de la police visant à étudier l'état de ma peau, afin de déterminer la présence du vitiligo ou d'une quelconque autre maladie de peau. Le mandat précisait ensuite que je n'avais pas le droit de refuser l'examen ou la prise de photographies et que si je ne coopérais pas avec la police, ce serait retenu contre moi en cas de procès, comme preuve de ma culpabilité. J’ai vécu l'expérience la plus humiliante de ma vie, une épreuve que personne ne devrait jamais avoir à subir. Et même après m'être soumis à l'affront de cet examen, les parties présentes n'étaient toujours pas satisfaites et voulaient prendre encore plus de photos. C'était un cauchemar, un cauchemar horrible. Mais si tel est le prix que je dois payer pour prouver mon innocence, alors qu'il en soit ainsi.
Tout au long de ma vie, j'ai passé mon temps à essayer d'aider des milliers et des milliers d'enfants à vivre une vie heureuse. Les larmes me montent aux yeux lorsque je vois un enfant souffrir. Je ne suis pas coupable de ces accusations. S'il y a une chose dont je suis coupable, c'est de donner tout ce que j'ai à donner pour aider les enfants à travers le monde, c'est d'aimer les enfants de tous âges et de toutes races, c'est de ressentir de la joie lorsque je vois des visages d'enfants innocents et souriants, c'est de profiter à travers eux de l'enfance que je n'ai pas eue. S'il y a une chose dont je suis coupable, c'est de croire ce que Dieu a dit à propos des enfants: "Laissez les petits enfants venir à moi et ne les empêchez pas, car telle est la volonté du Royaume des Cieux".Ca ne veut pas dire que je m'identifie à Dieu, j'essaie juste d'être à son image dans mon cœur.
Je ne suis pas coupable de m'être mal conduit, de quelque manière que ce soit, et je sais que ces terribles
accusations seront toutes prouvées fausses. A nouveau je remercie mes amis et mes fans, merci beaucoup pour tout votre soutient. Ensemble, nous verrons la fin de tout cela. Je vous aime tous beaucoup et que Dieu vous bénisse.
Je vous aime. Au revoir."
Alors arrêtez de parler de lui comme un objet !
Comprenez-le et respecter-le !
Vous le croyez toujours coupable ?
Il est sincère.
Partagez, si vous le ressentez.