>> Toutes les rubriques <<
· REAL RAW NEWS (690)
· SPREAD THE LIGHT (579)
· FLAG Counter (2)
· Pédocriminalité - Pédophilie (104)
· BELGIUM est KO??? (103)
· Reptiliens, reptiliennes (27)
· COLLON Michel (BELGE) journaliste indép. (184)
· FACEBOOK (photos, vidéos,...) (91)
· ANCIENNES RUBRIQUES de 1 article (89)
· Laurent LOUIS député BELGE vidéos,... (60)
Date de création : 13.10.2010
Dernière mise à jour :
17.02.2024
4560 articles
... de la prostitution de mineurs !
Ajoutée le 10 avr. 2013
Témoignage de la princesse Jacqueline de Croÿ au parlement européen lorsqu'elle dépose la pétition n°1696/2008 au nom de sa fondation à l'encontre des réseaux pédo-sataniques protégés par le pouvoir.
Jacqueline de Croÿ
Mise en ligne le 18 juin 2011
Tisková konference věnovaná situaci uprchlíků, kavárna Krásný ztráty, Praha, 23.5.2011
Pedophilies Messes noires et snuff movies en FRANCE
Par cette vidéo de 47 minutes Copie ajoutée le 4 avril 2015, voir directement d'abord vers la 40ème minute, Noémie (Française) qui parle de Marc Dutroux (Belge) vu 2 fois par elle, à Valence en France en 1995. Noémie était très jeune mais savait parler et Dutroux était un "ami" de son papa. Plus âgée, elle se décide à aller raconter ce qu'elle savait à des journalistes Allemands car dans son PAYS, elle n'était pas prise au sérieux ou alors fallait pas ennuyer les politiciens car la France n'aurait plus cette soi-disant belle image de PATRIE des droits de l'Homme. Ne pas s'étonner d'entendre parler Allemand mais sous-titrage effectué par un amateur etc..
ReOpen Zandvoort - Pédocriminalité couverte par les institutions !
ReOpen Zandvoort - Pédocriminalité couverte par... par JaneBurgermeister
Date de publication: 05/12/2013
Chanson bla-bla-bla sur base de ce que raconte Jacques Chirac, Ségolène Royal, etc.... vous verrez au début Marcel VERVLOESEM Belge et Flamand placé en prison sur base de faux témoignages pour le faire passer pour un pédophile alors qu'il avait découvert l'Affaire Zandvoort et panique dans tous les PAYS Nord-Occidentaux du moins du côté des chefs d'Etat, de Gouvernement, des Ministres, des députés de la gauche à la droite, dans les magistrats et les avocats, etc... coupables et/ou complices. Voir des vidéos comme Reopen Dutroux, le dossier des X, les Réseaux de l'horreur ou de la honte, .... pour connaître l'ampleur du massacre d'une partie de jeunes humains par des pervers sadiques... Beurk ! Des gangsters mafieux style "nouvelle démocratie moderne" qui protège des élites assez riches pédophiles et pédocriminelles !
Vidéo ajoutée le 14 avril 2015 et en profite pour dire, en tant que Belge et Wallon, de vous méfier fortement de Wanted Pedo qui n'est qu'un piège à victimes ou piège malheureusement à cons et connes qui pourraient croire que ce site fait quoi que ce soit pour aider les victimes et parents de victimes avec en plus l'indécence de demander une aide financière aux visiteurs de ce site de larbins et de copieurs d'INFOS intéressantes. J'ai comme amis Marcel Vervloesem (Belge et flamand), Jan Boeykens et Jacqueline de Croÿ qui, elle, est intervenue au Parlement Européen pour que cesse l'acharnement contre de vrais activistes qui s'occupent de sauver des enfants si cela est possible. C'est par cette dame que j'ai appris qu'il n'existait pas grand monde pour s'occuper de vouloir sortir Marcel Vervloesem de prison (innocenté sur base de faux témoignages et en plus malade et handicapé) mis à part le Groupe de travail Morkhoven situé dans la province d'Anvers (Antwerpen). Marcel V. était en prison car évidemment l'affaire Zandvoort (localité aux Pays-Bas) dérangeait énormément d'élites en politique, dans la magistrature, etc...dans tous les Pays Nord-Occidentaux + vers les Pays de l'EST. Marcel V... a été interviewé par un ex-policier Stan Maillaud et sa compagne Janett Seemann, et production d'une série de vidéos dont le titre est: Les réseaux de l'horreur ! A suivre de très près car pendant ce temps, c'était un arrangement ou véritable show médiatique ou cirque indécent par l'affaire Dutroux, Nihoul,... Enquête parlementaire puis procès avec en prime, "guerre " entre la police et la gendarmerie sans compter des dizaines de "suicidés" parmi des témoins et enquêteurs qui n'ont pu témoigner. La liste incomplète est même connue par une vidéo en langue Allemande... Ce qui précède est mon commentaire concernant la vidéo: Zandvoort, le fichier de la honte - Karl Zero Absolu
V
Articles Philosophie