Gilda La Tigresse Blanche du Net
Journal et réflexions philosophiques d'une psychologue criminologue profiler en retraite ...

Thèmes

aime aimer air amis amour background bébé belle bienvenue bisous blog bonjour

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée
· Journal intime d'une psy. crim. profiler retraitée
· Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée
· Journal intime d'une psy. crim. profiler retraitée
· Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée

· Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée
· Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée
· Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée
· Journal intime d'une psy. crim. profiler retraitée
· Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée
· Journal intime d'une psy. crimino. profiler années 80
· Journal intime d'une psy. crim. profiler retraitée
· Journal intime d'une psy. crim. bipolaire retraitée
· Journal intime d'une psy. crimino. profiler années 80
· Le journal intime d'une psy. crim. profil. des années 80.

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 12.12.2016
Dernière mise à jour : 05.03.2020
39 articles


Journal intime d'une psy. crim. profiler déjantée retraitée

Publié le 05/03/2020 à 22:12 par gildalatigresseblanche Tags : bisous center photos image png centerblog background sur course merci vie monde enfants femme gifs bonjour soi message search amis pouvoir saint nuit moi

ATTENTION ...

  • porte-voix | Codezero.fr

AUJOURD'HUI CE SERA QUELQUES IDEES DE 

 Mon ami facebook le docteur A. CICHI Médecin généraliste en Roumanie à Sibiu ...

(Le plus beau des médecins de tous les médecins que j'ai jamais vu de ma vie ... HEY !!! JE RESTE UNE FEMME MOI HEIN ...)

AU SUJET DE CE QUI NOUS PRÉOCCUPE TOUS EN CE MOMENT ...

BEN VOYONS JE VOUS AVAIS PREVENUS QUE J'ALLAIS ETALER MA SCIENCE HEIN !!!

(Heuuu ... en l'occurence là c'est la science de quelqu'un d'autre que j'étale ... mais c'est pareil ...)
------------

Parlons donc de la célèbre et tristement vedette actuelle

LE CORONAVIRUS !!!

Je cite donc le docteur Cichi ...

"L'oncle et le neveu de mon camarade de classe ont obtenu une maîtrise et travaillent à l'hôpital de Shenzhen. Il est transféré pour étudier le virus de la pneumonie de Wuhan. Il vient de m'appeler et m'a dit de dire à mes amis: si vous avez le nez qui coule et que vous crachez quand vous avez un rhume, vous ne pouvez pas être un nouveau type de pneumonie à coronavirus parce que la pneumonie à coronavirus est une toux sèche sans nez qui coule. C'est le moyen le plus simple de l'identifier. Dites à vos amis que si vous en savez plus sur les connaissances médicales, vous deviendrez plus conscients de l'identification et de la prévention.
Cette fois, le virus de Wuhan n'est pas résistant à la chaleur et sera tué à une température de 26 à 27 degrés. Par conséquent, buvez plus d'eau chaude. Vous pouvez dire à vos amis et à vos proches de boire plus d'eau chaude pour l'empêcher. Allez sous le soleil. Il a récemment fait froid et la consommation d'eau chaude est également très confortable. Ce n'est pas un remède et c'est bon pour le corps. Boire de l'eau chaude est efficace pour tous les virus. Essayez de ne pas boire de glace, rappelez-vous!

Conseil du médecin sur le coronavirus:

1. Il est assez grand (la cellule a un diamètre d'environ 400 à 500 nm), donc tout masque normal (pas seulement la fonction N95) devrait pouvoir le filtrer. Cependant, lorsqu'une personne infectée se faufile devant vous, cela prendra 3 mètres (environ 10 mètres) avant de tomber au sol et n'est plus aérienne.

2. Lorsque le virus tombe à la surface du métal, il vit au moins 12 heures. N'oubliez donc pas que si vous entrez en contact avec une surface métallique, lavez-vous soigneusement les mains avec du savon.

3. Le virus peut rester actif sur le tissu pendant 6 à 12 heures. Un détergent à lessive normal devrait tuer le virus. Pour les vêtements d'hiver qui ne nécessitent pas de lavage quotidien, vous pouvez les retirer au soleil pour tuer le virus.

À propos des symptômes de la pneumonie à coronavirus:

1. Il infectera d'abord la gorge, de sorte que la gorge sera sèche, pendant 3 à 4 jours.

2. Ensuite, le virus se mélangera dans le liquide nasal et coulera dans la trachée et pénétrera dans les poumons, provoquant une pneumonie. Ce processus prendra 5 à 6 jours.

3. Avec une pneumonie, une forte fièvre et des difficultés respiratoires se produisent. La congestion nasale n'est pas normale. Vous vous sentirez comme si vous étiez noyé dans l'eau. Il est important d'aller consulter immédiatement un médecin si vous le ressentez.

À propos de la prévention:

1. La façon la plus courante de s'infecter est de toucher des objets en public, vous devez donc vous laver les mains fréquemment. Le virus ne peut vivre sur vos mains que pendant 5 à 10 minutes, mais beaucoup de choses peuvent se produire pendant ces 5 à 10 minutes (vous pouvez vous frotter les yeux ou choisir votre nez de façon indésirable).

2. En plus du lavage fréquent des mains, vous pouvez vous gargariser avec Betadine Sore Throat Gargle pour éliminer ou minimiser les germes pendant qu'ils sont encore dans votre gorge (avant de couler dans vos poumons).

Bonnes gens, faites très attention et buvez beaucoup d'eau.
transmis à réception ..."  

 

DERNIÈRES RECOMMANDATIONS DE MON AMI FACEBOOK Le DOCTEUR A. CICHI ... AU SUJET DE CE QUI NOUS PRÉOCCUPE TOUS EN CE MOMENT ...

LE CORONAVIRUS !!!

Notification d'urgence du ministère de la Santé par arrêté du ministre n ° 198 / 22.02.2020 au public privé et à tous les citoyens de la Roumanie dans le RÉGIME D'URGENCE qui cette fois montre que l'épidémie de grippe à coronavirus est très grave ... des fois mortelle quand on attend trop longtemps c'est évident hein !!! et déclare que dans l'immédiat prochain il est possible d'atteindre la Roumanie aussi !!! Il n'y a pas de remède une fois que vous êtes infectés.
Sa propagation depuis la Chine vers différents pays est très rapide, générale et de masse !!!

PETIT MOMENT DE RIGOLADE POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE ...

"CA PART TELLEMENT EN SUCETTE AVEC LES CORONAVIRUS QUE JE NE SERAIS PAS ETONNEE DE NE PAS VOIR ATCHOUM DEFILER A LA PARADE DE DISNEYLAND ... DEUX CONTRE UN QU'ON VA LE METTRE EN QUARANTAINE "

(Bon ... on le constate maintenant avec l'Italie ... genre ... tu vas voir trois jours ta famille qui déménage toujours depuis que le pont de Gênes s'est cassé en deux et plouf !! en arrivant on vous colle en quarantaine quinze jours et vous servez de cobaye vu toutes les fioles de sang qu'on vous soutire ... remarquez ... on vous sert bien à manger après alors on ne rechigne pas ... mais c'est grave chiant ...  

La méthode de prévention en priorité s'il y en a une plus que les autres ... consiste à garder votre cou humide, ne laissez pas votre cou sécher pendant un instant. Ainsi, ne retenez pas votre soif, car une fois la membrane de la gorge sèche, le virus envahira votre corps dans les 10 minutes.
Buvez 50-80cc d'eau chaude ou de tisane,  enfants, selon l'âge.

Surtout évitez absolument de boire glacé. Ce microbe adore le froid glacial. Si on était en été il aurait beaucoup moins les coudées franches. Alors restez au chaud. Restez dans les zones chaudes et buvez et mangez chaud. Cela on ne l'entend et on ne le lit pas suffisamment ... et puis c'est pas le moment de faire du shopping ... vous allez faire des économies ça c'est bien ... faut toujours regarder le bon côté des choses n'est t-il pas ma chèèèère ???

Chaque fois que vous sentez que votre cou est sec, n'attendez pas, tenez l'eau dans votre main. Ne buvez pas trop à la fois car cela n'aide pas à garder votre cou humide.
Jusqu'à fin mars 2020, ne vous rendez pas dans des lieux surpeuplés, il est bon de ne pas vous déplacer de votre localité à une autre localité, évitez les lieux surpeuplés (magasins, bars, hôpitaux, églises, tout lieu public), les bus etc. Portez des masques au besoin, on s'en tape des moqueries ... si ça se trouve vous allez donner le ton et le lendemain tout le monde en aura un ... en particulier en train ou en transports en commun. Évitez les aliments frits ou épicés et consommez beaucoup de vitamine C de la véritable !!! pas celle de synthèse ... et plein d'autres multivitamines avec des multiminivants pour renforcer le système immunitaire! Découvrez les citrons, l'ail dans les aliments ... on s'en tape de l'haleine, si ça peut faire fuir le vilain méchant  coronavampire ... et beaucoup de thés chauds !!!

Autre choses à ne pas oublier ... arrêtez cette manie de vous embrasser ...

... rien ne vaut le salut chinois qui consiste à s'incliner jusqu'à vos genoux pour dire bonjour ou bien garder vos mains jointes façon bouddhiste ... ça perso ... ça neme changera pas ... et plus personne ne dira dorénavant que je fais des manieres ... comme lorsque je sortais  systématiquement depuis une dizaine d'années mon petit flacon de lotion hydroalcoolique ... ou que je me faisais traiter de "fière" parce que je ne fais toujours  pas systématiquement de bises quand j'arrive dans une réunion de gens que je ne connais ni des lèvres ni des dents ... voilà ...

Et n'oubliez pas ... le bon vieux savon de Marseille reste le moyen de loin le plus efficace pour lutter contre la propagation ... en avoir toujours sur soi un morceau est un très bon reflexe car tous les lavabos publics n'en possèdent pas forcément ...

ET A PRESENT ATTENTION NOTEZ !!!

Les symptômes (description) sont :

  • porte-voix | Codezero.fr

1. fièvre élevée répétée;

2. toux prolongée après fièvre;

3. Les enfants et les personnes de plus de 60 ans sont prédisposés ça faut bien le noter !!!

4. Les adultes se sentent généralement agités, agités, nerveux, ont des maux de tête fréquents et principalement des problèmes de voies respiratoires;
5. Douleurs musculaires, épuisement abdominal, épuisement physique, sensation de froid tout le temps même si la pièce est chaude. Somnolence. Il est extrêmement contagieux mais les vrais symptômes apparaissent au bout de 7 voire 21 jours De contagion! (Quand il est en fait très tard car après contagion le patient infecté, ne ressentant aucun symptôme de la maladie, circule et contamine les autres ...
 
Attention le nez qui coule n'est absolument pas un symptôme bien au contraire ...  c'est ça qui trompe ... le coronavirus ne fait pas forcément couler le nez ...
 

Envoyez-le comme un message public si vous vous souciez de la vie humaine de vos pairs!

Envoyez-le comme un message public si vous vous souciez de la vie humaine de vos pairs !!!
Infiniment merci pour nous tous mon très cher ami ...
Et protégez vous également vous et votre famille  en partageant ce message mes chéris ... mes pas trop chéris ... et même mes pas chéris du tout ... on ne leur veut pas du mal à ce point hein !!!

Je vous fait de gros bizouxxx et je vous dis à bientôt ...

... Et maintenant je vais nettoyer mon ordinateur et passer toutes les touches une par une à la lotion hydroalcoolique ... à plus !!!  

                                         

                                        

 

 

 

 

 

Journal d'une psy-crim. profiler déjantée retraitée ...

Bonjour ...

Je suis bien contente de vous retrouver ... J'ai un peu vieilli depuis la dernière fois que l'on s'est quittés. Normal ... comme tout le monde ... mais là où ça me fait mal au coeur c'est quand des gentils "petits" de 40 ans me laissent la place dans le bus. Alors bizarrement ça m'a fouettée. je suis retournée chez le coiffeur ... j'ai laissé pousser mes cheveux que j'avais coupés très courts parce que que c'était ma période "Sharon Stone" et qu'est ce que je l'adore cette dame là ... mais voilà ... elle a dû penser comme moi parce qu'elle les relaisse pousser elle aussi ... lol ... je me suis même laissée dire qu'elle s'était inscrite elle aussi ... dans un site de rencontres duquel elle s'est faite virer. Normal. Elle aurait dû me demander des conseils la pauvre ... je lui aurais glissé dans l'oreille que sur les sites de rencontres les hommes sont aussi vaches que les femmes ... cinq ans que j'y suis inscrite alors ... vous pensez si je connais le cursus ... 

                                                 

Bon. On va passer le café réchauffé. C'est toujours pareil ces fameux sites ... sauf que maintenant on est plus "vieilles" ben oui faut le lâcher ce mot fatidique ... et eux ... ben ils ont oublié qu'ils sont devenus "vieux" et ils courent toujours les petites cinquantaines frétillantes ... et pas nous ... c'est pas qu'on n'aime pas les jeunots de cinquante ans mais ... on recherche l'amour ... on ne veut pas donner nos sous ... hihi ... alors on reste raisonnables et on essaye les 75ans.

                                     

Les messieurs "plus âgés" ils affichent des photos de leur cinquante ans pire que les femmes d'ailleurs ... ils disent au téléphone qu'ils font des randos et de la pétanque et des voyages ... qu'au lit il faut pas leur en promettre ... et au final on se retrouve avec un canonichou au rendez vous ... il a une canne ... un dentier neuf ... et il fait du 2 à l'heure grand maximum ... par contre ils nous sautent tout de suite dessus dès la première crèpe avalée ... tout en nous sussurant "à notre âge faut pas faire les difficiles" glup ... j'ai mal compris là ... en plus ils nous racontent de ces baratins ... bref ... ils voudraient qu'on les voit comme ils étaient il y a deux mille ans ... alors je fais pareil en ajoutant des trucs bien flippant ... et c'est le désert garanti le lendemain ... lol ... mais il faut dire qu'il y a aussi des hommes bien mais ... eux ils n'ont pas le physique de Georges clooney ... qu'est ce qu'on est cons nous les humains !!!

Si seulement on était tous pareil comme les animaux ... ce serait tellement plus simple ...

Raaahhh !!! Je la comprends madame Sharon ... pas facile de trouver un monsieur convenable ... à notre âge ... et encore elle est jeune et elle a des sous ... elle ... elle peut se permettre des illusions. Mais elle n'a pas l'air pressée ... et moi non plus d'ailleurs ... j'ai eu une petite aventure de trois jours avec un doux minet de 63ans pour constater au bout de trois jours que j'avais encore mis le pied dans ... un alcoolique qui ne recherchait en rentrant que ma bouteille de whisky. Même quand j'avais du monde ... Il a vite pris la porte celui-là et il a très vite apprécié de retourner chez maman qu'il avait quittée ... bourré d'illusions ... ben oui ... c'est comme nous ... on ne peut pas être et avoir été ... et finalement entre mes sorties dansantes avec les copines ... les parties de bowling et les pétanques en salle ... sans compter une partie de tennis de temps à autre ... elle est belle la vie ...

Ah !!! j'ai oublié ... j'en suis à bientôt neuf petits enfants ... heuuu ... j'ai un fils très ... on va dire ... prolifique ...  mais au risque d'en faire hurler plus d'une ... moi les petits enfants quand ils sont petits j'aime pas trop ... ça crie ... ça répond ... etc. quand aux grands petits enfants ... c'est pire ... ils ont tout vu et ils ont tout fait ... bref. Moins je les vois mieux je me porte. Je suis une parfaite mamie parfaitement indigne. Et quand il faut coller une baffe à une petite insolente de 12ans ... je n'ai pas la main dans la poche ... même si je ne parle plus à la mère pendant trois ans.

                                                                  fâché, grand-maman
 
De toutes façons mes filles et moi c'est pas la joie. je ne suis pas assez sérieuse pour elles ... elles ont le droit de ... de ... et puis de ... et moi comme je suis maman et mamie je n'aurais même plus le droit de porter autre chose que des "jupes crayons" ... et danser autre chose que le tango ... non mais ... faut pas pousser mémé dans les orties là hein ... en plus il n'y a plus d'orties maintenant ... avec le changement de climat vous verrez que bientôt on n'aura même plus d'oiseaux ... ni de mémés d'ailleurs ... parce que les mamies ça n'existe plus ... du moins pas comme dans l'imagination de nos gosses ... faut arrêter de regarder les photos en noir et blanc et les films de Sissi ... on est passé à autre chose ... et là vous voyez il y a un beau film avec Yves Montant et je vous laisse parce que je vais le regarder ... la prochaine fois ... on parlera ... heuuuu ... du 49.3 la nouvelle arme du gouvernement dont je ne connais rien du tout ... du coronavirus (non mais franchement qu'est ce qu'on attend pour porter un masque comme tout le monde en Chine et au Japon) si on sait que "ça" arrive avec les postillons et ben il n'y a qu'à faire barrière avec des masques ... au lieu d'empêcher des réunions fermer des écoles etc. ... faut faire preuve de logique un peu ... pour la grippe aviaire les petites bouteilles désinfectantes hydro alcooliques étaient vendues et presque données ...alors pourquoi pas des masques anti-postillons ... c'est-à croire qu'on veut nous confiner chez nous à tous prix ... même notre président a changé son agenda ... pour rester proche de nous ... c'est gentil il prend vraiment au sérieux ce virus ...

A part cela on parlera de la nouvelle mode ... des clips à la télé .. des télé-réalités ... des émissions et séries policières ... enfin ... tout ce que j'aime quoi ... et qui ne nous oblige pas à sortir de la maison ... je vous laisse mes chéries mes pas encore chéries et mes pas du tout chéries ... je vous rappelle que j'ai inventé les "ma chérie" bien avant Christina hein ... on était en 2007 quand j'ai commencé mes blogs ... notamment celui de "Femme Actuelle" à l'époque ... "On" m'avait même fait l'honneur de me consacrer une page entière ... je ne me sentais plus comme on dit ... hem ... ça fait plaisir la gloire mais elle fait des jaloux et elle est éphémère ...

Bon. Alors sur ces bones paroles je vous dis à un autre jour ... Je ne dis jamais à demain ... c'est bien trop risqué ...   plein de bizouxxx et à plus !! Je ne dis plus à demain car désormais ... rien n'est moins certain  ...A bientôt !!

                       

 

 

 

 

 

 

 

Journal intime d'une psy. crim. profiler déjantée retraitée

Publié le 25/07/2019 à 00:16 par gildalatigresseblanche Tags : center blog fond air centerblog image background gif sur moi monde chez femme photos gifs nuit fille search

Bonsoir ... il est minuit ... nous sommes le 25 juillet 2019 et nous sommes en pleine canicule ... ça frôle les 40° dehors. J'ai abandonné un bon moment mon blog pour me placer sur "face de bouc" roohh ... ça a duré à peine 9 mois ...

    Le temps de faire comme tout le monde ... me plaindre   de notre bon gouvernement ... ses gentils ministres absolument parfaits et sans défauts ... les journalistes qui lui donnent raison et ceux qui pensent et disent exactement le contraire ... bref ... participer à quelques manifs en faisant le plus de bruit possible ... en suivant tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du jaune ... tout en faisant bien gaffe de garder ses deux yeux intacts ... me défouler sur quelques excités en mettant à jour mes dernières prises de krav-maga que j'ai mis 14 ans à peaufiner ... perfectionner ... puis une fois que tout ça était fait ... une fois que j'ai ajouté la touche finale à mon dernier bouquin ... et bien j'en ai eu marre et j'ai commencé à faire plein de "pauses facebook" avec de jolies photos en prétextant les vacances ... puis comme d'habitude j'ai tout plaqué un beau jour ... tout en prévenant tout de même que j'étais tout près de tout plaquer ... donc je suis prête à continuer à délirer sur mon blog en abandonnant la politique ...

a bientot 747

je vous dis donc à bientôt mes chéris es ... mes pas encore chéries is ... mes jamais chéries is etc. puis ... je vais aller me baigner chez un copain qui m'a offert gentiment de partager sa piscine ... avec sa femme et sa fille ... parce que c'est pas avec tout ça que j'ai eu le temps de trouver un chérie hein ... ou même l'idée ... c'est vrai qu'en prenant de l'âge je deviens assez attachée à ma petite personne célibattante ... et contente de l'être ... allez ... plouf !!!

Et à vendredi ... il parait que le thermomètre va baisser de 10° ça sera carrément Hollywood ... wouaowww !!! je crois que cette année il n'y aura pas de jolies jambes et décolletés bronzés ... les personnes sensées sachant se protéger ayant choisi de se mettre à l'abri dans l'eau ou derrière les volets fermés ... sinon dans la douce froideur des chambres de cliniques où les pompiers les auront transportées pour les punir d'avoir jouer les téméraires ... quest ce qu'on a pu entendre comme pim-poms ces derniers temps ... entre les CRS et les manifs et les gens qui tombaient dans les pommes avec la chaleur absolument insoutenable ... ça m'a rappelé Nouméa quand je dormais devant le réfrigérateur ouvert ... raaahh de l'air 

 

perso je suis devenue une vieille dame de 70ans très courageuse mais pas téméraire ... donc j'ai choisi de vivre la canicule derrière mes volets en finissant de taper mon bouquin ou tout simplement regarder mes séries TV préférées qui repassent en boucle et que j'adore ... je ne suis pas difficile moi hein ... du moment que l'inspecteur est beau garçon ... que l'intrigue est chouette ... je peux tout revoir mille fois ... bofff ... je dois approcher de monsieur Alzheimer hein ... alors salut et à plus !!!

 

 

Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée

Publié le 07/03/2018 à 12:36 par gildalatigresseblanche Tags : image png gif merci vie moi blog background bonne homme enfants belle femme mode bisous femmes sur livre chien fete gifs air chat bébé aime maison danse

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs et dessins totalement gratuits d'écrivain"

Comment allez-vous ... vous voyez ??? le printemps arrive petit à petit mais il arrive ... Je suis stupéfiée parce que je vois et ce que j'entends partout ... dehors ... sur les réseaux sociaux ... sur les médias ... alors je me suis concoctée quelques petits longs jours rien que pour moi ...

Résultat de recherche d'images pour "gifs et dessins totalement gratuits d'écrivain"

Je me suis remise à écrire un nouveau bouquin ... c'est comme une drogue ce truc là ... écrire ... écrire ... je vais faire un break sur mes sites de rencontre ... tous ... je n'accroche jamais avec une personne ... jamais ... et lorsque j'y arrive il se passe toujours quelque chose qui fait que je décroche. Et puis je perds plein de fois mes mots de passe ... ou bien ils disparaissent sans raison ... Non. Ce n'est pas là que je rencontrerai quelqu'un qui soit un "compagnon de fin de vie". Comme j'aime à le dire. Bofff ... je ne suis pas pressée.

Résultat de recherche d'images pour "gifs de personnes sur des sites de rencontre"

Maman a rencontré son dernier compagnon à 69 ans et elle l'a gardé jusqu'à ... aujourd'hui. Elle a 92 ans et il a 12 années de moins qu'elle. Il viens moins maintenant parce qu'il a "pris de l'âge" lui également et que d'abord elle ne le reconnait plus. Ce qui est très triste. Je l'ai vu pleurer et ça fait très mal de voir un homme pleurer sincèrement et discrètement. Surtout à partir d'un certain âge.

 

Résultat de recherche d'images pour "dessins de personnes agées"

Je vais faire un break sur mon blog également. Le temps d'écrire mon nouveau bébé ... le corriger ... lui trouver une couverture ... et le faire éditer. Je vous dis à bientôt mais pas à si bientôt que ça. Je ne sais jamais combien de temps je mets à écrire un livre. Mais des fois peut-être je viendrai pousser un coup de gueule ... les blogs ça sert également à ça n'est ce pas ??? Alors nantie de ces bonnes résolutions ... Je vous fais les bizouxxx mes chéris(ies) ... mes "pas chéris(ies) mes plus chéris (ies) et je continuerai à m'en tamponner royalement le coquillard ... croyez-moi j'ai d'autres humains à fouetter ... et à un autre jour ... 

Résultat de recherche d'images pour "gifs de <a class=bisous merci à bientôt"" />

Résultat de recherche d'images pour "gifs de <a class=bisous merci à bientôt"" />

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs <a class=

bisous rigolos"" id="uz_-Q5pTtqhohM:" />

 ... Et je n'oublie surtout pas que demain ce sera "la journée de la femme" et là je vais encore mettre les pieds dans le plat parce que "la fête des mères" j'appréciais bien ... la "fête des pères" également mais elle commence à moins  se faire remarquer celle-là n'est ce pas ... les pères ce sont des hommes d'abord et comme ça devient une mode d'attaquer les hommes et bien ... cette fête on en a moins parlé cette année ... puis est arrivé celle des "grand-mères" ça commençait à me gonfler ... et maintenant la "journée de la femme" alors là ça me gonfle brut de décoffrage hein ... les pauvres mignons messieurs ... déjà qu'ils s'en prennent plein la gueule et les oreilles avec toutes ces harpies qui en profitent pour complètement écraser leur moineau de mari ...  

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits journée de la femme"

 ... et croyez moi ce sont ceux qui en ont le moins besoin qui s'en prennent le plus ... je ne cautionne pas du tout cette idiote de fête. Pour moi la "fête des mères" ça suffisait bien. Même celles qui n'avaient pas d'enfants avait un chat ou un chien et un gentil mari pour lui fêter juste ça. Là et bien ... c'est plutôt aux hommes qu'on va faire leur fête aujourd'hui. Et ça regardez je le répète mais je ne le répèterai jamais assez ... regardez les bandes dessinées ... particulièrement celles d'"Astérix et Obélix" qui est ce qui mène la danse ... et bien c'est Madame Bonemine la femme du Chef qui à la maison joue "le Chef à la place du Chef"... et qui est ce qui tenait une pique avec une tête au bout  dans plusieurs tableaux de "la prise de la Bastille" encore une gente dame ... celles-là n'avaient pas attendu leur fête pour mener leur danse à leur guise ces gentilles dames ... même après au temps pauvres de l'absinthe les femmes si elles le désiraient ... passaient autant de temps que leurs hommes au café ... on remarque cela dans les dessins de Toulouse-Lautrec. Alors qu'on ne nous rabatte plus les oreilles avec ce truc simpliste. Les hommes ne donnaient pas aux femmes le droit de vote. Elles ont fini par le prendre. Notre très bonne Tante Yvonne était là derrière le grand Chef Charles ... après il y a eu Simone Veil le droit à l'avortement. Et tout cela s'est fait avec du temps de la patience et du respect pour les hommes. Maintenant on leur corne dans les oreilles quand ils disputent "les petits rois" qui ont le droit de tout faire. On les nargue. On les spolie ... pour parodier notre célèbre Arlette. Même dans les bandes dessinées du petit Spirou c'est encore la petite Suzette qui n'aime pas qu'on la prenne pour une crêpe. Etc. etc. 

Résultat de recherche d'images pour "gif meteo"

Et ça continue de plus belle. Alors je me retire de ces idioties là. Parce qu'en ce qui me concerne ça n'a jamais été ma fête tous les jours depuis ma naissance mais c'est surtout les autres femmes qui me pourrissaient la vie. L'une en répètant à mon militaire de père tout ce que je faisais ... et le ceinturon marquait la cadence... les autres en disant à mon nouveau mari qui était leur imbécile d"ex-mari "que jamais ils arriveraient à me dresser" pour tout ce qu'elles n'avaient jamais réussi à faire elles ... et qu'il fallait lui dire pour qu'il cogne plus fort hein ... et les autres en jalousant et en critiquant tout ce que je disais et faisais ... bien avant "la fête des femmes". Parce que moi je n'ai jamais eu besoin de "fête" pour faire et dire tout ce que je voulais et m'habiller comme je voulais. Voilà. Alors je ne cautionne pas "la fête des femmes". Nous ne sommes pas des "petites choses à victimiser ou à aduler ou bien encore à idolâtrer" nous sommes juste les partenaires de nos  associés ... les hommes ... et après cela quelques petites dames osent s'offencer quand un monsieur ne leur laisse pas leur place dans l'autobus. Elles prennent leur air offusqué et leur sempiternelle ritournelle "dans le temps" faudrait savoir hein ... dans le temps des fois c'était pas si mal que ça. 

RESTE PLUS QU'A EGALISER NOS SALAIRE D'ABORD ... AVANT DE SE FAIRE CETTE IDIOTE DE FETE QUI NE SERT A RIEN SANS CE POINT ESSENTIEL ... ET QUI NE FAIT TOUT SIMPLEMENT QUE CARESSER NOTRE EGO ... Point final. persiste et signe. 

Nombre animado Gilda 03

Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée

Résultat de recherche d'images pour "Gifs totalement gratuits de <a class=bonjour tout le monde glacial"" id="Y9iCAgcCjmRpvM:" />

Comment allez vous ?? Ici les grippes continuent de sévir ... je suis bien sortie de la mienne ainsi que de ma maudite allergie aux mimosas ... il faut dire que la neige a fait du bon travail ... dommage qu'elle ne soit pas restée plus longtemps ... j'avais très froid chez moi ... le thermomètre affichait 11° ... il faut dire que c'est un chauffage collectif et que nous ne sommes que trois étages ... et je donne en plein là où il ne faudrait pas et le vent froid s'en donne à coeur joie ... inutile de penser aux petits chauffages accessoires ... j'ai pas envie de payer une blinde ... j'ai tout simplement mis trois couches de vêtements en plus ... un collant de laine ... un legging (pas grave Christina ma chérie il ne se voit pas sous mon pantalon) ... et zouuu en avant la vie continue ... mais faudra que je pense à dire à mon propriétaire de changer ses fenêtres même s'il veut augmenter mon loyer en conséquence ... parce que c'est pas vivable ... m'étonne plus maintenant que j'ai un si petit loyer ... il y avait un loup caché ... j'ai acheté de la toile cirée transparente parsemée de grosses plumes grises et roses du plus bel effet et j'ai recouvert mes quatre fenêtres ... à la place du double vitrage et en attendant ... ça fait pas vilain du tout et n'empêche que ça empêche le froid de pénétrer ... mais ce sont mes chats qui ont le plus souffert ...  

Résultat de recherche d'images pour "gifs totalement gratuits de chats qui ont froid"

Résultat de recherche d'images pour "gifs totalement gratuits de chats qui ont froid"

malgré leur manteau de fourrure naturel il a fallu que je leur mette une couette où pour une fois ils se sont mis d'accord pour dormir ensemble l'un à côté de l'autre ... la bonne et vraie vieille "chaleur animale" c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir un animal comme moi près de moi également. A part ces contingences bassement matérielles j'ai visionné ce matin sur Arte ma chaîne préférée tous les matins ... une émission géniale de madame Lone franck et je vous la recommande vivement en replay ...

"Ce que mes gênes disent de moi"

https://www.replay.fr/ce-que-mes-genes-disent-de-moi-10-02-2018-3415910

Allez si ça vous intéresse recopiez tout ça et placez le sur votre moteur de recherche ... et regardez ...  vous ne le regretterez pas je peux vous l'assurer ... 

Lone Frank est une journaliste allemande bigrement diplômée de plein de choses mais d'abord et avant tout elle reste comme nous tous un être humain. Femme anxieuse. Introvertie, sujette aux insomnies et se reconnaissant volontiers "misanthrope", la journaliste danoise justifie son caractère par une douloureuse histoire familiale : un père alcoolique, une mère dépressive, un divorce difficile, auxquels s'ajoutent de nombreux suicides chez ses aïeux. Bien décidée à changer de comportement, Lone Frank, également diplômée en neurobiologie, se soumet à divers tests, rencontre des psychologues et des généticiens renommés… Cocktail inné/acquis Nos vies sont-elles prédestinées dès la naissance ? Le matériel génétique supplante-t-il le rôle de l'éducation sur nos comportements ? Mais dans ce cas, comment changer sa personnalité ? Raconté à la première personne, ce périple scientifique et philosophique non dénué d'humour répond à ces questions. Bien construit, pédagogique, s'appuyant sur de nombreuses études, il permet de constater que ce ne sont pas les gènes ou les traumatismes de l'enfance seuls qui déterminent notre développement,mais l'interaction entre patrimoine génétique et environnement. Par exemple, la façon dont chacun mène sa vie déterminera l'activation ou non de certains gènes. Si des injustices existent dès la naissance – gènes plus ou moins "robustes" –, la bonne nouvelle vient du fait que le cerveau s'avère malléable et modulable. Il est possible de le rééduquer, et Lone Frank va s'y atteler ... grand coup de chapeau ... et sachons ouvrir nos oreilles à d'autres choses que ce que les médias habituels nous concoctent en ce moment sur tel ou tel people dont on n'a rien à battre de la suite des évènements je ne cite personne ... mais perso j'en ai marre de tomber sur ces trucs de radio-bistro moi hein ... 

Alors madame Frank à défaut d'avoir été un moment "une bouffée d'oxygène" pour mon petit cerveau ...  faut pas exagérer l'air était loin d'être pur dans cette émission mais au moins il y était sain ... je dis  merci de nous avoir fait partager ces momentsd'intenses émotions et découvertes ...

Replay Ce que mes gènes disent de moi - 10/02/2018

Nous avons eu droit également grâce à cette grande journaliste émérite à une interview  du célèbre chercheur en neuro-sciences qu'est monsieur James Fallon ... je vous donne ici un passage de ce qu'il nous apprend et je ne sais pas vous ... mais moi ça m'a appris bien des choses encore et encore ... c'est pour ça que je dis que même à 99 ans et demi on n'en saura jamais assez sur les boyaux de notre tête ... voyez plutôt cela ...

Dans un livre paru le mois-dernier, The Psychopath Inside, le chercheur en neurosciences James Fallon raconte avoir découvert qu'il avait le cerveau et les gènes d'un psychopathe.

Il examinait, rapporte le site Smithsonian, des images du cerveau (scan) de tueurs en série, dans le cadre d'un projet de recherche à l'Université de Californie à Irvine, afin d'identifier des patterns anatomiques liés aux tendances psychopathes dans la vie réelle.Il les comparait à des scans de personnes schizophrènes, déprimées, atteintes d'autres troubles mentaux et normales.

Il menait également une étude sur la maladie d'Alzheimer dans le cadre de laquelle il avait aussi sur son bureau des scans de son propre cerveau et de membres de sa famille. Arrivé au bas de cette pile, raconte-t-il, il "a vu ce scan qui était manifestement pathologique". Il présentait une faible activité dans certaines zones des lobes frontaux et temporaux liées à l'empathie, la moralité et la maîtrise de soi. Ses vérifications ont abouti à "une révélation troublante": le cerveau psychopathique était le sien.

"Je n'ai jamais tué personne, ou violé quelqu'un" dit-il. "Donc, la première chose que j'ai pensé était que peut-être mon hypothèse était fausse, et que ces zones du cerveau ne reflètent pas la psychopathie ou le comportement meurtrier".

Mais les résultats de tests génétiques ont montré qu'il portait tous les allèles connus pour être liés à risque élevé d'agression, de violence et faible empathie tels qu'une variante du gène MAO-A.

Finalement, suite à des recherches supplémentaire sur la psychopathie, il a conclu qu'il était vraiment un psychopathe, d'un type relativement bon, que lui-même et d'autres appellent un "psychopathe pro-social", quelqu'un qui a du mal à ressentir une véritable empathie pour les autres, mais qui maintient tout de même son comportement à peu près dans les limites socialement acceptables.

La découverte n'était pas tout à fait un choc, admet-il, car il a toujours été conscient d'être quelqu'un particulièrement motivé par le pouvoir et la manipulation des autres. De plus, sa famille comprend 7 meurtriers présumés, incluant Lizzie Borden, célèbre accusée du meurtre à la hache de son père et de sa belle-mère en 1892.

Mais le fait qu'une personne ayant les gènes et le cerveau d'un psychopathe puisse devenir un scientifique non-violent, stable et qui réussit l'a amené à reconsidérer l'ambiguïté du terme psychopathie. Ce n'est pas tous les psychopathes qui tuent; certains, comme Fallon, présentent d'autres types de comportements psychopathes.

Pourquoi a-t-il pu tempérer son comportement, alors que d'autres deviennent violents et finissent en prison? Fallon qui croyait auparavant au déterminisme génétique croit maintenant que son enfance a contribué à l'empêcher "de prendre un chemin plus effrayant".

"J'étais aimé, et ça m'a protégé" dit-il. En partie à cause d'une série de fausses couches qui ont précédé sa naissance, il a reçu beaucoup d'attention de ses parents.

Il y a aussi un troisième ingrédient, souligne-t-il, en plus de la génétique et de l'environnement: le libre arbitre. "Depuis que j'ai trouvé tout cela", dit-il, "j'ai fait un effort pour essayer de changer mon comportement". "J'ai fait plus consciemment des choses qui sont considérées comme la bonne chose à faire, et pensé plus aux sentiments des autres". 

Mais, ajoute-t-il,

"en même temps, je ne fais pas cela parce que je suis bien tout à coup, je le fais à cause de l'orgueil, parce que je veux montrer à tout le monde et à moi-même que je peux retirer cette influence." 

merci infiniment monsieur James Fallon ... à bientôt j'espère pouvoir un jour vous réentendre et même vous voir "pour de vrai" ce serait un honneur infini.

Résultat de recherche d'images pour "gifs pinterest de merci"

Je vais vous quitter ce matin parce que j'ai plein de choses à faire ... je suis restée enfermée pendant au moins 11 jours avec tous ces microbes et ces crobes entiers et ce froid qui se baladaient tels des serials-killers ... et là ben ... j'ai déjà donné ... et j'ajouterai même que je sors d'en prendre  ... dans ce cher patelin enneigé que j'ai quitté par le train dans la nuit d'un certain 11 au 12 février mémorable ... malgré les mises en garde de mes "copains" et mes "copines" qui m'avaient laissée partir à regret faut bien le spécifier hein ... vrai ils ont TOUT fait pour me retenir ... mais je suis têtue comme une vieille bourrique que je resterai ... et je m'étais vraiment et littéralement "sauvée" en piteux état ... même si la première classe était toute douceur avec de la douce musique chinoise dans les oreillettes de mon casque ... et tous frais payés ... il en faut du temps pour se remettre de son ouvrage - ... c'est pour ça que j'en apprécie d'autant plus ma complète retraite à présent ... je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt ... ou plutôt à-je-sais-pas-quand- tellement j'ai du temps à rattraper dans le vrai monde un peu évaporé du shopping ... de la mode ... de la coiffure ... de la danse ... enfin je vais essayer de redevenir une vraie femme quoi ... qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir dire ça maintenant ... Plein de bizouxxx à mes chéri (ies) mes pas chéri(ies) mes plus cheri(ies) et je continue à m'en taper plus royalement encore ... rires ... bonne journée !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "gifs totalement gratuits de bonne journée bisous à bientôt"

Résultat de recherche d'images pour "gifs totalement gratuits de à bientôt"

 Un grand merci tout particulier à mes meilleures amies qui sont venues  me rendre visite lorsque j'étais malade ... dans mon lit ... dès mon retour ... un grand merci à la personne qui s'est dévouée pour faire mes commissions et me cocooner comme une maman ... je ne sais pas dire les mots qu'il faudrait dire -je reste une bi-polaire qui a toujours du mal à s'exprimer- mais ma reconnaissance est éternelle ... à cette personne tout particulièrement et aux autres qui sont venues elles aussi ... chacune sa spécialité morale ou physique m'a apportée de quoi me remettre sur pied et a contribué à me faire regagner cette planète d'où je m'étais presque déconnectée à un moment ... merci infiniment mes trésors ... à vous non pas à bientôt mais à toujours ... je vous aime infiniment ... gros comme ça ... on ne choisit pas sa famille mais je choisis bien mes ami(ies) parce qu'ils et elles me pardonnent toutes mes conneries comme mes fâcheries pour des broutilles ... mes estocades pour des broutilles encore ... et mes bouderies pour des grosses âneries encore et encore ... je suis une maniaco-dépressive mais je me soigne ... donc je peux faire mieux ... toujours mieux ... j'y arriverai  presque à ... disons 120 ans et demi ... oui à peu près à un jour près.

Résultat de recherche d'images pour "gifs complètement gratuits de bizouxxx chez pinterest"

Résultat de recherche d'images pour "gifs complètement gratuits de merci mes amies je vous aime"

Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs de salut tout le monde totalement gratuit"

 

Cette image appartient à l'album de Josée Tréteault

Anny Nunez et Universal Hell

Depuis longtemps, les créatures mythiques font l’objet d’une grande fascination pour de nombreuses cultures. Les histoires de dragons, de serpents de mer etc. sont encore transmises de génération en génération à des fins de divertissement ou simplement pour susciter l’imagination d’un enfant, mais en vérité ces créatures ne sont qu’un mythe.

En dépit de l’inexistence des dragons, grâce au Docteur Bhagvan Antle du T.I.G.E.R.S. Sanctuary à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, nous avons maintenant la chance de voir des créatures qui existent vraiment et dont la splendeur vous coupera le souffle.

 

Le Docteur Antle a récemment autorisé la reproduction de deux belles créatures du sanctuaire, une tigresse blanche nommée Ivory et un lion blanc nommé Saraswati. Ces créatures splendides ont donné naissance aux plus rares et plus mignonnes créatures sur terre.

Ivory et Saraswati vivent au T.I.G.E.R.S Sanctuary au Myrtle Beach, en Caroline du Sud et bien que ce processus se produise rarement dans la nature, ces félins s’accouplent de temps en temps et cette fois-ci ils se sont accouplés sous la supervision du personnel du sanctuaire et les résultats étaient extraordinaires. Ces petites créatures pelucheuses sont indéniablement uniques. Non seulement il est rare qu'une tigresse et un lion s'acccouple (ça s'appelait des "tigrons) mais il n'y a que 1200 tigres blancs et 300 lions blancs dans le monde par conséquent leur union est encore plus improbable. 

 

Ces frères sont des ligres – des félins hybrides nés de l’union d’une tigresse et d’un lion- et ils ne sont presque jamais mais jamais retrouvés hors captivité. Les ligres sont connus par leur passion profonde pour la natation (caractéristique héritée du tigre) et leurs personnalités extrêmement sociables. Ces créatures sont probablement les premiers ligres blancs à naître dans l’histoire. Et bien qu’ils soient aussi mignons que d’autres lionceaux, leur rare généalogie les rend plus spéciaux. Ils sont petits maintenant, mais les chercheurs estiment que ces petits ligres finiront par être aussi grands à l’âge de deux ans, et ils ne seront évidemment pas aussi légers. Le personnel du sanctuaire pourrait les porter maintenant, mais bientôt, ces petits ligres pèseront 300 kg chacun !!!!Vous pensez probablement que 300 kg est un poids excessif pour un animal, mais c’est une estimation assez juste lorsque un lion et une tigresse s’accouplent. Heureusement, ces petits ligres atteindront la taille de leur papa après quelques années. D’ici là, ils peuvent jouir de toutes les joies d’être de minuscules félins !!!! Regardez  combien ils aiment tout simplement batifoler les uns avec les autres. A l’instar de la majorité des créatures hybrides, ces ligres ne seront probablement pas capables de se reproduire, ainsi ce serait la dernière race qui existera sur terre, ils sont aussi rares que beaux !!!! Allez n'hésitez pas allez y et partagez l’histoire de ces ligres adorables avec vos amis !!!!!

Rencontrez les quatre adorables petits ligres ... Résultat de recherche d'images pour "photos des tigres blancs nouveaux nés récemment"lionceaux d’Ivory et de Saraswati : Yeti, Odlin, Sampson et Apolo !!!!

https://youtu.be/8LmiDq1hVig

Je suis ravie que ce résultat soit si concluant étant donné que mon grand amour est du signe du LION. Et depuis le temps (XX années) que nous dissimulons notre liaison à tout le monde ça me fait plaisir que d'une façon tout à fait détournée nous ayons réussi à faire des petits. Un jour en riant il m'avait dit "de toutes façons on n'a jamais vu une tigresse blanche faire des petits avec un lion blanc" et je suis un lion blanc.

Parce que faut dire que côté modestie "Monsieur mon lion à moi ... et à d'autres" s'il n'a jamais été d'une fidélité exemplaire ... ce que j'ai toujours accepté parce que c'est mon homme et que je l'ai choisi ... n'a jamais été non plus d'une très grande modestie. Mais je l'aime malgré tous ses défauts. Alors voir enfin ce phénomène accompli avant que je ne passe de l'autre côté du miroir et bien ... ça m'a fait un bien fou. J'en suis tout à fait guérie. Oui. Je suis toujours une folle-dingue et ça ne s'arrange pas c'est même loin de s'arranger. Mais pour le reste ça ... ça m'a boostée un maximum incroyable !!!! 

D'abord ma petite coiffeuse préférée m'a coupé les tifs beaucoup plus court que d'habitude ... ce qui m'a donné un bon p'tit coup de jeune. Mais ça c'est moi qui le dit hein. Je ne suis pas non plus d'une grande modestie très exemplaire moi non plus des fois hein. hi. Ensuite j'ai été m'acheter des rideaux que j'ai tout de suite accrochés. Bref. Vrai. J'ai retrouvé toutes mes forces et ça me met dans une allégresse totalement folle. Maintenant il va falloir que je me trouve plus d'activités parce que je ne m'attendais pas du tout à guérir aussi rapidement. Allons -y !!!! Jetons nous dans une société un instant abandonnée

Tout d'abord je vais mettre mon petit grain de sel dans l'affaire "Héritage Hallyday" Et je vais mettre un grand coup de gueule de tigresse ...  

Résultat de recherche d'images pour "tigresse blanches en colère"

Non mais allez vous nous fiche la paix avec cette histoire de famille hein !!!!! ça ne regarde que cette famille ... et seulement elle ... de quel droit allons nous y mettre notre grain de sel nos commentaires et j'en passe ... les insultes envers "la Tiatia" non mais quelle honte ... on se croirait au Moyen-Age en bas de la "Bastille" avec Marie-Antoinette en haut. Pas du tout étonnant qu'elle se soit sauvée tout de suite la pauvre petite. La vindicte populaire dans sa plus basse catégorie. Pas sûr qu'il aurait aimé ça le grand Johnny. Qu'elle fasse ce qu'elle veut !!!! qu'est ce que ça peut nous faire à nous hein ???? qu'est ce que ça nous apporte ??? vraiment j'ai honte de faire  partie de ce pays quand je vois tout ce déferlement de "radio-bistro" nous envahir chaque matin quand j'ouvre mon smartphone. Je partage l'avis de Jean Reno ci-dessous ...

"Le communiqué ressemble à un coup de sang. L'acteur Jean Reno, ami de Johnny et Laeticia Hallyday, a appelé jeudi en fin d'après-midi la famille du chanteur à ne pas laisser gagner «la médisance et la haine». Après une dizaine de jours de polémique entre les enfants de Johnny, Laura et David Smet d'une part, et sa veuve d'autre part,le comédien a transmis à la presse une lettre dans laquelle il «appelle humblement à laisser les siens faire le deuil d'un mari, d'un père, d'un amour infini».

«Johnny était un océan d'amour, il aimait la vie, il aimait son public et plus que tout, il aimait sa femme et ses enfants, chacun de ses enfants», explique l'acteur dans le communiqué transmis par son avocat. Jean Reno ne cache cependant pas qu'il entend défendre avant tout Laeticia Hallyday. «Pas plus que quiconque ne doit ternir la mémoire d'un défunt, qu'il soit anonyme ou appartienne au patrimoine culturel de la France, personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu'aux tout derniers moments», explique-t-il.

Au passage, il fait la leçon à Laura et David Smet. «Loin de moi l'idée de préjuger de la douleur de la perte d'un père, mais je ne peux imaginer qu'un frère et une sœur aînés, aujourd'hui adultes, ne soient pas bouleversés, outrés, par l'injustice et les insultes, parfois racistes, dont leurs petites sœurs, enfants et innocentes, font l'objet», a-t-il martelé en évoquant Jade et Joy, les filles adoptées par Johnny et Laeticia. «Au nom de cet amour que nous lui avons porté, de celui qu'il nous a donné et pour la paix de son âme, ne laissons pas gagner la médisance et la haine», conclut Jean Reno, le parrain de Jade, 13 ans."

Retranscrit aujourd'hui par Le Figaro.fr

Voilà j'ai donné également mon avis. Maintenant je vais laisser cette affaire s'écouler sans moi. Elle devrait s'écouler sans personne maintenant. Certaines autres vedettes surtout version "dames" en profitent pour se faire un peu de "pub" au passage histoire de montrer qu'elles sont encore vivantes. Je salue bien vivement au passage madame Nathalie Baye qui garde un silence et une dignité plus qu'exemplaires. Attitude qu'elle a affiché toute sa vie et pendant son mariage et pendant son divorce. Espèrons que ça durera.  Maintenant on va essayer de passer à autre chose ... 

Résultat de recherche d'images pour "gifs d'orchestre"

les 25es Victoires de la musique classique en direct depuis Évian-les-Bains.

 

Résultat de recherche d'images pour "photos totalement gratuites d'un grand orchestre"

L'événement, présenté par Frédéric Lodéon et Leïla Kaddour-Boudadi, fête ses 25 ans à Évian. La cérémonie, diffusée vendredi soir sur France 3, récompensera comme toujours les meilleurs interprètes, avec une pléiade d'illustres invités, dont les sopranos Angela Gheorghiu et Barbara Hannigan.

Une soirée placée sous le signe des fortes personnalités! Ainsi s'annoncent ces 25esVictoires de la musique classique en direct depuis Évian-les-Bains. La soirée sera entrecoupée de plusieurs séquences d'archives revenant sur les temps forts des années précédentes. La cérémonie durera deux heures vingt et sera suivie d'un documentaire retraçant l'histoire des Victoires.

Parmi ces fortes personnalités, celle d'une salle unique au monde: la Grange au Lac, véritable «datcha russe» perchée au milieu de la forêt de mélèzes du parc de l'Évian Resort. Un auditorium tout de bois revêtu, construit il y vingt-cinq ans, en pin, par l'architecte Patrick Bouchain pour Rostropovitch. Un écrin de choix, tant en termes de visuel que d'acoustique. Mais la personnalité, c'est aussi, bien sûr, celle de son présentateur phare: l'incontournable Frédéric Lodéon, qui présente ce soir ses dernières victoires. Et par une heureuse concordance des temps, il célèbre cette année sur France Musique (qui retransmet également la cérémonie) ... parce que s'il y a une chose que j'adore également dans ce monde c'est bien la grande musique classique et tous les évènements ou passages télévisés qui se diffusent et me donnent une occasion d'écouter ou visualiser un thème qui a rapport avec cette chose  merveilleuse et bien je saute dessus ... 

Résultat de recherche d'images pour "gifs d'orchestre"

Publié le vendredi 23/02/2018 à 18h45 par Thierry Hilleriteau ... recopier ceci si cela vous intéresse.

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/02/23/03006-20180223ARTFIG00306-les-victoires-de-la-musique-le-grand-numero-du-classique.php

On peut être un psychologue criminologue profiler à la retraite et continuer d'aimer les belles choses n'est ce pas ... c'est justement ce que l'on appelle "une bonne retraite". Le super pied. Je vous souhaite bonne nuit maintenant et à très bientôt ... avec les bizouxxx comme d'hab. à mes chéris (ies) pas chéris (ies) les plus chéri (ies) du tout etc. et je continue à m'en taper royalement. 

Résultat de recherche d'images pour "gifs de bonne nuit avec un piano et notes de musique"

Résultat de recherche d'images pour "gifs totalement gratuits de bisous et bonne nuit à bientôt"           Résultat de recherche d'images pour "gifs de bonne nuit avec un piano et notes de musique"

 

 

 

 

Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs totalement gratuits de bienvenues sur mon blog"

Bonsoir à tout le monde ...

J'ai du mal à remonter la pente en ce moment. A tel point que même mes filles m'ont annoncé qu'elles allaient venir me voir pour les vacances prochaines. Ma petite va même me confier ses filles un après-midi. Mais pour l'instant là ... à présent ... suite à ma grippe ... j'ai dû demander l'aide d'une des femmes de ménage d'un organisme spécialisé ... comme une simple vieille dame (que je suis d'ailleurs faut pas que je l'oublie). Il me semble que je rêve. Je ne m'attendais pas du tout mais pas du tout à toutes ces bonnes et merveilleuses nouvelles. Une des bonnes et merveilleuses nouvelles étant qu'on va faire mon ménage moi qui déteste faire ça. Ensuite 2e bonne nouvelle ... visite de mes filles et petites filles.

Résultat de recherche d'images pour "dessins totalement gratuits de femmes de ménage"

J'ai toujours eu horreur de faire le ménage moi ... et  pareil pour le repassage. Il n'y a que la cuisine qui m'aille. Là je m'éclate à fond. Mais là c'est pareil je n'ai toujours pas faim mais alors pas du tout. Je me suis fait un chocolat chaud avec des craquottes de beurre et après je pêtais le feu. Mais une fois rendue dans le grand  carrefour prêt de chez moi ... une fois mes courses rudimentaires faites j'ai juste eu la force d'ouvrir mon frigo ... mon placard et je me suis remise au lit. Hé oui c'est ça la grippe. Mais faut dire que je ne m'étais pas ménagée pendant que je me  l'incubais cte fichue grippe hein ... pas plus que pendant que je l'avais d'ailleurs. Je ne dis pas à combien de personnes j'ai dû la filer. Même si j'avais accroché un masque devant ma bouche pendant mon voyage en train la semaine dernière ... et même si tout le monde me regardait comme si on était en Chine ou au Japon ... je pense que le microbe a dû se balader. Mais pas grave ça va aller dès que monsieur le Printemps va se décider à refaire surface.

Résultat de recherche d'images pour "gifs paysage"

Après faudra faire attention aux fameux Saints de glace au mois de mai et bien après ... on va se rejeter dans la bataille. Projets : randos et ballades en cyclo ... quelques pétanques et bowling. Un peu de barque et de pèche etc. Si je survis jusque là. Quand je dis que si ça se trouve je mourrais avant ma mère de 92 ans ben je ne blague pas ... ça ne m'étonnerait pas. Je pense que vue de là-haut elle doit être aussi effrayante que madame Oleson dans "la petite maison dans la prairie"et vue d'en bas le diable doit avoir la trouille qu'elle veuille prendre sa place. Et alors là voyez vous j'ai toutes les chances d'en finir avant elle. Bon. Fini de rigoler.   

Résultat de recherche d'images pour "gifs paysage"

Pour l'instant nous nous contentons d'aller en petit groupe privé arpenter les parcs dont nous sommes tous entourées ici et il y en a pas mal. Et même si on les arpente sous la pluie c'est déjà ça de gagné pour nos petits poumons ... Pour l'instant je me contente dès le matin d'aller me faire mon thé et mes petites craquottes dès que le premier de mes deux chats se met à miauler. Puis je me maquille soigneusement ... dans le  lit en mangeant ... et ensuite j'enfile les vêtements que j'ai préparés la veille. Je participe ... ou pas ... aux activités inscrites dans mon agenda  mais tout ça dépend de mon état maintenant hein. Puis le soir vers 22h. je prends une bonne douche pour me débarrasser des microbes et des crobes entiers récoltés dans la journée dedans ou dehors et puis je regarde ma grande télé ailleurs que dans mon lit. J'en ai marre de mon lit. Plus de fièvre plus de lit. Là. Et si je ne peux pas sortir et bien je peins ou je fais une autre activité manuelle. Par exemple aujourd'hui j'ai ciré mon parquet. Je l'ai bien lavé à l'eau bouillante puis je l'ai ciré. Bien sûr mes deux chats me faisaient la gueule parce que le salon leur appartient. C'est évident !!!!

Résultat de recherche d'images pour "gifs de deux chats blancs"

Et bien sûr je faisais aussi la gueule parce qu'une heure après ... il y avait des petits cailloux blancs qui sortaient des litières respectives de ces deux petites pestes. Faut bien se venger hein. Voilà. Puis je me suis mise à la peinture après. Je fais un tableau abstrait. Il ne ressemble vraiment à rien quand on le voit comme ça mais il me parle à moi c'est déjà ça. Je regarde aussi et j'écoute également en boucle la chanson de Louane ..."Si t'étais là" que la maman de la petite Maëlys a mis en ligne ... avec les images de sa toute jeune vie ...  

Résultat de recherche d'images pour "gifs gratuits de la dernière video de Louane si t'étais là"

En regardant le clip je me demande ce qu'il se serait passé si je m'étais davantage penchée moi aussi ... et si j'étais tombée dans la Loire quand l'adjudant de mon mari était venu m'annoncer son décès. Après on m'avait laissée repartir toute seule dans la rue comme ça. A l'époque la"psychologie"on n'y pensait pas. je pense qu'il n'y avait que moi qui comprenais ce que voulait dire ce mot "psychologie". C'est très vrai que cette idée de plonger m'était venue et que le clip Louane me le rappelle cruellement. Mais non. J'ai eu peur que l'eau soit froide. J'ai eu très peur de l'eau carrément. D'abord j'ai toujours eu très peur de l'eau. Et je n'aurais pas eu mes enfants. Puis je n'aurais pas écrit mes livres etc. je n'aurais pas fait toutes ces belles photos ni tous ces beaux tableaux. C'est vrai qu'on a presque tous eu envie d'en finir des fois mais finalement vaut mieux devenir un "aquoiboniste" comme le chantaient S. Gainsgourg-J. Birkin. Il y a plein de choses tellement inattendues derrière la porte qu'il faut à tout prix la laisser grande ouverte. Je ne regarde pas les informations elles donnent trop dans le n'importe quoi comme les émissions qui suivent d'ailleurs. Je regarde les clips et les reportages. Je regarde mes chats. Et oui. Finalement ma retraite je l'apprécie bien.  

Résultat de recherche d'images pour "gifs gratuits de vive la retraite"

 

Mais je ne veux plus danser et ça ne me manque pas. J'en ai marre. Et oui tôt ou tard on en a marre de tout. C'est vrai. Aussi bien des dancing ... des mecs ... que des personnes qui se moquent de la gueule de tout le monde entier. Je continue à écrire des petites nouvelles qui me viennent en tête comme ça. Des petites expériences qui peuvent servir à d'autres. Je les enverrai à des magazines qui me connaissent. Maintenant je vais regarder Joséphine Ange Gardien. J'adore ... ça me change des films et des profils criminels qui ont jalonnés ma vie jusque là. Là aussi je laisse tomber tout ça. Le passé ne me collera plus à la peau comme une vieille guenille. Je refuse tout en bloc et je veux renaître vraiment. N'entendez pas "me réincarner" hein... vraiment mdr ... non je veux vraiment devenir celle que j'ai toujours été au fond de moi. Quitter ces tonnes et ces tonnes de quintal de couvertures que j'ai utilisées pour pouvoir faire "mes ouvrages" mon "vrai moi" quoi ... et je vais l'affronter et j'assumerai et je ferai ce que je veux ... comme d'hab. Maintenant je vous dis bonne nuit et à la prochaine fois ... quand je le voudrai ... je ne veux plus dépendre de personne à présent ... même pas d'un blog. Mais là j'aime faire ça ... parce que j'écris et que j'aime écrire. Alors je reviens avec plaisir. Le jour où j'en aurai marre j'arrêterai. C'est tout. Alors à plus !!!!!

   Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de bonne nuit"Résultat de recherche d'images pour "gifs totalement gratuits de bonne nuit"

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés à bientôt"

Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée

Résultat de recherche d'images pour "gifs de bonjour tout lemonde"

Maintenant que je suis définitivement sortie d'affaire depuis mon retour à la vie normale jeudi ... plus de fièvre ... plus de nausées ... juste envie d'un peu de sushis ... je vais faire un peu de peinture. J'ai pris pas mal de photos d'un paysage féérique plein de neige il y a peu de temps de ça ... les seuls meilleurs souvenirs que j'ai gardés de ce temps là ... et ma foi en peinture ça devrait pas mal rendre. En plus la peinture est un excellent exutoire pour moi ...  

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs de peinture"

 

 ... ainsi que l'écriture et la photo ... bien entendu puisque je suis là devant mon clavier et ma télé ... à télécharger de vieux films et toutes mes photos et à regarder d'autres bons films du style "rediffusions nianian" comme je les adore. C'est que je suis restée un peu "Vieille France et vieilles coutumes". Peut-être même je vais faire une exposition de photos ça me plairait de faire ça. C'est un projet que je laissais en suspens depuis pas mal de temps déjà. Des jolies photos en noir et blanc ... j'adore le noir et blanc ... et le gris aussi. Puis je vais maquiller comme il faut les copines et les photographier. Pourquoi certaines femmes sont persuadées qu'elles sont laides alors qu'il suffirait d'un peu de maquillage léger sans donner dans le bon vieux "plâtrage" pour révéler la sirène qui peut se cacher dans toutes femmes. Et puis maintenant les photos ça se retouche. Je ne vois pas pourquoi ce serait l'apanage des actrices et des mannequins de se "refaire une santé" avec un logiciel sur une couverture. Alors je vais m'occuper de remettre ça en ordre avec plaisir. Et puis enfin pouvoir faire un peu de jardinage quand j'en aurai l'opportunité dans ma 2e maison et faire également un peu de cheval ... ça me manque toutes ces petites conneries qu'on fait dès qu'on entre dans une retraite ordinaire quoi ... puis enfin abandonner un peu mon ordinateur ... ma vieille tablette et mon ptit smartphone. Je ne garderai que mon 2e bon vieux téléphone avec juste un clavier et un écran-contacts ça me suffira pour peaufiner une convalescence bien méritée. Mon écriture va faire une longue pause ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "<a class=Gifs totalement gratuits de personnes en train de peindre"" id="xvK1QEHXwuDxhM:" />

 En ce moment je regarde un film à la télé. Je suis encore un peu fatiguée et un peu perturbée. A un certain âge on est mieux devant les fourneaux avec un tablier et un paquet de farine ou devant de bons vieux films. Et au moins on ne voit pas les infos que je zappe très très vite mais alors très régulièrement. Rien d'intéressant. J'ai passé ma vie devant les informations. Je puisais presque toutes mes sources d'inspiration dans les informations. Mais à présent les informations ne veulent plus rien dire. Ce sont les "médias" qui se font la guerre et qui racontent n'importe quoi ... et qui relaient du grand n'importe quoi pourvu que ça "se lise" et ça "se diffuse" De toutes façons j'aimais mieux "mon temps" et je me demande ce que je fais encore ici sur cette planète complètement déglingée. Sur mon site de sorties OVS on nous demande une vidéo reflètant notre humeur. Pas difficile. Y a qu'à choisir. Entre Louanne "Si t'étais là" qui me déchire à chaque fois que je l'entends et Nazim qui lui se demande "pourquoi il danse" ... (tout comme moi qui suit définitivement dégoûtée de ça) et Big'flo qui dit "Dommage" nos jeunes ont vite compris et fait le tour de toute notre humeur et il n'y a qu'à les poster sous nos photos.

Résultat de recherche d'images pour "<a class=Gifs totalement gratuits de personnes en train de peindre"" id="SvyVIou6vMTpoM:" />

J'aime assez sur notre forum OVS la discussion qu'a lancé une internaute "un provocateur de sourires" moi j'aimerais bien en trouver un de "provocateur de sourires". A part la fameuse molécule "seroxyl" en vente libre et libérateur de cette fameuse sérotonine supplémentaire dont nous avons tous besoin avec ce temps de chiotte. Bipolaire ou pas ... ça nous atteint tous cette grisaille. Mais on va essayer de trouver quelque chose à  partager pour sourire. D'abord on va commencer par le cinéma. On va très très vite abandonner les "tuches" un vrai bide qui n'a eu de spectaculaire que leur lancement. Faut que je vois le journal et toutes les nouveautés à part ça. Avant on va chercher plutôt des F.F. sur you tube. Notre petite Florence Foresti. Innérable cette dame je l'adore grave. Elle a fait le tour de toutes les questions mais en mode "grosse marrade". Tout à fait comme j'aime

Résultat de recherche d'images pour "Florence Foresti photos totalement gratuite"

... Je l'adore et il y en a d'autres ... mais elle reste à mon humble avis "la meilleure cibleuse de mal-être" Merci à Elle. Maintenant je vais vous laisser parce que je suis en train de mettre la main à la couture ... traduisez "recoudre mon dernier pantalon" j'ai tant et tellement maigri. Mais je ne m'en plains pas. Je vais affronter le printemps (Si j'y arrive hein) (rires à fond.) Et tâcher de passer un bon p'tit week-end et même sans danser. La danse j'ai bien encore des opportunités mais ça ne me dit vraiment plus rien. Une espèce de raz-le-bol s'est emparé de moi. Il y a des choses et des humains trop malsains. Hommes et femmes tous genres confondus. Non. Je ne me considère plus comme faisant partie de cette faune. Mais tout ça je le savais déjà depuis bien trop trop longtemps. Alors justement je suis en retraite et les overdoses maso ça ne me dit plus rien. Rester chez moi à recevoir les vrais amis (ies) de longues dates ... retrouver mes enfants s'ils veulent revenir me voir et ainsi nous programmer de bonnes sorties vivifiantes je préfère. J'ai un ami qui m'a dit un jour "ce que le bal t'a donné le bal te le reprendra" et bien qu'il me reprenne donc ces braves personnes infréquentables que j'ai connues dans ce bal. Je les lui laisse sans regret. Sans aucun regret. Je préfère inventer et jouer mes musiques et mes partitions moi-même sur mon piano. Faire moi-même mes ptits exercices à la barre ... et s'il y a tout autant de belles fausses notes ... là au moins ben je ne m'en prendrai qu'à moi toute seule. Et je rigolerai.

Résultat de recherche d'images pour "<a class=Gifs totalement gratuits de bon week end"" id="bJs_NXHG1F_3NM:" />

J'en ai marre de voir presque toutes les femmes de bal regarder tous les hommes comme des morceaux de viande et réciproquement. Ils se battent même entre eux. L'horreur !!! Tout ça c'est d'une vulgarité. Mes couvertures sont enfin tombées. Le printemps arrive. Elles protégeaient bien mes ouvrages ces jolies couvertures successives ... Je n'ai plus besoin de jouer à être quelqu'un d'autre que moi-même. Mon personnage. Aucun autre rôle. Je suis enfin en retraite. La vraie retraite d'une femme normale qui écrit pour son plaisir et qui aimerait rencontrer un homme normal. Je ne quitte jamais mon espoir dans les gens normaux dont on n'entend jamais parler. Les autres je les envoie à d'autres planètes de préférence inhabitées. 

Résultat de recherche d'images pour "<a class=Gifs totalement gratuits de bonne retraite"" id="ag0yvVIDxHXPxM:" />

Alors je vous dis à bientôt dans ma douce retraite ... 

Résultat de recherche d'images pour "<a class=Gifs totalement gratuits de bonne retraite"" id="EohxkHdYKks_CM:" />

et bon week-end à tous !!!

Résultat de recherche d'images pour "<a class=Gifs totalement gratuits de bisous"" id="gNg0fB2eoGAIWM:" />

Journal d'une psy.crim.bipol.médium ... enfin retraitée

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs complètement gratuits de bonjour tout le monde"

Bonjour !!! Comment allez vous par ce temps d'après la St-Valentin ??? Voilà que commencent à cuicuiter les oiseaux et remonter les températures. Et tout le week end je l'ai passé le nez dans mon ouvrage. J'ai commencé cet ouvrage il y a bientôt 6 mois et à mon avis il avait du mal à avancer. Même si d'après moi ça commençait à devenir du devenir mais il manquait le principal. Le final. Et je buvais des litres de café (absolument interdit pour les gens atteints d'hypertension) des litres de thé (pareil) etc. Et rien n'avançait. L'oeil morne de mon ouvrage regardait toujours les yeux avides de mon visage. Je comprenais que du jour au lendemain je devais prendre du recul et m'en aller bien loin de ce détestable personnage (mon livre) pour pouvoir me vider la tête et envisager la chose sous un autre angle ou mieux d'autres angles.

Résultat de recherche d'images pour "gifs complètement gratuits de bonjour tout le monde"

En plus j'avais froid. Froid de ce vide en moi. Depuis que la petite voix de ma page était devenue blanche. Et froid de dehors. Il neigeait dur. Un vrai manteau qui recouvrait tout. Moi si la neige m'avait toujours rendue plutôt euphorique ... ben le froid au contraire m'a toujours rendue laconique et plutôt très triste. Je m'étais pourtant réservée ce long week-end dès le vendredi soir dernier train ... pour enfin essayer de faire parler mon ouvrage récalcitrant. Il avait l'air aussi fatigué que moi mon petit ouvrage hein j'avais bien envie de lui dire "allez avance !!! fais moi plaisir et fais plaisir à tout le monde" le monde entier te remerciera et moi encore davantage je pourrai enfin dormir sereinement ... car ce sera enfin la fin de mon bouquin. Surtout que je la devine cette fin mon lapin elle est là ... en gestation derrière un cerveau très embrumé par cette garce de grippe qui a choisi ce week-end pour enfin se déclarer ... Elle et ses 42 de fièvre. Elle ... depuis 43 ans je croyais qu'elle m'avait oubliée. La dernière fois c'était en allaitant mon fils Thierry de 43 ans qu'elle m'avait chopée. J'étais en état de faiblesse. Normal. Comme tout les grands prédateurs elle se jette sur les plus faibles d'abord. Et là j'étais faible. Je faisais un régime pour rentrer dans mon maillot. Donc j'étais la cible idéale. Passer de 49 ks à 47 ks c'était pas un scoop. Parti comme c'était j'allais passer à 45 ks comme à mes 20 ans.

     Résultat de recherche d'images pour "gifs animés d'images de livres"     Résultat de recherche d'images pour "gifs animés d'images de livres"

De temps une lueur brillait au fond de mon cerveau ... la lueur que reflètait la page blanche de mon ouvrage face à moi. Je pouvais voir qu'enfin la big  fatigue se faisait sentir et que quand on est rendus au fond de l'eau il ne reste plus qu'à donner un petit coup de pied pour pouvoir remonter et se laisser ainsi aller à sa libération. En l'occurence ... la fin de mon ouvrage et elle devait de surcroît être tangible pour tenir debout ... plaire à mon cher juge ... mon éditeur et enfin faire plaisir à la France entière en attendant que le monde lui ouvre les bras pour en faire un film. Dans ce monde on fait un film des trucs les plus sordides qui peuvent exister. Alors l'ouvrage ???? quand est ce que tu me fais une suite qui tienne la route. Qui ressemble à quelque chose. Qui fasse battre le coeur des personnes ou qui le leur soulève. On se croirait dans une arêne romaine. Les gens et les personnes attendent en apparence du "Barbara Cartland" mais leur coeur ne battent que quand il y a des "dents de la mer" à l'horizon. Triste réalité. Mais vraie.

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés d'images de fond de l'eau"

J'en étais là de mes réflexions ... face à mon jeune  adversaire quand un de mes copains me téléphone en me demandant en rigolant si je voulais bien aller danser. Danser ça aurait été vraiment la bienvenue. Mais non. Ce n'était pas vraiment le moment. Encore un peu et j'allais pouvoir enfin boucler la fin de mon ouvrage déjà pas mal avancée ... Puis dans la soirée tout était allé à une vitesse phénoménale. J'étais à nouveau encore confrontée au visage morose de ma page blanche et inerte quand j'ai vu une petite lueur au fond de ma page blanche. Puis la lueur a basculée ... mon bref optimisme allait en faire autant ... quand elle est revenue. Entre temps mon copain et puis quelques uns de ses amis était venus me tenir un peu le crachoir et m'apporter des aliments de survie ... histoire de faire revenir un peu de vie dans mon visage défiguré par la grippe et la grappe. Tous ils  m'avaient apportée un peu de fruits ... des vitamines de la nourriture et surtout du vin ... alors que rien ne passait et que mon estomac était réfractaire à toute odeur ou contact solide. Braves amis. Il avait aussi été question de plein de trucs et le cerveau de mon livre avait paru enfin donner de fugaces lueurs de semblants de vie ... il y avait plein de petites cellules grises s'agitant dans tous les sens apparemment. Il donnait enfin des signes de vie mon ouvrage aux pages blanches et désespérées. Enfin !!!!! il allait parler !!!! Il avait pitié d'une agonisante qui donnait sa vie pour son travail ... son écriture.

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés d'images de fond de l'eau"

   ... des signes de vie !!!! un scoop !!! lui qui depuis longtemps jouait les poissons dormant au fond de l'eau. Puis le reste s'était passé comme dans un film entre lui et moi tout au long de la nuit. Je ne me rappelle que m'être évanouie deux fois. La première fois dans les toilettes et je m'étais réveillée la tête dans le paravent en me demandant ce que je fichais là ... et la deuxième fois dans le couloir qui menait à mon bureau. Cette fois je m'étais réveillée tout à fait étonnée de ne pas être dans mon lit. Et j'étais partie directement finir de régler son compte à mon cher ouvrage. Il s'écrivait bien pratiquement tout seul à présent. J'avais bien du mal à le retenir même ... les détails abondaient dans ma tête. J'avais du mal à les mettre en ordre. J'en avais presque envie de vomir. Mais ça c'était dû à ma grippe hein. C'est dûr d'écrire la violence inexpliquée chez un être humain comme l'était le sujet de mon ouvrage. Surtout quand il ne se l'explique pas lui-même. Cela s'appelle "des  pulsions ". Après il ne reste que toutes les larmes du monde. Et je n'avais plus eu qu'à finir par tracer le mot FIN. Mon satané ouvrage avait enfin ouvert ses vannes et elles étaient abondantes c'était le moins qui se puisse dire. Je n'avais plus qu'à finir ma ptite grippe dans mon lit rien qu'à moi et bien au chaud.

Résultat de recherche d'images pour "gifs de plusieurs valises qui disent nous sommes bouclées"

Les copains n'avaient plus qu'à venir le prendre et envoyer le colis à celui qui l'attendait avec grande  impatience. Son destinataire ... mon nouvel et jeune  éditeur. Pour moi cet ouvrage avait tout d'un être humain. Je n'avais jamais croisé ce sentiment-là et j'espère que plus jamais je ne le ressentirai. C'était pénible et douloureux et ce sentiment d'avoir gagné n'avait rien de glorieux. Ce sera aux autres de juger cette chose qui n'a rien d'humain. Normal. Ce n'était qu'un duel entre un écrivain psychologue criminolog. médium bipolaire -autrement dit- cinglé de la pire espèce - et un livre sans âme. Un ouvrage qui ne peut ... qui n'arrive même pas à s'expliquer tout seul sans que je sois là pour le présenter -autant dire un autre cinglé quoi- difficile à comprendre ... pire que tous les Nietzche et Cicéron réunis.

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés d'images de bonne soirée"

Maintenant que mes valises et moi sommes tout à fait détachées de lui. Maintenant que je suis allitée et bien au chaud devant ma télé. Il est redevenu un enfant inconnu. Un enfant-roi à qui personne n'a jamais su dire non ... -sauf moi -qui ai été substitut provisoire de sa mère- Un auteur ou une auteure est toujours la mère ou le père de son jeune ouvrage. Mais après ... on doit laisser se refermer la page définitivement sans y laisser son âme. Chez moi pas de compassion ni d'affection qui ne soit pas liés à ma propre famille. C'était difficile à faire au début mais on s'y fait avec les années. On fait comme avec la grippe. On la pend dans le vestiaire en laissant la fenêtre ouverte pour laisser partir l'air vicié puis ... on oublie qu'on a été malade et on vit sa vie. Point final. Sans état d'âme. Et à partir d'un certain âge quand "on" s'aperçoit qu'on nous a trop tiré sur la ficelle. On nous laisse vraiment EN RETRAITE ... LA VRAIE RETRAITE ... et on nous laisse dormir au moins pour de vrais bons moments. Nous laisser nous occuper de nos enfants et petits enfants ... qui nous ont oubliées depuis le temps. Et qui ne se souviennent de nous que pour les choses pour lesquelles on les a bien trop souvent abandonnés. LES SOUS. Pour leur bien. Mais là on vient juste de se rendre qu'on s'était encore hélas bien trompés. Jamais assez de sous. Jamais assez de livres. Jamais assez de rien quoi ... Alors on pense à enfin une personne super-intéressante ... NOUS !!!!! 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés d'images de bonne soirée"

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés d'images de à bientôt "

 

 

 

Journal intime d'une psy. crim. profiler bipolaire retraitée

                     Bonne soirée tout le monde !!                          

Gif Bienvenue (222)

Je ne mettrai mes illustrations que demain si elles sont retirées. Là je me précipite à la rescousse de mon ami dès que j'ai eu vent de la nouvelle. Quoi ??? Ce très cher Nico accusé de harcèlement !!! remarquez ça ne m'étonne pas. Il fallait bien lui faire payer la fermeture de l'aérodrome hein ...  Outre le fait que monsieur Nico est redoutablement vigilant envers sa petite famille qu'il ne faut surtout pas toucher ... il a tranché net un problème épineux et la vengeance ça vole bas des fois. Je pense que c'est justement pour cela qu'on l'a blessé là. Allez mon Nico. Ne tinkiet pas. Ne pète pas les plombs tiens bon et reste la tête haute. Tu sais ce qu'on dit de la bave du crapaud hein ?? bien sûr tu n'es pas une blanche colombe mais qui peut à notre époque se vanter d'être parfait. Tu vois même mon ex-meilleur ami s'est révélé être un gros escroc. J'en suis tombée malade ... tu n'en es pas à ce stade loin de là. Et même ma petite personne peut se montrer redoutable quand on profite de la faiblesse des handicapés par exemples. Et la plus mauvaise c'est pas l'autre c'est moi. Je ne lâche pas le morceau moi JAMAIS !!! 

Résultat de recherche d'images pour "photos gratuites tigres blancs en colère"

Remarquez ça m'a donné des idées tout ça? Il va falloir que je regarde les photos de mes professeurs hommes qui m'ont fait de "grosses misères" En examinant "face de bouc" je vais bien en retrouver un encore vivant et valide ... rires à fond ... déjà que c'est pas facile de retrouver les amis vu leur grand âge alors je vous dis pas dans quel état sont nos profs. Mais ce serait facile de leur réclamer des sous "pour attouchements sexuels" hein ... rires ... surtout que d'après mes souvenirs c'est nous qui les "allumions" au premier rang en croisant haut les gambettes pire que Sharon Stone. Elle n'a fait que nous copier cette gentille dame. C'est fou comme on pouvait être garces à cet âge là. Je ne sais pas si ça se fait encore mais je plains les profs. A notre époque les profs se montraient indulgents à cause de notre "âge ingrat" toutes ces provocations les faisaient rire et ils se les racontaient entre eux. Ils comprenaient leurs hormones de 16 ans. Mais maintenant ça sera difficile pour un prof de donner un cours ... surtout particulier ... sans se faire accompagner d'un bodyguard surveillant pour les protéger EUX ... et pas les charmantes marmousettes qui lorgnent leurs profs comme des souris un morceau de fromage ... c'est normal les hormones les travaillent mais à notre époque faut plus prendre ça à la légère. C'est comme ça hélas. Tout évolue. Et pas que dans le bon sens ... hélas. Leurs mamans ne donnent pas le bon exemple des fois ... 

Gif Divers Messages (141)

Je ne m'appesantirais pas davantage sur monsieur Nico. Il est tellement nickel que ça va être more difficult de trouver autre chose. A moins de payer très cher une brave fille pour inventer une nouvelle histoire ... s'ils veulent sa peau je crains qu'il ne l'aie hélas. Les femmes sont prêtes à tout pour avoir des sous maintenant. Même à profiter des pauvres handicapés et organiser des manifestations pour leur reverser soi-disants les bénéfices alors qu'elles en gardent la moitié pour s'acheter un terrain et faire construire un dancing. Raahh !!! je lâcherai pas l'affaire moi hein ... ça m'écoeure trop. Monsieur Nico l'humain est impitoyable et vous le saviez bien. Vous avez mis les doigts dans une machine broyeuse de mains ... de coeurs ... de testicules et j'en passe ... je ne peux vous dire que "tenez bon et ne pensez qu'au bien-être de votre famille." Et si vous devez partir et bien retirez-vous la tête haute. Personne n'est dupe et encore moins "radio-bistro". Je suis hélas sans aucune illusion concernant toutes ces histoires. Mais si votre famille vous soutient ... allez de l'avant la tête haute. A part les cons qui hélas ne sont pas tous sur orbitre personne ne vous jugera. Encore moins le Bon Dieu hein ... et encore moins les Bouddhas ...

adam-et-eve-image-animee-0001

Bonne nuit à tous et bonne semaine froide ... courage la Saint-Valentin arrive et le printemps est juste derrière  ... bizouxxx mes chéris (ies) pas cheris (ies) plus chéris (ies) et je continue à m'en tamponner allègrement le coquillard ...

Bonne Nuit (23)

Gif Bisou (340)