>> Toutes les rubriques <<
· REAL RAW NEWS (690)
· SPREAD THE LIGHT (579)
· FLAG Counter (2)
· Pédocriminalité - Pédophilie (104)
· BELGIUM est KO??? (103)
· Reptiliens, reptiliennes (27)
· COLLON Michel (BELGE) journaliste indép. (184)
· FACEBOOK (photos, vidéos,...) (91)
· ANCIENNES RUBRIQUES de 1 article (89)
· Laurent LOUIS député BELGE vidéos,... (60)
Date de création : 13.10.2010
Dernière mise à jour :
17.02.2024
4560 articles
Je commence à comprendre pourquoi des partis politiques traditionnels veulent la "mort" politique du Député Fédéral Laurent LOUIS et de son mouvement de citoyens qu'est DEBOUT LES BELGES liste N°28 pour les élections du 25 mai 2014, c'est parce qu'avant de se nommer SudPresse avec toutes ses éditions, ce n'était que LA MEUSE - LA LANTERNE qui représentait surtout la région de la Province de Liège par LA MEUSE et la région de BRUXELLES par LA LANTERNE.
Ce quotidien de la presse écrite manquait vraiment de "lumières en journalisme" car il n'était pas pris au sérieux comme le quotidien LE SOIR (complètement différent maintenant) à cette époque et ne savait se vendre que par quelques photos aguichantes en 1ère page puis comme destination finale, par ses grandes pages, LA MEUSE se transformait en emballage pour des chrysanthèmes, entre autres, pour les Fêtes de la Toussaint et des morts.
Oui, cela servait aussi à ce que vous pensez après découpage en petits morceaux ce qui était vraiment plus pratique que le plastique qui emballe aussi nos "montagnes" de PUB hebdomadaires que vous n'avez plus le temps de lire, je suppose ?
Comme je suis pour la liberté d'expression et que DEBOUT LES BELGES est non seulement censuré mais calomnié indirectement, voici la réponse de Laurent LOUIS et vous signale, par avance, que cela ne me rapporte pas un seul EURO ou alors il faudrait publier une vidéo qui serait vue 1 million de fois pour que Google me donne 1.000 euros ou alors empêcher la mort ou le suicide de certaines personnes qui nous "tuent" par leurs taxes et impôts en tous genres, leurs lois absurdes, leurs ridicules tâches administratives, ... !
Cliquez sur:
http://www.deboutlesbelges.be/de-nouvelles-accusations-risibles/
Mes adversaires politiques ne sont décidemment jamais à court d’imagination… Après avoir tenté de me salir en me faisant passer pour un raciste islamophobe antisémite, voilà qu’on m’accuse maintenant d’être financé par l’Iran et des organisations terroristes…
Malheureusement, oserais-je dire, ni moi, ni le mouvement DEBOUT LES BELGES ne sont financés par ce beau pays qu’est l’Iran. Si tel était le cas, le développement du mouvement serait tout autre. Imaginez que nous n’avons même pas de bureaux spécifiques pour notre mouvement politique et citoyen. Ceux qui sont responsables de DEBOUT LES BELGES savent que nous ne roulons pas sur l’or et que nous sommes même obligés de réaliser et de vendre des petits gâteaux ou des pin’s pour financer notre mouvement et notre campagne électorale.
Les seules personnes à financer le mouvement sont le Secrétaire général Abdesselam LAGHMICH et moi-même, de par nos fonds propres et ce, de manière totalement légale.
Ces suspicions de financement par des organisations terroristes sont totalement surréalistes.
De un, il n’y a pas d’organisation terroriste en Iran. L’Iran est un pays honnête qui, au contraire des Etats-Unis et d’Israël, ne commet aucun acte terroriste dans le monde. L’Iran n’a jamais attaqué le moindre pays, n’a jamais assassiné des civils innocents ou largué ses bombes atomiques sur des enfants sans défense comme ont pour habitude de le faire les USA et Israël. Des mouvements politiques belges comme le PP sont bien financés par Israël sans être inquiétés par la Justice. Pourquoi un éventuel financement de l’Iran serait-il problématique ? Des clubs de foot sont bien financés par le Qatar qui est une véritable dictature. Que peut-on reprocher à l’Iran ? Sa droiture, sa liberté ou sa non-allégeance aux Etats-Unis ?
De deux, DEBOUT LES BELGES n’a aucun lien avec l’Iran. Je ne me suis d’ailleurs jamais rendu dans ce pays. Comment pourrait-on imaginer que je dispose de l’aide financière d’un pays dans lequel je n’ai jamais mis les pieds ? Totalement invraisemblable.
Enfin, j’attire l’attention sur le fait que ces accusations ne reposent que sur les élucubrations d’anciens membres du mouvement DEBOUT LES BELGES déçus de n’avoir pas obtenu ce qu’ils souhaitaient à l’approche des élections du 25 mai 2014. Marjorie De Cock a quitté le mouvement parce que la direction lui a préféré comme tête de liste à la Région bruxelloise l’excellente Ahlame LANAYA. Pascal Masarotti a, lui, quitté le mouvement parce que Monsieur Patrick BRIAMONT lui a été préféré comme tête de liste au fédéral à Liège. Monsieur Masarotti présentait en outre un ressentiment particulièrement important envers notre Secrétaire général à qui il reprochait clairement d’être musulman. Des considérations intolérables au sein d’un mouvement comme DEBOUT LES BELGES qui prône le respect des convictions de chacun et œuvre à l’unité et à la réconciliation nationale.
En tout, ces dernières semaines, une dizaine de membres de DEBOUT LES BELGES, plus opportunistes que convaincus, ont quitté le mouvement n’ayant pas obtenu ce qu’ils souhaitaient. Ces départs ne posent aucun problème pour notre mouvement qui se développe chaque jour et qui compte à l’heure actuelle 6500 adhérents.
En ce qui concerne l’ASBL Dissidence européenne, de son ancien nom ASBL du MLD, mon ancien parti politique, il y a bel et bien un litige avec un ancien administrateur, Monsieur Thibault MARET( ci-après)
Rien de bien grave si ce n’est une volonté du CDH de me mettre des bâtons dans les roues via l’intervention de son membre, Maître Vandesmal qui est parvenu à manipuler le jeune Thibault MARET. Le MLD n’ayant jamais compté plus de 50 membres, les faits dont il est question sont ridicules. Je suis ouvert à la plus grande transparence en ce qui concerne cette ASBL dont je souhaite la dissolution. En effet, afin de développer le MLD en 2011-2012, j’ai investi dans l’ASBL plus de 19 000 euros de fonds propres. En septembre 2013, le compte en banque de l’ASBL a été utilisé pour lancer un appel aux dons en vue des élections du 25 mai. L’appel aux dons a rapporté la somme de 3000 euros. L’ASBL en question m’est donc encore redevable d’une somme de plus de 16 000 euros. Difficile dans ces conditions d’oser parler de financement occulte du mouvement ou de détournement de fonds…
Une fois de plus, je constate que ces accusations n’ont comme seul et unique but que de tenter de me salir publiquement en me mettant sur le dos des accusations fantaisistes, surréalistes et absurdes. J’en ai l’habitude… Je signale en outre que j’ai été informé de ces plaintes par la presse et que, jusqu’à présent, je n’ai jamais été entendu ni par la police ni par la Justice pour ces faits.
Si l’Iran, le Vénézuela ou la Russie, des pays que je rêve de visiter après les élections de mai prochain, ont envie de financer le mouvement DEBOUT LES BELGES, ces pays doivent savoir que ce serait un honneur et un réel plaisir pour moi. Ce n’est malheureusement pas le cas pour le moment.
Je souhaite bien du plaisir à mes détracteurs pour trouver de nouvelles accusations à mon égard, des accusations qui devraient encore arriver avant la date des élections vu le succès actuel de DEBOUT LES BELGES qui inquiète fortement les partis en place. Je terminerai en remerciant les merdias pour la publicité inespérée qu’ils sont en train de nous faire.
Malgré les tentatives de déstabilisation, DEBOUT LES BELGES poursuit son développement grâce à un soutien populaire tous les jours plus important.
Laurent LOUIS
Président de DEBOUT LES BELGES
Remarque: encore le CDH (ex-PSC) certainement jaloux de ne plus tellement se montrer avec le drapeau BELGE mais qui, par l'actuelle Ministre de l'Intérieur, Joëlle MILQUET, se mêle un peu trop de l'extérieur en osant s'afficher, entre autres, avec un gangster comme le 1er ministre Turc Erdogan qui place tous les opposants à son régime en prison et qui a volé son propre peuple sans compter qu'il était surnommé Erdogangster après Erdogaz. Voir les détails des 14 années de calvaire du citoyen Belge Bahar KIMYONGÜR qui a gagné en JUSTICE par plusieurs tribunaux en Belgique, en Hollande, en Espagne et enfin en Italie après des journées en prison et au total bloqué 111 jours en Italie en résidence surveillée jusqu'à ce qu'Interpol abandonne sa volonté de le faire extrader en Turquie à la demande de ce 1er Ministre Turc Erdogan qui enfin demande pardon aux Arméniens mais ne veut toujours pas reconnaître le génocide, ...
Articles Philosophie