Thèmes

aimer amis amitié amour art atelier belle bisous bleu blog bonjour bonne

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Matinée au bowling
· Lasortie à la foire de Rouillac.
· Château de Castelnaud
· BIENVENUE AU G.E.M
· Composition du bureau de l'association

· une journée comme une autre...
· le GEM met les pieds dans l'plat !!!
· Nouvel an chinois
· Journée à l'ile d'aix
· Festival International de la Bande Dessinée
· ballade
· Un repas de roi.
· Hotel de Ménoc
· Une nouvelle pierre à l'édifice...
· Porche de l'église de Saint Savinien

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "gemangouleme" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 20.11.2007
Dernière mise à jour : 22.09.2014
105 articles


Lasortie à la foire de Rouillac.

Publié le 28/05/2008 à 12:00 par gemangouleme
Lasortie à la foire de Rouillac.

Ce matin la, si on avais eus de la chance, on aurais eus du beau temps. Malheureusement la grisaille plus que le soleil était au rendez vous. Huit des membres du G.E.M. animateur inclus, avaient prévus de longues date, de se rendre à la foire de Rouillac.

Suite à un interlude due à l'anniversaire de Fatima, qui tombait ce jour la, nous avons décidé de partir, assez optimiste de ce que la météo nous réservait. Après nous avons fait la grande traversé, d'Angoulême à Rouillac.

De la nous nous sommes séparés. Jérôme S. à rejoint un ami qui habite sur place, et les autres sont allés manger, (...sous un arrêt de bus car il pleuvait déjà). Pas plus d'une heure après, nous avons commencer à nous courir après (enfin rectification: Jean Heudes c'est efforcé de nous regrouper, en vain) et nous sommes reparti.

Sur une super idée d'un Jean Heudes trempé jusqu'au os, nous avons acheté du chocolat des beignets et du lait. Et nous nous sommes réchauffé la dessus. Il a plu jusqu'au lendemain, et d'après l'ami de Jérôme la foire à prie fin une heure et demi après notre départ.

Le plus marrant c'est que la visite de la foire de Rouillac était prévu depuis au moins un mois, et nous y sommes rester une heure et quelques.


J. SEMAT