coup defile blog blogs article fetes 14juillet paris france centerblog centre center carte
RechercherDerniers commentaires❤️ ❤️ ❤️ http://chez-ti ti.centerblog. net
Par titi, le 04.02.2025
❤️ ❤️ ❤️ http://chez-ti ti.centerblog. net
Par titi, le 04.02.2025
❤️ ❤️ ❤️ http://chez-ti ti.centerblog. net
Par titi, le 04.02.2025
❤️ ❤️ ❤️ http://chez-ti ti.centerblog. net
Par titi, le 04.02.2025
❤️ ❤️ ❤️ http://chez-ti ti.centerblog. net
Par titi, le 04.02.2025
· Pourquoi est-ce une fête Halloween qui fait peur ?
· La boule de Noël Made In France
· Fête des grands pères
· Fête des secrétaires
· Carnaval de Venise
· Maquillages Halloween pour les enfants
· Les rennes du Père Noël
· Noël à Hawaii
· Le défilé du 14-Juillet 2020 à Paris
· La crèche napolitaine
· Songkran Festival : la fête de l’eau en Thaïlande
· Pèlerinage Gitan des Saintes Maries de la Mer
· La fête des prénoms
· Valse de Vienne
· Nouvel An pour la tombée de la boule à Times Square
Date de création : 28.12.2018
Dernière mise à jour :
04.02.2025
325 articles
Le défilé du 14-Juillet 2020 à Paris
Les célébrations de la Fête nationale seront regroupées sur la place de la Concorde à Paris, avec une cérémonie militaire. Les soignants seront aussi mis à l’honneur
L’avenue des Champs-Élysées ne verra pas passer les chevaux de la Garde républicaine, les bicornes des élèves de l’école polytechnique ou encore les haches de la Légion étrangère. En effet, le traditionnel défilé militaire du 14-Juillet, organisé à l’occasion de la Fête nationale à Paris sera remplacé cette année par une cérémonie militaire organisée uniquement place de la Concorde, a fait savoir jeudi 4 juin la présidence de la République.
« Compte tenu de la situation exceptionnelle que connaît actuellement notre pays et des incertitudes qui demeurent quant à l’évolution de la pandémie du Covid-19 au cours des prochaines semaines, les célébrations de la fête nationale du 14 juillet à Paris seront maintenues mais adaptées aux circonstances », précise-t-on à l’Élisée. « Une cérémonie militaire sera organisée place de la Concorde, dans un dispositif resserré », avec 2 000 participants et 2 500 invités.
Hommage aux soignants. « La cérémonie, qui inclura un défilé aérien, mettra à l’honneur la participation de nos armées à la lutte contre le covid-19, à travers l’opération Résilience. Elle rendra également hommage aux personnels soignants que les Français ont applaudis chaque soir durant la période de confinement ainsi qu’à l’ensemble des acteurs mobilisés contre le virus », explique également le palais de l’Élisée.
D’après Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, lors d’un conseil des ministres en mai, le chef de l’État avait fait part à son gouvernement de son souhait que « la fête nationale soit une occasion supplémentaire de manifester l’hommage et la reconnaissance de la nation à tous ceux qui se sont engagés dans la lutte contre la Covid-19 »,
Superbe photo
http://lesmusiquesdetiti.centerblog.net
Ecrire un commentaire