Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour :
11.10.2022
20515 articles
ces petits singes ne sont pas à vendre ! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 08.11.2022
j'aimerais en avoir un à quel endroit je dois m'adresser. celui si je ne connais pas la race ou un capucin. me
Par Anonyme, le 04.11.2022
coucou,
merci de ton passage,je ne connaissais pas ton blog,j'irai aussi faire un tour sur eklablog,à bientôt
Par pupuce67, le 02.11.2022
courrage continue mon amie bisous lucilyne http://lucilyn e-2.centerblog .net
Par lucilyne-2, le 31.10.2022
les visiteurs de ce blog sont très paresseux !!! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 20.10.2022
>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)
· 0 C BLEU BLANC ROUGE
· 0 SANKA7279
· AGEHEUREUX Reinette
· ARBRACAMES
· AUBRYLIA
· augrenierdantan
· BRIGITISIS
· CE BON MARCEL
· Chez J.Claude LIVE
· CHEZ PAPY 38 Jean-Louis
· chouchougotrain
· Coupsdecrayons
· creationsreinette
· EVE papillon
· FLEUR D'ORCHIDEE
· LENA MARIE
· METZAGES
· NATH MAMYNOHA
· PommeReinette
· Renardac
· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue
· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011
Poutine amitié amour animaux argent barbarie bébé bonjour bonsoir chantou chantouvivelavie chat
RechercherImages
Nous avons suivi l’ancien président de Côte d’Ivoire depuis Bruxelles jusqu’à Abidjan où ses partisans l’attendaient avec ferveur.
En 2010, le socialiste Laurent Gbagbo, l’homme de l’Ouest, contestait la victoire du libéral Alassane Ouattara, l’homme du Nord. C’était le début d’une guerre de succession fratricide qui allait faire 3 000 victimes. Accusé d’être le coauteur de crimes contre l’humanité, il vient d’être définitivement acquitté par la Cour pénale internationale de La Haye. Au nom de la « réconciliation nationale », son rival l’a autorisé à revenir au pays. À 76 ans et après plus de huit ans de détention, Laurent Gbagbo ne semble pas résolu à prendre sa retraite.
«... Je m’étais déjà exilé pour des raisons politiques, mais dix ans ! C’est la première fois que je reste aussi longtemps loin de mon pays...»
«... En Afrique, quand les partis arrivent au pouvoir, ils ont la tentation d’être des partis uniques. Et donc… le combat continue...»
«... "Je suis heureux de retrouver la Côte d’Ivoire et l’Afrique", dit simplement Laurent Gbagbo aux camarades de son ancien parti, massés dans ce qui fut son QG de campagne...»
Paris Match
..Madame Ernotte n’est pas gênée.
Voilà qu’elle veut nous imposer « l’affirmative action » à l’américaine. Alors on va lui rappeler ce qu’est un État de droit. D’abord, comme d’habitude elle oublie qu’elle dirige un service public (c’est nous qui le payons) qui lui impose des obligations de neutralité et de pluralisme dont on peut constater en particulier sur la question du pluralisme qu’elle s’assoit dessus absolument tous les jours. Ce comportement de propriétaire suffisant exclusivement au service de la caste est déjà d’une vulgarité difficilement supportable. Mais voilà maintenant que la dame se permet, de venir nous dire, toute armée de la supériorité morale qu’elle s’attribue, que sur ce service public qui nous appartient, elle va appliquer ses opinions personnelles et mettre en place un communautarisme illégal.
.............................................
Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, élue à la tête de l'Union européenne de radio-télévision
Delphine Ernotte, la numéro un de France Télévisions, est devenue, vendredi 2 octobre, la première femme élue à la présidence de l'Union européenne de radio-télévision (UER), la plus grande alliance de médias de service public dans le monde. La Française, qui était vice-présidente de l'organisation, a été élue à la majorité absolue dans le cadre de la première assemblée générale virtuelle de l'UER.
ELLE VA POUVOIR CONTINUER A EMMER DER TOUT LE MONDE !
Plus jamais ça : la vidéo qui fait plus de 10 millions de vues sur Facebook !
Alors que la crise sanitaire du coronavirus ralentit, le potentiel départ du Premier ministre, lui, fait de plus en plus de bruit. En pleine pandémie mondiale du coronavirus, il semblerait que des tensions soient apparues entre Emmanuel Macron et son bras droit Edouard Philippe. Il faut dire que depuis le début d'année, la cote de popularité du Premier ministre s'est envolée ! Serait-il soupçonné de faire de l'ombre au président de la République ? Nul ne sait, nul ne dit. Et encore moins le principal intéressé. En effet, interrogé à ce sujet lors de sa dernière prise de parole, Edouard Philippe a totalement démenti ces rumeurs, laissant même apparaître un léger agacement face aux journalistes. Pourtant, dans un article du Point paru vendredi 15 mai 2020, un proche de l'Elysée affirme tout le contraire.
Selon lui, Emmanuel Macron aurait même acté le départ de son Premier ministre à une date bien précise, en accord avec un possible remaniement : "Le Président est décidé à se séparer d’Édouard Philippe, et ça se passera très bien. Il vise la première quinzaine de juillet, de façon à avoir son nouveau Premier ministre à ses côtés à La Tribune du défilé du 14 Juillet, avant un grand discours au Congrès", peut-on lire. De plus, cette source proche du Président affirme que ce dernier a appelé Nicolas Sarkozy pour avoir des conseils : "Il a testé des noms auprès de Nicolas. Celui de Bruno Le Maire, comme il l'avait fait pour Jean-Michel Blanquer il y a deux ans."
Pour l'ancien président de la République, ce fut l'occasion de se confier sur sa vision d'une telle cohabitation entre deux hommes de pouvoir : "Quand tu nommes ton Premier ministre, il te déteste au bout de six mois. Si tu le vires, il te déteste encore plus. Et le nouveau te déteste au bout de six mois aussi !", peut-on lire dans Le Point. Des déclarations qui ne vont pas faire taire les bruits de couloir.
Placide
Le Sénat rejette le plan de déconfinement présenté par Edouard Philippe
Tous chiraquiens ! Tous derrière, et lui devant, comme s’il était désormais leur nouveau Guide.
LIEN de l'article :