annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Netflix sur TELUS - Juin 2024

 

AB_1-1716313751787.jpeg

 

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous vous préparez pour l'été ! Juin approche à grands pas (déjà !) et Netflix lance le nouveau mois avec des films et des séries extraordinaires à découvrir !

 

Vous pouvez également vous abonner à Netflix dans le cadre de notre superbe forfait EnContinu+ pour obtenir Netflix Premium, Disney+ et Prime Video à un tarif réduit !

 

 

 

Disponible sur Netflix en juin

 

13 juin - La Chronique des Bridgerton (Saison 3 - Partie 2)

La seconde moitié de la dernière saison de la série dramatique et historique à succès.

 

27 juin - That 90's Show (Saison 2 - Partie 1)

La prochaine saison de la suite à succès de la comédie originale That 70's Show.

 

 

Plus anticipé

 

That 90's Show (Saison 2 - Partie 1)

 

Si vous recherchez une comédie amusante avec laquelle vous détendre, la prochaine saison de That 90's Show devrait figurer en tête de votre liste des incontournables. Qui n'a pas aimé le hit des années 2000 That 70's Show avec ses personnages formidables et attachants ? J’étais tellement content lorsqu'une série suite a été annoncée, ramenant une grande partie du casting original (certains en caméos) tout en présentant une nouvelle génération d'enfants pour ennuyer Red et Kitty Forma. Quel joie de pouvoir retourner à Point Place, Wisconsin pour plus de rire.

 

 

Reprenant là où la première saison de l'année dernière s'est arrêtée, Red et Kitty accueillent à nouveau leur petite-fille Leia Forman et son groupe d'amis éclectiques dans leur maison (et sous-sol !) pour l'été. J'ai adoré la première saison de That 90's Show, surtout avec le retour de la plupart des acteurs originaux. Don Stark, Laura Prepon et Tommy Chong rejoignent une fois de plus Red et Kitty du casting original de That 70's Show, ainsi qu'une longue liste de stars invitées, dont Will Forte, Seth Green, Lisa Loeb, Kevin Smith et Jason Mewes ! Ne manquez pas la prochaine saison de ce spin-off hilarant lorsque les nouveaux épisodes sortiront le 27 juin uniquement sur Netflix !

 

 

Ce que je regarde en ce moment

 

The Gentlemen

 

Je m'amuse vraiment bien à regarder The Gentlemen de Guy Ritchie sur Netflix, et je suis sûr que vous aussi. Un spin-off de comédie d'action provenant du film de 2019, The Gentlemen a tout pour plaire : des personnages fantastiques, de l’action de premier ordre avec suffisamment de rires pour vous divertir.. Theo James incarne Edward, un officier de l'armée qui rentre chez lui en Angleterre juste avant la mort de son père. Son père est le duc de Halstead et lorsqu'il décède, il lui cède l'intégralité de la succession et de son empire. Ce qu'il ne sait pas, c'est que cela inclut une immense ferme de cannabis située sous le domaine, ainsi qu'une tonne de dettes envers des personnes peu recommandables.

 

 

Si vous êtes fan de la filmographie de Guy Ritchie comme Arnaques, Crimes et Botanique ou Arnaques, Combines et Botanique (Lock, Stock and Two Smoking Barrels) ou du fantastique Snatch, alors vous ne pouvez certainement pas manquer ça. Mettant en vedette un casting exceptionnel. (Dont quelques personnes que vous reconnaîtrez peut-être dans les films susmentionnés !) The Gentlemen se lance dans les entrailles du crime anglais avec une histoire captivante et une cinématographie fantastique. Vous êtes assuré de vous amuser et l’intégralité de la première saison est désormais diffusée sur Netflix !

 

 

1 Commentaire