RMC Sport

PSG: comment Ousmane Dembélé est en train de devenir la nouvelle star des publicités

Connu pour sa fraîcheur et sa spontanéité, Ousmane Dembélé crève l’écran dans deux spots publicitaires diffusés ces derniers jours.

Comme si sa forme étincelante sur les pelouses de Ligue 1 ne suffisait pas, Ousmane Dembélé a décidé d'exporter ses talents sur d’autres terrains. Auteur de trois réalisations en quatre journées de Ligue 1, dont un doublé samedi lors de la victoire du PSG face à Brest (3-1), l’international français a fait deux apparitions particulièrement remarquées dans des spots publicitaires révélés ces derniers jours.

En duo avec Malik Bentalha

Dembélé nous gratifie notamment d’une jolie performance d’acteur dans une vidéo d’Adidas pour la sortie d’une paire de chaussure. L’ancien Barcelonais donne la réplique à l’humoriste Malik Bentalha, qui campe le rôle d’un professeur "diplômé de la faculté de vitesse". Alors que ce dernier demande à l’attaquant son avis sur la fameuse paire, Dembélé lui répond avec des onomatopées illustrant la vitesse de ses nouvelles chaussures. Avec également des références subtiles, comme celle à son célèbre "Tranquilo de quoi?".

Dans cette vidéo vue près d’un million de fois en moins de 24 heures sur Instagram, Dembélé bluffe de nombreux internautes par son jeu d’acteur. "Il joue très bien la comédie Dembouz jsuis choqué", se régale un utilisateur d’Instagram en commentaire. "Attendez les gars, est ce qu’on serait pas en ce moment sur Ousmane prime?", se demande un autre, impressionné par la performance du Parisien.

"Vous m’avez ramené une voyante ou quoi?"

Connu pour sa fraîcheur et sa spontanéité, Ousmane Dembélé crève également l’écran dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube du PSG le 12 septembre dernier, cette fois sans jouer aucun rôle. Le joueur formé au Stade rennais apparaît particulièrement à l’aise dans une mise en scène dédiée à la révélation des notes du jeu vidéo FC25.

"Oh c’est quoi? Vous m’avez ramené une voyante ou quoi?", s’exclame ainsi Dembélé lorsqu’on lui présente une professeure de tricot en référence à ses aptitudes pour le dribble, qui font de lui un "tricoteur" reconnu sur les pelouses de Ligue 1. "Mais Madame, moi je suis perdu là, comment on fait?", poursuit le footballeur dans une séquence particulièrement savoureuse. Et si c’était lui, la nouvelle star que la Ligue 1 se cherche désespérément?

F.Ga