couture création femme cadeau mode art déco exposition fantaisie exposition
Rechercher Derniers commentairesbonjour, j'espere que tu va bien, ici il fait beau temps, nous te souhaitons un bon apres midi et un beau sole
Par robert87300, le 22.02.2012
j'apprécie cette publication!ht tp://rji-togo. centerblog.net
Par rji-togo, le 07.01.2012
· High Definition Multimedia interface
Date de création : 16.04.2011
Dernière mise à jour :
13.12.2015
227 articles
Pendant ces vacances J'avais l'habitude de visiter l'un des échantillons que j'ai le plus voulu voir: l'exposition Cartier qui peut être apprécié dans le Musée Thyssen-Bornemisza à Madrid jusqu'au 17 Février 2013. Une sélection des meilleurs morceaux que l'entreprise a été rachètent au fil des ans, bracelet femme fantaisie,pour montrer toute sa production et de styles artistiques dans la première moitié du XXe siècle:
Sous le nom de L'Art de Cartier, le joaillier nous dit l'une des plus importantes expositions jamais organisées par le nombre de pièces (plus de 420 pièces), reflétant l'évolution artistique de la Maison depuis sa création à Paris en 1847.
Beaucoup sont des joyaux qui peuvent être vus à différents stades: précieux diadèmes couronne et le style du siècle, le style des morceaux moderne, exotique d'inspiration des œuvres de la Chine, de l'Égypte et de l'Inde (au NAS que j'ai aimé) une variété de morceaux célèbres Tutti Frutti, bijoux en or, en 1930 et 1940, ou les missions exclusives pour les icônes de mode importants du XXe siècle comme Grace Kelly, Maria Felix, Elizabeth Taylor et Coco Chanel.
Un de mes préférés fenêtres est dédié à Grace Kelly. Ses bijoux sont merveilleux trousseau. Ce collier en diamant magnifique, trois broches de diamants et de rubis et d'engagement solitaire sont les pièces qui composent le coin dédié à la princesse de Monaco.
Elizabeth Taylor était un fidèle client de Cartier. Ses hommes ont toujours recompensaben avec des bijoux merveilleux. Mike Todd a donné ce collier en diamant spectaculaire, un autre joyau que j'ai aimé le spectacle.
Le designer Charles Jacqueau, qui a introduit l'Art Déco dans les parure mariage , ou Jeanne Toussaint, créateur de la légendaire panthère est maintenant un symbole de la maison sont quelques-uns des artistes présentés dans cette exposition.
Avec les bijoux ayant appartenu aux grands clients, vous pouvez découvrir la guirlande de style diadème, un cadeau du roi Alphonse XIII à la reine Victoria Eugenia en 1920. Un prêt exceptionnel de la famille royale actuellement la Reine Sofia regarde officielle.
Le prix du billet est de 8 euros et je vous recommande d'acheter une sur le site du musée, car alors il ya assez de colle.