CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.
Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour :
24.02.2015
3265 articles
533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS
>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· SANY GROUP' (106)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)
· LIUGONG MACHINERY CORPORATION (65)
qingdao kotai heavy industry machinery co., ltd
add.: no. 496, maoshan road, huangdao district, qingdao cit
Par Anonyme, le 30.08.2018
bonjour je suis conducteur d engins de chantier en carrière depuis 6ans maintenant en france ,j ai mes caces 2
Par Anonyme, le 05.06.2018
bonjour, merci pour votre conseil, je vais le suivre surtout que les pièces doivent être difficilement trouvab
Par Simoute, le 25.03.2018
bonjour, l'ancien modèle libra 118sv est purement et simplement a eviter.très peu robuste et à la basse fiabil
Par phc, le 24.03.2018
bonjour, es ce que les ancienne pelle libra type 118sv sont fiables selon vous?
Par Simoute, le 20.03.2018
benatigroup phc2tech phc2 burcelik phc2tech phc2 chtzuraltrac det320 det400 cirthem cirttech phc2 cormidi phc2tech phc2 euromec phc2tech phc2 exodus machines mx447l mx447r fiorigroup phc2tech phc2 foton lovol bauma chine 2010 hefei zhenyu bauma chine 2010 hyundai icarbazzoli phc2tech phc2
RechercherAbonnement au blog
Le succès des grandes pelles minières du fabricant Russe IZ-KARTEX (Omz Group') est absolument spectaculaire et pour cause car par leur niveau qualitatif comme par leur niveau de modernité et leur niveau de fortes performances elles sont des références de premier plan. Avec sa série de pelles justement pour l'extraction directe au front de taille et pour les matériaux les plus corrosifs l'industriel n'a plus rien à démontrer et le lancement très prochain de son nouveau modèle en sera encore une fois la pleine démonstration. Une pelle en cours de finalisation (illustrations ci-dessus) pour un poids de fonctionnement de 1550 tonnes et des capacités allant de 54 à 77m3 pour les matériaux à forte densité. Une machine plus que jamais high-tech certes mais une machine aussi aux rendements et productivités à couper le souffle!. Nous mettrons ultérieurement en ligne nos vidéos et photos du modèle en question mais il faut savoir également que celui-ci est aussi possesseur de nombreux brevets exclusifs et que le constructeur a déjà enregistré des premières commandes fermes le concernant!.
CIRT'hem.
Nb: rendez-vous aussi à la rubrique OMZ GROUP'.
Vidéo, mise en service d'une unité du modèle -15A- de la série grandes hauteurs et longues portées.
Logiciel vidéo AVS4you non activé.
CIRT'hem.
Chez le fabricant Russe IZ-KARTEX (Izhora PgKorobkov Kartex) filiale à part entière du puissant OMZ GROUP' deux séries de pelles minières dites "mécaniques" sont au catalogue. La première avec des modèles pour les travaux d'extraction au front de taille et dans les matériaux à forte densité les plus abrasifs (voir articles) et la deuxième plus "spécifique". En effet une deuxième série pour les opérations de chargement de minerais et roches à partir de terrains "morts" sur des tombereaux rigides et sur de grandes installations mobiles de convoyage mais aussi sur des trains spéciaux au coeur même des mines à ciel ouvert. Ces grandes pelles minières (photos) et par trois modèles allant de 700 à 725 tonnes pour des capacités de 8 à 18m3 (20-32,5t) affichent deux principales particularités et que sont grandes hauteurs comme longues portées, une spécificité globale parfaitement adéquate aux dites opérations de chargement et de reprise des matériaux. Des machines très modernes c'est à préciser et qui viennent d'adopter de fortes et récentes évolutions technico-technologiques et comme d'habitude avec les engins du fabricant on est ici avec des matériels forts performants, de grande fiabilité, très productifs dans les conditions les plus difficiles et particulièrement robustes et endurants. Un succès aussi pour la marque qui a mise en service en 2013 plus de 15 de ses modèles de dernière évolution et rien qu'en Europe de l'Est!. Des pelles électriques efficaces en toutes circonstances et qui n'ont rien à envier de leurs concurrentes.
Vidéo, une unité en cours de montage.
Logiciel vidéo AVS4you non activé.
CIRT'hem.
Le constructeur IZ-KARTEX (Omz Group') a profité du lancement officiel l'an dernier de sa nouvelle génération de grandes pelles minières (photos) pour lancer une offensive mondiale majeure. Offensive qui est en train de porter ses fruits car de grosses commandes parviennent à l'industriel et depuis tous les continents. Outre une haute qualité de ses machines et des qualités opérationnelles de premier plan de celles-ci le fabricant est aussi très efficace avec son réseau de distribution, un réseau de professionnels du mining comme sur les photos en Russie avec Sibir-Service lui aussi leader sur le marché. En tous cas et avec ses engins de production l'industriel est en train très sérieusement de bousculer les marques Américaines et les utilisateurs toujours plus nombreux des pelles de la marque ne se privent pas pour justement vanter tous les mérites des modèles Russes. A juste titre d'ailleurs!. Au final une offensive mondiale de taille par un réseau technico-commercial excellent et par des matériels qualitatifs sans aucun conteste, matériels de grand spécialiste.
CIRT'hem.
Nb: rendez-vous aussi à la rubrique OMZ GROUP'.
Elles affichent des performances très nettement supérieures à leurs concurrentes Américaines et par ses mêmes performances elles résistent aux assauts des adversaires Chinoises du segment. Les nouvelles et grandes pelles minières du fabricant Russe IZ-KARTEX de OMZ GROUP' à tous niveaux et en toutes comparaisons sont désormais des références de premier plan. Une haute qualité pour des machines puissantes, modernes, très fiables et fortement productives et qui jusqu'au fin fond des mines de Sibérie dans les conditions les plus extrêmes font leurs preuves de façon spectaculaire. Elles proviennent d'un solide et long savoir-faire de l'industriel en la matière, industriel qui est aujourd'hui un des plus redoutables concurrents sur le marché dans le domaine de la pelle minière dite "mécanique". Un vaste programme de développement d'engins high-tech et qui est loin d'être terminé car vont arriver de nouveaux concepts et de prochains modèles qui feront la différence une fois de plus. En tous cas la réussite est ici totale, technique comme technologique. Un exemple à suivre et depuis longtemps.
CIRT'hem.
Nb: rendez-vous aussi à la rubrique OMZ GROUP'.
Il faut bien constater un fait de terrain et qui est par ailleurs de plus en plus tangible depuis qu'il a mis sur le marché sa nouvelle génération de grandes pelles minières dites "mécaniques" le constructeur Russe IZ-KARTEX de OMZ GROUP' est en train plus que sérieusement de repousser la concurrence et pour cause. Et pour cause donc car encore une fois ses dernières machines sont des exemples du genre tant par leur modernité que leurs capacités et performances en opérations extrêmes que par leur haute qualité de fabrication. Et s'il est en train justement de repousser la concurrence en Europe de l'Est il est aussi à l'offensive sur le reste du monde et les pelles de sa gamme sont de très sérieuses rivales qui n'ont rien à envier et encore moins à craindre des engins "ennemis". Un succès pharaonique pour la marque qui faut-il encore le rappeler possède un carnet de commandes à saturation et qui le sera plus encore demain par le lancement de prochaines versions et variantes toujours plus rentables, high-tech et novatrices. Enfin dans les grands programmes en cours chez le constructeur figure aussi le lancement à venir de la plus grande pelle minière jamais construite et par deux objectifs, celui de répondre à la demande et d'une certaine manière pour le deuxième de répondre au concurrent Chinois TYHI TAIYUAN actuellement détenteur du record mondial en la matière (articles à sa rubrique). Quoi qu'il en soit Iz-Kartex aujourd'hui est un adversaire toujours plus agressif et aux ambitions sans cesse plus larges, il a les moyens de celles-ci et ses matériels sont des références mondiales incontestables. Un bel exemple de développement interne mais aussi d'évolution technique globale sans oublier des avancées technologiques majeures.
FP.
Nb: rendez-vous aussi à la rubrique OMZ GROUP'.
Tout le savoir-faire Russe en matière de conception et fabrication d'engins modernes et performants pour les plus sévères opérations minières, IZ-KARTEX en est un des plus excellents exemples.
FP.
Nb: rendez-vous aussi à la rubrique OMZ GROUP'.
De très fortes performances en toutes situations et jusqu'aux plus difficiles, des abaques élevés pour des rendements et productivités quasi-incomparables et dans les opérations les plus extrêmes. IZ-KARTEX, world class, world reference.
FP.
Nb: rendez-vous aussi à la rubrique OMZ GROUP'.