CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.
Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour :
24.02.2015
3265 articles
533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS
>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· SANY GROUP' (106)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)
· LIUGONG MACHINERY CORPORATION (65)
qingdao kotai heavy industry machinery co., ltd
add.: no. 496, maoshan road, huangdao district, qingdao cit
Par Anonyme, le 30.08.2018
bonjour je suis conducteur d engins de chantier en carrière depuis 6ans maintenant en france ,j ai mes caces 2
Par Anonyme, le 05.06.2018
bonjour, merci pour votre conseil, je vais le suivre surtout que les pièces doivent être difficilement trouvab
Par Simoute, le 25.03.2018
bonjour, l'ancien modèle libra 118sv est purement et simplement a eviter.très peu robuste et à la basse fiabil
Par phc, le 24.03.2018
bonjour, es ce que les ancienne pelle libra type 118sv sont fiables selon vous?
Par Simoute, le 20.03.2018
benatigroup phc2tech phc2 betonstarmakina phc2tech phc2 burcelik phc2tech phc2 chtzuraltrac det320 det400 cirthem cirttech phc2 cmzzanello phc2tech phc2 cormidi phc2tech phc2 dakcrane dak kta50 kta25e kta28 kta90 agp27 euromec phc2tech phc2 exodus machines mx447l mx447r fiorigroup phc2tech phc2 foton lovol bauma chine 2010
RechercherAbonnement au blog
Depuis plus de quarante cinq ans DAK JSC-DTCP est un grand constructeur de grues télescopiques sur l'Europe de l'Est certes mais aussi de plus en plus présent sur les autres continents et son esprit novateur n'a jamais été aussi fort que depuis ces cinq dernières années. S'il est en constante évolution pour ses grues il vient de lancer deux nouveaux engins sur des segments où il était encore absent voici peu. Une nacelle de 27 mètres sur porteur pour commencer mais et surtout le plus impressionnant avec une grue auxiliaire d'une capacité de 90 tonnes (photos). Une des plus puissantes du genre sur le marché mais également une des plus évoluées technologiquement et provenant à cent pour cent d'un développement interne. Une machine capable de performances très hautes et disposant d'un abaque des charges sans comparaison avec ce qui se fait actuellement ailleurs. Une large réussite pour le fabricant qui vient de démontrer une fois de plus combien il disposait d'un solide savoir-faire en matière de matériels de manutention. Une grue de 90t/cp en cours de commercialisation et dont le succès a déjà et à juste titre dépassé les objectifs de l'entreprise. Enfin précisons qu'il n'est pas impossible de voir arriver un modèle bien plus puissant encore à court terme, toujours est-il que l'industriel fait de plus en plus la preuve de son niveau high-tech et c'est bien loin d'être terminé, de grands et forts programmes sont en cours.
FP.
Nous insistons de nouveau sur le fait que les constructeurs d'Europe de l'Est sont depuis de très longues années de vrais spécialistes de la grue et que leur évolution depuis un certain temps déjà est des plus spectaculaires et surtout en totale indépendance technique comme technologique d'ailleurs.
Le numéro un Ukrainien DAK à l'intitulé juridique complet JSC-DTCP est un fabricant de grues depuis 1965 et il est le leader national depuis cette date car par son dynamisme mais aussi sa volonté permanente à développer en interne des machines toujours plus qualitatives il est sans cesse parvenu à résister aux assauts de la concurrence mais aussi à renforcer considérablement ses parts commerciales. Une gamme des plus complètes et allant à des capacités de 50 tonnes pour le moment car l'industriel prévoit bien le lancement à terme de modèles aux forces de levage nettement supérieures. Des grues télescopiques très évoluées techniquement et aux abaques des charges excellents, des grues fiables y compris sous les climats les plus hostiles et des grues enfin dont la qualité même de fabrication est exemplaire à plus d'un titre. Pour autant le constructeur n'a pas encore décidé de concevoir ses propres porteurs, ils sont en large majorité des KAMAZ spécifiques (photos). Une gamme donc très moderne et aux qualités multiples et dont les ventes hors du secteur Est sont de plus en plus massives et pour cause car le fabricant s'est lancé depuis deux ans dans une offensive de taille et visant l'ensemble des marchés internationaux. Pour seul exemple il a mis en place une usine en Inde pour la fabrication de ses grues et qui sont vendues sur le pays sous le nom marketing de SILACH, usine en fonctionnement depuis 2009. Dak Jsc-Dtcp est un industriel novateur et ses prochaines grues à venir seront quoi qu'il en soit de nouvelles machines plus qualitatives encore, ses projets sont importants et ses programmes en cours en sont une parfaite illustration. Rien à redire toujours est-il, il est un exemple incontestable de développement autonome. Il sera sur nos marchés c'est indiscutable et par de forts et très nombreux arguments techniques.
FP.