A propos de ce blog

Nom du blog :
petitremy
Description du blog :
Ce blog parle des êtres de lumière ,et de tout ce qui fait partie de la vie sur notre Terre.
Catégorie :
Blog Religion
Date de création :
25.05.2008
Dernière mise à jour :
12.10.2019

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· PRIERE et NEUVAINE à SAINTE RITA (5)
· Mes Prières. (13)
· ++0-MESS.de NOTRE DAME à Pedro Régis (1589)
· &0-PAYS-MESSA. de NOTRE-DAME de la Paix (26)
· &-VILLES-MESSA. de NOTRE-DAME de la Paix (27)
· A4-(Mai 1984 New-York)Larmes de Rosa Mystica (3)
· Mes Photos spéciales (17)
· Mes photos---et les Psaumes--- (4)
· Messages 2012 à l'âme Europeenne (365)
· Mes cadres de spiritualite (38)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or petitremy
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Neuvaine à Sainte Rita pour obtenir des Grâces particulières.
· Les Mayas pour le 21 Décembre 2012 le 5ème Soleil---
· Photo 007 Le vrai visage de JESUS.
· Psaume 91
· Prière au Père Eternel (faire cette Prière tous les jours)

· Litanies de Sainte Rita.
· 001- CHAPELET des LARMES de SANG ! Rosa Mystica..New-York
· 001-Message important de la Vierge MARIE pour la France
· Vierge MARIE
· Photo 004à "San-Damiano"(Italie) la Madone des Roses.....
· Photo 004 Visage de la Vierge Marie.
· Archange Saint Michel.
· Prière à Sainte Rita
· 13-Villes qui commencent par la lettre -M-
· Image de Sainte Rita de Cascia, Sainte des causes désespérées.

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· guidancelumiere
· fabi2033
· shy-tiger
· spectaculaire
· saisistachance
· notremamanduciel
· laportetroite
· sinnvanille972
· heuredupere
· ANTONIETA

Voir plus


Statistiques 6452 articles


Thèmes

amis amitié amour ange anges animal animaux annonce article bébé belle blog

Derniers commentaires

merci përe chérie oui tres cher pêre saint et tout pûissant je serais fidele au sceau p^récieux de votre misér
Par clair, le 25.01.2025

pere chéri o mon dieu tout puissant éternel recevez mon âme et l'ame de mon epôuse noelle dans votre coeur de
Par clair, le 17.01.2025

je viens de prendre connaissance des paroles et prières de jésus que je vais suivre et me confier et m'aba
Par Simonnet, le 16.09.2024

opére tout puissant venez à mon aide j ai demander de l aide à saint rita aux archanges à mes anges aidez moi
Par DANIELE, le 27.05.2024

sainte rita entendez mes prières venez à mon aide merci merci merci daniele
Par DANIELE, le 27.05.2024

Voir plus

RSS
Recherche

+++002-MESSAGE DE BRETAGNE

001-Message de Sainte Jeanne d'Arc en Bretagne

Publié le 05/08/2010 à 19:17 par petitremy
001-Message de Sainte Jeanne d'Arc en Bretagne
RÉVEILLEZ-VOUS !... RÉVEILLEZ-VOUS !... RÉVEILLEZ-VOUS !...
– 20 JUILLET 2010

** Ce vendredi 16 juillet 2010, je reçois un terrible et suppliant Message, surtout pour sauver la France mais Il s'applique aussi à toutes les autres nations de la Terre... Je reçois d'abord une vision du plus grand poids, que voici :

** Notre-Dame de France Se présente la première en très grand : Elle veut sauver Son cher pays de France. Près d'Elle, quelques bonnes reines de France (elles sont trois) : Sainte Clotilde, Sainte Bathilde et Blanche de Castille, mère de Saint Louis. Notre-Dame de France ne parle pas, par contre devant Celle-ci surgit Sainte Jeanne d'Arc semblant très active et pressée d'agir. C'est elle qui parle trois fois et me dit :

« Réveillez-vous !... Réveillez-vous !... Réveillez-vous ! » Elle semblait mécontente et découragée.

Puis son Armée présente des Filles de Jeanne d'Arc, pour l'aider à sauver la France, paraît devant Elle, qui semble dormir et inactive. Jeanne d'Arc en est sur le point de pleurer sur elle. Je l'entends dire : « Elles ne feront rien. La Croix, comme je L'ai acceptée et portée, elles L'écartent ». Puis Jeanne d'Arc verse beaucoup de larmes sur la France qu'elle a tant aimée et déclare : « Pourtant, la France sera sauvée. Si je ne peux réussir à le faire par cette Armée, elle le sera par Celle de la Toute-Puissante Reine de France qui va venir ensuite, après qu'elle aura reçu sa grande et juste punition méritée. La France va tant souffrir par cette punition, qu'elle ne l'oubliera plus jamais ».

Cependant, Jeanne d'Arc se tourne à nouveau vers l'Armée de Ses Filles * qu'elle aime beaucoup et en qui elle a déjà mis un de ses plus grands espoirs ; cette fois-ci, elle leur dit :

« Comprenez-vous ce que j'attendais de vous et ce que j'attends encore ? Savez-vous que, par la Force de Dieu et l'aide de Celle qui peut tant avec Lui, vous pouvez écraser tous Ses ennemis et libérer complètement le Trône de France de leur pouvoir ?... Certes, la Victoire ne serait pas complète, celle-ci serait obtenue ensuite par Celle qui peut remporter toutes les Victoires de Dieu et qui est couronnée Reine de France. Sur celle-ci, Elle la remportera pleinement ! Par la force de Son très Saint Rosaire, vous pouvez remporter cette Victoire en la Puissance intervenante de Dieu. Réveillez-vous !... Réveillez-vous !... Réveillez-vous !... Ce Miracle peut encore se produire. Son châtiment mérité tombant sur elle peut vous aider à l'obtenir ».

** Jeanne d'Arc pleurant encore sur son cher pays de France, je vois ses larmes devenir des larmes de sang. Mais, sans un mot, près d'elle surgit soudain une autre grande Sainte de France : c'est Sainte Geneviève de Paris.

** Sainte Geneviève se met immédiatement à pleurer sur son cher Paris et jusqu'à des larmes de sang ; elle dit d'une voix si triste :

« Mon cher Paris, que vas-tu devenir ? Que reste-t-il de bon encore en toi ? Tu t'es complètement pourri, tu es devenu une ordure tellement puante aux yeux de Dieu. Par Sa Colère la plus sévère, Il va te purifier. Que va-t-il rester de toi ?... Ta pourriture si grande s'étend non seulement sur toute la France mais encore la Terre entière. Sais-tu que tu pouvais devenir une grande ville sainte de Dieu pour convertir toute la Terre, ce que n'a pas été Jérusalem ? Toi aussi, tu as choisi Son ennemi contre La Salette-même qui t'avertissait de ton terrible châtiment purificateur. Celui-ci va avoir lieu maintenant et que va-t-il rester de toi ?... Une poignée seulement qui, à nouveau, sera mienne et qui, cette fois-ci, deviendra une vraie ville sainte de Dieu et ne fera plus la gloire de Son ennemi ».

** Sainte Geneviève arrête de parler, c'est Notre-Dame de Paris qui prend sa place. Je vois Celle-ci réunir et sauver le Paris fidèle qui, après le châtiment, deviendra le "Nouveau Paris". Cette fois-ci, la France reprendra le chemin de son Pacte de Reims et deviendra ce qu'elle aurait dû sans cesse être après Celui-ci...

par l'envoyé de Dieu en Bretagne.


Lien :
http://annedallemagne.skyrock.com/2907466083-MESSAGE-DE-JEANNE-D-ARC-AUX-FRANCAIS.html


002- Message de Marie-Corédemptrice du 26 Novembre 1977

Publié le 23/10/2013 à 18:23 par petitremy
PAR MARIE-COREDEMPTRICE POUR SON MESSAGE DU 26 NOVEMBRE 1977
************************************************************************************************
" Tu vois bien que Je suisJeanne d'Arc... Depuis que ta Mission est commencée, Je ne te quitte pas et ce matin la "Reine des Armées" me charge de Son Message de Corédemptrice-Réparatrice ! ... Ne t'étonne pas Mon Cher Frère de rencontrer si peu, peu de cœurs généreux et d'essuyer de si déchirantes lâchetés et jusque parmi ceux de qui tu espérais le plus, qui reçoivent les plus grandes Grâces du Ciel, mais reculent devant la Croix et trahissent. Souviens-toi de Mon Message du 9 Juillet 1972 en ces Paroles : Mon Frère Pierre Poulain, comme tu vas souffrir les douleurs du Purgatoire pour tous les pauvres pécheurs, pour tous les prêtres, pour tous ceux qui t'entourent !... Que le Père Éternel te vienne en aide avec la Sainte Famille de Nazareth !..."
 
Tu ne savais pas ce jour-là, que Celle même par qui Je vous donnais ces Paroles Prophétiques et la première de Derval à te porter soutien, allait te trahir et faire peser sur toi les plus douloureux glaives de souffrance de la Croix... Aussi, maintenant devant tant de lâchetés et des cœurs qui restent endurcis par l'orgueil, c'est le Père Éternel qui Intervient avec la Sainte Famille de Nazareth et toute l'Armée du Ciel réunis pour les servir, qui veulent faire connaître ce matin pour leur Avertissement, Mon Message donné à la Fontaine de Domrémy, au Frère Roger, que vient de t'apporter Andrée.
- Ma Chère Jeanne d'Arc, d'accord, qu'il en soit ainsi, voici :
 
" Message reçu à la Fontaine de Domrémy, le 30 Mai 1963, vers 6 h.30 du matin."
(Lors de la Récitation du Chapelet aux deux dernières dizaines, un violent parfum de fleurs fut ressenti par frère Roger, qui vit au-dessus de la Fontaine, Sainte Jeanne accompagnée de Ste Catherine et Ste Marguerite. Le Chapelet terminé, il reçut le Message suivant de Sainte Jeanne d'Arc (1)) :
 
" Mes Frères : Vous voici avec toute votre souffrance vers Moi, en ce jour où l'Église après M'avoir martyrisée jadis, M'honore maintenant.
Combien de sincères, de pieux, virendront en ce jour vers Moi ?... Parmi toutes ces âmes qui viennent aujourd'hui et même tout au long de l'année, hélas, combien ne viennent que pour une visite, pour une excursion et n'ont au passage qu'une faible, qu'une médiocre prière et encore ?... Vous vivez actuellement des jours douloureux... Mais n'êtes-vous pas des frères et des sœurs du Calvaire et du Précieux Sang ?... Et votre Sauveur dans un récent Message, ne vous fait-IL pas toucher du doigt, voir, comprendre pleinement son échec ? L'apparence de son échec total, ici-bas, lors de sa Passion, lors de sa Mort ?...
 
Il est mort comme la plus vile des créatures, comme un esclave, comme un misérable bandit... tous, où à peu près, en dehors du tout petit groupe fidèle qui reste au pied de la Croix jusqu'au bout, tous L'avaient abandonné... Et même celui qu'IL avait choisi, qu'IL avait désigné pour être le chef... Et l'Église officielle de Son temps, Le rejetait, le traitait de fou, d'imposteur...
Et Moi, la petite bergère, n'ai-Je pas été la honte de mon temps ? Une jeune fille parmi les soudards ? N'étais-Je pas une folle, relapse, une sorcière en relation avec le diable ? N'ais-Je pas souffert toutes les humiliations ? N'ais-Je pas, même après mon supplice, été traitée pire qu'un chien ?... Même tué, on le met en Terre tout au moins, tandis que moi, Jeanne la Pucelle, Mes cendres furent jetées au vent, dispersées dans la Seine... mais ces humiliations, ces souffrances, ces échecs ne sont-ils pas en fin de compte, les étais du triomphe final, qui n'est pas de ce monde :
La Paix du Seigneur ?...
La Vierge Marie récompense superbement ceux qui M'ont aimée ...
Priez et acceptez ces durs, très durs moments que le ciel vous impose. Soyez, ah ! Soyez fiers en vous-mêmes d'avoir été choisis, d'avoir mérités que le Ciel vous demande d'aller jusque là ... Je serai avec vous tout au long de cette journée, avec mes Saintes, avec vos protecteurs priant pour vous tous et tout spécialement pour votre Frère. Ayez confiance, ayez confiance ... Lors de la Messe au moment de l'élévation, Frère Roger vit au-dessus de l'autel au centre, Ste Jeanne ayant à Sa droite Ste Catherine, à Sa gauche Ste Marguerite , au moment de l'adoration du Corps et du Sang de Jésus, Ste Jeanne tendit son épée au-dessus des Saintes Espèces et apparut au-dessus d'Elle, St Michel qui accomplit (le même rituel) (2) ..."
 
(1) Déclarée Sainte seulement en 1920...
(2) Je n'ai pas pu lire la fin de la phrase...
 
J'ai réécrit ce message pour pouvoir mieux le lire...
 
lien du message :
http://notreperenotremere.forumactif.org/t5p180-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg-future-petite-martais#5128