Nakiada Chapitre 53
Quelques minutes après son départ, suivi du garçon aux cheveux rouges (qu'elle avait maintenant su qu'il s'appelait Souhei), Narumi pensa à sa "famille". Devrait-elle réellement les laisser comme ça, partir en plein nuit en suivant un inconnu? Non, elle doit avoir tort. Pourtant, elle ne sait vraiment pas si elle devrait y retourner ou non. C'est vrai, c'est sa famille, mais... la maison lui semblait trop sombre, peu de couleurs, presque pas de vie...
Elle entendit alors un sifflement d'air. Elle se retourna vivement: l'homme-samouraï parcourait les arbres avec une grande agilité. En effet, il se dirigeait vers sa maison. Sa famille est donc en danger! Malgré son envie d'y retourner, Souhei l'en empêcha. Comme s'il avait deviné dans ses pensées!
.
-Sauvez-vous, pensa-t-elle silencieusement au fond de son être.
.
.
Baito se réveilla dans son lit couleur miel. Il avait entendu une voix, la voix de Narumi. L'homme regarda près de lui: personne. C'est sûrement un rêve. Il ferma de nouveau les yeux: cette fois, ce n'est pas la belle voix de sa soeur qui lui venait en tête, mais la voix maligne de Musashi Yume qui envahissait son système. Une odeur de brulée effleura alors ses narines. Quelqu'un mettait feu à sa maison! Il avait donc supposé que c'était Musashi, car, avant de sentir cette odeur, c'était la voix du cousin de Hotaru qu'il avait entendu. Baito avait la capacité d'entendre la voix de quelqu'un quand cette personne était près de lui.
C'est aussi pour cette raison qu'il n'aimait pas être entouré d'une grande foule: il entendait toujours des bruits de fond de leur pensée. Pourtant, il ne pouvait pas lire les pensées de Narumi: c'est bizarre, mais bien vrai. E
Il descendit de son lit et avec un geste brusque, alla prévenir son père souvent enfermé dans la chambre des glaces. Cette sale est réservée au corps des Anciens Nakiadas décédés. Qu'ils avaient tués. Depuis son enfance, Baito avait toujours eu la chair de poule pour cette endroit: comment pourrait-on enfermé une personne éternellement dans un morceau de glace?
Il entra sans même cogner, tellement qu'il était nerveux. Son père était assis sur une chaise de glace, en train de contempler le visage d'une femme. Elle souriait tristement. Il était sûr que, si elle était vivante, elle aurait des larmes aux yeux.
La femme en question avait des cheveux rouges. Elle ressemblait à Narumi. Il se ressaisit alors: durant les générations précédentes, la plupart des Nakiadas sont des Démons des Montagnes. Il n'y a donc rien d'étonnant. Mais une question demeura toutefois coincée dans sa tête: pourquoi regardait-il le visage de cette femme et non d'une autre? Peut-être était-elle la plus belle, mais pourquoi? Quelle est la raison précise à sa question?
.
Il s'avança un peu plus dans la chambre froide. Entendant son fils arriver, l'homme détourna son regard et observa son fils silencieusement. Sans même dire un mot, il avait compris s'est arrivé. Tôt ou tard, elle explosera car, au grenier, il y avait plein d'objet pouvant exploser au contact du feu (une grenade, par exemple) .
.
-Allons-y, dit-il en sortant de la pièce suivi de son fils.
Il voulait seulement voir le visage tendre de sa bien-aimée pour une dernière fois. Une seule et dernière fois. Cela faisait environ 15 ans déjà qu'elle n'était plus dans ce monde. Il réalisait soudain qu'une partie de lui-même est en train de disparaître avec elle. Il ne voulait pas qu'elle disparaisse, morte de nouveau dans ces flammes. Il ne souhaitait pas non plus l'ammener avec lui. En vérité, il souhaitait rester avec elle pour toujours. Même s'il meurt, il serait heureux d'être à ses côtés. Il avait fait tânt de choses impardonnables!
Il repoussa alors l'idée: il avait encore plein de choses à accomplir avant de mourir. Oh oui, plein de choses. Et s'il mourait, qui protégera son fils? Et surtout, sa fille qui ne l'avait pas encore connu. Du moins, pas comme étant un vrai père. Tôt ou tard, ils lui apprendront qu'elle n'est pas sa vraie fille, mais pourtant, c'est bien la vérité. Ses ennemis feront cela pour la protéger, mais il voudrait tout de même que sa fille le reconnaisse comme étant son vrai père plutôt qu'un Akaidan hypocrite qui lui a menti.
.
.
Une gouttelette d'eau tomba sur le nez de Narumi. Celle-ci leva sa tête. Une autre goutte, plus grosse cette fois, ruissela sur sa joue. Il commençait à pleuvoir. Souhei semblait embarassé de cette pluie, car il faisait une drôle de grimace.
.
-Dépêchons nous, dit-il en pressant le pas.
.
Malgré tout, Narumi s'abstint de le suivre. Elle prit une grande respiration: elle avait décidé de retourner dans sa chambre et dormir, faisant comme si rien n'était. Toutefois, elle n'ouvrit pas la bouche pour prononcer un mot.
.
-Viens, répêta-t-il.
Narumi: Non.
.
Il la dévisagea un drôle d'air: avait-elle réellement l'intention d'y retourner ? La jeune fille lâcha sa main doucement en baissant la tête. Sa chevelure rouge comme la sienne cachait son visage quand elle regardait par terre.
.
Narumi: Je retournerais là-bas.
C'est ce qu'elle fit, sans même le regarder pour une dernière fois. Il songea qu'elle avait changé, que l'ancienne Narumi et l'actuelle n'était plus vraiment la même personne. Une odeur de chair humaine vint frôler ses narines: Narumi! Que s'est-il passé à Narumi? Il courut, le coeur battant à tout rompre, sur le chemin que la jeune fille avait pris pour retourner chez elle. Heureusement, son amie était saine et sauve. Par contre, sa maison était complétement brulée. La fumée noire se répendit dans le ciel étoilé. C'était impressionnant, merveuilleux. Malgré sa beauté, elle répendait autour d'elle le désepoir. Souhei était sûr que beaucoup de personnes (dont les Akaidans) avaient laissé leur vie ici. Il comprit alors qui était l'auteur de ce crime: l'homme-samouraï qui s'était battu contre Kosuke, Musashi Yume.
,
Narumi, murmurant lentement: C'est... impossible...
.
Kosuke se dirigeait vers eux. Lui aussi admirait la castatrophe. Devrait-il être content d'être débarassé des Akaidans? Les trois jeunes adolescents restèrent un bon moment sans parler, sans même ciller. Les pleurs de Narumi perturbèrent le silence de la nuit. Kosuke voulut s'approcher d'elle, pour la réconforter, mais Souhei était plus rapide. Apparemment, ils ne l'avait pas vu. De plus, il était bien trop loin d'elle. Même à la regarder, il était déjà content qu'elle soit en vie. Qu'exige-t-il d'autre? N'est-ce pas une des choses les plus importantes qu'il voulait avant sa mort, sauver Narumi? Il se retourna alors vers la forêt, trotant comme un chien abattu vers le Yunk-Éclair qui s'était posé à quelques mètres d'eux. Ils observaient aussi la scène de loin. Tous les visages horifiés se tournèrent alors vers lui et il leur souria tristement.
Plintch-Plint: Que s'est-il passé?
Kosuke: Je ne sais pas.
Tsubasa: Comment ça, t'sais pas?
Kosuke: Qu'est-ce que tu veux que je te dise? J'ai pas assisté à la scène, donc j'peux rien te préciser.
Tsubasa: Je vais demander a Narumi.
.
Plintch-Plint le retint avec sa petite main poilue.
-Rentrons, couina-t-elle comme si elle avait connu un des Akaidans dans cet incident.
.
Ami venait vers eux en demandant doucement:
-Je peux aller voir Narumi, s'il-vous-plaît?
.
Kosuke lui répondit d'une voix froide:
-Tu peux y aller...
Ami fit quelques pas en avant.
.
Kosuke: ... mais peut-être qu'elle ne te connaîtra pas.
Ami: Que veux-tu dire par là?
Kosuke: Essaie et tu verras par toi-même.
.
La jeune fille rousse, intriguée, le regarda d'un air farfelu. Comment cela? Narumi ne peut pas ne pas la connaîtra: bien qu'elles se sont connues il y a environ un mois, leur amitié est assez solide, comme si elles ont passé un an ensemble. Ami prit une grande respiration avant de s'avancer en direction de son amie. L'idée que Narumi ne la reconnaisse pas lui faisait un peu peur, mais c'est impossible tout simplement.
.
Elle était derrière le Démon des Montagnes. Il se retourna et elle le regarda. Celui-ci comprit son intention et chuchota quelque chose à l'oreille de Narumi. Elle essuya ses larmes avant de se retourner vers Ami.
.
Ami: Narumi...
Narumi: Tu es Ami, c'est ça?
.
Ami fut choquée par ces mots: "Tu es Ami, c'est ça". Comme Kosuke l'avait dit, elle ne l'avait pas reconnut. Comment cela se faisait-il? Elle se retourna vers Plintch-Plint, comme si elle voulait une explication.
.
Plintch-Plint: C'est sûrement à cause de la potion.
.
Il eut, encore une fois, un moment de silence. Narumi avait cessé de pleurer, ce qui soulagea Kosuke. Finalement, elle dit avec une voix forte et rassurante:
-Puis-je venir avec vous?
.
Tous les regards se tournèrent vers elle, intrigué ou incompréhensif. Que veut-elle dire par là? Si elle voulait dire "les suivre", ils répondraient joyeusement "bien sur", mais maintenant, tout est devenu si étrange! Narumi baissa les yeux avant de continuer lentement:
-Je veux dire... ma maison...(elle renifla) est maintenant... dans cet état. Et je ne sais pas si...(elle renifla encore une fois) s'ils sont vivants. Ammenez-moi avec vous.
.
Elle n'avait nul part où aller. De plus, sa famille est-elle encore vivante? Elle n'en sait rien. Même si elle n'avait pas totalement confiance en ces personnes, où peut-elle aller d'autres? Au moins, elle avait confiance en Souhei. Il lui guiderait sûrement vers la bonne voie, elle est certaine. La chose qu'elle sait, c'est qu'elle doit se venger, par une quelconque manière, de l'homme-samouraï.
.
J'aime ce chapitre rempli de questions sans réponse^^
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
J'aime l'image aussi... Les jumeaux sont trop Kawaii
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Tu aimes bien fruits basket, non ? J'ai vu plusieurs passages ressemblant ! ^^
Pour le reste, j'adore ! C'est une histoire géniale ! J'ai trop hâte de la suite ! =D
http://shugo-chara-fic.centerblog.net
l'image est cute! :3
http://koreanmusic.centerblog.net
Ecrire un commentaire