amis amitié amour ange anges article background belle bisous blog bonjour cadeau
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· 09. FILMS - mes DVD (37)
· 01. L'AMITIE représente quoi pour vous ? (51)
· 03. ANIMAUX : Olivier Houalet (29)
· 07.PASSION CHEVAL Belles images (100)
· 03. ANIMAUX : Kevin Richardson (9)
· 01. HISTOIRE DE MAINS (33)
· 02. COUPLES Citations (63)
· 11. LA OU JE T EMMENERAI : India (60)
· 00. RONDE DES COEURS (93)
· 04. AMERINDIENS ET TOTEMS (23)
je lis votre blog aujourd'hui... la roue de médecine et vos films de coeur...merci pour vos partages madisondr
Par Anonyme, le 04.01.2024
je t'aime mon coeur
Par Anonyme, le 19.08.2023
moi aussi j'adore intensément les lions !!je suis de la génération du lion clarence de la série daktary !! pou
Par Anonyme, le 06.07.2021
c'est la 35ème fois que je regarde ce film. je connais quasiment toutes les répliques par cœur. et cette fois
Par Anonyme, le 04.07.2021
est-ce possible d'avoir une copie de la roue de médecine de meilleur résolution pour que l'on puisse lire le t
Par Gérald Ostiguy, le 27.03.2020
· KEVIN RICHARDSON
· 13. LA MORT N EST RIEN - Charles Péguy
· Les Seychelles
· inconnu trouvé sur le net
· LES SEYCHELLES
· KEVIN RICHARDSON
· LA MORT DU LOUP - VIGNY
· CHRISTOPHE LAMBERT & SOPHIE MARCEAU
· LE LION Joseph Kessel
· JE SUIS SCORPION ASCENDANT CANCER
· ARIZONA
· GUEPARD
· MOZART, l'opéra rock
· TAJ MAHAL
· CALCUTTA
· doog50x
· giraudet
· latelierduchantournage
· leblogdisabelle
· mounalouve
Date de création : 11.11.2008
Dernière mise à jour :
16.05.2014
2209 articles
Marie-Laure Lizé est médium-clairaudiente, elle entend et voit les défunts. Et pourtant, elle rêvait de devenir infirmière pour soigner les malades. La vie et ses guides en ont décidé autrement : elle devait aider les autres en utilisant ses dons de médium.
Après avoir longtemps refusé ce don, Marie-Laure Lizé s’est aperçue qu’elle pouvait soulager la souffrance physique et morale des personnes, grâce à ses aptitudes.
Dans cet ouvrage, elle retrace son parcours personnel et initiatique.
"CE QUE TU SEMES, TU LE RECOLTES."
Citation de la Bible, mais aussi Loi de l'Eternité.
S'efforcer de grandir spirituellement, comprendre que les pertes et les changements inévitables de la vie sont une chance pour progresser;
Chacun est responsable de ses pensées, de ses actes, de ses paroles.
Toute âme doit faire face aux images de sa propre vie et se regarder elle-même sans faux-semblants.
Toutes les actions, toutes les paroles avec leurs conséquences sur le cours de sa vie et de celle des autres.
Celui qui vit dans l'instant présent cesse de redouter le passé et l'avenir. Il se situe dans le cours des choses et n'a plus peur de sa vie.
Si vous avez le sentiment d'avoir été injuste, d'avoir blessé quelqu'un, réglez ce problème tout de suite.
Tout ce que nous n'avons pas réglé devient pour nous un poids dans le monde de l'au-delà. Nousne pouvons poursuivre notre progression spirituelle qu'après avoir fait place nette.
Tous les événements de la vie ont un sens. La vie est un processus d'apprentissage sans fin.
MEDIUM : personne qui peut entrer en contact, établir une relation avec les défunts. Son rôle : aider les personnes que le défunt a laissé derrière lui à effectuer leur travail de deuil et transmettre la certitude que la vie ne s'arrête pas au moment de la mort.
"il me parle de sa mort ; je lui raconte son éternité"
"je crois que la mort de nos proches nous prépare à notre propre mort. Elle nous fait toucher du doigt cette réalité qu'un jour le monte continuera à tourner sans nous. Certains le vivent comme un traumatisme, d'autres comme une fatalité. Pourtant, chacun de nous devra abandonner tout ce que la terre nous a prêté. Ce courage que nous avons eu pour naître, nous devons l'avoir pour mourir"
"l'au-delà est sur terre. Nous vivons aux mêmes endroits que vous. Nos corps sont invisibles mais nous sommes là"
Les défunts ne connaissent pas la jalousie, au contraire, ils souhaitent ardemment que leurs survivants refassent leurs vies et soient heureux, même sans eux. Seule la fidélité de la pensée compte. L'oubli, en revanche, peut être perçu comme un abandon, une véritable rupture.
Chaque être agit en sa propre conscience et en assume les conséquences.
James Van Praagh est un des mediums les plus doués de ce monde. Il communique avec les morts. Il reçoit ceux qui ont perdu un être cher, et transmet les communications qu'il reçoit par mediumnité. Journal spirituel et manuel d'initiation, ce livre apporte les preuves indubitables d'une existence après la mort.
Médium d'exception, Rosemary Altea voit et communique avec les décédés.
Dominique Vallée, Medium spirite, possède la faculté de poser son regard sur l'au-delà. Alle aide ceux qui sont dans la souffrance lors du départ d'un être cher. Elle contacte ceux qui nous ont quitté à l'aide d'une photo.
Je vais offrir ce livre à ma mère. Je l'avais déjà lu il y a six ans à la mort de mon grand-père et je viens de le relire...
Léon DENIS – Après la mort (extraits)
Nos destinées sont identiques. Il n'est point de privilégiés, point de maudits. Tous parcourent le même chemin et, à travers mille obstacles
Il n'est plus de place dans le monde pour les idées de paradis et d'enfer éternel. Nous ne voyons dans l'immensité que des êtres poursuivant leur propre éducation et s'élevant par leurs efforts au sein de l'universelle harmonie. Chacun d'eux crée sa situation par ses actes, dont les conséquences retombent sur lui, le lient et l'enserrent. Quand sa vie est livrée aux passions et reste stérile pour le bien, l'être s'abaisse ; sa situation s'amoindrit. Pour laver ses souillures, il devra se réincarner sur les mondes d'épreuve et s'y purifier par la souffrance. Cette purification accomplie, son évolution recommence. Il n'est pas d'épreuves éternelles, mais il faut une réparation proportionnée aux fautes commises.
Nous n'avons d'autre juge et d'autre bourreau que notre conscience. Mais celle-ci, lorsqu'elle se dégage des ombres matérielles, devient impérieuse et obsédante. Dans l'ordre moral, comme dans l'ordre physique, il n'y a que des causes et des effets. Ces derniers sont régis par une loi souveraine, immuable, infaillible. Ce que, dans notre ignorance, nous appelons l'injustice du sort n'est que la réparation du passé. La destinée humaine, c'est le paiement de la dette contractée envers nous-mêmes et envers la loi.
La vie actuelle est donc la conséquence directe, inévitable de nos vies passées, comme notre vie future sera la résultante de nos actions présentes. En venant animer un corps nouveau, l'âme apporte avec elle, à chaque renaissance, le bagage de ses qualités et de ses défauts, tous les biens et les maux accumulés par l'oeuvre du passé. Ainsi, dans la suite de nos vies, nous construisons de nos propres mains notre être moral, nous édifions notre avenir, nous préparons le milieu où nous devons renaître, la place que nous devons occuper.
Avec la loi de réincarnation, la souveraine justice rayonne sur les mondes. Chaque être, arrivé à se posséder dans sa raison et dans sa conscience, devient l'artisan de ses destinées et forge ou brise à volonté les chaînes qui le rivent à la matière. Les situations douloureuses que subissent certains hommes s'expliquent par l'action de cette loi. Toute vie coupable doit être rachetée. Une heure vient où les âmes orgueilleuses renaissent dans des conditions humbles et serviles, où l'oisif doit accepter de pénibles labeurs. Celui qui a fait souffrir souffrira à son tour.
Cependant, l'âme n'est pas attachée pour toujours à cette terre obscure. Après avoir acquis les qualités nécessaires, elle la quitte pour des mondes plus éclairés. Elle parcourt le champ des espaces semé de sphères et de soleils. Une place lui sera faite au sein des humanités qui les peuplent. Progressant encore dans ces milieux nouveaux, elle ajoutera sans cesse à sa richesse morale et à son savoir. Après un nombre incalculable de morts et de renaissances, de chutes et d'ascensions, délivrée des réincarnations, elle jouira de la vie céleste, dans laquelle elle participera au gouvernement des êtres et des choses, en contribuant par ses oeuvres à l'harmonie universelle et à l'exécution du plan divin.
Lorsque le soir de la vie est venu, lorsque notre existence, semblable à la page d'un livre, va se tourner pour faire place à une page blanche, à une page nouvelle, le sage passe en revue ses actes. Heureux celui qui, à cette heure, peut se dire : Mes jours ont été bien remplis ! Heureux celui qui a accepté avec résignation, supporté avec courage ses épreuves ! Celles-ci, en déchirant son âme, ont laissé s'épancher au-dehors tout ce qu'il y avait en elle d'amertume et de fiel. Repassant dans sa pensée cette vie difficile le sage bénira les souffrances endurées. Sa conscience étant en paix, il erra sans crainte s'approcher l'instant du départ.
L'âme a deux enveloppes : l'une temporaire, le corps terrestre, instrument de lutte et d'épreuve, qui se désagrège à la mort ; l'autre permanente, le corps fluidique, dont elle est inséparable et qui progresse et s'épure avec elle.
V. - La vie terrestre est une école, un moyen d'éducation et de perfectionnement par le travail, l'étude, la souffrance. Il n'y a ni bonheur, ni malheur éternels. La récompense ou le châtiment consistent dans l'extension ou l'amoindrissement de nos facultés, de notre champ de perceptions, résultant de l'usage bon ou mauvais que nous avons fait de notre libre arbitre, et des aspirations ou des penchants que nous avons développés en nous. Libre et responsable, l'âme porte en soi la loi de ses destinées : dans le présent, elle recueille les conséquences du passé, elle sème les joies ou les douleurs de l'avenir. La vie actuelle est l'héritage de nos vies précédentes et la préparation de celles qui suivront
L'éducation de l'âme étant l'objet même de la vie, il importe d'en résumer les préceptes en peu de mots :
Comprimer les besoins grossiers, les appétits matériels ; se créer des besoins intellectuels et élevés. Lutter, combattre, souffrir au besoin pour l'avancement des hommes et des mondes. Initier ses semblables aux splendeurs du Vrai et du Beau. Aimer la vérité et la justice, pratiquer envers tous la charité, la bienveillance, tel est le secret du bonheur dans l'avenir, tel est le Devoir !
La mort est une naissance dans une autre existence.
La mort physique est identique à l'observation que nous pouvons faire lorsque le papillon quitte le cocon. Le cocon et sa larve sont le corps humain passager. Ils ne sont qu'une maison provisoire. Mourir est tout simplement déménager dans une plus belle maison symboliquement s'entend.
Dès que le cocon est endommagé de façon irréversible, que ce soit par suicide, meurtre, maladie, il va libérer le papillon, c'est-à-dire votre âme. L'énergie physique devient énergie psychique.
Lorsque votre âme a quitté le corps, vous voyez tout ce qui se passe sur le lieu de votre mort, celui où vous avez quitté votre corps. Vous enregistrez tout ce qui se passe avec une perception nouvelle. Vous savez ce que chacun pense, et vous pourrez par la suite détailler ce que chacun dit, pense, comment il se comporte.
Beaucoup de gens quittent leur corps au cours d'une intervention chirurgicale. Dans ce laps de temps, les aveugles peuvent voir, les sourds entendre, les muets parler, les infirmes remarcher. Ces expériences extra-corporelles sont des événements heureux.
Des aveugles ayant eu une expérience extra-corporelle et en sont revenus peuvent vous décrire en détails vêtements et bijoux des gens présents près d'eux, il ne saurait donc s'agir de visions ou de projections de désirs, explications données par les sceptiques.
Lorsqu'on quitte son corps, on se retrouve dans une existence où le temps n'existe plus. La force de la pensée franchit des milliers de kilomètres.
Les gens qui sont mort avant vous et que vous aimiez vous attendent toujours. En général vous êtes attendu par la personne que vous aimiez le plus. C'est elle que vous rencontrez en premier. Cette personne va nous guider vers la lumière. Et on prend alors conscience que la mort n'est qu'un passage dans une autre forme de vie. Lorsqu'on a vu la lumière personne ne veut plus revenir. Dans cette lumière, vous réalisez que toute votre vie ici-bas n'est qu'une école par laquelle vous devez passer. Dans cette lumière vous devez regarder toute votre vie terrestre, du premier jour de votre vie jusqu'au jour de votre mort. En revoyant votre propre vie vous possédez le savoir. Vous connaissez exactement chaque pensée que vous avez eue à tout moment de votre vie, chaque acte que vous avez accompli, chaque parole que vous avez prononcée. Et vous réalisez toute les conséquences qui ont résulté de chacune de vos pensées, de chacun de vos mots et de chacun de vos actes. C'est la révision de votre vie...
La mort est renaissance et vie...