REPONSE DU CHIEN KIPU AU CHAT PSYCAT............ TRES DROLE !!
Je fais réponse au psykat qui a osé publier un article à l encontre des canidés dont je fais partie.
Tout d abord il faut savoir que le psykat est très loin d être un grand seigneur. Seul le fait de le retrouver perché un peu partout, peut, éventuellement faire penser qu il est de la "haute" et à de la distinction. Que neni! Il arrive que ce dernier, tentant vainement de ressembler à Maurice Herzog, se retrouve bloqué en haut d un toit ou cime d'un arbre! Il émet alors un son mi rauque mi aigu, à faire crever de jalousie le chanteur du groupe Metallica...
Le psykat est un usurpateur.
Il se dit être un monarque, un roi.
Il appartient, certes, à la grande famille des felidés, mais jusqu à preuve du contraire, seul le lion est connu pour être le roi de cette espèce!
Par ailleurs le psykat est narcissique. Il s'aime, se pavane, à tendance à humilier tout être vivant se trouvant à proximité.
Son caractère en fait de lui un asocial, une créature fourbe voire un psychopathe.
Il suffit de le voir s attaquer à de pauvres petits êtres sans défense, telles les malheureuses souris. Il les chasse, les torture, s amuse avec leur petit corps, avant de donner le coup fatal. On pourrait penser que le psykat agit de la sorte, pour au minimum, se nourrir.
Détrompez vous, une fois la pauvre proie mise en pièce, il s en va réclamer sa pitance auprès de son humain asservi! Parfois dans un élan de générosité il ramène le pauvre petit corps ensanglanté à l humain, qui écœuré de cette découverte immonde, file aux toilettes vomir son petit déj!
Il arrive, de temps en temps, au psykat de s amuser avec autre chose qu un être vivant. La souris mécanique.
Grande invention de l humain ou il suffit de faire tourner une molette dans le sens des aiguilles d une montre puis relâcher je joujou à terre. S ensuite une course folle entre le psykat et le jouet qui va dans tous les sens. C'est, je vous l' assure, pathétique à pleurer!
Le psykat est fainéant. Il passe les 3/4 de sa miserable vie, vautré comme une serpillière, sur un canapé, un lit ou tout autre endroit moelleux, (car le psykat aime le luxe!).
Le quart de sa vie restant est utilisé à se léchouiller les pattes et toutes autres parties de son anatomie accessible à sa langue râpeuse dans le seul but de se laver. Il prend alors des positions qui rendraient jaloux un contorsionniste.
Son humain est devenu, au fil du temps, son esclave. Il se doit de nettoyer sa litière 2 fois par jour, au risque de représailles terribles. Doit acheter une nourriture qui sied à sa majesté (et dieu sait que cette espece est exigeante).
Le psykat n attend pas son compagnon humain devant la porte pour lui montrer sa joie de le retrouver. Non, lui attend que son humain vienne le chercher lui même. C est à l humain de montrer son affection!
Vous l aurez donc compris, le psykat, à l' ego démesuré, ne sert à rien. Je le laisse donc mediter sur sa pauvre et miserable existence, tandis que moi, je suis navré de vous quitter mais dois aller attendre, comme il se doit, mon humaine qui ne va pas tarder à rentrer.
Texte de Ka Fdz
Bien fait ce texte, c'est vrai que c'est plus ou moins ça mais on pardonne tout à un chat car il le fait avec gràce.
http://minamusi.centerblog.net
J'adore!!!!
http://brigitisis.centerblog.net
MDR.
http://vousamoi.centerblog.net
Ah voilà j'ai rattrapé mon retard!!! une longue balade chez toi , des j'aime bien sûr et de gros bisous!!! chaleur estivale pour nous!
http://brigitisis.centerblog.net
Ecrire un commentaire