heureux histoire voiture vie homme amour enfants photo femme travail argent annonce
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Humour (950)
· Citations (1402)
· Bonsoir, Bonne soirée, Bonne nuit (1586)
· Belles images (1224)
· Amérindiens (462)
· Beauté feminine (1393)
· Sexy (402)
· Caricatures (600)
· Beaux textes (324)
· Poèmes (354)
« la légende dit que celui qui offre un câlin ajoute une journée de vie à celui qui le reçoit… voila pour toi
Par lyonnaise69, le 22.03.2018
bonjour
bon jeudi .jolie création. http://monpeti tnuage.centerb log.net
Par monpetitnuage, le 22.03.2018
bonjour,
a qui dois-je m'adresser pour obtenir l'autorisation d'utiliser une photo pour la couverture de mon
Par Roger Bouchaud, le 22.03.2018
je passe en courrant pour essayer de me rechauffer un peu il fait toujours aussi froid malgré un leger soleil
Par lyonnaise69, le 21.03.2018
viens a la maison y'a le printemps qui chante
en ce moment il chante faux car il y a un vent glacial et chez
Par lyonnaise69, le 20.03.2018
· Jeux de mots à double sens
· Eloge à la femme...
· La théorie de Cicéron...
· Très courte mais, mon Dieu, qu'elle est bonne ! ! !
· Humour de la Femme
· Bon Anniversaire Marianne
· Le Léopard symbole féminin...
· Mieux vaut en rire
· Adam et Eve...
· Alerte santé....
· Brest interdit la couronne !
· Citations sur les femmes...
· Lâchons-nous un peu...
· Le mariage pour tous...
· Plus grande piscine couverte...
Date de création : 12.01.2011
Dernière mise à jour :
23.03.2018
16300 articles
Un homme qui n'avait pas de travail s'était marié à une banquière, malgré ses craintes et plusieurs conseils qui lui étaient donné entre autres "qu'il n'est pas bon de se marier sans emploi".
Chaque mois, la jeune femme donnait à l'homme tout son salaire de 1000$ après avoir retiré sa dîme. L'homme donnait à la femme 300$ pour son entretien personnel et c'est lui qui décidait comment allait être utilisé l'argent restant et cela pendant 3 bonnes années. Il y avait le bonheur dans la famille et la femme n'avait jamais refusé de faire ses devoirs conjugaux à la maison durant les 3 ans, malgré les mauvais conseils d'amies tels que ''Tu ne peux pas payer les factures et faire encore tout le travail de la maison finalement c'est toi l'homme de la maison ou quoi?''.
Il y a eu un mois particulier pendant lequel l'homme a utilisé environ 700$ pour voyager d'une province à une autre pour différentes interviews. Et il a finalement obtenu un emploi avec un bon cabinet. Son salaire était de 6000$ par mois pour un début.
Il a acheté sa première voiture (une nouvelle marque) pour 65.000$ , il a donné à la femme les clés de voiture, et a continué à prendre les transports publics pour aller travailler pendant environ 2 ans.
Puis il a acheté la 2ème voiture pour 90.000$,il a pris les clés de la première voiture et a donné les clés de la 2e voiture à sa femme. Ils ont finalement acheté leur terrain et y ont construit leur maison après quelques années. Un jour, la femme était à la recherche de certains documents et elle est tombé sur un dossier soigneusement caché, quand elle l'a ouvert, elle vit sa photo de mariage quand elle était encore très mince sur la première page du dossier.
Elle vit alors que le document de l'achat du terrain et toute autre chose dans la maison étaient écrits à son nom ! Et sur la dernière page était la photo du mariage de l'époux et une note écrite par lui : ''Ma femme est tout ce que j'ai, et même cette maison que j'ai construite qui valait 240.000$ à l'époque, n'équivaut pas l'amour que j'ai pour elle.
Tout ce que j'ai, je l'ai eu grâce à elle’’. Les larmes ont commencé à couler de ses yeux. Ce couple s'est marié en 1998 et a 3 enfants.
Le véritable amour existe encore jusqu'à ce jour, êtes-vous sûr de l'amour que vous avez pour votre partenaire? Peut-être comparé à celui que vous venez de lire? Non? Quoi qu'il arrive, le plus important ce n'est pas "qui met la nourriture sur la table ou qui paie les factures" mais plutôt l'amour, la considération et le respect que vous avez l'un pour l'autre. N'oubliez pas que votre conjoint(e) c'est vous qui l'avez choisi(e). Sachez aussi que dans la vie, aucune condition n'est permanente…
Sam Ya