Nom du blog :
fh97
Description du blog :
Bienvenue. Welcome.
Catégorie :
Blog People
Date de création :
04.08.2010
Dernière mise à jour :
26.12.2010
>> Toutes les rubriques <<
· Rois, Princes et Président (24)
· Sportifs (25)
· Secret Story (37)
· Angelina Jolie et Brad Pitt (17)
· Lady Gaga (15)
· Jean Luc Delarue (8)
· Justin Bieber (13)
· Paris hilton (9)
· Rihanna (8)
· Lindsay Lohan (9)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or fh97
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Florence Dauchez:critique Céline Bosquet La cho
· Gérard Vives : Vincent Lagaf' en dit plus sur son accident
· Cécilia Attias rend visite à Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
· Divorce de Eminem Kimberly Mathers en avril dernier
· Princesse Diana : des photos dénudées choquent l’Angleterre
· Lorie pose nue !
· Jessica Alba : nue dans Machete ? Pas tout à fait !
· Selena Gomez carbure à… l'huile d'olive ! Réagissez !
· PPDA : il divorce !
· Alain Delon obtient la garde de son fils Alain-Fabien
· URGENT Casimir : le dinosaure a disparu
· Jennifer Aniston, Angelina Jolie, Sharon Stone : pieds nus
· Carré plongeant pour Keira Knightley
· Elsa Fayer : son bonheur auprès de ses jumelles
· Loana décidée de maigrir
actrice affiche amis amour anniversaire annonce argent article artiste bande bébé belle
Derniers commentaires+33 7.45.54.24.89 whatsap uniquement : salut livraison weed hash main propre tt île de france paris et alentou
Par Anonyme, le 02.12.2023
+33 7.45.54.24.89 whatsap uniquement : salut livraison weed hash main propre tt île de france paris et alentou
Par Anonyme, le 02.12.2023
+33 7.45.54.24.89 whatsap uniquement : salut livraison weed hash main propre tt île de france paris et alentou
Par Anonyme, le 02.12.2023
+33 7.45.54.24.89 whatsap uniquement : salut livraison weed hash main propre tt île de france paris et alentou
Par Anonyme, le 02.12.2023
+33 7.45.54.24.89 whatsap uniquement : salut livraison weed hash main propre tt île de france paris et alentou
Par Anonyme, le 02.12.2023
Paris, Nicky Hilton et leurs copains ! Alors que les fêtes de fin d’année apportent leur dose de mauvais temps, Paris et Nicky Hilton ont décidé de se planquer à Hawaii et plus précisément sur l’île de Maui, afin d’échapper aux intempéries qui touchent également Los Angeles. Quand certains sont sous la pluie, d’autres se prélassent sur les plages de sable chaud avec leurs boyfriends du moment ! Désireuse de prouver au monde qu’elle n’est pas qu’une gourde friquée et inutile qui ne sait que jeter son argent par les fenêtres et se faire remarquer, Paris Hilton s’est lancée dans une vague opération rétablissement d’image en jouant les bon samaritain dans des foyers pour SDF. Mais l’héritière a vite fini par reprendre son train de vie habituel et s’est organisé un séjour à quatre avec sa sœur et leurs petits-amis sous le soleil d’Hawaii. Si la blondinette et son Cy Waits de copain ont d’ores et déjà remporté la médaille du couple insupportable par excellence , sa sœur Nicky relève légèrement le niveau, plus simple et plus naturelle que son aînée. Aux côtés de son compagnon, David Katzenberg, la cadette de l’empire Hilton est décidément bien moins exaspérante à observer !
Hier, Paris Hilton a vécu des sensations fortes. Et elle n’aime rien tant que les poussées d’adrénaline, la riche héritière. Alors quand, après la découverte d’un couteau dans les compartiments à bagages, elle et son petit ami Cy Waits ont dû débarquer de l’avion qui devait les emmener à Hawaï… C’était l’excitation la plus totale ! Wouahouh, il se passait un truc vraiment dingue, un truc tellement wild dans la vie si moelleuse de Paris ! La starlette s’est empressée de relater l’événement sur son compte Twitter : « On était sur le point de décoller quand la sécurité a fait sortir tout le monde parce qu’ils ont trouvé un grand couteau dans l’avion. Effrayant que l’on puisse trouver ça à bord. »
La suite ? La sécu s’est en fait rendue compte que l’objet contendant en question appartenait à un des membres de l’équipe et servait en réalité à ouvrir des cartons de livraison.
Pfiouu… Une telle non histoire, ça va lui faire la semaine à Paris Hilton.
Décidément véritable touche-à-tout, Paris Hilton s'attaque désormais au monde du sport mécanique. Après le cinéma, la téléréalité ou encore la mode, la célèbre bimbo vient de lancer sa propre écurie censée participer au prochain championnat du monde de moto dans la catégorie 125cc, de 2011 à 2013.
Paris Hilton a officiellement présenté son équipe, modestement baptisée « SupermartXe VIP by Paris Hilton », à Madrid (Espagne), samedi dernier. Et s'il est pour l'instant difficile de connaître le véritable potentiel sportif de cette écurie, une chose est déjà certaine, elle possède la propriétaire de loin la plus sexy du circuit.
La jeune femme a en effet effectué la présentation de son équipe dans une combinaison moulante aux couleurs rose, blanc et bleu ayant attiré tous les regards, notamment grâce à un magnifique décolleté. La star a également communiqué via son compte Twitter, écrivant : « Je n'arrive pas à croire que j'ai ma propre équipe ! » Nous non plus...
Après avoir fait l'objet d'une première télé-réalité dans "The Simple Life", au côté de son ex-meilleure amie Nicole Richie, Paris Hilton est de nouveau tentée par l'expérience cathodique poussée à l'extrême.
Elle sera filmée par Oxygen Channel qui montrera l'héritière sous son vrai jour. Son amitié avec Broole Mueller, l'épouse de Charlie Sheen, avec Jennifer Rovero, ses séances de shopping effrénées ainsi que son amour inconditionnel pour les bêtes (Paris possède un chiwawa et une vingtaine de lapins récemment adoptés).
"Ce n'est pas un Simple Life bis"explique la chaîne dans un communiqué. "Ce show offrira aux téléspectateurs un aperçu de la vraie Paris et de sa vie qui est parfois amusante".Voilà qui promet encore de grands moments de télévision en perspective.
On vous disait hier que Paris Hilton et Cy Waits avaient blessé Carol Williams, une paparazzo, à la sortie d'un restaurant en lui roulant sur le pied. Le couple avait quitté les lieux de l'incident mais Cy Waits avait expliqué qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qui s'était passé et avait fait demi-tour pour s'expliquer avec la police dès qu'il avait été informé.
Après avoir été transportée à l'hôpital, la photographe, blessée à la jambe et au pied, vient de mettre hors de cause le petit ami de Paris Hilton. "J'admets être en tort autant que lui. Je n'aurais pas dû être au milieu de la route", a-t-elle déclaré à TMZ. Waouh, un paparazzi qui a une âme !
En apprenant qu’ils allaient servir de repas aux serpents d’un vivarium, Paris Hilton a aussitôt racheté les vingt lapins destinés à se faire manger tout cru.
Grande amie des bêtes, Paris Hilton ne pouvait rester les bras croisés devant le triste sort qu’attendaient 20 lapins d’un vivarium. Destinés à servir de petit-dej' à des serpents, l'idée était insoutenable pour Paris qui, dans un grand élan de bravoure, les a tous rachetés et sauvés d’une mort certaine. " Les lapins étaient censés être de la nourriture. Je les ai vus au magasin d’animaux et ils m’ont dit qu’ils étaient destinés aux serpents. Du coup, j’ai du les sauver" a-t-elle par la suite expliqué sur Twitter.
Pas peu fière de son héroïsme, l’oisive héritière se félicite de voir ses lapins mener une vie paisible chez elle, au milieu de son étonnante ménagerie . "J’en ai sauvé 20 d’entre eux. Ils sont maintenant heureux de vivre dans ma cour. Ils sont tous si heureux, c’est si doux d’avoir pu changer leur sort" a-t-elle continué.
Et, se laissant aller à sa vraie nature, miss Hilton est déjà copine comme cochonne avec les derniers arrivants. Si ça la change de l'être avec des inconnus ou des garçons de passage , la nouvelle Brigitte Bardot a encore bien du mal à se faire considérer comme telle, et non plus comme la poule aux oeufs d'or...
Double peine
Alors ça, c’est la honte intégrale. Pire que de se faire gauler trois fois en deux mois par la police avec de la drogue sur elle. Pire que d’être interdite de séjour au Japon, à cause de ses déboires judiciaires.
Paris Hilton, qui se trouvait au Japon avec sa sœur Nicky pour assurer la promotion de leur ligne de sac à main, avait opté pour une belle suite à 1 100 euros environ (sans petit déj’, ni extra) à Tokyo.
Hélas, les autorités japonaises ne l’ont pas acceptée sur son sol et en attendant d’être fixée sur son sort, elle a attendu dans la chambre d’un hôtel low cost situé dans l’aéroport à 46 euros la nuit ! On parle d’une chambre monstrueuse, « beige, avec du mobilier en plastique ».
On imagine la scène, avec une Paris Hilton se demandant si par hasard, elle n’a pas rejoint une dimension parallèle où tous les matériaux et éléments de décor des chambres d’hôtel sont mystérieux et très laids, sans parler de l’odeur. Et pourquoi le jacuzzi est rectangulaire et ne fait pas de bulle (c’est la baignoire), tandis qu’une boîte bizarre diffuse des images brouillées avec un son grésillant (la télévision). Une vraie aventure à la Philip K. Dick.
Virée !
« À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes », dit un proverbe chinois. Apparemment, il n’est pas parvenu aux oreilles de Paris Hilton qui, il est vrai, était au Japon et non pas aux frontières de l’Empire du milieu.
Bref.
Comme nous vous le disions hier, Paris Hilton, interdite d’entrée au Japon à cause de ses soucis judiciaires liés à la drogue, aurait pu bénéficier d’une dérogation du gouvernement. Finalement, l’héritière Hilton a fait demi-tour, est remontée dans son jet privé et s’en est allée, loin des sushis dont elle rêvait certainement de se gaver, et sans admirer les muscles des sumos, demi-dieux transpirants dans leur culte millénaire (en fait, sans avoir surtout écumer toutes les boutiques de luxe de Tokyo).
Paris Hilton voulait rejoindre Tokyo pour assurer avec sa soeur Nicky la promotion d'une ligne de sacs à main. L'événement a été annulé, les autorités nippones n'ont pas souhaité l'accueillir dans l'archipel, car une personne condamnée à de la prison avec sursis à l'étranger n'est pas autorisée à se rendre au Japon, sauf pour des « raisons spéciales ».
Toutefois, la richesse et la morgue de Paris Hilton n’ont pas suffi à infléchir la position de la justice japonaise, qui, face à ces milliardaires qui se croient tout permis, n’ont qu’une attitude : elle leur jappe au nez.*
*La rédaction s’excuse à nouveau pour ce jeu de mot foireux.
Une vraie menace pour toute une économie locale. Qui l’eût cru ? Le week-end dernier, l’héritière était interpellée par la police dans la ville du péché, sise dans le désert du Nevada. Dans son sac, 0,8 grammes de cocaïne.
Aujourd’hui, d’après le site People, les patrons de nightclubs et de casinos ne veulent plus la voir traîner dans leurs établissements. « Vu la surveillance extrême à laquelle sont soumis les clubs de Las Vegas, je ne vois pas comment elle pourrait être encore la bienvenue chez nous », explique le gérant d’une boîte qui avait coutume d’inviter Paris Hilton. « Considérant ce qui vient d'arriver, les gens pourraient imaginer qu'elle sort soit déjà sous cocaïne, soit qu'elle va en prendre et aucun club ne veut être associé à ça. »
Le risque de perdre la licence est, bien entendu, l’unique motif de l’interdiction de séjour de la blonde, qui risque aujourd’hui jusqu’à quatre ans de prison.
Privée de boîte de nuit ? Pas sûr que ses sponsors apprécient… La fin de la carrière jet-set de Paris Hilton ? Autant dire le chômage…