Le problème c'est l'égo

Publié le 17/12/2017 à 16:43 par domiviomesnilcenter Tags : homme vie monde amour dieu sur livre anges saint

Comprenez.

 

Dieu n'a jamais dit que tout était parfait dans les sphères invisibles des 7 Superunivers des espaces-temps. La perfection existe au Paradis et dans les sphères divines de Havonna, mais pas encore dans nos espaces-temps.

 

Il y a dans les royaumes invisibles de nos 7 Superunivers de nos espaces-temps, des avis et goûts différents, des caractères pas facile à manier, des êtres qui veulent se Gouverner eux-mêmes selon les Corporations (et Dieu est d'accord), des êtres en désaccords permanents entre eux aussi ect...

 

Cependant, tous travaillent pour Dieu et son plan grandiose sans avoir à chuter comme Lucifer.

 

Parce que Dieu dans son immense amour, permet que nos libres arbitres puissent faire des expériences sans trop de contraintes  (mais  un peu pour grandir) et faires des expériences instructives, pourvu que cela entre dans le Potentiel de sa Volonté infinie pour les Êtres.

 

Or mépriser le plan de Dieu pour les faibles humains, c'est déjà saboter les plans du Père qui Lui est Patience et Amour pour tous.

 

"Vous comprendre ?"

 

Lucifer est tombé parce qu'il refusait les plans de Dieu qu'il n'avait pas encore rencontré.

 

En effet, il existe 7 Superunivers, et chacun contient des secteurs majeurs, mineurs, des Univers locaux (dont nous dépendons en Esprit), des constellations, des systèmes locaux et des planètes. Des billions de vies pour chaque Superunivers. 

 

Cela veut dire que beaucoup d'autochtones des sphères célestes des Superunivers (ceux qu'on ne peut pas voir autour de nous et dans le monde Monrontiel)  n'ont jamais encore rencontré le Père Source Centre Première et doivent comme les humains, passer par des âges d'évolution via le Service pour atteindre le Paradis, rencontrer le Père et repartir Divinisé pour la suite des aventures éternelles et Passionnantes.

 

Donc Lucifer était un autochtone de l'Univers de Jésus-Christ-Micaël et était sous Ses ordres avec d'autres milliers d'Êtres subordonnés, pour donner une forme humaine à cette planète (porteurs de vie ect....). 

 

Or Lucifer était vraiment doué et beau en prérogatives mais avait une racine rebelle et impatiente dans son cœur. Dieu le savait mais attendait. Cela pendant des âges jusqu'à ce que son iniquité soit dévoilée de sa bouche.

 

Par exemple, il refusait que les humains accèdent un jour à son statut. C'est grave de saboter l'évolution des faibles. Il voulait les laisser éternellement dans le système après leurs morts, et sans possibilité d'évoluer et d'aller au Paradis pour voir le Père. C'est trop méchant, trop ÉGOÏSTE.

 

Les françs-maçons doivent prendre conscience que ni Lucifer ni ses subordonnés ne les aiment. Ils sont simplement des vecteurs pour accomplir leurs plans ténébreux. 

 

Lucifer refusait de croire au Père de tous, car il ne connaissait que Jésus-Christ-Micaël comme père. Il refusait aussi de faire allégeance à ce Père  Jésus-Christ-Micaël, afin de devenir son propre père, son propre Dieu. Traduit en doctrine new-âge sur terre.

 

Jésus-Christ-Micaël, sa Compagne la Divine Ministre du Saint-Esprit, Gabriel et les Très Hauts, ont laissé longtemps Lucifer et ses subordonnés, faire ce qu'ils voulaient, jusqu'à la Victoire de Jésus-Christ-Micaël sur la Montagne (Gabriel a fait le reste...).

 

Après sa Victoire, sachez que Jésus-Christ-Micaël avait proposé  à nouveau à Lucifer, son Pardon. Car Il voulait le sauver d'un dur Jugement Divin.

 

Avez-vous entendu ?

 

Après sa Victoire, Jésus-Christ-Micaël avait encore proposé à Lucifer son Pardon, sachant qu'Il le lui avait déjà plusieurs fois proposé dans les Royaumes avant son incarnation sur terre. 

 

Lucife a encore refusé. Parce que son égo avait tant nourrit son orgueil, qu'il avait fini par confondre les mondes et se convaincre lui-même.

 

Il ne pouvait plus voir avec un cœur pur 

 

et

 

a fait de mauvaises choses dans plusieurs organisations Célestes (il a laissé des traces sur terre, les sacrifices en tous genres de l'archéologie par exemple, étaient inspirés par lui, et à ce jour via son Diable).  Jésus-Christ-Ben-Joseph-Micaël est venu pour Réparer les dégâts.

 

Lucifer et Satan sont en prison dans le système local et le diable est laissé libre d'agir sur Terre pour 48 raisons voulues par Dieu.

 

Cependant, Jésus-Christ-Micaël nous a donné l'autorisation de vaincre le Diable,  avec la Puissance de son Divin Nom. Et celui de sa Compagne, sa Divine Ministre du Saint-Esprit. 

 

Lucifer a commencé à chuter à cause de son orgueil et aussi à cause de son impatience. 

 

Car toute la Gloire et les richesses célestes qu'il convoitait, Jésus-Christ-Micaël avait prévu de le lui donner dans l'avenir. Ceci était prévu car rien ne stagne au Ciel. 

 

Mais Lucifer n'avait pas voulu attendre. 

 

Récapitulatif: 

 

orgueil

doutes injustifiés

+

égoïsme vis à vis des plus faibles (les humains dans leurs Évolutions)

+
impatience

=
Chute

 

L'égo ne sert à rien. 

 

J'apprends à vos pipoles à s'en débarrasser pour trouver L'Eveil et la vraie Suprématie Spirituelle donc Divne.

 

Voilà. Et les Anges m'obéissent parce que je marche dans l'amour de Dieu. Et aussi parce que je suis l'Être Suprême du Livre d'Urantia.

 

Dites-le aux françs-maçons, qui comme Lucifer, ont confondu les mondes.