annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma lugne

vcaron22
Voisin

Ça fais maintenant une semaine j'ai fais ajouter un numéro. Om m'a dis menverrai une sim par la poste 1 semaine après je reçois sim

J'appelle faire le changement on me dis la carte on m'a emboye n'a pas été activé et qu'elle n'est plus possible activer .on me dis aller à boutique en acheté une nouvelle et apelle ensuite. J'appelle je donne le numéro et toujours rien in me dis qu'elle es inactive  que c'est finalement un problème de leur côté qu'on va me rappelle vers 18h rendu à 20h toujours rien  on m'a pas rappelle et rien fonctionne avez vous déjà eu même problème?? L'or du transfert de ma 1erw ligne venant de Bell j'ai eu même problème mais le lendemain tout étais OK.  Et la on es vendredi ça dois être fermé le week-end en et lundi c'est férié je vais avoir été encore une semaine sans rien . Au total aujourd'hui j'ai passé 1h30 avec un agent pour me transférer au soutien et parle pendant encore 1j30 . Le début de tout cette aventure a commencé à 10h ce matin à 13h j'étais encore avec eux.  Je croyais que Bell étais les pires et ben j'en reviens pas je dois avouer je me suis royalement tromper 

 

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur
Salut @vcaron22 , vraiment navré pour ça et ici c est difficile de savoir exactement pourquoi ça ne fonctionne pas. Suggestion, va sur la Facebook de TELUSfr et demande pour Fred et uniquement Fred! Des amis à moi on eu son aide dans le passé et très satisfait. Tiens moi au courant!