annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation facture Telus Mobile

JosLabatt50
Voisin

Bonjour ,

suis-je le seul dont les frais des services mobile Telus ont été augmentés sur la nouvelle facturation de juillet sans avoir été averti?

 

de plus il m’a été impossible de m’informer chez Telus ni à la boutique et la voix robotisée est un gros zéro…vous êtes ma source d’information!

merci 🙏🏼 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Bonjour et merci de porter une bonne attention et vous êtes témoin qu’il ya de bons humains chez Telus mais quelle difficulté à leur parler; l’achat du forfait avait été tellement plus simple 😉

Je dois m’absente pour quelques temps mais à mon retour je ferai définitivement votre démarche et vous tiendrez au courant.

Merci; ce n’est que quelques dollars mais question de principe.

Paul-Denis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @JosLabatt50 , il peut y avoir différentes raisons pour l'augmentation de votre plan et c' est impossible de vous répondre sans avoir accès à votre compte. Essayez de rejoindre leur équipe via Facebook (TELUSfr) ou X (@TELUSsoutien) .

Merci SuperFred

j’ai essayé F.B. aucun résultat et Telus solution je me perd dans les écritures qui noient le poisson;  j’aimerais tout simplement parler à un être humain ce qui semble impossible chez Telus.

merci de m’avoir répondu 🙏🏼

Il y a encore de bons humains chez Telus, si possible, envoie un message privé via leur page Facebook TELUSfr et demande pour Fred et seulement Fred. Il est très efficace et devrait pouvoir répondre à ta question d ici 24h. 

Bonjour et merci de porter une bonne attention et vous êtes témoin qu’il ya de bons humains chez Telus mais quelle difficulté à leur parler; l’achat du forfait avait été tellement plus simple 😉

Je dois m’absente pour quelques temps mais à mon retour je ferai définitivement votre démarche et vous tiendrez au courant.

Merci; ce n’est que quelques dollars mais question de principe.

Paul-Denis