Avant de vous montrer l'objet de ce petit mot, une toute petite remarque en passant :
Le maître d'Albertine est malade depuis hier (il était aphone mardi matin, j'imagine que ça ne s'est pas arrangé...). Il n'est pas remplacé (je suis allée récupérer Albertine à 13 h 20 à l'école, j'avais cours ce matin).
Et après (ou même avant !) ça, "on" a le culot de prétendre qu'il est indispensable d'avoir un "service minimum" dans les écoles les jours de grèves (qui se révèle en fait être de la garderie pure et simple, j'ai même su qu'il y avait des écoles où les gosses avaient été collés devant la télé !), alors qu'un remplacement qui devrait être normal n'est pas assuré ?
Fin de ma mauvaise humeur. Mais réfléchissez-y :-)
Voici donc ce qui fait le titre de ce jour :
Eh oui, j'ai terminé "Forget Me Not" de The Drawn Thread.
J'ai "tourbillonné" les initiales de mes deux filles. Oui, je sais, il y a un bleu et un rose, c'était comme ça sur le modèle (et je sais que chez la créatrice il y a un garçon et une fille !), mais j'ai laissé comme ça, j'avais peur d'avoir trop de "rose" (en fait, c'est du brique) dans cette zone.
Et rien que pour Eric, le J était prévu dans la suite de la grille :-)
C'est un semi-kit, où les soies étaient fournies. Des soies NPI (j'allais taper MPI, mais ça c'est plutôt boulot, boulot...), comme d'habitude ou presque, que j'aime beaucoup travailler, car elles n'accrochent pas et sont bien couvrantes.
A part ça... Je vous écrit d'un PC agonisant... Enfin, pas tout à fait, mais il a une fâcheuse tendance à s'éteindre et redémarrer au moment où on s'y attend le moins... Un collègue m'a suggéré de réinstaller Windows, du coup je viens de passer mon après-midi à faire des sauvegardes sur DD externe (la dernière datait de mi-septembre, ça allait encore !). Mais je me demande si le souci ne viendrait pas de la ventilation... Et puis du coup on va enfin faire ce qu'on devrait faire depuis longtemps : acheter un portable en deuxième machine. tout ce que je lui demande, c'ets de tenir jusqu'aux vacances !
Et à part ça bis... Je serai inspectée le vendredi 7 mars, en travail de groupe avec les élèves, bizarre (mais pas forcément inintéressant)... "Tu trembles, carcasse, mais c'est de froid" :-)))
10 commentaires:
tout ça? ça fait plein de truc à digérer :))
sinon:
d'accord sur le point 1
jolie broderie sur le point 2
super pour le 3
bon courage pour le 4!
lol
comme VJ !!
Merci !!!
super ton DT, c'est bien de voir que tu brodes encore !!! :-)
bizzz
1000 % (oui oui 1000 %) :-) d'accord avec toi sur le point 1.
Ton DT me fait bien envie :-) Cela fait un bout de temps que je n'en n'ai pas brodé :-)
Dis à ton ordi que les vacances c'est dans 1 semaine.
Et pour le dernier point... je ne dis rien parce que je n'ai que des mauvaises ondes ;-)
Tu raconteras quand même.... Hein ?
:-)
mais tu brodes !! en fait ????
ce DT pas si petit que cela est sympa !!!!
joker pour le 4 ! j'suis un peu remontée contre la" Baleine" !!!
clob
Merci merci merci pour tout !
D'accord avec toi sur le point 1, et c'est pas demain que ça va s'arranger...
Superbe ta broderie, il va falloir que je m'y remette moi aussi, en ce moment je suis dans ma période scrap.
Bon courage pour le 7 mars (t'es prévenue drôlement à l'avance, t'as le temps de te stresser), moi c'était l'an dernier le lendemain des présidentielles...avec coup de fil le vendredi après-midi pour le lundi matin!
Mais pourquoi on vous prévient de l'inspection ? Vous faites bien des interos surprises non ?
Trés jolie ta broderie et merci pour le "special Eric".
Je me fais vieux, j'ai besoin de lunettes et je ne vois pas les initiales des gosses ! Elles sont dans quelle coin ?
Eric, on nous prévient pour que... ben je sais pas en fait, par exemple pour éviter que le jour où l'inspecteur/trice vient, on ait prévu un contrôle par exemple... Ou une bête séance d'exos...
Les prénoms sont juste en initiales et floutés, Eric, voilà pourquoi tu ne les vois pas !
Anne, il se trouve que c'est par hasard que j'ai été prévenue tant à l'avance : c'est l'inspectrice elle-même, qui venait pour mes collègues, qui me l'a dit (alors que je faisais mon Caliméro en disant "C'est trop inzuste, vous venez pas me voir ?" :-))).
Enregistrer un commentaire