Je sens que mon personnage va en faire rire plus d'un. Je débute vraiment dans le modelage (j'ai parfois l'impression de progresser,mais ce n'est juste qu'une impression Lol!)
J'avais envie de faire un personnage assis et dans une situation farfelue.
Je commence donc par lui faire un tabouret. J'ai trouvé ces petits élastiques pour cheveux qui sont vraiment impeccables pour les montages de pièces lors du collage.
Leur diamètre est idéal, ils sont plats et solides...
Le voici ciré avec le futur bain de pied de Mamie...
J'ai commandé, il y a peu, ce moule, assez pratique et offrant pas mal de possibilités. Parfait pour faire des poupées habillées. Il faut quand même modeler les talons, les mollets, l'arrière des cuisses, dégrossir les mains, les pieds (qui ressemblent à des battoirs). Ajouter de la matière pour le dos et ne pas oublier le postérieur, bizarrement absent du kit. Séparer les doigts et les orteils et travailler la bouche sans oublier de faire des trous pour les oreilles et les narines...Bref, le kit parfait pour les débutants! MDR!
Voici le résultat au bout de pas mal d'heures, d'essais ratés...trop de ci, pas assez de ça...
Premier regard d'une de mes filles hier " Tu la fait à la "Nip Tuck?" et le deuxième regard d'aujourd'hui...Elle est bonne pour le casting de "Freedy" Ils sont gentils les enfants! Lol!
Et bien moi, par empathie, je l'aime bien, Na!