Un instant de silence, puis une grosse tête de trollesse émerge de l'obscurité, en face de vous. Elle doit être en train de voler puisque la voix venait d'en-dessous de la corniche, tout à l'heure. Avec la lumière, vous pouvez constater que le sol est jonché d'ossements blanchis.
La tête de la trollesse a un air à la fois fâché et effrayé. Son visage est assez émacié, et pâle, même pour une trollesse. Ses yeux sont rougis, et paraissent supporter difficilement la lumière de la torche. Elle ne sent pas très bon...
La trollesse s'approche encore de vous, puis se pose sur la corniche. Elle vous scrute, toujours de cet air mêlé de colère et d'effroi.
About Me
24 June 2009
07 June 2009
[campagne - 054] dans la grotte
Les héros discutent de savoir ce qui est plus dangereux : rencontrer les trolls dans la plaine ou dans les grottes. Et le fait d'avoir des vêtements yelmites ne doit pas aider... Milka dit :
Oui, vous avez raison, ce ne sera pas très sûr... Nous n'avons pas de vêtements de rechange... cela ne me dit rien de me faire hacher menu et boulotter toute crue... Essayons plutôt les grottes, mais attention, ils n'ont pas besoin de lumiere... on sera vite repéré !Les héros entrent donc dans la grotte. On n'y voit goutte, mais une torche faisait partie de l'équipement, qui est vite allumée. Au fur et à mesure que vous avancez, vous entendez plein de bruits bizarres : des rires, des pleurs, des lamentations, des chuchotements, mais qui semblent tous émis par la même voix !
Subscribe to:
Posts (Atom)