RMC Sport

US Open: l'image terrible de Draper qui vomit sur le court en pleine demi-finale contre Sinner

Jack Draper s'est senti mal dans le deuxième set de sa demi-finale de l'US Open contre Jannick Sinner. Le Britannique a même été pris de vomissements sur le court, alors que son adversaire italien servait.

La pression? Jack Draper a en tout cas vécu une sorte de calvaire sur le court ce vendredi 6 septembre, en demi-finale de l'US Open contre Jannick Sinner. Pas que le numéro 1 mondial le martyrisait plus que ça, le Britannique montrant de belles choses dans ce qui est jusque-là le plus grand rendez-vous de sa carrière. Mais plutôt physiquement.

Appel aux physios

Après avoir perdu la première manche 7-5, Jack Draper est apparu très très pâle sur le court dans le deuxième set et il était évident qu'il ne se sentait pas bien. Ce qui s'est confirmé. A 40-40 avec Sinner au service pour revenir à 4-4, le 25e mondial a tout simplement vomi en se mettant en position de réception de service.

Clairement malade, Jack Draper a d'ailleurs fait appel au médecin. Jannick Sinner aussi... l'Italien se plaignant d'une douleur au poignet. Qui ne l'a pas empêché d'empocher le deuxième set 7-6 dans la foulée.

A.Bouchery