RMC Sport

Barça: Lamine Yamal aura sa propre équipe en Kings League

Après l’annonce de son arrivée en Kings League le week-end dernier, le crack du FC Barcelone et de l’Espagne, Lamine Yamal, sera le président de sa propre équipe.

Lamine Yamal sur tous fronts. Après un Euro 2024 flamboyant avec la Roja, le jeune ailier de 17 ans sacré champion d'Europe en Allemagne espère tout gagner avec le FC Barcelone cette saison. Leader de Liga, il veut relever tous les défis et s’en est même ajouté un de taille cette semaine, en pleine trêve internationale. Samedi, Lamine Yamal figurait parmi les têtes d’affiche des stars participant à la prochaine édition de la Kings League, la compétition créée par Gérard Piqué qui reprendra dimanche. Mais avec quel rôle?

"J’aurai mon équipe avec mes joueurs, mon coach"

Preuve que le champion d’Europe est déjà grand malgré son jeune âge, il aura sa propre équipe. "J’aurai mon équipe avec mes joueurs, mon coach", a-t-il confirmé jeudi lors de l’émission "El Hormiguero" sur la télévision espagnole. Si cette annonce ne manquera pas de faire parler les fans, on ne ne sait pas encore s’il sera président d’une équipe du championnat espagnol, de la prochaine Coupe du monde ou d’une nouvelle ligue qui pourrait voir le jour prochainement. Une chose est sûre, en attirant le champion d’Europe espagnol, Gérard Piqué a signé son plus beau coup depuis le lancement de sa Kings League.

ABr