RMC Sport

Euro 2024: Cucurella dévoile ses nouveaux cheveux après le sacre de l’Espagne

Marc Cucurella a tenu sa promesse après le sacre de l’Espagne lors de l’Euro 2024. Le latéral gauche de la Roja et de Chelsea a dévoilé vendredi sa nouvelle coupe de cheveux... très colorée.

Presque aussi connu pour sa longue chevelure bouclée que pour ses débordements et ses centres millimétrés, Marc Cucurella a changé de look. Le latéral espagnol avait promis de se teindre les cheveux si la Roja remportait l’Euro 2024 en Allemagne. Après la victoire obtenue contre l’Angleterre en finale (2-1), le défenseur de 25 ans a tenu son engagement et a affiché sa nouvelle coupe ce vendredi sur les réseaux sociaux.

"Chose promise, chose due", a écrit Marc Cucurella en légende d’une publication Instagram où il affiche sa nouvelle crinière rouge dans plusieurs clichés. Comme le prouve l’une des photos, ses cheveux ne sont pas encore aussi rouges que le maillot de la Roja mais on s’en rapproche.

Cucurella dans l’équipe-type de l’Euro

Formé au Barça mais révélé à Getafe et Brighton avant de rejoindre Chelsea en 2022, Marc Cucurella s’est également installé comme le titulaire indiscutable dans le couloir gauche de la défense espagnole en 2024. Homme de base du sélectionneur Luis de La Fuente, le latéral a débuté six des sept matchs de la Roja lors de l’Euro 2024 et a même été élu dans le onze du tournoi.

Des performances qui ont donc contribué au sacre de l’Espagne et poussé ce cher Marc Cucurella à se teindre les cheveux en rouge. Pour le plaisir de certains de ses coéquipiers de la sélection ou de club, comme Ferran Torres, Byran Gil, Yves Bissouma et Trevoh Chalobah, qui n’ont pas manqué de saluer son excentricité capillaire via des émojis ou des messages amusés.

JGL