Quantcast

ECOLE ALBERT CAMUS A RABAT. MAROC.

Tags : concours · poésie · amoureux · artiste · rouge · voiture · hiver · littérature · enfant · image ·

Né le 7 novembre 1913 à Mondovi en Algérie, Albert Camus connut la splendeur du soleil sur la mer et la misère d'une famille pauvre dont le père était mort pendant la Grande Guerre. " La misère m'empêcha de croire que tout est bien sous le soleil et dans l'histoire ; le soleil m'apprit que l'histoire n'est pas tout. "

A l'école communale, au CM2, un instituteur, Louis Germain (Le discours de Suède 1957, lors de la remise du prix Nobel de littérature, sera dédié à l'instituteur grâce à qui il ...

Voir la suite

Articles en rapport

J'AI FRÉQUENTÉ L'ECOLE ALBERT CAMUS A RABAT.

J'AI FRÉQUENTÉ L'ECOLE ALBERT CAMUS A RABAT.

SOUVENIRS ET RECIT D'UNE ENFANCE A RABAT...

COPYRIGHT. NE PAS COPIER LE CONTENU SANS AUTORISATION DE L'AUTEUR. L'école Albert Camus est située au 17 de l'avenue de Fès à Rabat à mi-chemin entre le mausolée de Mohammed V d'où on voit la tour Hassan et le Chellah.   J'ai fréquenté cette école en CM2   1961-1962.     Ma sœur a ...
photo de classe albert camus 1972

MON ECOLE ALBERT CAMUS A RABAT. 1961-1962.

MON ECOLE ALBERT CAMUS A RABAT. 1961-1962.

COPYRIGHT. NE PAS COPIER LE CONTENU SANS AUTORISATION DE L'AUTEUR. J'ai fréquenté cette école Albert Camus en CM2   1961-1962. J'avais 12 ans. L'école Albert Camus est située au 17 de l'avenue de Fès à Rabat à mi-chemin entre le mausolée de Mohammed V d'où on voit la tour Hassan et le C...

PHOTOS DE CLASSE ECOLE ALBERT CAMUS A RABAT. 1/2.

PHOTOS DE CLASSE ECOLE ALBERT CAMUS A RABAT. 1/2.

L'école Albert Camus est située au 17 de l'avenue de Fès à Rabat à mi-chemin entre le mausolée de Mohammed V d'où on voit la tour Hassan et le Chellah. J'ai fréquenté cette école en CM2   1961-1962.   A suivre page suivante. 10 photos.  

PHOTOS DE CLASSE ECOLE ALBERT CAMUS A RABAT. 2/2.

PHOTOS DE CLASSE ECOLE ALBERT CAMUS A RABAT. 2/2.

L'école Albert Camus est située au 17 de l'avenue de Fès à Rabat à mi-chemin entre le mausolée de Mohammed V d'où on voit la tour Hassan et le Chellah. J'ai fréquenté cette école en CM2   1961-1962.    

ECOLE DE PAU A RABAT (MAROC).

ECOLE DE PAU A RABAT (MAROC).

Ecole de PAU Rabat, directeur Monsieur FILLOT: Ecole de Pau CP 54-55.Je suis en bas à gauche (Roland Benzaken): Ecole de Pau primaire 56-57.je suis en haut à droite:Ecole de Pau primaire 57-58.Je suis 3ème rangée de bas en hautet 5ème de gauche à droite:Ecole de Pau primaire 58-59.je suis 4è...

(voir tout)Top Blogs Discussion

blogs suivants >

(voir tout)Articles Discussion

La maladie  mentale est omniprésente.
La maladie mentale est omn... Gilles Trottier - il y a 28 minutes et 36 secondes
Ne doutez pas de votre valeur !
Ne doutez pas de votre valeu... Gilles Trottier - il y a 2 heures et 46 minutes
Les marques de luxe te manipulent.
Les marques de luxe te manip... Gilles Trottier - il y a 3 heures et 20 minutes
Histoire de rire ! (8)
Histoire de rire ! (8) Gilles Trottier - il y a 3 heures et 50 minutes
Concentre-toi sur l'essentiel !
Concentre-toi sur l'essentie... Gilles Trottier - il y a 1 jour et 4 heures