Quantcast

Vérifications d'usage

Tags : chevaux · sur ·

Tout comme le "Prince d'Euphore" et son vaisseau "Goldorak", j'ai effectué un petit contrôle sur mon Opel Corsa 5 ou E, 90 chevaux moteur.
Tout semble parfaitement OK.

Sur ce véhicule, aucune alerte ne dépasse le code 100.
Ma vidange a été parfaitement réalisée par un personnel compétent.
Une voiture doit rouler, absolument rouler.

Cependant, nous avons connu à Rennes des évènements dramatiques tout comme à Redon.
Rouler au pire moment est impossible.
Madame Le Maire de Rennes reçoit égal...

Voir la suite

Articles en rapport

Valeur d'usage

Valeur d'usage

Géologie Politique

(a) La valeur d'usage est la valeur d'une marchandise (produit ou service) considérée du point de vue de son usage (actuel ou anticipé lors de la conception, de la production ou de l'achat). (b) Cette marchandise concrète est envisagée dans le cadre de son utilisation concrète future : ...

Tombola western

Tombola western

Dhl interpol police

Très cher(e) Monsieur ou Madame, A l'occasion de l'expansion de ses activités,western union benin a organisé une tombola concernant toutes personnes ayant une boîte électronique. Le premier prix est deux jumelées villa d'une valeur de 350 000 €uros située à la Riviera GOLF ( BENIN ). Le...

Prix d'équilibre

Prix d'équilibre

Géologie Politique

(a) Videtur quod non. Le prix d'équilibre n'est pas le prix qu'il faut payer pour avoir un bon équilibre. Ce n'est pas le prix de référence de l'équilibriste. Le prix d'équilibre, pour les économistes néo-classiques, est le prix qui s'instaure à l'équilibre et qui, partant, reste stable. R...

Insolite - Droles d'endroits pour passer la nuit....

Insolite - Droles d'endroits pour passer la nuit....

Histoire de.....

Le Grand Aquarium de Saint-Malo         Que diriez-vous de passer votre nuit au milieu des requins ? Le Grand Aquarium de Saint-Malo vous ouvre ses portes pour une soirée mémorable.  Après une visite guidée de l'aquarium et de ses coul...

ABC D'ASTROLOGIE: un outil de la connaissance de soi !

ABC D'ASTROLOGIE: un outil de la connaissance de soi !

J'AVANCE VERS L'HARMONIE

LES PLANETES Le soleil est représenté sur la carte du ciel par un cercle avec un point en son centre. Il est en rapport avec la volonté, la vitalité, la créativité personnelle. Il définit la façon dont on rayonne dans on entourage, l'autorité et le comportement en société. Nous vivons...

(voir tout)Top Blogs Société

blogs suivants >

(voir tout)Articles Société

LE CONTREBANDIER
LE CONTREBANDIER Vaniacocker - il y a 7 minutes et 57 secondes
DESTIN DE FEMME
DESTIN DE FEMME Vaniacocker - il y a 20 heures et 48 minutes
DESTIN DE FEMME
DESTIN DE FEMME Vaniacocker - il y a 2 jours et 16 heures
JARDINS BOTANIQUES
JARDINS BOTANIQUES Vaniacocker - il y a 2 jours et 16 heures
DESTIN DE FEMME