A propos de ce blog


Nom du blog :
stargate
Description du blog :
tout sur stargate sg1 et stargate atlantis
Catégorie :
Blog Télévision
Date de création :
22.08.2005
Dernière mise à jour :
03.09.2005

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or stargate
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Carter, Samantha (Lieutenant Colonel)
· les acteur principaux de stargate atlantis
· Les Goa'ulds:
· Jackson, Daniel (Docteur)
· stargate atlantis

· Ford, Aiden (Lieutenant)
· Wraiths, Les
· Les Asgards:
· O'Neill, Jack (Brigadier Général)
· Weir, Elizabeth (Docteur)
· stargate
· McKay, Rodney (Docteur)
· Emmagan, Teyla
· Teal'c
· Sheppard, John (Major)

Voir plus 

Statistiques 19 articles


Derniers commentaires

j'aime beaucoup atlantis surtout dr rodney mckay j'aimer ais comme vous de tous coeur
Par Anonyme, le 05.02.2020

celui qui a fait le montage photo est un trou du *** qui devrais revoir stargate
Par roro, le 02.01.2012

truth booddha meisssonnier lycee st fr asise suite featuring booddha instatn de givecnhy boude p 2006 caisse d
Par BOODDHA, le 04.12.2010

location.href= "http://www.se xe.com"
Par gg, le 12.11.2010

vous aimer stargate et vous voulez que sa continue alors venez nous rejoindre sur http://stargat e-rpg.frbb.n
Par Anonyme, le 07.03.2010

Voir plus

RSS
Recherche
Recherchez aussi :


stargate

Publié le 03/09/2005 à 12:00 par cybersarah
stargate
Entre stargate sg1 et stargate atlantis , laquel des deux serie preferé vous??? et pourquoi ??

McKay, Rodney (Docteur)

Publié le 27/08/2005 à 12:00 par cybersarah
McKay, Rodney (Docteur)
Joué par : David Hewlett
Description: Un brillant astrophysicien et l’un des meilleurs experts sur la Porte des Étoiles, Rodney est membre de l’équipe de reconnaissance principal de la base d’Atlantis, sous le contrôle du Major John Sheppard. Enfant, McKay a toujours voulu être un pianiste, mais son professeur le découragea de continuer dans cette voie, croyant que l’art n’avait aucun intérêt. McKay devint alors scientifique car il croyait qu’il serait ainsi le plus loin possible de toute forme d’art, mais il découvrit rapidement que la science était une forme d’art.

Tandis qu’il était assigné à la Zone 51 pour l’Air Force, McKay travailla sur une modélisation de la Porte des Étoiles de l’Antarctique. Il eut sa première occasion de voir la Porte réelle lors d’une crise au SGC lorsque Teal’c resta coincé dans la mémoire tampon de la Porte des Étoiles. Après sa rencontre avec Samantha Carter, il devint évident qu’ils étaient partit du mauvais pied, malgré une attraction physique réciproque. Ayant une personnalité pessimiste et arrogante, McKay insista sur le fait que les cristaux de la Porte des Étoiles ne pouvait pas sauvegarder Teal’c et que les activités du programme Porte des Étoiles devaient recommencer immédiatement, détruisant toute chance de sauver Teal’c.

McKay eut heureusement tord, et Teal’c pu être secourut grâce à l’aide d’un Goa’uld. Après cet incident, il fut réassigné en Russie pour agir en tant que conseiller sur le programme de réacteur au Naquadah. Carter n’était pas triste de le voir partir. McKay revint au SGC quelques mois plus tard pour porter assistance aux scientifiques du SGC qui tentaient d’empêcher Anubis de détruire la Porte des Étoiles et la Terre du même coup.

Avec l’aide de Carter, qu’il trouve attirante et respectable, ils réussirent à établir un plan pour sauver la Terre en envoyant la Porte des Étoiles en hyperespace. L’équipe McKay et Carter venait ainsi de sauver la Terre. Carter avoua alors à McKay qu’elle le trouvait séduisant, tout juste avant qu’il ne quitte le SGC.

Assigné à l’avant poste des Anciens en Antarctique, McKay devint rapidement un expert sur les technologies des Anciens. Il fut très déçu de découvrir qu’il ne possédait pas le gène permettant d’utiliser la technologie des Anciens. McKay rejoignit l’expédition Atlantis vers la galaxie de Pégase seulement pour découvrir qu’ils n’avaient pas la puissance nécessaire pour revenir sur Terre. La thérapie génétique développer par Dr Beckett peu de temps après leur arrivée sur Atlantis permit à McKay de finalement interagir avec la technologie des Anciens.



Ford, Aiden (Lieutenant)

Publié le 27/08/2005 à 12:00 par Cybersarah
Ford, Aiden (Lieutenant)
Joué par : Rainbow Sun Francks
Description: Lieutenant dans l’US Air Force, il est l’officier en second du Major John Sheppard dans l’équipe de reconnaissance principale de l’expédition Atlantis dans la galaxie de Pégase. Agée de 25 ans, il est enthousiasme et possède de l’expérience en tant que voyageur par la Porte des Étoiles. Nous ne savons pas grand-chose de son passé, mais le fait qu’il ait voyagé par la Porte nous indique qu’il a été assigné au SGC. Il quitta sa famille lorsqu’il rejoint la mission vers Atlantis.

Avant de rejoindre l’expédition Atlantis, Ford était assigné à l’avant poste des Anciens en Antarctique durant le programme mené par le Dr Weir pour découvrir des informations sur les Anciens. Il fait maintenant partit de l’équipe de reconnaissance du Major Sheppard avec le Dr Rodney McKay et Teyla Emmagan.



Emmagan, Teyla

Publié le 27/08/2005 à 12:00 par cybersarah
Emmagan, Teyla
Joué par : Rachel Luttrell
Description: Fille de Tagan et chef des Athosiens de la planète Athos. Teyla est prudente et doit apprendre à connaître une personne avant de lui faire confiance. Elle eut immédiatement une bonne relation avec le Major Sheppard lors de sa première rencontre avec les humains de la Terre.

Teyla et ses semblables utilisent la Porte des Étoiles pour visiter plusieurs planètes de la galaxie de Pégase, mais elle n’a jamais rencontré de culture n’ayant jamais entendu parlé des Wraiths, une race hostile utilisant la force vitale des gens pour se nourrir. Teyla est une très bonne guerrière ainsi qu’une chef souciante pour son peuple, malgré le fait qu’elle se sépara de son peuple pour faire partie de l’équipe de reconnaissance de Sheppard.

Lorsqu’elle revenait avec Sheppard d’une caverne secrète où ses ancêtres s’étaient réfugiés lors d’une attaque des Wraiths, Teyla fut kidnappé par les Wraiths et transportés jusqu’au vaisseau ruche. Elle fut par la suite secourut par Sheppard et le Lieutenant Aiden Ford.

Teyla retourna sur Atlantis avec les habitants de Athos, où ils établirent une nouvelle colonie. Elle fait maintenant partit de l’équipe de Sheppard et offre ses services pour trouver de nouveaux alliés pour les humains de Atlantis, et son expérience avec les cultures de la galaxie de Pégase ont font une guide idéale pour les humains de la Terre.



Sheppard, John (Major)

Publié le 27/08/2005 à 12:00 par cybersarah
Sheppard, John (Major)
Joué par : Joe Flanigan
Description: Major dans l’US Air Force ainsi qu’un talentueux pilote, John Sheppard est le commandant de l’équipe de reconnaissance principale de la base d’Atlantis. Il voyagea jusqu’à la galaxie de Pégase avec l’expédition Atlantis sous le commandement du Dr Elizabeth Weir et devint l’officier militaire supérieur lors de la mort du Colonel Marshall Sumner aux mains des Wraiths. Il dirige l’équipe de reconnaissance principale lors de l’exploration de planètes extraterrestres par la Porte des Étoiles.

Sheppard était assigné à la base McMurdo, probablement à cause de son mauvais dossier, et aimait bien la quiétude régnant en Antarctique. On lui ordonna de transporter le Général Jack O’neill jusqu’à l’avant poste des Anciens pour évaluer les progressions faites par l’équipe de recherche. Il y découvrit qu’il possède le rare gène qui permet d’interagir avec les technologies des Anciens, et que contrairement à la plupart des gens, son utilisation lui est très intuitive. Weir supplia O’neill de permettre à Sheppard de faire partit de l’expédition Atlantis, malgré son dossier terni par le fait qu’il avait désobéi aux ordres pour secourir deux camarades en Afghanistan.

Une fois arrive dans la galaxie de Pégase, Sheppard fut envoyé en mission sur la planète Athos dans l’espoir de récupérer des ZPM pour alimenter la cité d’Atlantis qui était submergée. Il rencontre Teyla Emmagan, la chef des Athosiens, et ils eurent immédiatement de bonne relation. Il découvrit l’existence des Wraiths, qui avaient autrefois vaincus les Anciens, et assista à un attaque des Wraiths qui eut comme résultat l’enlèvement de Teyla et Sumner, son officier supérieur. Sheppard retourna sur Atlantis avec les Athosiens ayant survécus à l’attaque et organisa une périlleuse mission de secours. La mission réussie, mais Sheppard fut responsable pour le réveil de tous les Wraiths lorsqu’il tua la Gardienne Wraith.

Sheppard aime bien les manèges, le football collégial et « n’importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l’heure ». Il est gentil et généreux et il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, surtout lorsque cela est dans le meilleur intérêt des membres de son équipe.




Weir, Elizabeth (Docteur)

Publié le 27/08/2005 à 12:00 par cybersarah
 Weir, Elizabeth (Docteur)
Joué par : Torri Higginson
Description: Commandante de l’expédition Atlantis dans la galaxie de Pégase. Experte en politique internationale, la Dr Weir est une diplomate très bien connue des Nations Unies pour ses talents en médiation. Lorsque le Président Henry Hayes fut élu en 2004, il plaça le commandement du SGC entre les mains d’Elizabeth après avoir promu le Général Hammond. Après avoir tenu tête au vice-président Kinsey et à son agenda personnel pour prendre le contrôle du SGC, Weir dirigea le SGC pendant les mois suivants.

Lors de la promotion de Jack O’neill, Weir fut transférée à l’avant poste des Anciens. Lorsque Daniel Jackson découvrit l’adresse de la Porte des Étoiles pour aller sur Atlantis, Weir dirigea l’équipe qui franchit la Porte des Étoiles.

Les travaux de Weir en tant que diplomate furent utilisés par Daniel Jackson comme référence lors de la création du traité entre la Terre et la Tok’ra. Elizabeth parle 5 langues, dont le Russe et le Latin. Elizabeth permit la signature de plusieurs des traités les plus difficile des temps modernes.

Elizabeth possède une profonde aversion contre les militaires, ayant débuté sa carrière en tant qu’activiste politique luttant contre les dépenses du gouvernement pour les militaires. Maintenant, dans la galaxie de Pégase où l’expédition Atlantis tente d’améliorer l’humanité, elle dirige le contingent militaire. Lors de son départ vers Atlantis, Elizabeth quitta au moins une personne très proche, un homme nommé Simon.



Teal'c

Publié le 25/08/2005 à 12:00 par cybersarah
Teal'c
Joué par : Christopher Judge
Description: Teal’c Christopher Judge Teal’c fut le Prima d’Apophis pendant de nombreuses années. Teal’c décida de trahir son maître pour rejoindre Sg-1 et ainsi avoir la chance de libérer son peuple. Il reçu sa formation du maître Bra’tac et passa de nombreuses années aux ordres d’Apophis, années durant lesquels ils du tuer bon nombre de personne, kidnapper des personnes qui serviront d’hôtes et faire la guerre contre les ennemis de son maître. Teal’c est un Jaffa, ce qui veut dire qu’il porte dans son ventre un symbiote Goa’uld. Ce symbiote lui procure un système immunitaire très efficace, une force exceptionnelle et une capacité de guérison hors du commun. Il est âgé de 90 ans, mais la durée d’un vie d’un Jaffa peut dépasser les 140 ans. Cependant, les Jaffas doivent se procurer un nouveau symbiote tous les 5 ans s’ils veulent survivre. Toutefois, ce problème peut maintenant être résolu grâce à l’utilisation de Tretonine, un médicament produit à partir de symbiote Goa’uld et qui possèdent les mêmes capacités q’un symbiote. Teal’c était marié à Drey Auc et possède un fils nommé Rya’c. Teal’c avec l’aide de Bra’tac à rassemblé un armée de Jaffas rebelles qui servira à libérer son peuple des Goa’ulds.


Jackson, Daniel (Docteur)

Publié le 25/08/2005 à 12:00 par cybersarah
Jackson, Daniel (Docteur)
Joué par : Michael Shanks
Description: Le Dr Daniel Jackson fût contacté il y a plusieurs années par Catherine Langford qui lui donna la possibilité de déchiffrer sur une artéfact archéologique Égyptienne. Lorsque Daniel déchiffra et réussit à activer la Porte des Étoiles, il fut assigné à un groupe de militaire qui traversa la Porte des Étoiles pour aller explorer la Planète se trouvant de l’autre côté. Durant la mission sur la planète Abydos, il aida la population locale à se défaire du contrôle de Râ et il tomba follement amoureux d’une femme locale, Sha’re. Lorsque les militaires retournèrent sur Terre, Daniel préféra resté avec Sha’re qu’il épousa quelques temps plus tard. Un an plus tard, lorsque la Terre fût attaquée par des Goa’ulds, Jack O’neill retourna sur Abydos pour enquêter sur l’origine de l’attaque. Il rencontra alors Daniel qui lui montra ce qu’il avait découvert, une salle remplie de combinaisons pour la Porte des Étoiles. Pendant que Daniel montrait cette découverte à O’neill, un Seigneur Goa’uld nommé Apophis vint sur Abydos et kidnappa Sha’re ainsi que son frère Skaara. Daniel accepta alors de revenir sur Terre pour partir à la recherche de sa femme et il fût assigné à l’équipe Sg-1. Quelques années plus tard, il doit affronter la mort de sa femme Sha’re, mais réussit néanmoins à sauver Skaara. Lors d’une mission sur une planète extraterrestre, Daniel absorba une dose létale de radiation et il fit alors son ascension grâce à Oma Dessala. Cependant, il fut obligé par les autres "Anciens" à reprendre forme humaine lorsqu’il viola leurs règles en intervenant pour protéger Abydos de l’attaque d’Anubis. Daniel fût alors réaffecté à Sg-1 et continue à explorer l’univers et combattre les Goa’ulds.



Carter, Samantha (Lieutenant Colonel)

Publié le 25/08/2005 à 12:00 par cybersarah
Carter, Samantha (Lieutenant Colonel)
Joué par : Amanda Tapping
Description: Carter est une spécialiste en astrophysique qui travaille pour le Pentagone. Elle passa plusieurs années à étudier les rapports de la première mission à travers la Porte des Étoiles en direction de Abydos. Lorsque le SGC décida de réactivé le programme Stargate après un attaque des Goa’ulds, Samantha fut assigné à l’équipe qui fut envoyé sur Abydos pour enquêter sur l’origine de l’attaque. Dès son retour de mission, elle fût assignée à l’équipe Sg-1. Quelques temps plus tard, Samantha devint temporairement l’hôte de la Tok’ra Jolinar. Ce court moment sous le contrôle d’un symbiote entraîna des modifications génétiques qui lui permettent d’utiliser des technologies Goa’ulds. Le père de Samantha, Jacob Carter, devint lui aussi l’hôte d’un Tok’ra après une mission sur P34-353J. Elle fût promue au rang de Major pour les exploits qu’elle a accompli en tant que membre de Sg-1. Depuis son assignation à l’équipe Sg-1, le Major Carter explore la galaxie dans le but de découvrir de nouveau monde et de combattre les Goa’ulds. Plusieurs années plus tard, elle fût promue au rang de Lieutenant Colonel et dirige maintenant l'équipe Sg-1.



O'Neill, Jack (Brigadier Général)

Publié le 23/08/2005 à 12:00 par cybersarah
O'Neill, Jack (Brigadier Général)
Joué par : Richard Dean Anderson
Description: Le colonel O’Neill fit parti de la première mission vers Abydos. Il fût par la suite affecté au commandement de l’équipe phare du SGC, Sg-1. Avant de travailler au SGC, le colonel O’Neill faisait parti des Special-Ops de l’Air Force. Il effectua plusieurs missions périlleuses à travers le monde. O’Neill à participer en 1982 à une mission en Allemagne de l’Est pour récupérer un agent Russe. Lorsque son avion fût abattu pendant la première guerre du Golf, O’Neill fut alors prisonnier des Irakiens pendant quatre ans avant d’être libérer. Lorsque son fils se tua avec son arme, O’Neill quitta l’Air Force et adopta un comportement dépressif et suicidaire. Il fut cependant rappelé au service pour diriger la première mission à travers la Porte des Étoiles. Cette mission lui permit d’oublier la mort de son fils et de reprendre goût à la vie. Lorsqu’il revint de cette mission, il découvrit que sa femme l’avait quitté. Quelques années plus tard, l’Air Force le recontacta pour lui demander de prendre les commandes d’une équipe nommée Sg-1, équipe dans la mission est d’explorer la galaxie. Depuis ce temps, O’Neill dirige Sg-1 et explore la galaxie régulièrement tout en sauvant de temps en temps, la Terre d’une attaque des Goa’ulds. Le Colonel O'Neill fut promu au rang de Brigadier Général après avoir sauvé la Terre d'une attaque du Seigneur Goa'uld Anubis. Il est désormais en charge du SGC