Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
11.12.2024
21391 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (590)
· ONE PIECE (471)
· NARUTO (/BORUTO) (447)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (469)
y love you
Par Anonyme, le 12.10.2024
top cool
Par Anonyme, le 12.10.2024
on est d'accord c kanao dans démon slayer
Par Anonyme, le 05.10.2024
j’adore
Par Anonyme, le 21.09.2024
très beau dessin je l'ai moi meme refait !
Par Anonyme, le 28.08.2024
Titre: La Lune d'Eau
Auteur: Lily Sawaka
Couple: Law X Anastasia
-----------------------------------------+---------------------------------------------+-----------------------------
PARTIE 2/2
La victime en était à bout, elle craquait, elle allait devenir folle. Ses yeux étaient rouges et brillant, ses larmes continuaient de se verser et sa voix était enrouée. Alors qu'elle se relevait, elle sortit sa dague de son corset et l'enleva de son fourreau sans rien dire. Elle se contenta de renifler, de dévisager les ombres et se mit en position de combat. Sa lame d'acier derrière elle.
Tout d'un coup, une main se posa sur sur son épaule, la faisant sursauter et elle attaqua en se retournant, ses yeux sombres. Un katana se dressa aussitôt, touchant son arme. Un bruit strident lui perça ses oreilles et elle se pencha en arrière avant de bondir sur son ennemi. Il se défendit, la poussant loin de lui. Anastasia attérisa en douceur, car son poids n'était pas très lourd. Un genoux sur le sol, elle se releva et tendit sa dague vers l'avant. Ses yeux s'agrandirent. C'était Law?!
- Qu'est-ce que tu fais?!Lui gueula t-il.
- C'est à moi de te demander ça!Répondit-elle en s'essuyant rapidement ses larmes avec ses mains sales.
- Moi je t'appellais mais je te voyais en train de perdre l'esprit!Lui avoua Law en rangeant son katana dans son fourreau.Et tu m'as attaqué.
- Je...j'ai...quoi?
Choquée et à la fois perdue, Anastasia se retourna, vérifiant si les ombres étaient là. Il n'y avait plus rien. Ni la brume épaise...
- M-Mais comment...?
- Je pense que c'était une illusion.
- Une illusion, tu dis?!S'écria t-elle, en reculant, les yeux ronds.
- Ouais, et je pense que c'est pour cacher les traces.Acheva Law en croisant ses bras. Il ferma un instant ses yeux avant de les rouvrir.Et toi, tu étais en train de devenir folle.
- ...je...
Elle baissa sa tête, embarrassée.
- En même temps, tu n'y peux rien. Estime-toi heureuse que je suis arrivé à temps...
- Mouai...Marmonna t-elle pour elle-même.Et toi, pourquoi es-tu ici?
Cette question lui traversa l'esprit. Et étonnament, elle espérait qu'il était venue pour elle.
-Parce que j'ai senti que quelque chose n'allait pas.
Faux espoir pour Anastasia qui commença à croire qu'elle s'est fait friendzoned.
-Tu viens?
Il était en direction vers l'Ouest.
- Pourquoi?
- A ton avis?
- Tu...vas m'aider à réucpérer la pierre?!
- Je ne vais quand même pas te laisser seule, si tu n'est pas capable de te défendre.
- Je sais me défendre!Se défendit-elle, outrée.
Tous deux marchèrent ensemble, dans un profond silence.Anastasia observa de temps en temps Law qui regardait droit devant lui. Il avait l'air confiant et sûr de lui où ils allaient. C'était rassurant.
Peut-être que ça faisait une trentaine de minutes voire plus qu'ils marchaient. Et les deux pirates n'avaient toujours rien dit. Rien échangé une seule fois. Exténuée, Anastasia s'arrêta au pied d'un arbre et souffla, remarquant que son compagnon de route l'attendait. Elle marqua une pause, décidée pour savoir un peu plus sur ce séduisant pirate.
- Ca fait combien de temps que tu es pirate?
- Ca sert à rien de trop trainer avec des questions tu sais.
Son ton était sec et semblait être pressé. La blonde gonfla ses joues et fronça des cils, comme un enfant gâtée. Tout ce qu'elle voulait c'était discuter avec lui pour briser la glace.
- Depuis mon plus jeune âge.Lui répondit-il, l'air déconcerné.
- Ah oui?S'étonna Anastasia, en se tournant vers lui, avec de gros yeux.
Finalement, il pouvait être quelqu'un de très sociable malgré son tempérament sérieux et concentré. N'attendant pas le retournement de question, la jeune femme ajouta son passé, sans trop de détails qui pourrait ennuyer cet homme. Pourtant, il était très attentif, ce qui la rendait heureuse. Une fois sa tirade terminée, elle souffla puis changea de sujet.
- On est pas perdu, hein?
- Non, atteindre la montagne demande du temps. Mais je pense qu'ici une heure ou deux on y sera.
- Aussi longtemps!?!S'offusqua Anastasia.
- La forêt est immense tu sais.Lui dit-il en haussant ses épaules.
Elle soupira.
- Pourquoi veux-tu les aider?Questionna t-il, dos tourné.
- Il n'y a pas de raisons particulières pour aider son prochain. N'es-tu pas d'accord?
- Hmm...
Un sourire apparut sur son visage et Anastasia l'avait bien vu, puisqu'elle s'était penchée sur le côté pour voir sa réaction. Elle ne manqua pas de rougir à cette vue. Son coeur commença à battre plus vite et avait l'impression de ne voir que lui.
- Allez, on y retourne.
- Quoi! Mais la pause n'as duré que cinq minutes!!Se lamenta la pauvre femme.
**
*
Après avoir parcouru un long chemin, atroce pour les pieds de la demoiselle, ils arrivèrent au pied de la montagne. Alors qu'Anastasia allait s'avancer sur la pente, Law la retint avec sa main sur son épaule.
Tout d'un coup, ils furent téléportés en haut de la montagne. Les frêles jambes de la jeune fille tremblaient comme une feuille et retomba sur ses genoux, sans voix. Que venait-il de se passer? Elle tourna lentement sa tête vers le garçon qui regardait les alentours, l'air de rien. Il avait un pouvoir, et il lui avait rien dit. Il fallut un bon moment pour Anastasia avant de se reprendre, de se relever et d'analyser la situation. Pendant qu'ils cherchaient des pistes, Law lui expliqua qu'il avait un pouvoir du fruit du démon. Anastasia comprit alors mieux pourquoi ils étaient arrivés ici comme par enchantement. D'ailleurs, elle l'enviait.
En cherchant, ils trouvèrent des pas enfouis sur de la terre, menant jusqu'à une entrée dans la montagne. L'air était plus fraiche en hauteur, ce qui fit frissonner la pirate qui n'attendit pas pour remettre sa veste marron sur elle. Des voix d'hommes attirèrent leur attention. Ils se cachèrent contre une paroi rocheuse. Très étroite en plus de cela. Elle était collée au jeune garçon et sentait son coeur battre à la chamade. Comme elle. Mais pas de la même façon. Ils étaient dans la pénombre, et Anastasia remerciait l'obscurité d'avoir cachée sa rougeur en ce moment même. Si ça se trouve, ils sont coinsés? Sûrement pas, sinon la blonde ne ferait qu'hurler. Parce qu'elle sentait bien les abdos de Law, qui étaient bien formés, sa musculature qui lui plaisait tant. Elle allait même jusqu'à l'imaginer torse nu. Décidément, la pirate avait du mal à rester calme dans cette situation! Sa respiration devint accablante.
Law remarqua son changement d'humeur, et sa respiration qui était difficile. Même s'il n'était pas habitué à être collé contre une fille, de sentir une poitrine moelleuse contre son torse, le pirate restait calme et serein. D'autres ne le seraient pas comme lui. Même si... il rougissait légèrement. Le noireaud sentait bien que dans cette position, la femme n'était pas à l'aise. Alors il lui chuchota de garder son calme et de rester zen. Elle acquiesça en faisant un "mhmm..", la gorge sèche. Il déglutit, en regardant si les voix s'étaient éloignés. Une fois que ce fut bon, ils sortirent. La lumière du soleil éclairait l'entrée et Law put apercevoir sa campagne rougir. Timidement, elle leva ses yeux orangés vers lui et aussitôt, elle regarda ailleurs, gênée. Ca ne lui déplaisait pas de la voir dans cet état.
Rapidement, ils se dépêchèrent d'aller au coeur de la montagne, où ils entendaient un discours avec une voix stérile. Il y avait une grande statue en forme d'oiseau, avec des offrandes en fruits ou en fleurs à ses pieds. C'était aussi un cul de sac, en cercle. Un riche en uniforme noir, obèse parlait au milieu devant la statue, tendant sa paume droite avec la pierre en lune bleu qui s'illuminait. Il y avait une vingtaine de soldat à ses côtés. Anastasia pesta à coté de Law, toujours cachés derrière un rocher en observant la scène se dérouler.
Attendant le départ de son coéquipier de route, Anastasia fonça sur le tas avec lui, en dégainant sa dague et l'autre avec son katana. Ils attaquèrent par surprise ces gens, un par uns. Pour eux, c'était un jeu d'enfant avec ces débutants. Un des adversaires lançait de la brume illusoire pour les duper. Mais pour Law, ce n'était rien et le trancha. Il restait à présent le dernier survivant qui tremblait et les supplia de le laisser en vie en échange contre de l'argent. Aucun des deux n'acceptèrent et décidèrent de le prendre avec eux, pour qu'il fasse sa "punition" auprès des habitants. Law les téléporta jusqu'à la ville.
Tout le monde se précipitèrent sur eux, pour savoir l'origine du raffut. Le voleur dû être emmené jusqu'au maire et Anastasia donna la pierre à la portugaise, en recevant des remerciements. L'équipage du chapeau de paille était présent aussi, en ne comprenant strictement rien et faisaient des grimaces, cherchant à comprendre. Le marchand à qui la pirate avait volé sa moto la pardonna, et son équipage l'applaudissaient. Ce fut fini par une fête générale. Le soleil s'était couché, et avait laissé place aux étoiles dans le ciel. Pendant le festin, Luffy dévorait presque tout, sans retenu sous les rires des habitants de Dell' Arnarte.S'éclipsant du groupe, la blonde s'éloigna et se posa au niveau des quais, se mit pieds nues près de la mer et les balança dans le vide, profitant du bruit de l'eau et du calme, pour observer les étoiles avec le sourire. Elle avait bien mangé aussi. Des bruits de pas s'entendirent avec le son du bois qui grinçait.
- Tu ne restes pas avec les autres?S'enquit Law.
- Je voulais juste un peu de calme...
Des lampadaires éclairaient les quais, avec des mouches qui volaient autour. Il s'assit à coté d'elle, au rebord.
- Merci de m'avoir aidée...Lui remercia Anastasia en souriant.
- De rien.
- Je pense que je repars demain...avec les autres.
- Je vois.
Elle baissa sa tête, fixant ses pieds.
- Que vas-tu faire à présent? Lui demanda t-il en la fixant.
- Je n'en sais rien. On va naviguer... Chercher le One Piece... aider des personnes en difficultés...
- Donc tu recroiseras sûrement les autres.
Par les autres, il sous-entendait Luffy et son équipage: les Migurawa.
- Probablement... Et...Tu crois qu'on se reverra?
- Peut-être. Lui sourit t-il.
Avec une grande inspiration, elle se tourna vers lui, les yeux pleins de détermination. Elle aurait presque cru que son coeur allait exploser à ce moment, car elle comptait se déclarer, lui avouer ses sentiments. Car ce petit coup de foudre, son style et sa façon d'être lui plaisait. Même si elle n'avait aucune chance, Anastasia se sentirait plus libre après ça.
- Parce que tu me plais Law...
Il eut de gros yeux, rougit, et baissa son chapeau en grommelant des choses incompréhensible. Alors qu'il jeta un coup d'oeil vers elle, il put voir que la blonde souriait jusqu'aux dents, satisfaite, les joues roses. Elle était très mignonne à ce moment précis. Après une hésitation, il ôta son châpeau blanc avec des points noirs, laissant se prendre une bouffée d'air ses cheveux noirs corbeaux. Anastasia rougit en le voyant ainsi. Puis, d'un geste innatendu, il lui prit sa main, avec son sourire normal.
- Tu me plais aussi Anastasia.
Sans lui laisser le temps de réagir, il déposa rapidement ses lèvres contre les siennes avant de se reveler aussitôt, de s'étirer les bras. Il se pencha pour prendre son chapeau et le remit.
- La fête n'est pas finie, tu viens?Lui lança t-il en lui tournant le dos, en partant sans demander son reste.
- A-A-A-Attends-moi!!!! Heeyyyy!!!L'appela t-elle en se relevant, les joues en feux.
Le reste de la soirée se passa sous la bonne humeur.
-----------------------------------------+---------------------------------------------+-----------------------------
Oui, oui, je suis une sadique avec l'histoire de la paroi...normaaaaal XD C'est venu d'un coup de tête! x)
J'espère que vous avez aimé! Surtout toi Anastasia, ma pauvre, qui a dû attendre 2-3 mois.. XD ...Gomeeeen TT^TT
Je corrigerais les fautes un jour, pour l'instant j'ai encore du boulot! Yup' yup...! xD Sur ce, bonne soirée à tous et à toute! >w<
Nyuuuhhhh~ J'adore! Je kiff mon personnage,je kiff mes réactions rebelle,je kiff Max! Bref je kiff tout dans cet OS. Merci Lily. *///W///*
http://stasiachan73.centerblog.net
De rien Ani :3
http://reve-of-manga.centerblog.net
En tant que fan de Law, je dois dire que c'était juste... PARFAIT *O* J'adore trop Anastasia dessus, elle colle bien avec mon boy *^* Surtout ses coups rebelles et tout, et le coup avec le portugais, bien trouvé!
Faudra que tu m'en fasse un OS un jour si tu pourras, ça date ! *w*
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net
Merci! ^w^
Pas de soucis, j'verrais ça! :D
http://reve-of-manga.centerblog.net
j'adooooore cet OS de ONE PIECE sur ton blog, c'est le meilleur!!!! surtout avec un OC je le relis presque tout le temps tellement qu'il est génialll!!! :o ton amie a trop de chance d'avoir eu ça :o
Merci, c'est gentil! :3 Si tu en veux un, n'hésite pas! ^^
http://reve-of-manga.centerblog.net
Ecrire un commentaire