plumedechat
plutôt chat de goutieres que minet a sa mémère , je sors plus facilement les griffes que les ronrons
Signer mon livre d'or Faire connaître mon blog Me contacter par mail Flux RSS
Derniers commentairesje suis pas tout-à-fait d’accord avec tes dires …mais bon heureusement que tout les monde voit les choses dif
Par Une amie , le 17.08.2024
rhoooo http://id-pasc al.centerblog. net
Par id-pascal, le 07.08.2023
j'adore les chanteur populaires italien.
mais i faut bien dire que les paroles de la chanson, ne veulent pas
Par id-pascal, le 07.08.2023
le lapin sauce chasseur est tres bon aussi.. http://gigirou ette39.centerb log.net
Par gigirouette39, le 20.04.2023
hello petit plumedechat
tu es de retour sur les blogs cool !!
merci de ta visite et tu es devenu un peu c
Par maboiteamusique, le 22.03.2023
· gigirouette39
· gemma67
· maboiteamusique
· gigirouette39
· yogi blog
· maboiteamusic
· les musiques de titi
>> Toutes les rubriques <<
· Humour grincant (2)
· Mes photos (8)
· Mes textes (35)
· Mots empruntés (5)
· Petites pensées .... (6)
· Vidéo (27)
Date de création : 15.05.2011
Dernière mise à jour :
27.07.2024
132 articles
· petite histoire de nuit
· bonjour veaux , vaches , cochons ...
· happy halloween
· du bleu dans les yeux
· larmes de clown
· prison de verre
· Stéphane - Douleur je fuis
· tout est dit !
· le coeur en automne
· " joyeux " réveillon
· la mort vous va si bien
· .........
· joyeuse fêtes ...
· Paysage de nuit
· printemps ?
J’aime les gens bizarre, qui te font péter des barres ou des « bon dieu », ceux qui sortent des rangs, les esprits libres, rêveurs qui se foutent de cette vie standardisée qui jettent à la gueule de ce monde « va te faire foutre ».
Eux ont compris la vie !
De la rue s’élève cette voie que je perçois de plus en plus clairement, la beauté n’est pas dans les palais mais dans le cœur.
Ceux qui n’ont rien sont bien plus riche que tout rois de ce monde, ils ont en eux cette richesse qui ne peu s’enfermer derrière des portes blindées, cette étincelle au plus profond de leurs êtres qui les font traverser toutes les tempêtes et vous ouvrent leurs cœurs.
Ils n’ont rien ou si peu mais sont prés à l’offrir a ceux qui ont encore moins qu’eux.
Et nous qui pensons « vivre « dans nos appartements et nos maisons, galérons chaque jours pour nous acheter un statut social, nous sommes plus miséreux que le dernier de ce peuple des ombres.
Nous sommes morts intérieurement, racornis, desséchés, nous complaisant dans l’image que nous renvoie le miroir de nos vanités !
Et eux ? Ils ne jouent plus … il vivent tout simplement !
ce qu'il ne faut pas faire ...
allez hop hop hop au boulot le lapin sinon c'est moutarde et au four !
Quelques notes qui s’envolent dans la pénombre naissante, un verre a moitié vide sur le coin d’une table et a coté, une plume encore noircie de ces mots torturés qui recouvrent des feuillets épars …
En ce tombeau où nul mort ne repose, du moins, pas encore, ont aurait pu graver sur le linteau : ci-git «les espoirs et les rêves d’un être égaré en ce monde l’absurdité de cette réalité aura eu raison de lui …»
Fermer portes et fenêtres et fuir ce quotidien qui n’a de sens que celui de ne pas laisser le vide s’installer mais pour un temps, un refrain, oublier cette prison où ce côtoient des milliards d’être humains ? comment font-ils ?
Perdue dans mes éternelles réflexions que m’inspirent ce «monde» ?! , univers parallèle au mien avec lequel, au final, je n’ai que très peu de contact, juste le minimum requis pour éviter toute inquisition malvenue, je m’égare dans les méandres d’une nuit qui m’a toujours accompagnée, recueillie et qui est devenue mienne …
A l’écart du brouhaha engendré par ces velléités futiles dont semble friand la majorité du bétail gambadant joyeusement sur les vertes prairies de cette comédie nauséabonde qui nous entourent , sans doute de peur de voir leurs illusions s’effondrer si ils n’osaient qu’un instant ce regarder sans fards ... qu’elle déception ce serait !
je peu explorer un monde sans artifices , qui ne se dévoile que parcimonieusement mais tellement plus vrais , loin de tout parasites , où règne un silence apaisant …
Tellement de choses encore a en découvrir et quel temps perdu a avoir essayé de rentrer dans les standards de l’élevage en batterie qui font de la plupart, des esclaves de cette société de cons-sots-mateurs !
la musique , source d’énergie renouvelable , non taxable ... pour le moment .
pas besoin d'être une blonde siliconée avec un cerveau de poulpe où d'avoir trois kilos de ferraille autour du cou pour se dire " artiste " .
fichu réchauffement climatique , il y'à des cactus partout !
que votre journée ne manque pas de piquants !
fini les problèmes de transit avec mes nouvelles croquettes !
snif ? il n'y pas un truc qui brule là ?
a écouter les yeux rivés sur l'horizon , un sac sur le dos et tracer la route en faisant un immense doigt d'honneur a cette vie qui n'a aucun sens !
le genre de musique a écouter un soir d'automne ou après une mauvaise journée , se laisser imprégner de la musique , fermer les yeux et ...