Signer mon livre d'or Faire connaître mon blog Me contacter par mail Flux RSS
Thèmesanimation argent belle film histoire images jeux nature prénom voiture
Rechercher Derniers commentairesbien je vais voir le film mais pas acheter le jeux,mais bon testhttp://tru csetmachin.cen terblog.net
Par trucsetmachin, le 20.07.2010
bon ton blog est pas mal mais bon
va voir mon blog qui est
http://cece00 0123.skyrock.c om/
et le blog de ma
Par 567, le 16.07.2010
elle est trop bizarre je préfère la xbox 360 comme meme
Par mel-zz, le 14.06.2010
jai u se jeux il trop classe avec le multi
Par mel-zz, le 14.06.2010
les nul les australis aller l'italis
Par mel-zz, le 14.06.2010
· oo7 blood stone
· mon blog
· toy story 3
· le psn est revenue
· nouvelle xbox
· foot
· le grand classement
· bulletstrom apercu
· call of duty
· joe danger
· foot
· nouveau jeu
· ben laden est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
· call of duty
· foot
Date de création : 12.06.2010
Dernière mise à jour :
18.05.2011
35 articles
le psn est revenue le week end dernier
le psn est revenue le week end dernier
ben laden a ete tue hier par un commando americain au pakistan
playstation network est en panne le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN) donez des commentaires sur ce qui se passe information tirée de jeux video .com
La relative déconvenue qualitative de l’épisode World at War a forcé le studio Treyarch à prendre plus au sérieux la licence Call of Duty afin d’égaler les productions signées Infinity Ward. Pour ce faire, exit les multiples projets menés de front, le studio californien a mis toutes ses forces dans le développement de Black Ops. Si le mode solo récemment présenté nous a rassurés quant à l’entreprise, la découverte du multi a provoqué l’effet d’une bombe au sein de la rédaction. Histoire de vous mettre un peu l’eau à la bouche avant de rentrer dans le vif du sujet, nous vous proposons une petite devinette. Qu’ont en commun GoldenEye sur Nintendo 64, Counter Strike, Battlefield et Call of Duty Modern Warfare (liste non exhaustive) ? Ils ont tous en leur temps révolutionné notre façon de jouer à un jeu de tir à la première personne à plusieurs. En s’inspirant grandement des concepts qui ont façonné tant d’expériences de jeu uniques, Treyarch dirige son prochain bébé tout droit vers le panthéon des jeux vidéo.
images/00034/00034821_048.htm" target="_blank">image.jeuxvideo.com/images/p3/c/a/call-of-duty-black-ops-playstation-3-ps3-049.gif" alt="Aperçu Call of Duty : Black Ops Playstation 3 - Screenshot 49" width="130" />Ce que j'veux vous...hips...vous dire...beurp..c'est que la guerre, c'est trop...hips...bad.
Premier constat ; la plus grande implication des producteurs du jeu de chez Activision a galvanisé les troupes. Pour preuve, il n’y a qu’à voir les deux nouveautés issues des outils de développement internes au studio. Il s’agit des modes Theatre et Combat Training. Le premier vous permettra à loisir de voir et revoir vos parties disputées en ligne, voire d’éditer vos propres vidéos, grâce à l’enregistrement sur les serveurs du jeu de tous les matchs disputés. Quant à l’autre, il servira d’entrée en matière au jeu en ligne en vous faisant participer à des parties contre des « bots », ces personnages gérés par la console (ou l’ordinateur). Au départ uniquement destiné à analyser les dégâts infligés à une cible, l’outil est vite devenu un mode de jeu à part entière tant l’équipe a poussé les recherches sur les réglages de l’intelligence artificielle. Au-delà de ces deux ajouts, il faut avouer que nous avons été littéralement scotchés par l’intensité des parties et la qualité tant graphique que d’animation de ce mode multijoueur décidément surprenant.
images/00034/00034821_049.htm" target="_blank">image.jeuxvideo.com/images/p3/c/a/call-of-duty-black-ops-playstation-3-ps3-050.gif" alt="Aperçu Call of Duty : Black Ops Playstation 3 - Screenshot 50" width="130" />Voilà ce qui arrive en Suisse quand on ne paye pas son trajet en télé-cabine.
Le point d’orgue de la présentation du multi de ce prochain Call of Duty a été la levée du voile sur une série de modes de jeu mélangeant subtilement affrontements originaux en ligne avec des règles spéciales et mises initiales issues de jeux d’argent comme le poker. En ce qui concerne la progression du joueur, le jeu utilisera à la fois l’expérience remportée en mission ou lors des parties multi, mais aussi une monnaie propre au jeu ; les Code Points. Cette monnaie servira entre autres à débloquer de nouvelles armes, modèles de joueurs, perks etc. S’il sera possible d’avancer à un rythme de croisière soutenu dans la récolte des fonds pour s’offrir l’arme de ses rêves ou les décalcomanies pour customiser son équipement, le jeu fera aussi la part belle aux défis personnels que les joueurs se lanceront. Ces parties en « chacun pour soi » qui nécessiteront l’acquittement d’un droit d’entrée avec la monnaie du jeu ne seront rentables que pour les trois premiers joueurs du classement en fin de match. De quoi faire monter l’adrénaline encore plus vite qu’à l’habitude avec ce genre de jeux pourtant déjà bien excitants par nature.
images/00034/00034821_050.htm" target="_blank">image.jeuxvideo.com/images/p3/c/a/call-of-duty-black-ops-playstation-3-ps3-051.gif" alt="Aperçu Call of Duty : Black Ops Playstation 3 - Screenshot 51" width="130" />Voilà ce qui arrive en Afghanistan quand on ne paye pas son trajet en bus.
Ces matches à haute teneur en hormone vasoconstrictrice portent des noms assez évocateurs. One in the Chamber n’octroie qu’une seule balle de pistolet en début de partie et force les joueurs à s’entre-tuer pour récupérer un autre projectile sur un quidam fraîchement abattu. Avec Gun Game, on améliorera son armement après chaque kill. Dans Sharp Shooter, on devine l’inspiration à peine travestie du film Battle Royal. Au début de la partie, chaque joueur se voit attribuer une arme aléatoirement. Puis à intervalles réguliers, les armes changent de main. De quoi assister à des situations cocasses... Le dernier mode nommé Sticks and Stones, met tous les joueurs sur un pied d’égalité en les équipant d’une arbalète, d’un couteau et d’un tomahawk, la fameuse hache des indiens d’Amérique. Entièrement basé sur l’adresse des joueurs, ce mode permettra aux plus doués d’entre vous de faire tomber la cagnotte de vos adversaires à zéro si vous l’éliminez d’un jet de tomahawk...
images/00034/00034821_051.htm" target="_blank">image.jeuxvideo.com/images/p3/c/a/call-of-duty-black-ops-playstation-3-ps3-052.gif" alt="Aperçu Call of Duty : Black Ops Playstation 3 - Screenshot 52" width="130" />Hou, j'en connais un qui a oublié de prendre son fusil avant de partir au combat.
Avant de vous quitter, il reste un sujet à aborder sur le multijoueur de ce Call of Duty Black Ops. Pour rehausser le gameplay, les développeurs vont introduire les contrats. Il s’agit de défis à réaliser en un temps limité, que l’on débloquera avec un certain nombre de Code Points et qui en rapporteront un montant bien supérieur en cas de réussite. Ces contrats seront proposés au joueur de manière quotidienne, ou hebdomadaire, ce qui poussera les plus acharnés d’entre vous à jouer tous les jours pour optimiser leurs gains. A titre d’exemple, nous avons pu acheter un contrat dont le but était d’abattre trois adversaires à l’aide du Uzi en moins de quarante minutes. Avec les nouveaux killstreaks comme la voiture radio commandée explosive, ou le lance-missiles SAM, qui demanderont une maîtrise parfaite de leurs fonctions, on imagine sans peine le niveau de difficulté que pourront atteindre ces challenges. informatiobn tirer de jeuvideo.com
James Bond 007 : Blood Stone |
Bond is back. Mais, cette année, cet éternel retour ne se fera qu’en jeu vidéo, pas au cinéma. Y perd-on au change ? Début de réponse avec ce premier aperçu de Blood Stone.
Les studios de production MGM étant en vente, leurs propriétaires ont préféré mettre en suspens le tournage des prochaines aventures de 007. Cette année, les fans de l’agent secret le plus célèbre du monde -admirez la contradiction- devront donc survivre sans leur dose de babes, de bastons, de poursuites, de fusillades et de Martini "au shaker, pas à la cuillère" sur grand écran. Heureusement pour eux, Activision et le studio Bizarre Creations auquel on doit, entre autres, le récent Blur ont pris les choses en main et leur préparent une aventure de Bond originale destinée au PC, à la Xbox 360 et à la PS3.
Désarmer son adversaire avec classe.
Lors de l’évènement organisé par Activision à Londres pour présenter ce nouveau projet, il a été tout simplement impossible d’obtenir des détails concernant le scénario. Seuls véritables indices : le générique du jeu qui utilisait sans cesse des images de diamants et le niveau auquel nous avons pu assister. Dans celui-ci, Bond était chargé d’empêcher une attaque terroriste sur le sommet du G20 organisé à Athènes. Après un saut en parachute et un atterrissage sur le pont d’un yacht, l’agent secret s’est lancé dans une progression discrète dans les coursives du navire. Choisissant soigneusement ses cibles et attendant que les hommes de main soient isolés avant de passer à l’action, 007 se défait facilement d’un premier adversaire dans un court combat au corps-à-corps. C’est là que nous avons pu constater la présence d’un système comparable à celui que nous avions déjà vu dans Splinter Cell. En fait, dès qu’on élimine un ennemi à mains nues, une barre présente dans le coin inférieur gauche de l’écran se gonfle d’un point. Cela indique qu’on vient de gagner la possibilité de déclencher le mode Élimination, comprenez un ralenti qui permet de viser et de tirer avant que les adversaires puissent réagir. Très utile quand on doit par exemple abattre deux sbires lourdement armés. Poursuivant sa progression en alternant coups de feu et coups de poings, Bond ne tarde pas à rejoindre son objectif principal : Greco. Après une courte lutte très virile, celui-ci parvient à s’échapper en laissant James Bond coincé dans une pièce sous le feu nourri des mitrailleuses d’un hélicoptère. Passant d’un meuble à l’autre pour rester à couvert, l’agent secret parvient à ressortir pour constater que Greco s’échappe dans un hors-bord. Bond, "emprunte" à son tour une vedette rapide et la poursuite s’engage. En tentant de rattraper son ennemi, 007 devra composer, entre autres, avec les tirs de missiles de l’hélico, les autres bateaux chargés de malfaisants qui l’ont pris pour cible et, bouquet final, avec l’effondrement d’un phare sur lequel Greco a attaqué à la roquette. Autant dire qu’on n’a pas vraiment le temps de souffler, surtout que le jeu alterne convenablement les phases de jeu avec les séquences cinématiques qui relancent l’action et présentent de manière instantanée la teneur du segment suivant.
Semer ses poursuivants sans se retourner.
Ainsi, après avoir fait sauter un dépôt de carburant afin de détruire l’hélicoptère, Bond précipite son hors-bord sur Greco et ses hommes. Mettant en joue le chef des terroristes, il apprend "qu’il est trop tard, que l’opération est déjà en route". Un gros 4x4 noir démarre en trombe et Bond n’a qu’un instant pour monter à bord d’une Aston Martin qui traînait par là pour se lancer à sa poursuite. Cette fois, c’est le pilotage pur qui va primer. Dans un premier temps, il va s’agir de rejoindre le 4x4 en évitant les tirs des hommes de main qui s’y sont entassés mais aussi les véhicules des autres usagers de la route. Une fois aux côtés de la grosse voiture, Bond donne un coup de volant et la frappe ce qui a pour effet de la déséquilibrer. Après une jolie série de tonneaux, elle explose, envoyant ad patres tous ses passagers et annihilant les projets terroristes de Greco. Fin du niveau et de la démonstration.
Jouer les poseurs en toutes circonstances.
Vous l’aurez compris, c’est du Bond pur et dur. Tous les ingrédients sont là. Précisons si besoin était que le personnage a les traits de Daniel Craig. Sachez également que ce jeu bénéficiera de la présence de la chanteuse Joss Stone à deux niveaux. Déjà c’est elle qui interprète la chanson du générique cosignée par Dave Stewart, connu pour avoir été la moitié d’Eurythmics. D’autre part, Joss Stone a été modélisée dans le jeu pour y tenir le rôle de la James Bond’s Girl de service : Nicole Hunter. Ajoutez à cela un scénario signé par Bruce Fierstein qui avait déjà officié sur trois films et deux jeux estampillés 007 et vous comprendrez qu’on puisse espérer de la part de Blood Stone de quoi faire patienter les fans jusqu’au retour attendu de leur héros sur grand écran. (information tirer de jeuvideo.com)
// <![CDATA[ // <![CDATA[ motsearch = "xbox-360-s" // ]]>
DossiersPlus petite, plus discrète, plus design, la Xbox 360 fait peau neuve avec ce modèle que Microsoft appelle affectueusement Xbox 360 S. Mais les changements ne relèvent pas que du domaine de l'esthétique. Cette nouvelle version de la machine marque aussi l'arrivée du wi-fi directement intégré, d'un nouveau type de disque dur et surtout de la promesse de voir disparaître les problèmes de surchauffe qui ont coûté la vie à tant de Xbox 360 depuis sa sortie. Revue de détails. (information tirer de jeuvideo.com)
Toy Story 3 est divisé en deux parties bien distinctes. Le Coffre à Jouets et le Mode Histoire. Commençons donc par ce dernier, le plus simple à expliquer. Vous suivez une trame scénaristique divisée en une dizaine de niveaux, en contrôlant divers protagonistes comme Buzz L'Éclair, Woody ou encore Jessie, chacun d'entre eux ayant des capacités spécifiques. Dans certains niveaux, il vous est possible de passer d'un personnage à l'autre à tout moment et des interactions permettent de nouvelles actions. Par exemple, Buzz peut balancer Jessie en hauteur, comme c'est le cas dans la maison de Andy, afin que celle-ci y récupère des objets. Ce genre de phase gagne tout son intérêt dans le jeu en coopération en écran splitté, où chacun peut évoluer comme bon lui semble dans le niveau. Mais Toy Story 3 n'est pas qu'un jeu de plates-formes, il est un véritable fourre-tout où se mêlent aussi action, le shoot'em up ou encore le TPS. Par exemple dans le niveau du jeu vidéo Buzz L'Éclair, on commence dans une traversée de météorites en Jet Pack pour enchaîner sur une longue phase de plates-formes saupoudrée de TPS et finir sur une phase d'action 2D. Un vrai bric-à-brac... Mais est-ce que le gameplay suit ?
Buzz peut balancer ses amis en hauteur, avec la finesse qui le caractérise.
Et bien étonnamment, oui. Non seulement les différentes scènes s'enchaînent à merveille, mais elles sont toutes jouables sans temps d'adaptation. Certes, on passe souvent du coq à l'âne, mais le plaisir de jeu est vraiment présent, chose assez rare dans ce type de gameplay fouillis. Que l'on fasse une course à cheval poursuivi par un vaisseau, une phase sur un train à pleine vitesse ou encore une balade en voiture de courses dans une garderie, on a tout de suite envie de s'amuser. De plus, il faut l'avouer, le jeu est plutôt sympathique avec nous puisque chaque mort vous replace peu de temps avant votre erreur fatale pour que vous puissiez retenter votre chance, et ceci, à l'infini (et au-delà...). Il gagne ainsi en accessibilité ce qu'il perd en difficulté. Bref, dur de trouver un défaut sur ce plan, surtout quand on voit que même les phases de third person shooter sont maniables. La seule chose que l'on pourrait reprocher au mode Histoire au final, c'est d'être un poil trop court. Heureusement, il y a aussi le mode Coffre à Jouets.
Cette phase est assez impressionnante, manette en main.
Car cet autre mode est pratiquement aussi complet que le mode Histoire. Il faut y voir un jeu type bac à sable, où on peut se balader en toute liberté dans un village dont le cochon Bayonne est le maire. Les habitants de ce petit hameau vous donneront des missions allant du ramassage de tissu à la construction de bâtiments préalablement "achetés". Au fur et à mesure, le village s'agrandit et les missions sont de plus en plus nombreuses. De plus, il nous est possible de customiser pratiquement tout, des villageois aux différentes bâtisses. Vous pouvez donc repeindre les murs de la banque en blanc, ou encore mettre des habits de pirate à ce vieil homme qui passait devant vous. Pile-Poil, votre fidèle destrier, est aussi de la partie en vous permettant de vous adonner à une multitude de courses. Aussi alléchant semble être le mode Coffre à Jouets, il faut toutefois savoir qu'il est sans doute réservé à un public jeune, car la répétition des missions peut vite ennuyer les plus gamers d'entre nous.
Au final, Toy Story 3 s'en sort avec les honneurs, d'autant que ses bonnes idées de gameplay sont accompagnées d'une réalisation sans failles. Même si le jeu ne prétend pas être la claque technique du millénaire, l'environnement général est vraiment bien fichu, tout en cadrant avec le film. Certains effets spéciaux sont même plutôt impressionnants, notamment dans le niveau de Buzz L'Éclair dans l'espace. Mis à part quelques petits problèmes de caméra quand le bordel s'invite sur votre écran, il n'y a vraiment rien à redire. Le seul petit bémol concernerait sans doute le multijoueur. Effectivement, on sent qu'il n'a pas sa place dans certains niveaux et il donne un peu l'impression d'avoir été rajouté à la va-vite, avec quelques coups de truelle pour les finitions. Malgré ce petit point négatif, Toy Story 3 est un bon produit qui plaira sans aucun doute aux fans de la série, et peut-être même aux néophytes. (information tirer de jeuvideo.com)