Actualités paranormal projet22.fr
Ce blog a pour but de vous indiquez l'actualité paranormal et métaphysique du site projet22.fr
Signer mon livre d'or Faire connaître mon blog Me contacter par mail Flux RSS
Thèmesamis amour animal annonce article base bébé carte chez coup créations dieu
Rechercherbonsoir,
j aimerais savoir mon avenir proche ce qu il va se passé d ici cet été. j ai beaucoup de soucis et j
Par Anonyme, le 11.02.2014
bonjour, je souhaiterais connaitre mon avenir sentimentale.
merci.
pou r pierre
Par sainte-rose, le 19.08.2013
pourrais je un jour retrouver mon frère ?
Par kress, le 16.01.2013
bonjour j ai un bloquage ;je voulais savoir si ma vie vas changer
Par capel, le 18.07.2012
mon ami la fin du monde dieux seul est maitre de se monde donc ces gens qui sont maniaques ils disent n impo
Par elmilia03paranorma, le 16.01.2012
· Curieuse images sur Google Earth
· Deux rebouteux
· L’initiation de "tcheud" chez les Tibétains
· Liste des sourates ou ou surate
· Nietzsche et l’existence du moi
· Expérience de voyance (gratuit)
· Etranges coincidences
· Transe ou épilepsie contrôlée ?
· Les relations mathématiques du Coran
· Ben Laden est-il vraiment mort ?
· L’heure qui revient
· Une guérison miraculeuse et un phénomène de lévitation
· 21 12 2012 : la fin du monde ?
· La possession démoniaque
· Expériences sur les pouvoirs extra-sensoriels.
· Projet22
Date de création : 09.11.2010
Dernière mise à jour :
09.09.2016
42 articles
B. est une jeune femme de 24 ans, téléprospectrice. Elle a vécu dans sa jeunesse dans un environnement familial plutôt difficile, elle a ensuite entamé des études de comptabilité avant de continué dans la vente. Elle n’a jamais eu de difficulté pour trouver du travail dans l’animation ou la vente, des secteurs où existe beaucoup de turn-over.
A cause du téléphone ou d’un autre problème de santé, elle souffre de l’oreille droite. Elle s’absente plusieurs fois pour aller voir médecins et spécialistes. Par ailleurs, l’ambiance se dégrade dans l’entreprise, des personnes partent, ses résultats varient fortement, elle reçoit même une lettre d’avertissement.
Elle cherche un autre travail, un peu plus pausé que son emploi de téléprospectrice, et trouve un job d’assistante commerciale. Ce poste correspond à ce qu’elle cherchait : un poste aux tâches plus diversifiées, en CDI, où elle ne travaillera pas le samedi. Elle envoie son cv, elle passe un entretien, puis deux demi-journées d’essai. Elle fait partie des trois derniers candidats parmi lesquels le patron hésite.
Le lendemain, j’ai B. au téléphone, elle m’avoue qu’elle en a marre, qu’elle veut démissionner. Je lui conseille de rester prudente, elle n’a pas encore de réponse pour l’autre job. Elle m’envoie un texto dans la matinée : sa chef l’a convoqué dans son bureau, elle est licenciée.
L’histoire que je vais vous raconter est singulière et la personne qui me l’a confié est de toute confiance même si je ne suis pas en mesure de vérifier.
La jeune femme pour garder son anonymat sera appelé mademoiselle Y d’autant plus que personne n’est au courant de ce qui lui est arrivé mise à part le témoignage qu’elle m’a fait.
Mademoiselle Y avait à l’époque entre 15-16 ans ce qui remonte à environ 14ans. Elle avait l’habitude de sortir très tard la nuit afin de rejoindre des amis au niveau d’un carrefour sur l’avenue arrière(nom de cette allée) du chateau que l’on peux considérer comme une clairière au sein d’une foret appartenant à son collège qui est un établissement d’enseignement catholique privé (château+domaine construit des 1630) sans prévenir ses parents (elle attendait qu’il soit endormi). C’est une maison de plein pied dans un petit village en France.
Morts massives d’animaux, ça continue…
Nous en avions déjà parlé en 2011, 2012, 2013… Après les poissons, les oiseaux et les baleines, ce sont de nouveau 21000 oiseaux morts en janvier-février 2014 suite aux tempêtes sur la côté Atlantique [1]. Les oiseaux, déportés sur des zones où ils ne pouvaient plus se nourrir (à cause de la surpêche ?), fatigués par la houle, ont été rejetés sur les côtes françaises. Le dénombrement n’est pas terminé. C’est la plus grande hécatombe d’oiseaux, toutes espèces confondues (guillemots, macareux…), depuis les années 1900 (le journal Ouest France remonte jusqu’en 1894).
D’après la radio, les vétérinaires évoquent la mort de 500 oiseaux en Loire-Atlantique, 500 en Vendée, 1000 en Charente, et plus d’un millier sur tout le reste de la côte.
Ce phénomène est-il véritablement lié à la météo, comme l’expliquent les médias ? Les chercheurs eux-mêmes ne sont pas aussi affirmatifs. Les boulettes de pétrole sont également pointées du doigt, même si elles ne devraient être responsables que de 5% des décès. D’autres explications avaient été avancées pour les morts massives d’oiseaux dans d’autres pays :
- 5000 oiseaux retrouvés morts au réveillon en 2010, 2011 puis 3000 en 2012 en Arkansas : la cause évoquée de leur mort était celle des feux d’artifice tirés pour le nouvel an [2]
- 60 oiseaux retrouvés morts à la Réunion le 31 juillet 2011 : l’explication des feux d’artifice ne tient plus [3]
Il avait en tout cas été démontré que les oiseaux n’avaient pas été empoisonnés, mais qu’ils étaient morts des suites d’hémorragies internes.
- Plusieurs dizaines d’oiseaux retrouvés morts dans le village de Falköping en Suède et une pluie d’oiseaux morts (au nombre de 500) en Louisiane sur la paroisse de Pointe Coupée début janvier 2011 : c’est l’hypothèse météorologique qui est avancée (un vent froid et violent) [4]
Ces mystérieuses hécatombes d’oiseaux sont d’autant plus difficiles à expliquer que tous les oiseaux semblent mourir ensemble, d’un seul coup, foudroyés en plein vol par un phénomène inconnu.
- 2000 oiseaux retrouvés morts sur les côtes au Chili en ami 2012 : cette fois, ce sont les filets de pêches qui sont accusés [5] :
Les analyses anatomiques ont permis de déterminer que les oiseaux étaient morts juste après s’être nourris d’anchois et que leurs ailes étaient couvertes d’hématomes. Pour M. Brito, c’est le signe que les oiseaux, attirés par la présence de poissons, se sont noyés après s’être pris dans des filets de pêche.
L’auteur de l’article met cependant en comparaison la mort de ces oiseaux avec celle des dauphins et pélicans au Pérou, en désignant cette fois El Nino comme le responsable (donc encore une fois l’hypothèse climatique).
Hémorragies internes, oiseaux foudroyés en plein vol, ailes recouvertes d’hématomes ? Les causes de décès sont peut-être différentes, tout comme les hécatombes ne sont pas nécessairement liées entre elles. En effet, des volatiles meurent régulièrement loin des côtes, sans que personne ne s’en aperçoive. Les médias sont alertés à partir du moment où les oiseaux foudroyés (?) arrivent sur les plages ou retombent dans des zones habitées.
Il nous semble simplement étrange de constater le nombre important d’espèces touchées par ces "morts massives d’animaux" ces dernières années (oiseaux, dauphins, baleines, étoiles de mer, abeilles, tortues, vaches…) [6]. Cela rappelle les "pluies d’animaux" évoqués dans les annales du moyen âge.
Peut-on attribuer ces "accidents" à des causes naturelles (tempêtes, El Nino, déplacement des pôles magnétiques…) ou doit-on envisager les effets directs ou indirects de l’action de l’homme sur la nature (filets de pêche, dégazage des navires pendant une tempête, ondes radio, passage des avions, feux d’artifice, paris illégaux sur des courses de dizaines de milliers pigeons transportés au-dessus de la Manche [7]…) ?
N’oubliez pas l’homme ! En Tunisie, en Egypte, en Grèce, en Italie, en Espagne, en Angleterre, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et partout dans le monde, des hommes se soulèvent, indignés, anonymes, un masque blanc sur le visage, un drapeau rouge à la main. Ils occupent l’espace public et appellent au respect de la dignité humaine. L’enjeu, c’est la place de l’homme dans la société.
Signez le manifeste et partagez le afin de nous mobiliser.
N. est une jeune femme de 24 ans, terre-à-terre, qui ne croit pas à la voyance. Elle a un BTS de Comptabilité et travaille comme téléprospectrice. Enfant et adolescente, elle vivait dans une situation familiale plutôt difficile, mais elle vit aujourd’hui une vie normale.
Il y a quelques années, elle a rêvé d’une amie qu’elle n’avait pas vu depuis des années tenait un bébé dans les bras. Peu de jours après, elle voit un statut sur facebook, alors que son amie n’avait pas donné de nouvelles depuis longtemps : elle annonçait qu’elle était enceinte. Dans ce cas, le rêve l’a averti à la fois de l’appel et de la raison de ce coup de téléphone.
Deux voyants ont répondu à la demande de Projet 22 et se proposent de tester leurs capacités par une expérience de voyance gratuite : Léonard et Pierre [1].
Léonard décrit l’état d’esprit de la personne et les forces qui l’entourent, pour éclaircir certaines situations dans le présent.
Pierre est spécialisé dans les tirages concernant l’avenir.
Léonard et Pierre vous proposent un tirage de cartes gratuit avec un tarot divinatoire (L’Oracle de la Triade). Il ne s’agit pas d’un tirage par ordinateur mais de deux personnes physiques qui souhaitent nous aider à mieux comprendre le phénomène de voyance.
Si vous avez une question à poser à l’un des voyants, merci de remplir le formulaire de contact. Ne vous présentez pas dans le message pour éviter toute interprétation psychologique. Réfléchissez à votre question, indiquez le voyant auquel vous vous adressez, Léonard ou Pierre, puis choisissez la manière dont vous voulez l’interroger (au choix) :
en formulant clairement votre question
en précisant juste le domaine (sentimental/professionnel/spirituel…)
ou sans rien dire
Vous recevrez une réponse par mail dans la semaine qui suit. Nous vous remercions de faire un retour de ce tirage par mail ou par commentaire en bas de cet article, en nous donnant vos impressions sur le résultat obtenu.
Nous allons tenter d’éclaircir le sujet afin de mieux comprendre. Il y a quelques années, de cela 11ans, on parlait du passage à l’an 2000. Si vous souvenez, le fameux bug de l’an 2000 provenant du du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c’est-à-dire qu’au lieu d’afficher (de calculer) 4 chiffres (comme 1974), ces ordinateurs affichent 2 chiffres (donc 74).
Ainsi l’entrée dans le 21e siècles aurait pu commencer par une peur de perte de données informatique et des erreurs de calculs. Mais rien de tel n’a eu lieu.
Actuellement, les scénarios de fin du monde sont pour 2012 encouragée par le film catastrophe 2012 de Roland Emmerich?
Progressivement nous avons entendu parler de 2012, et d’une date plus précise : celle du 21 décembre 2012. Qu’en est-il au juste ?
Du coté de l’histoire :
Chez les sumériens
Nibiru est un nom de l’astrologie babylonienne parfois associé au dieu Marduk. Nibiru apparaît comme un personnage mineur dans le poème créationniste babylonien Enuma Elish de la bibliothèque d’Assurbanipal, roi d’Assyrie (668-627 BCE).
Lire la suite
Cet article a pour seul but de vous exposer le lien entre les sourates et leur ordre de révélation.
Pour en savoir plus sur l’origine du coran, rendez-vous sur cette page.
Composition du Coran
Le coran est composé de 114 sourates, mais l’ordre chronologique est différent. Simplement la première sourate n’est pas la première dans l’ordre chronologique.
Les différents articles de la rubrique "Guématrie" nous amènent à interroger les linguistes et les mathématiciens :
Aux linguistes : comment expliquer la relation mathématique existant entre des mots appartenant au même champ lexical, étant donné que les mots d’un langue ont évolué avec le temps et que l’alphabet, l’écriture et l’orthographe sont des créations humaines. Faut-il comprendre qu’il existe des lois mathématiques en-deçà des règles linguistiques de transformation des langues (elles-mêmes dues aux échanges linguistiques et aux possibilités de notre appareil phonatoire) ? Faut-il comprendre que les langues, quelques soient leurs évolutions, suivent une trame dont les égalités sont la trace, dont les nombres sont les marqueurs ?
Aux mathématiciens : comment expliquer la multiplicité des égalités, et en particulier des égalités de second niveau avec des champs lexicaux qui se croisent, à partir des seules probabilités ? Doit-on comprendre que la diversité du vocabulaire et le nombre moyen de lettres dans un mot suffit à expliquer la réapparition des mêmes nombres et ainsi des égalités entre mots de sens proche ? Combien faudrait-il de résultats dans un même champ lexical, ou dans un nombre suffisant d’expressions et de proverbes, pour provoquer un doute raisonnable chez le scientifique ? Si ces résultats ne sont pas l’effet du hasard, alors qu’est-ce que c’est ?
Après discussion avec des mathématiciens sur un forum consacré aux probabilités, il apparaît comme fortement probable de trouver une relation entre deux mots lexicaux dans une liste d’une vingtaine de mots seulement, autrement dit une égalité de premier niveau tous les 20 mots. C’est ce que l’on constate empiriquement dans nos résultats. Cette proportion se retrouve également dans le dictionnaires des synonymes et des mots avoisinants de Bertand Chazeau : près de 50 000 entrées pour 1 million de synonymes (le dictionnaire parle de 60 000 entrées mais une partie d’entre elles renvoie à d’autres mots), soit 5%, soit deux synonymes tous les 20 mots…
Avec un lexique de 20 000 mots et une moyenne de 200 mots par champ lexical, quelle est la probabilités que deux mots soient liés par un même champ lexical ? Appelons N ce nombre.
Le Président Obama a annoncé dimanche 1er mai la mort du terroriste Oussama Ben Laden, lors d’une fusillade à Islamabad, dans la résidence d’Abbottabad. Après plusieurs échanges de tirs, cinq personnes ont été tués, dont Ben Laden, d’une balle dans la tête. Son cadavre a été jeté à la mer 12h après le raid.
Les Internautes se sont très vite emparés de l’affaire : en absence de corps, peut-on vraiment dire que Ben Laden soit mort ?
Lire la suite