afrique aimer air amis amitié anges argent belle blog bonne carte chez
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Dignité Vie Quotidienne (69)
· Religion (38)
· Sciences (16)
· Féminisme (11)
· Israël (9)
· Urgence Pollutions (5)
nul
Par Anonyme, le 28.08.2022
magnifique témoignage pour cette application ciblée de l'argile verte ! meeeerci beaucoup !
Par Anonyme, le 25.09.2020
wawooo. merci beaucoup
Par Anonyme, le 21.10.2019
jésus est le chemin, la verite et la vie. quiconque ne passe pas par jésus n'aura pas son coeur purifié du mal
Par Jacques Castelli, le 02.09.2019
le religieux frère elyôn avait prophétisé avant février 2006, avant même qu'il y ait des problèmes économiques
Par Jacques Castelli, le 15.01.2019
· Argile et traitement de l'impuissance et la stérilité
· "Ode à la joie" Hymne européen
· Contre le viol un spray à la moutarde.
· Devenir projuive ou projuif
· Mohamed n'est pas Dieu
· "Immaculée conception" mais pas sans rapport sexuel !!
· Homophobie et lesbienophobie hier en France
· Autres questions
· Ni tchador, ni djiad, ni prépuce, ni porc, ni masculin !
· Tu vois Charb et la Marseillaise ?
· A propos du sacrifice de Jésus
· A propos de Freud, et du déni des incestes par Freud
· Devenir projuive ou projuif
· Faim dans le monde mais pas pour du "bétail humain"
· Messieurs, planquez votre braguette !
Date de création : 01.12.2010
Dernière mise à jour :
17.01.2019
158 articles
A propos de twiter j'en suis encore à mon initialisation... mais à propos du droit des femmes en fait le fait d'interdire toute violence à l'égard des enfants comme en Suède ou au Danemark c'est la meilleure approche pour un monde où le respect des femmes devienne évident ! Pas d'enfants battus et plus de femmes battues !!!!
Ou droits universels des humaines
1) Sortir du mot femme en français qui étymologiquement se rapporte au groupe d'esclaves parmis lesquelles le "maître" romain se donnait le droit de se reproduire.
Woman en anglais
Mädchen en allemand,
Mulier en espagnol
Dona en italien
Isha en hébreu
?? en arabe ?
?? en chinois...
2) Sortir de la définition sexuelle qui agresse ou viole: règles , mauvaise humeur, les women cheffes sont agressées comme des déchets qu'elles ne cessent de représenter et les non cheffes sont simplement violées, torturées, niées.
3) Sortir des voiles et autres vêtements insultants à tel point que les womens gèrent comme une trrradition ce qui n'est qu'une vieille tyrannie, qu'un vieil abus qu'elles accèpent pour survivre, simplement survivre.
4) Education comme les garçons, les jeunes hommes, les hommes.
5) Sécurité : Droit de porter plainte contre toutes agressions, d'être représentée en justice, d'ête une personne de droit.
6) Droit à l'Hygiène et à la Santé, être soignée quel que soit son opinion, sa culture, sa couleur, sa classe sociale
Avoir droit de se laver intégralement tous les jours Donc eau courante dans les maisons et Salle de Bain et des égoûts dans les villes et les campagnes. Donc aller dans le sens de la dignité des populmations actuellement assistées par Unicef, etc...
7) Education à un tel hygiène car la méconnaissance de son corps est une très mauvaise condition à la compréhension de soi et même d'autrui.
8) Droit de savoir très tôt e qu'est un inceste et la pédophilie et droit de s'en plaindre s'il y a lieu.
9) Droit à un minimum de coquetterie car c'est naturel et ce n'est pas de la prostitution mercenaire comme les soldats... La coquetterie est ludique et innocente. Avant 13 ans c'est de la singerie des adultes.
10) Droit de savoir qui on est quel que soit l'opinion du frère ou de l'oncle ou du père, ou du grand père ... ou de la grand mère... Droit de se découvrir au travers des arts , du sport, de la culture, de la religion car les women aussi peuvent être pastrices (féminin de pasteurs), mufti, féminins de rabbins et de prètres.
11) Droit à un mariage libre sans contrainte familiale ou traditionelleou de couleur ou sociale..
12) Droit à la contraception et à l'IVG. Droit au développement de la contraception masculine.
13) Droit à l'intégrité de tous ses organes, y compris organes sexuels. Le clitoris est utile au plaisir et le plaisir est utile à la vie. Il est aussi naturel que l'eau pour se désaltérer.
14) Droit à la DIGNITÉ
Et si Poutine était une femme et la présidente de l'UE aussi et en Ukraine aussi si c'étaient des femmes qui s'asseyaient autour de la table à Genève , ça changerait la donne.
Ça tournerait autour des "Y'a t il un problème ?" "Venez en Russie" ou "Et si on faisait un repas à la campagne !" Ou bien " Réglons ça aux échecs" afin d'épargner des innocent(e)s
Enfin bon j'ai le droit de rêver quoi ! Pareil pour Manon Lescaut si ç'avait été elle la "riche" qui aurait pu entretenir son amant dans une belle maison... Elle n'aurait envoyé personne au bagne si elle avait trouvé son amant avec une plus jeune. Elle aurait seulement soupiré, déclaré un peu guindée qu'elle n'appréciait pas et elle aurait trouvé un autre amant. Voilà !
Les hommes compliquent tout ! Les femmes ont plus d'humour malgré tout !!!
LA MESURE EST COMBLE !!!!!
Vingt ans, vingt cinq, trente ans que je croise les tchadors ou les foulards islamiens dans la rue et que je reste polie mais que ça m'insulte au plus haut point.
Cette domination par les z'ommes voulue, consentie, réclamée, et moquée de toutes façons au travers du tchador n'est qu'une insulte au genre féminin et donc au genre humain ... Obligées de quitter leur pays où nul n'a le droit de rire, de communiquer, de partager les ressources en pétrole ou autre richesse elles ne considèrent pas que leurs traditions sont la cause de leur mauvais système politique, économique, culturel. Elles suivent ! Elles ne savent pas lire ni écrire mais elles comptent quand même et cuisinent comme si c'était un acte identitaire. C'est leur seule fonction : la cuisine et le ménage ! Les zommes font le terrorisme et vont en prison ! c'est la fatalité ! Et puis la superstition pour couronner cette déflagration permanente qu'est leur laiser aller au tchador et à l'allure de sac qu'elles réservent aux occidentaux "racistes" car le tchador c'est pas... du racisme ! C'est de la trrrradition ! Seulement au final être riche est leur seul rêve et véhiculer l'image de femmes soumises ou écrasées leur technique de ralliement !
ASSEZ ! Assez de tartuffes féminines qui n'aiment pas plus les hommes que ça sinon les prisons ne seraient pas pleines de clients d'origine nord africaine ! Et même encore quand on réclame la nationalité d'un pays occidental la moindre courtoisie serait d'accepter les définitions vestimentaires. Ce satané tchador est la cause du terrorisme ! Elles peuvent le comprendre . Sarah a rejeté ce torchon il y a des millénaires. Et en plus les danses lascives orientales contrepartie des abus masculins . Grotesque ! J'en ai ma claque de ces tartuffes de tchadors ! En plus combien pourront me lire ? Lamentable !!!
Le tchador ou le voile c'est comme s'il y avait un voile sur les étoiles de la nuit ou qu'un voile entourrant la terre rende la lumière impossible à bien recevoir, la lumière du soleil ou des étoiles. Par ailleurs le foulard ou tchador contribuerait à rendre les hommes chauves ! A vérifier mais la contradiction m'étonnerait !
Quant à ceux qui voudraient voir ici un encouragement à un racisme usuel qu'ils aillent se faire circoncire pour les hommes et qu'ils renoncent à la carnivorie , au moins à manger du porc et qu'ils adoptent le shabat comme modération de leur consommation pour les deux genres. Après restent les ONG pour faire du bien sur terre !
Eve, "membre extrait de mes membres et chair de ma chair" selon les paroles même de Adam (Génèse ch.2 verset 23) est bien la fille de Adam (issue d'une de ses côtes c'est bien ce que cela veut dire) et donc si elle touche l'arbre de la connaissance c'est pour prendre conscience de l'inceste dont elle est la victime et si c'est un serpent qui lui parle de l'arbre c'est un homme qui la désire... Voilà mon interprétation de l'hisoire d'Adam et d'Eve et donc en fait la Bible commençant par une revendication contre l'inceste : c'est bien des pages féministes. En tout cas le conte qui a perduré à travers les âges et qui a donné les premières pages de la Bible était bien féministe. Ensuite l'assassinat de Abel par Cain retrace la découverte du fer et sa mauvaise utilisation. Il est vrai que les premiers hominidés ont commencé a évoluer quand ils ont pris conscience que la reproduction intrafamiliale dégénérait l'espèce et ils sont sortis du paradis de la cueillette pour entrer dans le monde de l'agriculture à la sueur de leur front. La Bible ne fait que rendre compte de "l'évolution" avant d'entrer dans l'âge de Sarah et Abraham où là encore c'est un inceste entre demi frère et soeur qui est longtemps improductif jusqu'à ce que trois anges...???
Tant que les hommes se donneront le droit de faire mourrir leurs enfants ou eux même dans des guerres et des conflits armés, tant que des armées seront nécessaires dans la résolution des relations internationales alors nul n'aura le droit de juger et de contraindre les femmes qui avortent.
Entre éliminer un foetus non désiré même si élaboré dans des relations familiales ou surtout le produit d'un viol ou d'une erreur de contraception et porter un uniforme, marcher au pas et devenir un nombre dans une entreprise criminelle militaire, le plus criminel c'est l'armée. Mais ce n'est pas à la mode de remettre ceci en cause alors que la misogynie fleurit dès l'adolescence masculine jusqu'au troisième millénaire ....
Les espagnols veulent inviter les anciens juifs descendants des victimes de l'inquisition : qu'ils réfléchissent à l'inquisition que représente l'interdiction de l'avortement. La même chose pour les minorités européennes qui veulent maintenir les femmes dans la servitude et la bêtise. Arrêter l'armement avant de vous en prendre au droit d'avortement des femmes.
Le jour où les armées auront disparu et l'armement aussi, le jour où les terroristes auront disparu, le jour où l'excision aura disparu, le jour où tous les enfants du monde iront à l'école et mangeront à leur faim alors peut être voudrons nous porter tous les foetus de cette génération paradisiaque. En attendant laissons tomber la misogynie et reconnaissons le droit à l'avortement.
Sinon aussi faisons de la recherche sur la contraception masculine chimique ou ...!
Les femmes prendront moins de risques !
Régis de Camaré a enfin gagné son vrai lit: celui de la prison pour dix ans. Grâce au fait que d'autres que Isabelle de Mongeot ont été violées dans leur adolescence par ce même Camaré.
La loi a empéché Isabelle de porter plainte pour "prescription" et c'est comme un viol. La loi ne doit pas oublier que les effets de la pédophilie durent la vie entière. D'ailleurs n'ont ils pas été violés eux même dans leur enfance les violeurs ?
Rendre le mariage avec un(e) enfant adoptif(ve) impossible. Et le symétrique aussi. Un(e) enfant adoptif(ve) reste "son" enfant et il faut peut être une loi pour rendre l'inceste des épousailles entre un père adoptif et sa fille adoptive impossible, de même que le symétrique.
Ainsi Woody Allen aurait du ne jamais épouser sa fille adoptive... Il n'a pas compris spontanément son forfait mais il doit évoluer aussi ! ! !
Depuis 40ans je ne me déplace jamais sans un spray à la moutarde dans mon sac contre : violeurs, voleurs, ... C'est arrivé une fois et cela "nous" a sauvées. Avec une amie je me rendais à pieds un dimanche après midi au cinéma quand un grand gaillard a sauté sur le sac de mon amie. J'ai sorti mon spray et lui ai envoyé une bouffée de moutarde dans le visage. Il est parti sans se retourner. J'avais 37 ans.
Les joggeuses ne devraient pas courir sans cette autodéfense, ni les femmes en Inde, en Tunisie et au Pakistan pour se déplacer à pieds ou en bus. Le droit des femmes de se déplacer ne vient qu'avec notre détermination .
Etre nue et ne pas le cacher c'est de la non violence. Il n'y a rien de plus innocent qu'une femme nue ou un homme nu. Ce ne sont que les traditions guerrières qui font de la nudité un "péché".
La nudité est tout le contraire. C'est de l'innocence et de la non violence. Les traditions répressives qui condamnent et qui tuent en mon nom ne sont que criminelles. La religion est créée pour empécher les violences, toutes les violences. Aucune condamnation de la nudité n'a de sens. Il faut renoncer à tous les voiles, à toutes les burkas, à tous les tchadors. Ce sont des traditions répressives et dangeureuses.
Ceux qui s'autorisent de parler en mon nom sans me le demander sont des menteurs, des provocateurs. Seul le silence , la reflexion et le respect sont autorisés en mon nom et rien d'autre.
Que ceux qui condamnent le fassent en leur nom.
En plus je suis naturiste et top less sur la plage. je ne force personne à en faire autant mais me répresser est interdit. J'ai une grande photo de femens en Tunisie sur un mur, dans ma chambre. Elles me tiennent compagnie.