vatican vie sur moi roman monde saint fond travail mort dieu nuit maison livre pouvoir place
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (146)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· REBECCA BROWN (2)
· News du monde et de l'Église (43)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)
??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024
bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024
l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023
c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023
bonsoir
que devenez vous ? les événements s'accélèrent et là des explications et visions du futur seraient le
Par Anonyme, le 09.10.2023
· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG
· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide
Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour :
19.11.2024
2470 articles
Alberd Pike, fondateur du Palladisme, Haute Maçonnerie Universelle, 33° degré, grand commandeur du rite Écossais ancien et accepté, parla en ces termes propos de Louis XVI :
Quand Louis XVI fut exécuté, la moitié du travail était faite et donc, à partir de ce moment l’Armée du Temple devait diriger tous des efforts contre la Papauté[7]…
La construction du grand œuvre et donc, du Temple, est la destruction du Roi et du Pape. Plus en avant nous avons l’armoirie du 30° degrè du rite Écossais ancien et accepté. Les trois cranes, sont, pour le premier et dominant les deux autres, jacques de Mollay avec une couronne de laurier. Les deux derniers pencant leurs têtes, comme vaincus et résigné, le Roi avec sa couronne et le Pape avec sa tiare.
Seulement voilà, lors du martyr sanglant de De Gloria Olivæ, les Hauts Maçons croiront avoir vaincu la Royauté et la Papauté. Ce sera la Venue précipitéé du Dernier Roi, le Roi Mendiant et le Dernier Pape, le PaPe Mendiant de l’Amour. Ils feront oppositions d’abors au Faux Prophète et enfin à l’AntiChrist, qui croit être le Messie qui vient.
Dans le livre Lux in Tenebris de Comenius, nous pouvons lire ces quelques lignes de son satanique Plan intengible :
II — Le Pape et le grand Antéchrist et la Prostituée de Babylone.
III — La Bête que prote la Prostituée, est le (Saint) Empire Romain : en particulier la Maison d’Autriche.
IV — Dieu ne tolérera plus longtemps cet état de choses : au contraire il détruira enfin le monde des impies dans un déluge de sang.
V — Pour cela il mettra en tibétain le Ciel et la Terre, c’est-à-dire il dressera tous les Peuples les uns contre les autres afin de provoquer un chaos tel qu’il ne s’en est jamais vu.
VI — L’issue de cette guerre la mort du Pape et la fin de la Maison d’Autriche.
VII — Cela adviendra au moyen des peuples provoqués par leur tyrannie, qui se précipiteront des quatre parties du Monde.
VIII — Les premiers seront d’ailleurs les peules du Nord et de l’Orient. […]
X — Ils tenteront en vain séparément [d’atteindre leur fin], enfin de leur union sortira l’œuvre de Dieu.
XI — Et cela se fera avec une rapidité inouïe en une seule année, en un seul mois, en un seulets, en une seule heure à la stupeur du Monde entier.
XII — Les Turcs et les Tartares interviendront et organiseront cette œuvre.
XIII — Grâce à eux, ils rapporteront la lumière de l’Évangile.
XIV — Il y aura une Réforme universelle du Monde avant la fin des siècles.
XV — Les lois et la forme de cette réforme sont prescrites : afin que(justement) meurent les Idoles avec les idolâtres, et que partout refleurisse le très pur culte de Dieu[8].
N’oublions pas que Coménius, Amos Kominsky, Juif Autrichiens et Apostat, Rosicrucien puissant et haineux vis-à-vis des Chrétiens de l’Église de Rome vécu entre 1592 et 1670. Il nacquit en Moravie et mourut à Amsterdam. Cette prophétie satanique est vieille de 350 ans. Celle d’Albert Pike complete celle de Kominsky l’Apostat.
David Gryn plus connu sous le nom de Ben Gourion proclama ceci à l’Unesco pour la troit centième année mortelle de Coménius le fou insensé :
Toutes les armées seront supprimées et il n’y aura plus de guerre. À Jérusalem, les Nations Unies (les vraies Nations Unies) construiront un sanctuaire des Prophètes qui assistera l’union fédérale de tous les continents ; là siègera la Cour Suprême de l’Humanité, qui veillera à régler toutes les disputes et tous les différents qui surgiront dans la fédération des continents, comme l’a prophétisé Isaïe[9].
Là où tout commença, et là où tout finira.
[Ces secrets tragiques] je ne vous les révèlerai pas. Je peux seulement vous dire que tout cela est beaucoup plus sérieux que vous ne pouvez le pensez. La conspiration a été préparée de telle sorte qu’il sera pour ainsi dire impossible à la monarchie et là l’Église de pouvoir y échapper[10].
Pour finir, écoutons encore Épiphanius dans son livre, en 1861, les Archives Israélites annonçaient solennité un événement désormais proche : Une Jérusalem d’un nouvel ordre saintement assise entre l’Orient et l’Occident, qui doit se substituer à la double cité des Césars et des Papes[11].
Le millénaire (le règne de mille ans des aints) suivra“[…] la destruction finale et totale de la Rome des Papes… autour de l’an 2000 ; et […] le Christ lui-même aura l’honneur de détruire le formidable ennemi avec une nouvelle et extraordinaire apparition de lui-même […][12]”.
[7] Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l’Histoire, Epiphanius, Publications du Courrier de Rome, 2005, Nouvelles Éditions revue et mise à jour, Charenton, p. 14
[8] Ibid p. 67 et 69, copie d el’exemplaire de la Bibliothèque de Rome, extraits de la préface à « Lux In tenebris »
[9] Ibid p. 66, « David Ben Gourion in the own Worlds », éd. Amran Duchovny, New York, Popular Lubrary, pp. 109-10, 1968.
[10] Ibid p. 102
[11] Ibid p. 160
[12] Robert Fleming Jr, « The Rise and Fall of Rome Papal », Londres, 1701, p. 44