>> Toutes les rubriques <<
· Critiques (143)
· Bandes-annonces (326)
· Box-office (702)
· Photos (289)
· Bollywood News (350)
· Bandes-annonces VOSTFR (25)
· Sorties en France (92)
· Sorties de la semaine (127)
· Spoilers nanardesques (9)
· La Question Du Jour (19)
magnifique film je ne me lasse pas de le regarder le mal être de harry est impressionnant
Par Anonyme, le 19.03.2024
bien
Par Anonyme, le 06.01.2024
on aimait beaucoup son talent de l' actrice
Par Anonyme, le 27.12.2023
nous souhaitons une bonne santé et une rapide rétablissemen t
Par Anonyme, le 27.12.2023
sukur ali
Par Anonyme, le 25.11.2022
· Aashiqui 2 (2013)
· Ishaqzaade (2012)
· Agneepath (2012)
· Hasee Toh Phasee (2014)
· Shahrukh Khan parle de son nouvel enfant
· Yeh Jawaani Hai Deewani (2013)
· La dernière lettre de Jiah Khan
· "Gerua" de Dilwale en vostfr
· My Name Is Khan - DVD Français Officiel !
· Badrinath Ki Dulhania (2017)
· 'Dhoom 3' en France !!
· Bande-annonce VOSTFR de 'Mohenjo Daro'
· Lootera (2013)
· Fitoor (2016)
· Bande-annonce VOSTFR de 'Ae Dil Hai Mushkil' !
Date de création : 07.03.2009
Dernière mise à jour :
10.02.2022
4381 articles
L'année 2019 s'annonce historique !
Les producteurs et les distributeurs ne perdent pas le sourire ces derniers temps. En deux mois à peine nous avons déjà eu droit à un film ayant dépassé les 200 crores, un autre ayant dépassé les 100 crores, un qui les a frôlé, et maintenant un autre film arrive. Navet lynché par la critique et les cinéphiles, Total Dhamaal a cependant conquis le grand public pour son premier week-end. Après un bon démarrage vendredi (16,50 cr) le film a bien progressé samedi et très bien dimanche (25,50 cr) pour un week-end total de 62,40 crores. Le test du lundi reste crucial mais si les multiplexes ont été moins réceptifs, les single screens se sont enflammés, remplis par le grand public familial ne cherchant ni la qualité, ni n'art, ni rien de sensé. Ajay Devgan signe son 3ème meilleur week-end de démarrage, loin derrière Singham Returns (77,69 cr) et Golmaal Again (87,60 cr) qui bénéficiaient cependant de vacances. Si le dicton dit que le succès est toujours récompensé, il semblerait que la médiocrité paie elle aussi. Mais cessons de nous attarder sur un "film" qui n'en vaut pas la peine et intéressons-nous à du vrai cinéma si vous le voulez bien.
Triomphe critique absolu, Gully Boy de Zoya Akhtar a bien résisté ce week-end. Si ses chutes mercredi et jeudi avaient persuadé une partie des analystes qu'il ne tiendrait pas le week-end face à la concurrence, cette production non-commerciale est passée de 3,90 cr vendredi à 7,05 cr samedi ! La progression aurait pu être plus grand dimanche cependant le film récolte un très bon total de 18,05 cr sur son deuxième week-end pour un ensemble de 118,35 crores. C'est un immense HIT ! Si le film devrait dépasser les 130 crores, la question est de savoir s'il va se maintenir pour aller encore plus loin. Quoi qu'il en soit, ce succès est colossal compte tenu de son genre, de son thème et de son aspect non mainstream. Le public indien des single screens se contente peut-être toujours des mêmes choses mais celui des multiplexes et des grandes villes s'ouvre de plus en plus. Voilà qui annonce de bien belles choses pour les années à venir ! Gully Boy est devenu le 2ème plus gros succès de la carrière d'Alia Bhatt et prendra la première place cette semaine en dépassant Raazi (123,17 cr). C'est également la 4ème plus gros succès de sa carrière pour Ranveer Singh, devant Ram Leela (110 cr) mais aussi son cinquième ticket pour le club des 100 crores.
Et enfin Uri - The Surgical Strike résiste encore et toujours ! Pour son septième week-end à l'affiche le BLOCKBUSTER HISTORIQUE ajoute 4 crores à son total de 234,71 crores. Le film a dépassé Kick avec Salman Khan et il a encore de légères chances de dépasser Simmba avec Ranveer Singh. Salman Khan a intérêt à assurer s'il ne veut pas être définitivement laissé derrière : Ranbir Kapoor a dépassé toute sa carrière avec Sanju, Ranveer Singh a égalé Sultan avec Padmaavat (n'étant donc plus que derrière Bajrangi Bhaijaan et Tiger Zinda Hai) et maintenant même Vicky Kaushal ne reste que derrière ses trois plus gros succès. Les jeunes prennent les choses en main ! Pour le reste du box-office, on attend le total final de Manikarnika ainsi que la mise à jour du total étranger des films actuellement à l'affiche. Enfin, on attendra cette semaine la sortie de la romance Luka Chuppi avec Kartik Aryan et Kriti Sanon ainsi que du film indépendant Sonchiriya avec Sushant Singh Rajput, Bhumi Pednekar et Manoj Bajpayee. On ne pourra pas dire que le public a l'embarras du choix !
bonjour, comment vas tu j'espere que tu te portes bien . en effet tres bonne analyse mais pouvez- vous enumerer la liste de top 10 meilleur film de l'année 2018. merci
Bonjour ! Est-ce que tu veux le Top 10 des plus gros succès commerciaux ou mon Top 10 des meilleurs films en terme de qualité ? :) Parce que mon Top devrait arriver rapidement (j'ai encore quelques rattrapages à faire) mais je peux publier celui du box-office si ça intéresse quelqu'un !
http://eshabollywood.centerblog.net
en terme de qualité (ton top film)
Super intéressée par le top box office et le tien aussi Clem d'ailleurs ! Même si je sais déjà que Haider y sera ahah
Okay ! Mon top film 2018 arrivera d'ici la fin du mois de mars (le temps de finir mes rattrapages de potentiels bons films)... Peut-être un petit flop au passage mais j'avoue ne pas avoir vu tant de mauvais films que ça (étrangement j'ai une tendance à éviter ce qui s'annonce médiocre dès le premier poster !). Je serais intéressé d'avoir vos tops au passage ;)
http://eshabollywood.centerblog.net
Ecrire un commentaire