A propos de ce blog


Nom du blog :
charlesdu21
Description du blog :
image musique gif
Catégorie :
Blog Photo
Date de création :
25.08.2008
Dernière mise à jour :
07.03.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Avion (30)
· Dragon ball (53)
· Dragon de feux (8)
· Effet d'obtique (9)
· Galactik football (31)
· Gif avion (16)
· Gif dbz (41)
· Gif diver (17)
· Gost rider (5)
· Musique (0)
· Naruto (7)
· Theme psp (3)
· Tigre (5)
· Voiture (8)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or charlesdu21
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· tigre
· gohan vs cell
· vegeta ss3
· goku vs majin vegeta
· porsh

· super boo freezer absorbé
· les anciens tigre
· porsh
· son goku
· sasuke
· galactik football
· voiture dufuture
· broly
· bart montre ses fesse
· goku ss5

Voir plus 

Statistiques 308 articles


Derniers commentaires Recherche

super c17

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21
super c17






après avoir fusionné avec son clone créé en enfer. Ses Kikohas spéciaux sont le "Hell's Storm" (il enlève sa main pour tirer des torpilles depuis son bras), le "Flash Bomber" (il étend ses bras et tire de très nombreux petits kikohas très rapprochés) et le "Dengeki Jigoku Dama" (il forme une grosse boule d'énergie noire avec des éclairs rouges capable de détruire quoi que ce soit). Super N°17 semble invincible car tous les Kikohas spéciaux et ultimes sont inefficaces face à lui. En réalité, il les absorbe, les rendant inefficaces tout en le renforçant. Gokû sera le premier à comprendre la stratégie de Super N°17 et demandera donc à C-18 de lui envoyer des Kikohas pour le distraire, pendant qu'il lui trouera le ventre avec le Ryu-ken (Poing du Dragon), avant de l'achever avec un Kaméhaméha. En effet, lorsqu'il absorbait les attaques, Super N°17 baissait sa garde et était donc sensible aux attaques au corps-à-corps. L'avenir de C17 reste inconnu. Les boules de cristals l'on peut-être ressucité mais rien ne le prouve.

baddak

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21

cooler

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21

son goku

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21
son goku
son goku va lancer un genkidama su booSon Gokû est maintenant adulte, et sa femme Chichi a donné naissance à un enfant, Son Gohan (Gokû lui a donné le même nom que son grand-père adoptif). Alors qu'il emmène ce dernier chez Kamé Sennin pour revoir ses vieux amis, ils sont rejoints par un mystérieux extraterrestre, du nom de Radditz, qui affirme que Son Gokû est lui aussi un extraterrestre, qui fait partie du peuple des Saiyans, qu'il s'appelle en réalité Kakarot, et que lui-même, Radditz, est son propre frère. Radditz s'étonne de voir que Gokû a tout oublié de ses origines, et qu'il n'a pas conquis la planète, alors qu'il y a été envoyé pour le faire. Mais le jeune homme a perdu la soif de conquête propre aux Saiyans, et refuse d'obéir à Radditz. Ce dernier lui assène alors un terrible coup qui le met à terre, et enlève Gohan, voyant que celui-ci possède aussi du sang de Saiyan.

Après avoir retrouvé ses esprits, Son Gokû entreprend de poursuivre son frère pour sauver son fils, et il est rejoint par Piccolo, qui, alors qu'ils étaient ennemis jurés, lui propose de s'allier pour combattre cet envahisseur. À eux deux, cependant, ils n'atteignent pas la très grande force de Radditz, mais Gokû parvient à attraper sa queue, le point faible des Saiyans, qui deviennent incapables de se battre lorsqu'elle est saisie. Raditz fait alors appel aux bons sentiments de son frère, lui rappelant leur lien familial, et l'implore de le laisser quitter cette planète vivant. Gokû finit par céder, mais c'est en fait un piège de Radditz qui en profite pour le contrer. Finalement, après l'intervention de Son Gohan, qui, mis en colère, a réussi à se libérer et à frapper violemment Radditz avec tout son corps, Son Gokû attrape celui-ci, et donne le temps à Piccolo de lancer sa terrible attaque, le Makankô Sappô, qui frappe mortellement les deux frères.

Son Gokû, qui est donc mort, se retrouve dans l'autre monde, mais il a pu conserver son enveloppe corporelle grâce à Kami-sama. Raditz lui ayant fait la révélation que deux autres Saiyans vont venir dans un an sur Terre pour le venger, et qu'ils sont bien plus fort qu'il ne l'est lui-même, Son Gokû doit se rendre chez maître Kaiô pour s'entraîner avant d'être ressuscité par les Dragon Balls et de revenir sur Terre. Au terme d'un voyage de plus de six mois sur l'interminable route du serpent (au cours duquel il tombe même en enfer dans la série télévisée), il arrive finalement sur la planète de Kaiô, où la gravitation est dix fois plus forte que celle de la Terre. Il s'y entraîne sans relâche et apprend en particulier deux techniques très importantes : le Kaiô-Ken (qui lui permet d'augmenter temporairement ses capacités de guerrier), et le Genki Dama (l'énergie vitale qu'il puise chez les êtres vivants autour de lui).

Il est finalement ressuscité par les Dragon Balls, et revient sur Terre alors que le combat entre les deux Saiyans, Végéta et Nappa, et ses amis, a déjà commencé. Lorsqu'il arrive, Ten Shin Han, Chaozu, Piccolo et Yamcha sont déjà morts. Il vainc facilement Nappa grâce au Kaïo-Ken, qu'il ne peut cependant pas utiliser trop souvent, mais Végéta est en revanche un guerrier bien plus redoutable. Au terme d'un très long combat, Son Gokû est finalement battu par la transformation en gorille géant de Végéta, au moment où il allait lancer le Genki Dama. Il parvient toutefois à transmettre son énergie à Krilin, qui, aidé par Son Gohan, réussit à vaincre Végéta. Gokû permet alors à ce dernier de s'enfuir à bord de sa capsule spatiale, car il souhaite pouvoir l'affronter à nouveau et le vaincre.

Son Gokû, qui est très gravement blessé, doit se rendre à l'hôpital le temps que maître Karin obtienne des senzu tandis que les autres entreprennent de se rendre sur la planète Namek, Piccolo et Kami-sama étant morts, pour trouver d'autres Dragon Balls et ainsi pouvoir ressusciter les victimes de Nappa et Végéta.

Sur Namek, contre Freezer

Une semaine après le départ de Bulma, Krilin et Son Gohan pour la planète Namek, Yajirobé rend visite à Son Gokû avec des senzu. Celui-ci en mange un et se rétablit instantanément. Il entame ensuite un voyage vers Namek pour rejoindre ses amis à bord de la capsule spatiale dans laquelle il était arrivé étant bébé. (professeur Brief l'a réparée et adaptée pour qu'il puisse suivre un entraînement pendant son voyage). Gokû passe donc une semaine dans l'espace à s'entraîner avec un appareil capable d'augmenter la gravité jusqu'à 100G, et apprend ainsi à maîtriser sans risque le Kaiô-Ken à des niveaux plus élevés.

Lorsqu'il arrive sur Namek, Krilin, Son Gohan, mais aussi Végéta, sont sur le point de se faire tuer par Recoom et les autres membres du Commando Ginue. Cependant, Son Gokû, qui a acquis une très grande force durant son entraînement, parvient à vaincre Reacum sans difficulté, ainsi que Jeece et Barta. Il est également en mesure de battre Ginyû, mais celui-ci utilise son pouvoir spécial qui lui permet d'échanger son corps avec celui de Gokû. Ce dernier se retrouve donc dans la peau de son adversaire, très affaibli par son combat, mais il parvient à rejoindre Ginyû (qui a l'apparence de Gokû). Parce que Ginyû n'est pas capable de maîtriser totalement la force qui est en lui, Gokû réussit finalement à retrouver son corps initial. Cependant, il doit à nouveau être soigné car son corps a subi de nombreux coups quand il était habité par le capitaine du commando. Pendant ce temps, Krilin et Gohan réalisent deux de leurs souhaits auprès de Porunga, l'équivalent de Shenron sur Namek, mais ils sont rejoints par Végéta, puis Freezer.

Lorsque Son Gokû est enfin régénéré. Il rejoint le lieu du combat. Végéta, qui est sur le point de mourir sous les coups de Freezer, raconte à Son Gokû l'Histoire du peuple Saiyan et de leur planète Végéta avant son dernier soupir. Gokû est alors déterminé à battre le tyran pour venger son peuple et sa planète d'origine. Un combat acharné commence alors. Son Gokû a recours au Kaïo-Ken mais c'est sans effet face à Freezer. Il décide alors d'utiliser le Genki Dama, et parvient à l'envoyer sur Freezer qui est frappé par cette attaque. Alors que Gokû et ses amis croient à la défaite du monstre, celui-ci réapparaît soudainement, blesse gravement Piccolo puis détruit véritablement le corps de Krilin, ce qui éveille alors chez Son Gokû une colère si grande, que celui-ci se transforme en Super Saiyan, déterminé à mettre une fois pour toutes Freezer hors d'état de nuire.

Dès lors, Son Gokû est visiblement plus fort que son adversaire, mais celui-ci lance une boule d'énergie qui atteint le cœur de la planète Namek, amorçant ainsi l'explosion de cette dernière. Gokû réussit finalement à vaincre Freezer, mais lorsqu'il rejoint son vaisseau spatial pour s'enfuir de la planète avant l'explosion, celui-ci est trop endommagé pour décoller, et tout le monde constate alors le désespoir du Saiyan et l'explosion de la planète Namek. Cependant, avec l'aide des Dragon Balls terrestres, et du troisième vœu des Dragon Balls de Namek, Bulma, Son Gohan, Piccolo et tous les habitants de Namek qui ont pu ressusciter et téléportés sur Terre pendant le combat entre Son Gokû et Freezer, et ainsi sauvés de l'explosion. Ils ont alors la possibilité de ressusciter Gokû et Krilin et de les ramener sur Terre, mais lorsque Polunga est invoqué, celui-ci leur explique que Son Gokû est encore vivant mais qu'il refuse d'être ramené sur Terre, et qu'il reviendra par ses propres moyens.

Cell et les Cyborgs

Quelques années plus tard, Son Gokû revient sur Terre peu de temps après que Trunks est arrivé du futur et ait éliminé Freezer et le roi Cold. Gokû a passé plusieurs mois à s'entraîner sur la planète Yardratt, où il a appris la technique de la téléportation (shunkan idō en version originale, ou déplacement instantané dans la série télévisée et les éditions antérieures du manga). Trunks lui révèle qu'il vient du futur et que dans le monde d'où il vient, il est le seul survivant de tous les guerriers après que deux puissants Cyborgs sont arrivés et ont initié un véritable processus de destruction et d'élimination. Son Gokû, lui, est mort d'une maladie cardiaque. Mais Trunks, qui est venu du futur afin de changer le cours de l'histoire, donne un médicament qui permettra de soigner Gokû, et les incite à s'entraîner avant l'arrivée des Cyborgs pour qu'ils soient à même de les vaincre. Puis Trunks repart dans le futur.

Son Gokû passe trois ans à s'entraîner durement avec Son Gohan et Piccolo. Puis arrivent les deux Cyborgs C-19 et C-20. Gokû affronte C-19 qu'il domine largement mais il est peu à peu affaibli par sa maladie qui survient à ce moment-là. Au moment où C-19 est sur le point d'en profiter pour lui prendre son énergie, Végéta intervient et se transforme en Super Saiyan pour le vaincre. Son Gokû, lui, est transporté chez lui pour y être soigné. Mais C-17 et C-18, activés par le Docteur Géro qui a fui subrepticement le combat, font alors leur apparition pour tuer Gokû. Ce dernier est caché chez Kamé Sennin le temps d'être rétablit.

Une fois sur pieds, quelques jours plus tard, Son Gokû, conscient du danger que représente Cell récemment apparu, sait qu'il n'est pas de taille à le vaincre présentement et décide d'emmener Son Gohan pour s'entraîner dans la salle de l'Esprit et du Temps pendant un an (alors qu'en réalité il ne se passe qu'une seule journée dans le monde extérieur). Gokû y parvient à développer la force de Gohan et voit en lui le seul espoir de vaincre Cell. Ainsi, lorsque commence le Cell Game que le monstre a mis en place pour affronter, voire humilier ses opposants, Son Gokû décide d'affronter Cell en premier. Cependant, il abandonne au bout d'un combat soutenu et à jeu égal. Gokû désigne son fils pour se battre contre Cell.

Son plan réussit car Son Gohan parvient à rivaliser contre Cell. Suite à une attaque foudroyante de Gohan, Cell recrache C-18 qu'il avait absorbée pour atteindre sa forme "parfaite". Il perd ainsi une partie de sa puissance. Cependant, le monstre entreprend de se faire exploser pour éliminer tous ces ennemis. Gokû décide alors de se sacrifier et se téléporte avec Cell loin de tous ses amis sur la planète de maître Kaiô. Cell explose, tuant ainsi Son Gokû, Kaiô, Grégory (seulement dans la série télévisée car ce personnage n'existe pas dans le manga), et Bubbles. Cell, qui a survécu, réapparaît alors sur Terre (dans sa forme parfaite, ses cellules de saïyan le rendent plus puissant lorsque la mort l'approche). Gokû encourage Son Gohan par télépathie et ce dernier parvient finalement à vaincre Cell.

Boo

Après sa mort, Son Gokû continue de s'entraîner dans le royaume des morts. Il participe au championnat réunissant les meilleurs guerriers morts du paradis, où il affronte en finale le redoutable Paikûhan, et dont il parvient finalement à bout. Néanmoins, les deux protagonistes ayant enfreint les règles, ils sont nommés tous deux vainqueurs.(À noter que cette partie de la vie de Gokû a été inventée pour la série télévisée et n'existe pas dans le manga.)

Sept ans après la mort de Cell, un nouveau Tenka Ichi Budôkai se prépare sur Terre. Son Gokû demande à Baba la voyante, qui sert de lien entre la Terre et l'au-delà, de l'autoriser à passer une journée dans le monde des vivants pour qu'il puisse participer à ce tournoi. Baba lui accorde ce souhait, et Gokû retourne sur Terre pour revoir sa famille et ses amis, mais aussi pour découvrir son deuxième fils, Son Goten, dont il ignore l'existence et qui est né plusieurs mois après la mort de son père (A noter que son premier fils s'appelle Gohan). Les retrouvailles sont émouvantes, ses amis ayant toujours espéré son retour et ayant gardé en mémoire la générosité de coeur, l'amitié dont Gokû a toujours fait montre à leur encontre.

Le tirage au sort désigne Végéta comme futur adversaire de Son Gokû dans le tournoi, à la grande satisfaction du premier qui a toujours voulu prendre sa revanche. Mais le combat opposant Son Gohan et Kibito bouleverse le déroulement du tournoi puisque les sbires que sont Yamu et Spopovitch, dont l'entreprise est rendue possible par Kaiô Shinqui retient Gohan, s'emparent de l'énergie de ce dernier, et s'enfuient pour la remettre à Babidi.Gokû et ses amis décident alors de suivre Kaiô Shin pour empêcher la résurrection du monstre Boo. Dans le vaisseau spatial de Babidi, Gokû affronte Yakon, réputé être l'un des monstres les plus puissants de l'univers, mais il en vient très facilement à bout.

Végéta, dont la seule obsession est de se battre contre Son Gokû, laisse son esprit être possédé par le sorcier Babidi pour devenir plus puissant et provoque son rival en duel. Le combat qui s'ensuit (malgré la volonté de Gokû de raisonner Végéta) libère tellement d'énergie que la résurrection de Boo en est accélérée. Végéta annonce à Son Gokû qu'il a l'intention de débarrasser les Terriens du monstre et il l'assomme par derrière avant de le laisser évanoui.

Lorsque Son Gokû se réveille, la situation a bien changé : seuls Trunks et Son Goten sont encore en mesure d'affronter le terrible Boo. Il décide de leur apprendre la technique de la fusion mais il refuse d'éliminer Boo lui-même (ce dont il est probablement capable, étant parvenu à atteindre le stade de Super Saiyan niveau 3), car il fait partie des morts et il estime que c'est aux mortels, et plus largement à la nouvelle génération, de se débarrasser de Boo. Mais les 24 heures de son autorisation de rester sur Terre s'achèvent avant qu'il n'ait eu le temps d'achever la préparation de Trunks et Goten. Il retourne donc dans l'autre monde mais, et à sa plus grande joie, il perçoit l'aura de Gohan et le décide de le rejoindre sur la planète sacrée des Kaiô Shin.

Par la suite, Son Gohan étant le dernier guerrier survivant et n'étant pas en mesure de vaincre Boo, le doyen des dieux décide de donner son potentiel de vie à Gokû pour qu'il se rende sur Terre et fusionne avec son fils à l'aide des Potalas. Mais c'est finalement avec Végéta que Son Gokû fusionnera pour former Végéto. Après que ce guerrier sur-puissant s'est laissé volontairement absorber par Boo, les effets de la fusion s'annulent et les deux Saiyans réussissent à délivrer leurs fils et Piccolo. Mais cela a pour conséquence de rendre Boo fou de rage et ce dernier se métamorphose une nouvelle fois pour reprendre son apparence originelle, et embrassé une puissance incommensurable.

Un ultime combat s'engage alors entre Boo et Gokû, Végéta, Mr. Satan, puis le gros Boo une fois ce dernier recraché. Dans un dernier recours, Son Gokû utilise le Genki Dama formé par l'énergie de tous les Terriens, dont l'aide, difficile à obtenir dans cette allégresse qui tous les submerge et les rend insensibles à l'appel de Gokû, est finalement obtenue à l'a faveur de l'intervention de leur héros, Hercule. Gokû parvient enfin, et avec l'aide d'un Végéta qui lui redonne toute sa force après en avoir formuler le souhait auprès du dragon, à éliminer Boo.

Avant de porter le coup de grâce au Boo originel, Son Gokû fait part à Boo de son admiration et lui dit que s'il devenait quelqu'un de respectable il serait ravi de disputer un nouveau combat avec lui. Plus tard on découvrira Son Gohan et Videl mariés et ayant une petite fille prénommée Pan. Suite à une visite de Végeta, Bulma et Trunks auprès de Son Gokû alors qu'il s'entraîne avec Son Goten, ces derniers décident de s'inscrire au tournoi d'arts martiaux prévu prochainement après que Son Gokû leur dit qu'il a senti une aura très forte lorsqu'il s'est inscrit au tournoi. C'est donc lors de ce tournoi que Son Gokû fera la connaissance de Oob et qu'il décidera de l'entraîner pour qu'il devienne un guerrier hors pair. Ils quittent donc le tournoi sous le regard médusé de Végéta.

boo grace à vegeta qui la occupper

baby

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21

baby vegeta

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21
baby vegeta
baby vegeta

bulma

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21

super boo

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21

dende

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21

le sheron

Publié le 25/08/2008 à 12:00 par charlesdu21