annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense écran n'est plus tactile

RÉSOLU

Bonjour, 

Ma fitbit sense est restée bloquée 2j sur le logo, après plusieurs décharges complète et recharge elle s'allume enfin. Problème, l'écran n'est plus tactile. Je ne peut plus passer sur un autre écran, rejoindre les paramètres ni rien d'autre. Je suis donc bloquée sur l'écran d'accueil. Même quand elle recharge, il me demande si je veux charger normalement je ne peut pas appuyer pour répondre. 

Une solution ? 

Merci d'avance. 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @mimicata !

Merci pour les détails des manipulations que tu as essayé afin de régler le souci avec l'écran de la Fitbit Sense qui n'est plus tactile. 

Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

  1. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Sense > Synchroniser maintenant
  2. Redémarre la montre Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  3. Si l'écran continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @mimicata !

Merci pour les détails des manipulations que tu as essayé afin de régler le souci avec l'écran de la Fitbit Sense qui n'est plus tactile. 

Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

  1. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Sense > Synchroniser maintenant
  2. Redémarre la montre Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  3. Si l'écran continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).
Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre est morte au bout de 3 ans... Je change de marque !

Solution approuvée
0 Compliments